Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelque part en féralas

AuteurMessage
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: quelque part en féralas   Dim 22 Juin - 10:45

Le shaman à la fourrure noire marchait depuis plusieurs heures en provenance de Camp Mojache. On lui avait indiqué qu'un groupe d'écumeurs de la tribu du Totem Sinistre avait établit son campement là-bas. Et que à sa tête se trouvait un chasseur au casque étroit très reconnaissable. Sa fourrure noire comme sa propre fourrure, constamment vêtu de vêtements ocre-rouge comme le sang séché, c'était bien la cible de Garath "Crin-noir" de la tribu Trembleciel.
Morn Sale-la-terre était un criminel, responsable de nombreux massacres et d'une alliance avec les hurans, des ennemis naturels de la Horde. Mais pire que ça, il faisait partie de la tribu du Totem Sinistre, et celle-ci avait passé un bien plus sinistre pacte. Avide de puissance et de richesse, les chefs de cette tribu avait passé des pactes avec des serviteurs d'une force maléfique. Légion Ardente, Fléau, Horde noire ou Conseil des Ombres, voir tout simplement des démons avides de puissances, le jeune Tauren ne savait pas vraiment. Tout ce qu'il importait c'est qu'ils avaient trahis la Terre-mère, et qu'il se vengerait.

Garath se demanda encore si la vengeance lui apporterait quoique ce soit alors qu'il franchissait les limites du camp des écumeurs. Ces derniers l'observèrent mais sa fourrure identique à la leur sembla suffire à les convaincre. Un géomancien le regarda plus longuement, incantant afin de lancer un sort. Le shaman resta calme et immobile. Il détestait cette engeance qu'étaient les géomanciens, qui asservissaient les élémentaires à travers les arcanes et la magie noire pour accomplir leurs desseins. Les deux taurens noirs comme jai se défièrent du regard alors que le sort prenait effet. L'énergie passa au travers du messager de la paix, sondant pour quelque chose. Quelques secondes passèrent, une éternité d'attente. Le sort trouva finalement ce qu'il cherchait et le géomancien sourit sardoniquement avant de passer son chemin.

Il ne fallut pas longtemps avant de trouver la tente de Morn. Des crânes et des peaux tannées de centaures, de hyènes humanoïdes et d'autres espèces conscientes. Le shaman se retint de vomir à cette vision. Il avait lui-même tué au cours de nombreux combats de telles créatures, mais il avait respecté leurs restes et pas exposé leurs cadavres comme autant de trophées de guerre... Garath n'avait jamais prit goût au combat, mais se battre faisait partie de sa vie. Son peuple était en guerre contre de nombreux adversaires, et les forces des ténèbres bien que repoussée étaient encore bien vivaces. Il entra lentement sous la tente, essayant de s'habituer à l'odeur de tanin qui y régnait... Morn Sale-la-terre portait bien son nom.

Le sanglier grogna à l'approche du messager de la paix. Le suivant des Naaru regarda l'animal et le foudroya du regard. "Que veux-tu ?" cracha le Totem-sinistre sans même regardé qui venait d'entrer. "Ta tête." fut la réponse du Trembleciel. "On m'appelle Garath Crin-noir Trembleciel, des messagers de la paix. Je viens venger ceux que tu as massacrés." Il écumait de rage, mais se contrôlait. Il ne fallait pas encore attiré l'attention sur la tente. Recentrez ses pouvoirs pour le combat final. "Encore un jeune héros..." le chasseur se retourna et dévisagea le shaman. "Et un traître à sa tribu ... tu es un totem-sinistre, je le sens, je le vois à ta fourrure, à ton odeur... tu as partagé le pacte des ténèbres."
Le jeune tauren meugla de rage avant de se lancer au combat, levant son bouclier pour percuter sa cible. Le chasseur était plus âgé mais encore vif, esquiva. "Je ne suis pas un des tiens ! Vous m'avez capturé, torturé, transformé, mais je ne suis pas un Totem-sinistre et n'en serai jamais un !" Un mouvement de sa masse frappa le sanglier alors qu'il sautait vers lui. Un mouvement de poignet accompagna la chute de l'animal alors qu'un horion de feu frappait et brûlait la fourrure du familier. "Tu as tué mon familier...je vais devoir en entraîner un autre... peut-être prendrai-je un jeune veau... comme toi." La hache frappa le bouclier et une gerbe d'étincelles et de morceaux de métal frappa les yeux de Crin-noir. Il hurla, mais continua à parer désespérément les coups. "Tu es à peine sortie des langes. Comment pourrait-tu me vaincre ?"

