Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A bientot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: A bientot!   Sam 31 Mai - 23:05

Cher ginnoux, ex-ginnoux et amis des ginnoux!

Je viens vous annoncer mon officielle grosse pause de wow!

C'est fait je viens de désactiver mon compte! il sera effectif le 22/06 a 5h et quelques...

Ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecté comme vu l'avez sans doute remarqué...je me lasse, je tourne en rond, bref je n'ai pas envie de jouer alors autant arrêter.

Ça va moyen en ce moment irl, je passe les détails, mais il faut que je réagisse sur certains problème sans quoi je crains une rupture ^^'

La santé va nikel, vous inquiété pas! mis a part que je viens de faire une semaine complète a 48h, parce que ma collègue de caisse a pris une semaine de vacances et que mon focus de chef n'a PAS voulu me faire remplacer....bref....chuis naze j'en ai même mal a la mâchoire a avoir parler autant aujourd'hui ...merde je ressemble a torm.....

C'est plus le moral qui est a plat! je pète un câble, je fait un peu n'importe quoi X)

Z'en faites pas I' LL BE BACK pour Wraith machin chose...en espérant que le contenu soit bien et me redonne envie de jouer sinon bah je stopperai totalement.

Bon je vous fait a tous de gros bisous bonne continuation a vous, portez vous bien!!

Sachez lever le pied de wow quand il le faut et gardez a l'esprit que c'est un jeu, alors ne vous prenez pas trop la tête ^^

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS A BIENTOOOOOOOOOT
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 1 Juin - 2:03

Coucou ma petite Alt !

Que se passe-t-il ? Le beau temps nous rappelerait-il tous que le soleil brille aussi de l'autre côté de l'écran ?

J'ai ressenti moi aussi le besoin de m'éloigner un peu de wow, de placer certaines choses.

Ca doit être la saison. Ou alors on vieillit, toi et moi.

Je me disais d'ailleurs... Si les ginnalkades vous manquent, laissez donc votre adresse MSN dans ma boîte au lettre ou par message privé.

On s'en fera de temps en temps !

Parce qu'on peut être des Ginnalkas même en dehors de WOW !

Un gros bisou, ma Alt.

Surveille quand même Selena, de temps en temps. J'ai peur qu'il ne profite de ton absence pour devenir un tyran !
Törm
Invité

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 1 Juin - 5:20

Comme je te comprend Alth !, personnellement je ne me connecte presque plus sur le jeux, et tout comme toi il me lasse de plus en plus >< les raids m'ennuie au final c'est toujours la même chose, poutrer du gros avec des cadeaux a la clé mais est-ce vraiment drôle ?je me le demande.

Je remercie quand même wow pour avoir mit sur ma route les ginnalka parce que oui, wow est un jeux communautaire (oh le jolie mots) et si je voulais jouer en solo bah j'irais sur ma console, rencontré des personnes comme vous (ouai même toi Broke) m'a fait un bien fou et ma permis un petit épanouissement j'en suis sûr.

Y en a beaucoup qui pense que les mmorpgs sont une drogue, bah je leur dirait oui, une drogue a l'Homme une drogue a l'autre je me suis attaché à vous bande de cannard et même si je ne poste pas souvent (je suis pas un mec qui parle beaucoup je suis désolé) et bien je continue à vous lire !

Alors j'espère que la guilde se porte bien et que Alth sentira encore des pieds dans 10 ans ! (ou pas) Mais l'arrêt de wow n'est pas une fin et n'oublie jamais que tu as des ami(e)s maintenant !

donc Alth tu sux

Broke j'te kiss comme un déglingo que je suis

Masyt et Killive ma voix sensuel doit encore sonné dans vos têtes !

Pathie elle one Shot Onyxia !

Kirha elle fait du lait mais elle le vaut bien(ou pas mouhaha)

Neryos go spe glace et Myria go fouetter Neryos !

Kammu elle donne des cours de Français aux Tauren.

