Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite à Stratholme

AuteurMessage
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Visite à Stratholme   Ven 20 Juin - 10:26

"Où est-ce qu'on est ?" le tauren à la fourrure noire gémit. "C'est sale, ça pue, fait noir, je vois rien..." L'autre tauren bougea. "Attends j'ai trouvé une torche. Deux secondes." Nartotem alluma une torche et les deux taurens purent observer où ils se trouvaient. Une cellule puante et malfamée, remplis de cadavres. "C'est ça le portail vers les pitons de ton copain mage." grogna Garath Crin-noir le shaman. "Ca ressemble pas aux cavernes de la vision, où alors ça as bien changé depuis la dernière fois que je suis venu..."

"Visiblement, on as dû se planter quelque part dans le néant distordu." se contenta de répondre le druide. "Sortons d'ici. La porte est rouillée et morte, elle ne nous retiendra pas." Avec un coup de cornes et un mouvement de son torse, le grand tauren ouvrit la cellule et les deux hordeux commencèrent leurs chemins dans les souterrains. Tout y respirait la mort et la décomposition. Ils parcoururent les souterrains pendant plusieurs heures, rencontrant des groupes de morts-vivants qui ne firent pas long feu devant leurs attaques combinées.

"Où pouvons-nous être pour passer autant de temps au milieu du Fléau ? Serions-nous à Anchoral ?" suggéra le messager de la paix. Le ginnalka se contenta de hausser les épaules. "Essayons de trouver une sortie, ma fourrure est couverte d'ichor..." Son compagnon pouffa de rire. "Tu es tout collant et huileux, surtout en ours." Nartotem esquissa un sourire et ils reprirent la route.
"Des vivants ! A l'attaque !" se fit soudain entendre dans leur dos. Une horrible créature déformée et morte se déplaçait vers eux, battant l'air de bras gigantesques et cousus par un chirurgien fou.
"Je crois qu'il est temps de se battre, compagnon." rugit le druide alors qu'il se transformait en lion. "Pour la Terre-mère !". Le shaman sembla décontenancé. "Pour l'Aube d'Argent alors ! Craignez la colère des Taurens !" mugit-il avant de commencer à invoquer la force des éléments. Le combat tourna en faveur des deux habitants de Mulgore, la créature frappa l'air et le sol plus que ces deux adversaires. Elle s'écroula dans un nuage de gaz vert. "Ca sent la charogne... c'est pour ça que je déteste les réprouvés..." déclara Crin-noir en mettant ses doigts sur son anneau de nez. "Nous devrions le fouiller, peut-être apprendrons-nous quelque chose." répondit Nartotem avec un sourire. "Ok, ok..." un bras de fourrure noire passa dans ce qui restait des vêtements de sa victime. Il en tira une clef. "J'ai la clef de la ville ! Je suis le héros !" plaisantat-il.

"Quel est le nom de cette cité ?" s'enquit Nartotem. Le shaman commença à regarder la clef avec perplexité. "Je ne sais pas lire..." le tauren brun regarda le tauren noir tout penaud. "Mais ? Pourquoi ?" "Nous avons une civilisation orale ... et j'ai ... eu beaucoup de choses à faire ! Lit ce qui est écrit sur cette fichue clé et n'en parlons plus !" Il lui tendit la clef. "Stratholme, la cité maudite..." "Et mer... Strat... ton copain de mage nous as vraiment planté là ... Comment on sort ?"
"En courant !" "En cour..." le shaman regarda derrière lui avant de courir à toute jambe devant la marée hurlante de goules qui les poursuivaient.

Les deux taurens commencèrent à courir à perdre haleine dans les rues de la ville parcourue par les morts-vivants. De dédales en allées sombres, ils finirent par se ruer à travers une fenêtre dans une maison en ruines, avant de se diriger vers l'étage. "Dieux merci que les morts-vivants sont assez lents... nous avons put les semer." haleta le shaman. "Cela dit, a part la clef de la ville qui nous ouvrira toutes les portes, comment allons-nous sortir ?" répondit le druide. "Aucune idée..."

