|
|
| Auteur | Message |
|---|
tankina Invité
 | Sujet: candature tank spé def Mar 10 Juin - 17:58 | |
| hello le clan je suis tank réprouver femelle j ai en petit stuff multicouleur j ai mon accet karazan je suis connecter du dimanche soir au jeudi soir saus problemes irl j attends vos questions pas trop dur svp donc il parait que je dois ecrire une blague c est l histoire de TOTO a la péche il monte sur son bateau PLOUF dans l eau  |
|
 | |
shaghan

Nombre de messages: 1576 Age: 22 Localisation: Haute-Loire (43) Date d'inscription: 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 18:15 | |
| Quelles sont tes motivations de rejoindre le clan par éxemple ?  Dis nous en plus ^^ _________________  |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 18:39 | |
| Salut, pense tu que six phrase suffise pour une candidature ?  On est pas mechant on mais on aime les candidature bien etoffé, regarde les autres candidature qui on etait accépté tu verra qu'il y a possibilité de convaincre ! Si tu veux nous rejoindre, prouve le nous ! A bientot j'espere ! _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
Vous avez aimez Dota dans Warcraft ?! -> https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4cc204242fdc7479608196 cliquez , c'est un jeu 100% gratuit "Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
tankina Invité
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 20:00 | |
| donc il est vrai que 6 phrases ne sont pas beaucoup pourquoi le clan car il parait que vous jouez pour le plaisir l entraide et la bonne humeur je suis un jeune tank qui ne demande qu' apprendre son role de prendre des baffe a la place des autres je suis mineur/ ingenieur j ai 35 ans je ne suis pas connecter le week end ou trés peu donc pour répondre a Shaghan mais motivations sont de jouer dans la bonne ambiance je suis un simple joueur qui aime jouer sans ce prendre la téte j ai de l experience dans les instances je connais les stat des boss kz apres ça fais 1 ans que votre guilde et connu sur notre serveur cela est rare car il y as beaucoup de guilde mais pas beaucoup ou l on s amuse pour jouer pour résumer si je viens dans votre guilde j ai pour avoir du plaisir a jouer et pas pour les prise de tétes j éspere que j ai fais plusque 6 phrases
un chien noir rentre dans une boulagerie il ressort blanc pourquoi?????????? ce n est pas le meme  |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

| Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 20:48 | |
| Ta blague ma amusé _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
Vous avez aimez Dota dans Warcraft ?! -> https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4cc204242fdc7479608196 cliquez , c'est un jeu 100% gratuit "Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

| Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 20:48 | |
| Quelqu'un veut faire le bourreau ? Shaghan par exemple ?! _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
|
 | |
Brokenail

Feuille de personnage Pseudo: Brokenail Level:
   (9/70) Classe: Druide
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 21:56 | |
| Une copine pour Broke ?
Salut ma belle ! |
|
 | |
pathie

Nombre de messages: 578 Age: 100 Localisation: les nuages Date d'inscription: 18/01/2007
Feuille de personnage Pseudo: PATHIE Level:
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 22:41 | |
| héhé tank tankina,pas mal le nom de ton perso  alors pret à reçevoir des baffes?? pret pour la rigolade?? pret pour un essai?? pret pour l'internement?? attention tu seras corver de chiottes pendant un moment et les tartes seront pour toi +1 bonne chance tank tank tankina ou kinapas,pff je sais c'pas drole je me sauve |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

| Sujet: Re: candature tank spé def Mar 10 Juin - 23:05 | |
| Sérieusement d'un point de vue PvE tu tomberai a pique. On vas te faire répondre a une série de question, après y avoir répondu, tu aura une réponse négative, ou positive, selon tes réponse  Si demain 12h personne n'a pris l'initiative de ce porter bourreau , je le ferait moi même Niark Niark Niark ! _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
|
 | |
Uhmz