Selena elle essaye de Heal ...

et Törm il écrit sans réfléchir et il dit pardon (mais c'est trop bon)

Vous avez lu jusqu'ici ? *Vous Gagnez la bénédiction de Törm*:"insensible au effet indésirable de l'irl dur 4 secondes !"
Synead

Feuille de personnage
Pseudo: Synead
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 1 Juin - 7:44

Tu as surement raison, faut faire la part des choses parfois et savoir où sont les priorités... que dire d'autre sinan ben bon courage et sois forte! a bientot j'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 1 Juin - 12:26

On se reverra peut etre sur "Wraith machin chose..." comme tu dis. (je comprend pas pourquoi ils n'ont pas choisi ca comme sous titre ca aurait été marrant).

Amuses toi bien. Bon été et bon tout ce qu'il peut arriver.
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 1 Juin - 13:18

Passe de bons moments deriere l'ecran, j'espere que tout ira pour le mieux. C'est vrai que si le besoin s'en fait sentir, c'est mieux de partir se changer les idées Smile
Et même si tu ne devais pas revenir, on t'aime tous et on te dis à plus pi être Wink
Bye Alt Very Happy
Ginnalka un jour, Ginnalka Toujours !

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 1 Juin - 15:09

Surtout,prens bien soin de toi Alth.

A bientot sur les ondes de WoW Wink
Nartotem

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 1 Juin - 20:55

A bientot Alth !

Tu nous manqueras !
Ewi !
Invité

MessageSujet: Re: A bientot!   Lun 2 Juin - 10:34

Hey ! c'est pas grave de stopper wow pour faire ce qu'il te plais ! l'été approche, et wow je vais pratiquement plus y jouer, ca sera bbq/piscine/apero avec femme/gosses/amis ! Bon ca a deja commencé depuis 3 mois hein ... :p

Je te souhaite de trouver un trcu qui t'eclate, de foncer, t'amuser, bref ! y ap as que wow Smile

A+ sale voleuse d'Aljotjo...froja.. hum

A+ quoi Smile
Hepan

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: genre   Lun 2 Juin - 11:50

c'etait de moi le message au deesus j'aivais pas vu que j'etais pas connecté ><
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: A bientot!   Lun 2 Juin - 17:44

quoi te dire ? simon que ta raison de faire ce que tu à vraiment envie quoi que je pense que ce qui te botte le plus n'est pas à ta porter

moi aussi j'aimerais mais suis au même stade que tout le monde les moyens manquent ,parce que si je les avaient je serai sur une ile déserte avec de grands palmiers et le soleil pour me réchauffer

j'éspére de tout mon coeur que la vie te souriras et que tu réussisse dans tes projets,car tu as du caractére et quand on désire vraiment les choses on y arrive

gros bisous et à bientôt ,car je pense que tu nous donneras encore de tes nouvelles
Kirha

Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: A bientot!   Mar 3 Juin - 11:07

Sois forte Alth *étouffe un sanglot*
reviens nous vite. à bientot IG ou Irl Very Happy
/hug

Kerha
antanh

Feuille de personnage
Pseudo: Antanh
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A bientot!   Mar 3 Juin - 14:27

Comme tous les autres ,je te souhaite bonne chance.
j'espere que l'extension se ra super pour que tu nous rejoigne cheers
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 22 Juin - 14:10

PILOU LES GINNOUX et les autres..... nyhahahaha

Mon compte est totaly désactivé now! yeah c'fait cool de mettre de mots english no?

nyahahah, non en fait faut que je m'entraine je joue a un jeu online gatuit mais en anglais, je joue ...avec...des....RICAINS!!!!!!!!! OMG......