Dans toute la ville l'alarme était donnée. Au cri de "Les vivants sont là..." des spectres traquaient les fugitifs afin d'y attirer d'autres créatures du Fléau. De la fenêtre et d'un coin de museau, Nartotem renifla. "Cela ne nous avance pas à grand chose... Nous ne pouvons rester là..." "il nous faudrait un déguisement, quelque chos..." un bruit se fit entendre plus bas et Garath s'arrêta. Ils commencèrent tous les deux discrètement à descendre les escaliers, et surprirent un facteur fantomatique en train de chercher ses clefs pour ouvrir une boite aux lettres. Ni une, ni deux, les deux guildiens se jetèrent sur lui avant qu'il n'est put donner l'alarme. "Je suis le postier Mallown et je vais vous Mallowner !" Le mort-vivant se battit avec ardeur, utilisant son courrier comme des lames tranchantes comme des couteaux. Mais face à deux combattants expérimentés et plutôt complémentaire, il ne put tenir très longtemps. "Un uniforme de postier de Stratholme... quel truc bizarre... et tiens, des clefs de postier..." le tauren noir regarda la boite aux lettres avant d'essayer les clefs. Soudain un groupe de postiers morts-vivants se jetèrent sur eux en hurlant qu'il ne fallait pas toucher au courrier. Le combat fut bref, les facteurs étant plus faibles que leur chef. "Nous voilà avec plein d'uniformes... Et nous allons les mettre..." déclara le druide alors qu'il commençait à préparer des ingrédients de sorts. "Je suis plus petit que toi, mais même moi je ne rentre pas dans de tels vêtements !" "T'inquiète pas compagnon, j'ai des enchantements pour ça..."

Une heure plus tard, deux taurens dans des uniformes de postiers de Stratholme trop petits se promenaient dans les rues de la ville au milieu des rats et des insectes pestiférés. "Je me sens ridicule... on dirait les vêtements du dimanche que ma mère me faisait porter pour aller à la fête de l'école..." grommela Crin-noir. "Peut-être, mais ça marche... les morts-vivants se font abuser par mon enchantement... il ne durera pas, mais ce sera toujours ça de gagner." Ils continuèrent leur chemin à travers la ville. "C'est le donjon, le baron se trouve dedans..." désignant l'énorme bâtisse du doigt, Nartotem réfléchit... "Peut-être pourrions-nous..." A coté le jeune se contenta de se passer la main sur le visage avec un soupir.

Mais alors qu'il allait dire quelque chose, une voix caverneuse et effrayante se fit entendre. "Je suis le baron Vaillefendre, maître de cette ville. Vous n'avez aucune chance pauvres mortels. Présentez-vous à la porte de la cité avant 45 minutes, ou je tuerai mon otage de l'Aube d'Argent."
Les deux taurens se regardèrent droit dans les yeux. "45 minutes pour sauver le monde..." commença à chantonner le plus jeune alors qu'ils se dirigeaient vers l'entrée de service du donjon. "Cela dit, ton service d'agent de voyage pour partir en vacance, il est pourri Nounours à plumes..."

"44 minutes pour sauver le monde..." sifflota le tauren noir. Les deux compagnons parcouraient les rues à toute allure. "Le déguisement ne tiendra pas éternellement, Crin-noir, j'espère que tu es prêt pour une sortie explosive si jamais on doit en arriver là ..." Son ami esquissa un sourire. "Des amis élémentaires me doivent quelques services, ça nous sera très utile..." Ils approchaient de la tour.
"Ah c'est vous... vos déguisements ne m'affectent pas... Ramstein à toujours faim de chair... Dévore-les !" hurla le baron depuis le haut de la tour. Les deux taurens regardèrent la porte, s'attendant à la voir s'ouvrir... mais non, le mur s'effondra pour laisser passer la monstruosité de chair. Emportant presque tout un pan de mur, Ramstein l'abomination aux bras multiples, tenant des hachoirs ou se terminant par des appendices monstrueux se jeta vers sa proie, le plus massif des deux taurens.

Nartotem réagit immédiatement par une transformation et débuta sous forme d'ours une prise de catch contre les bras principaux de son adversaire. De sa gueule il lacéra les épaules de Ramstein sans grand effet visible, alors que les bras plus petit du monstre lui lacérait le ventre. Garath Sabot de ténèbres, connu plus souvent comme Crin-noir, commença à faire appel à la force de la Nature. La terre-mère fut rapide à répondre et les énergies de la terre frappèrent le monstre dans le dos, qui hurla de douleur. Il relâcha légèrement son étreinte, ce qui permit au druide de se transformer en lion et de lacérer tout son abdomen tout en lui arrachant un bras. La créature hurla de douleur, mais un horion de glace la ralentit avant que le membre de la guilde des Ginnalka ne se jettent sur lui à toute vitesse, se retransformant en ours en air pour écraser sa poitrine. Crocs et griffes répandirent l'ichor du mort-vivant avant qu'une série d'attaques de flammes ne viennent éliminer définitivement la créature redoutée.

