Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Raid] Karazhan "Uno" 4 et 5 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: [Raid] Karazhan "Uno" 4 et 5 juin.   Ven 6 Juin - 15:39

Au vu des derniere semaine c''est normal qu'avec le temp passer des fois perdu pour essayer d'avancer a kara ,ont puisse perdre patience mais comme la dit notre grand chef Very Happy le groupe que nous avons la n'est plus succeptible de changer ou de se modifier ce qui veut dire que les prochaines semaines sa peut que s'ameliorer autant dnas la rapidité d'avancement pendant les soirée que dans l'habitude de chacun a trouver sa place (certain n'avait pas vu kara et ne connaissais pas les boss non plus) .

Ont tiens le bon bout ,ont s'accroche ,ont va y arriver ^^ ensuite dans ce qui est des horaires ,je dirais que selon comment ont avance ont peut arreter la soirée plus tot

L'objectif de mercredi et de faire Attumen,Moroes,Dame de vertu,Opera et le conservateur .

Celui de jeudi et de faire Aran ,l'echiquier et de garder un maxx de temp pour essayer de tomber le prince tant que l'ont y est pas arriver et meme apres vu le coter aleatoire du combat .

Ceci peut etre fait largement en 2h30 voir 2 h (meme les boss optionnels) une fois bien roder et avec l'habitude jouer emsemble .Donc apres s'arreter a 23 h n'ets pas un soucis mais avant d'aller vite faut bien les enregistrer en allant doucement Very Happy .

(une fois sa fait ont rajoutera terrestian plaie de nuit et dedains du neant) mais sa c'est des details ^^ surtout qu'ils ont rien de compliquer sont comme tous les autres ^^.

Mais tous sa ce fait de maniere progressive d'abord ont fait les premiere boss necessaire ont apprend bien a les exploser et ont prend tous confiance .

Donc le temp de se roder pendant quelque semaine ont terminera certainement tous pour minuit mais une fois tous les boss bien compris et les phases de trash egalement ont pourra se permettre de s'arreter plus tot .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hepan

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Chasseur

MessageSujet: ewi   Ven 6 Juin - 16:29

l'ideal serait que chacun y mette du siens. Je m'explique :

Ca ne veut pas forcement dire "etre present" ou "a l'heure" mais aussi comprendre les imperatifs des autres ! Ne faisons pas partir ce raid en boule en se prenant la tete betement ! on ravale sa nervosité et on pense à l'objectif commun ! Comme je disais hier, a Erelilialileariagniiiiiiiiiiiiiii ... Oo, moi ca ne me derrange pas qu'il quitte a 23h parce que le taf l'y oblige, mais par contre pas a chaque coup ! ou du moins pas a chaque coup tant qu'on a pas atteint un minimum d'objectifs ! apres comme le dis Savras, quitter a 23h quand on a atteint l'objectif, ca n'est que mieux !
Par contre, je suis tres fortement POUR finir ce raid avant le reset, pour que les nouveaux aient l'occasion de voir ARAN, au moins lui car il est tres technique, et le prince, pour bien comprendre que de tomber le prince bin ... c'est pas donné a tous le monde ! Je crois que de retourner a Kara avant Mercredi est une necessité !

Voila mon point de vue ^^ mais ca n'engage que moi et ca ne me genera pas si on y va pas, n'ayez pas peur de donner votre avis, au contraire ca me fera plaisir de voir que vous vous y interessez ^^

A+
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [Raid] Karazhan "Uno" 4 et 5 juin.   Ven 6 Juin - 17:23

Sinon pour mettre tous le monde d'accord, faudrait faire :

Mercredi soir de 21h à 23h
Jeudi soir de 21h à 23h
3éme soir de 21h à 23h

Avec ce systeme le retard est à proscrire, mais au moin tous le monde arrivera peut être a ce mettre d'accord, faites un sondage et vous verrez ...

Par contre je préviens réservez vos lundi, c'est mon seul jour de dispo fixe, alors ce sera le jour ou je ferais des raids / events, merci d'avance Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Elralilia

Feuille de personnage
Pseudo: Elragnagna
Level:
85/1  (85/1)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Raid] Karazhan "Uno" 4 et 5 juin.   Ven 6 Juin - 21:49

Ne t'inquiète pas Pathie, je partage aussi ton impatience! je ne garde aucune rancune pour toi, ça serait très bête d'être rancunier pour un coup de gueule du à la fatigue xD! J'aime beaucoup cette guilde et les personnes qui la compose, ça m'a un peu ennuyé ^^ j'aime pas m'engueuler Razz. Donc un gros calin suffira et heu ... un barre de chocolat aspergé de nutella chaud.

Le système me parait correct, sachez aussi que j'ai bientot fini mon apprentissage, donc dans un futur proche ( genre septembre- octobre ) j'aurais surement un taf moins contraignant au niveau des horaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raid] Karazhan "Uno" 4 et 5 juin.   

[Raid] Karazhan "Uno" 4 et 5 juin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2