Le chasseur écrasait de tout son poids son compatriote. Les coups de haches avaient fait chancelé le shaman, qui était tombé. Sa masse projetée au loin, il utilisait son bouclier comme rempart, mais Morn avait décidé de marcher dessus, compressant le jeune shaman. "Tu aurais dû accepter le cadeau qu'on t'as fait... nous rejoindre. Mais il n'est pas encore trop tard. Tu peux encore l'accepter... ou vivre en esclavage jusqu'à ce que tu deviennes comme nous... A moins que je ne te tues et tanne ta peau comme celles des autres taurens qui me servent de draps. J'opterai plutôt pour l'une des 2 premières solutions, surtout la 2e... mais je n'aurai rien contre la 3e." il cracha sur l'anneau de nez du messager. Le sabot du totem-sinistre pressa de plus belle, écrasant la poitrine de sa victime.

"Jamais ... Jamais je ne serai des vôtres..." Il se concentra. L'énergie commença à voleter autour de lui. "Par la terre sous moi ... par l'air au-dessus de moi ... par l'eau autour de moi ... par le feu en moi ! J'en appelle aux élémentaires, serviteurs de la terre-mère... accordez-moi votre aide..." 4 totems apparurent et 4 élémentaires furieux se ruèrent dans la pièce. "Tu es fou, ils vont tout détruire !" hurla de peur le chasseur. Crin-noir en profita pour le repousser avant de lui asséner un coup de bouclier dans les côtes. Morn recula sous le choc, laissant le temps au guildien pour reprendre sa masse. Alors que le campement prenait flammes alors que les élémentaires détruisaient tout, les deux taurens reprirent leur affrontement. Coups, parades, esquives, feintes... le shaman ne rivalisait pas au corps à corps avec son adversaire, mais ses horions de flammes, de terre et de glace frappaient son ennemi avec une précision redoutable. Puis un éclair... l'odeur de fourrure brûlée... Morn Sale-la-terre sala celle-ci de son sang...

"Je t'ai vaincu..." souffla le jeune tauren, le sang coulant de sa bouche. "Tu m'as peut-être battu, mais tu sauras toujours un des nôtres ... Tes idéaux, ta force... tu finiras bien par venir à nous... tu ne pourras jamais résister éternellement au désir au fond de toi ... ce cadeau que nous t'avons fait... il fera de toi à jamais un des nôtres..." répondit Morn avant de se mettre à rire. Garath se rua vers l'extérieur alors que la tente prenait feu, et au milieu de l'inferno mourut Sale-la-terre, mais le Trembleciel entendait toujours son rire et ses dernières paroles. Il regarda alors la destruction autour de lui et vit un de ses élémentaires se diriger vers un enfant... une dizaine d'années, à peu près le même âge que Leonis... C'était un totem-sinistre. Il était déjà corrompu par un pacte noir ... que ses parents avaient scellé pour lui. Il valait mieux qu'il meure. Le jeune veau le regarda. Il avait été comme lui avant. Rejeté, transformé, maudit...

Une prière, un signe, et les élémentaires retournèrent aux éléments. Le shaman prit la main de l'enfant. "Je t'emmène à camp Taurajo. Tu y trouveras bien quelqu'un pour t'adopter." Dans sa tête Morn continuait de rire "Tu seras un des nôtres." répétait-il. Le shaman soupira. "Peut-être, mais j'essayerai de sauver le monde autant de fois que possible avant."
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: quelque part en féralas   Dim 22 Juin - 10:51

Le background de mon perso :

"Quelques années avant que je passe le rite de passage à l'âge adulte, je ne possèdais aucun talent pour parler aux esprits. Sans utiliser de septa, j'étais bien incapable de deviner les élémentaires se trouvant autour de moi. J'avais donc commencé un entraînement de chasseur auprès de mon père, Taurin Tremble-ciel. Je montrais assez doué mais j'étais jaloux de mon frère ainé Wodin. Ce dernier était pour beaucoup l'un des plus grands shamans de sa génération, et avait accompli les rites de la terre et du feu en quelques jours après sa cérémonie."

Il but un autre verre et regarda l'assemblée.

"Avec quelques autres veaux, nous défiâmes les idées de nos anciens et décidèrent de partir vers les Serres-rocheuses et Camp Aparaje... On parlait des rumeurs de la corruption qui se trouvait là-bas dans la tribu des Totems-Sinistres. Nous voyagâmes loin du village Troll et atteignirent un lieu noir dans les montagnes. Une bouche ténébreuse s'ouvrant vers les profondeurs de la terre... Les autres jeunes commencèrent à avoir peur... les patrouilles des Totems-sinistres se rapprochaient et leur fourrure noire n'était guère signe de bonnes nouvelles. Je les invictivaient et alors qu'ils s'enfuyaient vers la croisée, je descendais dans ce qui se trouvait être un temple à une quelconque force maléfique... Bien malgré moi je me trouvais comme sacrifice vivant pour l'entité en question..."