"Gardes !" hurla le baron, et une horde de chevaliers mort-vivants se ruèrent à l'assaut des deux hordeux. Le combat fut bref mais sanglants, les griffes et masse brisant les os tandis que les épées rouillées meurtrissaient la chair. Les deux amis ne lâchèrent pas un pouce de terrain, avançant dans la poussière d'os marche après marche dans la tour en ruines. Les gardes d'élite du Baron étaient des adversaires redoutables, et ils le faisaient sentir. L'énergie revigorante des sorts de soins ne pouvait annuler la douleur, et le visage des deux fiers taureaux étaient un masque de douleur grimaçant. Le mana commençait à faiblir, et il le savait.

Finalement ils défoncèrent la porte qui les séparaient du baron. "Pour la Terre-mère et l'Aube d'Argent, nous sommes là pour en finir avec toi Baron." hurla Crin-noir. "Relâche ta prisonnière et vient te battre." renchérit Nartotem. Le Baron commença à rire d'un rire démoniaque. "Pauvres mortels, vous deviendrez les bœufs qui tireront mon carrosse lorsque j'en aurai fini avec vos âmes... " Il se tourna vers sa prisonnière. "Admire la défaite de tes sauveurs... mais contrairement à leurs prédécesseurs, ils ne deviendront pas des membres de ma garde personnelle..." Il invoqua une monture mort-vivante et se rua sur ses adversaires. Il frappa d'estoc et de taille à une vitesse surnaturelle, enfonçant la lame dans les blessures à peine refermées des précédents combats. Le sang des deux fils de Mulgore coulait à flot alors qu'ils arrivaient à peine à toucher leur adversaire. Soudain Crin-noir invoqua le totem de lien de la terre et le Baron s'en retrouva ralentit. L'ours frappa les jambes du cheval squelette qui se brisèrent d'un seul coup. Le baron s'envola et s'écrasa sur le sol.
Nartotem se rua sur lui alors que son compagnon faisait pleuvoir la colère des 4 éléments sur cette aberration du fléau. Le baron chancela sous les coups, avant d'essayer de frapper son otage. La lame s'enfonça dans l'épaule du druide qui s'interposa alors que le shaman mis ses deux mains sur la tête du mort-vivant pour lui envoyer une décharge d'énergie qui fit exploser le crâne en 1000 morceaux.

Crin-noir prit la jeune femme et la mit sur le dos de l'ours. "Hue dada !" Nartotem grogna avant que l'étrange chevauchée se rue vers l'extérieur. La porte se rapprochait lorsque des nécromanciens du culte des damnés commencèrent à se regrouper pour leur bloquer le chemin. "Je me charge d'eux ... Glaciatus, maître des terres gelées d'Hyperborée, quasi-élémentaire de glace de la cour des seigneurs du froid, j'en appelle à toi." psalmodias le tauren en créant 4 totems. Un quasi-élémentaire de glace, une créature née de la rencontre de l'air et de l'eau dans les plans élémentaires apparue. "Que veux-tu pauvre mortel ? Je te dois une faveur, demande et sois maudit !"
"Retiens les forces du fléau pour que nous puissions partir, ô Glaciatus le grand..." répondit le shaman. La créature se tourna vers les morts-vivants et commença à faire geler toute la surface de la ville entre les assaillants et lui. Avec un remerciement, nos héros coururent vers la chapelle de l'espoir de l'Aube d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Visite à Stratholme   Ven 20 Juin - 16:14

superbe !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Visite à Stratholme   Ven 20 Juin - 16:39

je l'aime de plus en plus la "touffe sombre"...

crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Visite à Stratholme   Ven 20 Juin - 17:02

C'est ce que farmer Stratholme durant une après midi avec Nartotem me fait...
Nartotem

MessageSujet: Re: Visite à Stratholme   Lun 23 Juin - 15:52

Vive la touffe sombre !
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Visite à Stratholme   Mar 24 Juin - 9:45

Quel surnom. L'explication du pourquoi est dans l'histoire quelque part en féralas postée ici aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à Stratholme   

Visite à Stratholme
Page 1 sur 1