Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esherich
Invité

MessageSujet: postulation   Mer 18 Avr - 3:04

Bonsoir,
Je joue actuellement une jeune et jolie paladine elfe de sang niveau 29 que j'ai préferée a mon Guerrier mort vivant , vaillant défenseur du royaume d'Eitrigg, suite a des problèmes de guilde.

Esherichia à grandi au coté des elfe de la nuit et reste traumatisées de cette enfance honteuse. Elle suivi le prince Kael'thas en outreterre pour échapper a un seigneur humain tyrannique dont elle a malheureusement oublié le nom.
Hélas elle remarqua plus tard que son prince qu'elle admirait au plus haut point était allié a un vil démon Illidan Hurlorage (Stormrage pour les intimes) choquée elle parti avec une grande parti de l'armée des Sil'dorei s'écraser contre la forteresse Drainei , Shattrah.
A sa grande surprise les géneraux en charge de l'armée décidèrent de se rendre à leurs ennemis.
Esherichia ne supportant pas l'odeur fétide des draineis elle s'enfuit par la porte des ténebres dès que celle ci fut ouverte, elle se retrouva alors , aprés bien des mésaventures dans une zone appellée les Clairières de Tirisfal.
La bàs pullullaient d'immonde cadavres réanimés nommés Réprouvés.
Vous aurez bien compris qu'aucun être sencé , tout elfe qu'il soit ne serait résté dans les parages.
Et pourtant la jeune elfette se lia d'amitié avec le nécrogarde Dillinger qui lui demanda de l'aide a plusieurs reprises et avec Faruza une apprentie hérboriste résidant dans le village de Brill qui lui appris tout son savoir.
Par le "maire" de brill (le magistrat Sevren) elle appris que les réprouvés etaient alliés avec d'autre races et que celles ci formaient la Horde.
Curieuse Esherichia décida d'aller voir du coté des tarides ou on lui avait raconté qu'il y vivait Des trolls ( des bètes dénuées de la moindre parcelle d'intelligence ) , des orcs ( des êtres brutaux semblables a ceux qu'elle avait pu voir de l'autre coté de la porte des tennebres mais avec un teint plus verdatre et une haleine assez insupportable ) et les taurens une race qu'elle pris tout de suite en affection.

Je suis herboriste (117) et dépeceur(194)

Je choisi cette guilde car j'ai eu la malchance de croisé Brokenail, directeur de la banque d'Undercity et qu'il m'a proposé de rejoindre cette guilde. Je n'attends pas grand chose de la guilde si ce n'est une ambiance sympathique.

Je joue habituellement le soir assez tard.

Je viens du Mans en sarthe ,j'ai 16 ans et suis en premiere L

P.S : je n'ai pas le lvl requis pour la guilde mais je compte me concentrer sur ce personnage dorénavent.
P.S-2 : Esherichia recherche en ce moment même un beau mâle Tauren qui saurait la satisfaire. Avis aux ammateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: postulation   Mer 18 Avr - 3:11

bonne présentation rp Smile c'est sur que lvl29 on te demandera pas de faire des raid avec nous :p pour le moment bien sur

sinonje te conseille un bo goss d'orc nomé Hiroyuki !
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: postulation   Mer 18 Avr - 4:05

Je vous ai dit de ne pas insister !

Votre compte a été fermé !

Pour avoir poursuivi l'elfette dans toute la Fossoyeuse pendant une courte demie-heure, parce que je suis quand même quelqu'un de très occupé, je dois reconnaître qu'elle a un joli déhanché.
esherich
Invité

MessageSujet: Re: postulation   Mer 18 Avr - 4:23

@ Hiroyuki --> J'aurais du préciser que je ne supporte pas la présence des orcs :s

@ Brokenail --> Tout sa pour avoir été non solvable à la société des chauves souris d'Undercity, je vous repetes que je n'ais jamais éffectué l'aller-retour Gadgetzan-Fossoyeuse ! Evil or Very Mad
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: postulation   Mer 18 Avr - 6:41

Hirokiki n'est pas un orc, c'est un castor qui s'ignore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation   Mer 18 Avr - 8:20

Waouh, quelqu un qun vient du Mans, ne peut etre que quelqu un de bien Smile

Perso, je réside à 15 Kms du Mans --- et puis je pense qu il doit connaître Henriette (Du Mans)
Bon OK, je sors
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Oye   Mer 18 Avr - 12:57

Bon je commencerai par dire, que je trouve que votre vie ma l'air d'avoir etait fort mouvementé. Mais elle en est pas moin passionante.

Ensuite je viens de tomber de ma chaise, car, je n'ai jamais vue autant de réponse pour une candidature en si peu de temps !

Pour le level comme dit brokenail je suis "souple" *ce baisse pour toucher ces pied* arggg .... heu pas tant que ça .. No

Cette candidature accés avec du Rp, me plait fortement, je ne peux, que dire un jolie
OUI

Bon, par contre les level les plus bah de la guilde sont autour de 40-50 donc malheuresement tu aura du mal pour trouver du monde en instance :s

Enfin si tu a besoin d'un coup de main il y aura toujours quelqun.

Chuchote moi en jeux pour être guildé (une fois guildé je validerai ton pseudo)

PS : Mille excuse pour déco sauvagement hier, mais ma compagne m'attendez depuis un petit moment
I love you

PS 2 (pas comme la console hein Razz): Vois tu le jeu de mot moisie de Gusse ? bah c'est le niveau ginnalka la sortie c'est par la Arrow

PS3 (pas comme la console non plus scratch ) : ça tombe bien je disait hier a la fournaise, ... mince ... un paladin ça manque quand même !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation   

postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1