C'est assez sympa ça s'appel Rappelz c'est Coréen c'est gratuit c'est joli et un truc de bien on peux être un vrai gros méchant! niark!!! en devenatn le gros PK de service!! xD bon a mon avis ça sera pas pour moi car si ça donne comme sur wow, le pvp et moi ca fait 3000

J'ai papoté, enfin essayé, avec ue 'tite jeune de 17 ans, c'est là que j'ai vu mes lacunes en anglais....j'vais mettre un 2eme PC a coté de moi pour me mettre en direct avec un site de traduction xD, elle était marrante elle m'as dit qu'elle parlé un petit peu francais elle m'as dit : je suis une femelette!! xD je l'ai corrigé en lui disant qu'on dit femelle mais que c'est plus pour les animaux ce terme et que pour nous on dit femme...bref c'était rigolo ^^

Bon j'vous raconte ma vie, mais j'suis pas venu ici pour ça au départ...en fait j'ai mal calculé mon coup, en ce moment y a la fête du feu et Blibli a mis de nouveau truc....deg deg deg.....Bon aller dites moi a quoi il ressemble ce nouveau mini pet!!! je veux des gnomophotos exclusives!!!!! Je paye...pas! ca va de soit! nyhahahaha!

Aller envoyé la came! montrer moi un peu ce que je rate!!

Bisous a tous et si la curiosité vous en dit, venez me voir sur Rappelz, serveur Bahamut! je suis une belle est sexy Asura, du nom de...Althjofra!!! tient c'est original!! xD

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS zeu vou zèmeu tousse!
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 22 Juin - 14:47

Salut toi, content d'avoir de tes nouvelles.^^
Le fete du feu est trés réussi cette année, elle fonctionne un peu comme la Sanssaint, avec son mini pet (qui est un mini élémentaire de feu) mais qui est trééééééés dur à avoir.........le boss il pique >< c'est pas une tapette Very Happy, mais aussi plein de nouveauté avec des mini jeux et tout et tout. C'est a peu prés tout sur la fiesta.

Amuses toi bien quand même sur rappelz (j'ai eu de bons échos de ce jeu) , insultes quelques américains quand même : D. Et paufine cet anglais, interro écrite à la rentré !!!
Ziiiboux !

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 22 Juin - 17:07

yop shaggy!!

merci de l'info!! je suis moins deg en apprenant que le pet est dur a avoir ^^ ouf!!

gros bisous a la prochaine
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 22 Juin - 17:59

erf!

pour Rappelz le jeu que je test, je viens de voir qu'il existe en français......bon ben on va remonter vite fait des persos français ^^

du coup quand j'aurais fini de le télécharger gratos, je vous direz sur quel serveur français je suis ^^

bisous
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 22 Juin - 18:48

ouais ça fait plaiz de voir que tu vis encore quelque part !!!

sinon ben on s'amuse comme on peut, on bizute les nouveaux... tout ça quoi !

enifn j'ai décidé de créer ta remplaçante... au moins aussi chiante que toi (à savoir mahari mais elle débute encore) pis...

ben la fete du feu c'est rigolo sauf qu'en ce moment j'évite les villes (j'sais pas pourquoi) mais j'ai pu test le boss de la fete (un gros élémentaire de glace avec le skin de ragnaros (en bleu bien entendu) plien de petits élémentaires qui popent dans tous les coins) il est rigolo mais pas insurmontable...

du coup j'ai eu une nouvelle cape et un nouveau tabard (qui sont pas encore référencés dans l'armurerie...)

sinon j'découvre les joies du heal avec Tùtu qui ne fiat maintenant plus que des instances (trop easy)

voilà pis sinon irl j'ai bougé pour deux mois à l'étranger (mais Selena est au courant donc si ma vie t'interresse tu peux toujours lui tirer les vers du nez pendant qu'il raid je ne sais trop ou...)

shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 22 Juin - 20:57

Pas insurmontable ? oO mon dieux mais une fois que AHUNE AHUNE (this is spartaaaaaaan ^^) il revient, y a trois tonnes d'add à gerer *erf*

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: A bientot!   Dim 22 Juin - 22:00

bah je sais pas c'est p'tet le groupe dans lequel j'étais qui était completement taré mais bon j'ai foutu en tout et pour tout les pieds une fois dans ma vie a Kara (bon ok j'y ai loot des épaulieres et une ceinture épique) mais on l'a buté trois fois de suite sans aucun probleme...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bientot!   

A bientot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1