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Elsass Date d'inscription: 14/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: Uhmz Level:
   (1/1) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mer 11 Juin - 8:08 | |
| *Uhmz entre dans la pièce et apperçoit le mot de la réprouvée*
ouaiiiiis une autre tourte aux asticots ! et en papillote en plus ! (au four, cuit dans l'armure, c'est un régal !)
bon je vais te poser quelques questions et saches que tu n'a pas le droit à l'erreur, il n'y a qu'une bonne réponse et je ne la connais pas toujours
1) 1+1 dans une dimension aware, ça fait combien ?
2) combien de temps faut-il pour cuire un nain farci aux aubergine avec un four en marbre de Strangleronce ?
3) maintenant que Nesingwary est à Nagrand pour trucider des animaux tout mignons, c'est son fils qui est à Strangleronce, mais qui va-t-il envoyer à Northrend ?
4) Restons à Strangleronce s'il vous plait... ?
5) tu kiffes Strangleronce ?
6) Quel raptor peut coudre un gorille sur le popotin d'un nain unijambiste ?
7) J'organise des combats à mort de lapins dans les ruines d'Aboraz, tu sais ou c'est ?
8 ) Qu'est ce qui est plus moche qu'un lapin mort vivant ?
9) Avec des lunettes, peux-tu décerner la moussaka du plus jaune des taurens ?
10) Tankinapastué1oursonpeupavendresapo ? _________________ Uhmz (fake chassou) / Itzemak (palatank) / Hödhr (DK givré) / Sköl (chamy intégriste)
|
|
 | |
shaghan

Nombre de messages: 1576 Age: 22 Localisation: Haute-Loire (43) Date d'inscription: 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mer 11 Juin - 12:27 | |
| Rien ne m'empêche d'en poser d'autre *gniark gniark* j'y réfléchirais _________________  |
|
 | |
tankina Invité
 | Sujet: Re: candature tank spé def Mer 11 Juin - 16:28 | |
| 1) 1+1 dans une dimension aware, ça fait combien ? 1+1=la galaxie sauf s' il pleut
2) combien de temps faut-il pour cuire un nain farci aux aubergine avec un four en marbre de Strangleronce ? je dirais entre 1h00 pour un nain de 45 kilos et 1h30 pour un nain de50/60 kilos sauf si tu l'as fait mariner avant toute la nuit
3) maintenant que Nesingwary est à Nagrand pour trucider des animaux tout mignons, c'est son fils qui est à Strangleronce, mais qui va-t-il envoyer à Northrend ?
la soeur du fils de Nesingwary enfin la demi soeur car il as tromper ça femme quand il etait a strangleronce c est pour cela qu il est en deplacement a nagrand
4) Restons à Strangleronce s'il vous plait... ? ou ça campement grom'gol??
5) tu kiffes Strangleronce ? ben appart l aréne des gurubashi il y as pas grand chose a faire
6) Quel raptor peut coudre un gorille sur le popotin d'un nain unijambiste ? désoler je n ai pas encore le plan car je ne suis pas couturier mais forgeron donc je peut lui tatouer au fer rouge et le raptor c est pour les jeunes nains donc pour un nain adulte je dirais un t-rex(tiranosaurex)
7) J'organise des combats à mort de lapins dans les ruines d'Aboraz, tu sais ou c'est ? donc pour les ruines d aboraz tu sors de la baie du butin tu click a droite / tu continues sur le route sur 4 kilometres tu passe en dessous du pont a la premieres intersection tu click a droite au bout de la route avant la mer tu seras arriver
8 ) Qu'est ce qui est plus moche qu'un lapin mort vivant ? c est pas moche un lapin mort vivant ?je dirais un lapin garou
9) Avec des lunettes, peux-tu décerner la moussaka du plus jaune des taurens ? avec des lunettes non avec un microscope oui
10) Tankinapastué1oursonpeupavendresapo ? onpeutpaslavendreonpeutpaslavendre |
|
 | |
Hepan
Feuille de personnage Pseudo: Hepan Level:
   (70/70) Classe: Chasseur
 | Sujet: le casse couilles Jeu 12 Juin - 9:38 | |
| Je vais faire moi casse noix ^^ désolé ... Visiblement tu es deja dans une guilde, donc tu veux la quitter pour nous rejoindre, Pourquoi ? Dans combien de guilde as-tu été ? En fait je te poses ces questions juste pour savoir si tu es du genre a ne pas rester tres longtemps dans une guilde, et j'aimerais pas que les ginnalka ne soient pour toi qu'une guilde de passage, l'amie  . Sinon +1 pour moi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ha Jeu 12 Juin - 11:09 | |
| |
|
 | |
Gelmoa
Nombre de messages: 481 Age: 28 Localisation: Troyes Date d'inscription: 07/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Gelmoa Level:
   (80/70) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: candature tank spé def Jeu 12 Juin - 13:13 | |
| Pour sur, un tank, on en a carrément besoin ! Quoi ? Mais non j'en ai pas marre d'off-tanker ! Mis a part ça, je me pose la même question qu'Hepan, pourquoi quittes tu ta guilde ? +1 quand même  _________________ http://gelmoa.minitroopers.fr
J'ai faim.
|
|
 | |
|