Le jeune Tauren soupira et sembla chercher un réconfort dans le fond de son verre vide. "Je ne puis décrire les énergies qui traversèrent mon corps et les rituels terribles que les Taurens noirs pratiquèrent ici ... Je ne préfère même pas m'en souvenir. Ma fourrure devint noir comme la leur... Mais je ne devins jamais un de leurs. Les esprits tournèrent autour de ma tête et m'appelait. J'imaginais rejoindre les esprits ancestraux, et ce avant même l'âge adulte. Mais ils me haranguaient à continuer à espérer. Je tenais bon, luttant contre le desespoir... Mon propre frère était là. Il avait voyagé à travers tout le continent pour me retrouver. A moitié inconscient, il me ramena à notre mère. Nombres d'anciens passèrent des jours à pratiquer un rituel pour chasser les énergies qui avaient parcourut mon corps et étranglaient mon âme. Lorsque finalement je fus purifié, ma fourrure était noire pour l'éternité, symbole de ma folie... Mais les énergies ne me quittèrent jamais éternellement. J'avais maintenant le pouvoir de parler aux éléments, de controler les forces de la nature comme mon frère... 2 ans plus tard, je débutais ma quête de shaman après avoir brillament réussi mon rite de passage. Je n'ai jamais oublié cette aventure, et j'ai encore des cauchemars des forces qu'utilisèrent jadis la Légion et qui aujourd'hui encore forment des cancers sur notre terre."
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: quelque part en féralas   Mer 16 Juil - 13:33

Nom : Garath « Crin-noir » Sabot-de-ténèbres de la tribu Trembleciel.
Race : Tauren (ajustement de niveau de +1)
Classes : Soigneur 5/ maître des runes 2 / shaman 4
Taille : Grande (G), - 1 aux jets d’attaque, - 1 à la classe d’armure, - 4 à discrétion.
Vitesse de déplacement : 30 pas.
Langues : commun, Taurahe, orc et élémentaire.
Alignement : Chaotique Bon.

Force : 18 + 4
Dextérité : 10 + 0
Constitution : 16 + 3
Intelligence : 16 + 3
Sagesse : 18 + 4
Charisme : 9 - 1

Points de vie : 90
Bonus d’attaque : + 7/+2
Jet de sauvegarde de vigueur : + 11
Jet de sauvegarde de réflexes : + 2
Jet de sauvegarde de volonté : + 11

Compétences :
- Bluff (cha) : 1
- Concentration (con) : 14
- Artisanat : travail du cuir (int) : 7
- Diplomatie (cha) : 1
- Renseignements (cha) : 1
- Dressage (cha) : 2
- Premiers soins (sag) : 14
- Connaissance des mystères (int) : 6
- Connaissance des religions (int) : 6
- Ecouter (sag) : 2
- Profession : dépeceur (sag) : 6
- Psychologie (sag) : 1
- Art de la magie (int) : 4
- Fouille (sag) : 2
- Connaissance de la nature (int) : 5
- Survie (sag) : 3
- Escalade (for) : 1
- Saut (for) : 1
- Natation (for) : 1

Capacités raciales :
- Charge Tauren : le tauren peut effectuer une charge en utilisant ses cornes, infligeant 1D8 pts de dégâts + 1,5 X sa force. Il peut utiliser la même technique lors d’une réception de charge.
- Les hallebardes et les totems Taurens comptent comme des armes martiales.
- Les Taurens gagnent les dons de maniement des lances courtes et longues. Ils gagnent aussi un + 1 au toucher avec de telles armes.
- Compétences raciales : + 2 en survie et en dressage qui comptent toujours comme des compétences de classe.

Capacités de classe :
- Utilisation des armes communes et des armures légères, moyennes et des boucliers.
- Lanceur de sort divin basé sur la sagesse. Une heure de méditation chaque matin pour récupérer ses sorts. Peut remplacer n’importe lequel de ses sorts mémorisés par un sort de soin du même niveau.
- Toucher guérisseur : accès au domaine de guérison, et lance les sorts de ce domaine comme un lanceur de 1 niveau supplémentaire.
- Magie runique : peut utiliser ses points de sorts pour activer des motifs runiques enchantés sur son corps. Fonctionne comme un lanceur de sort basé sur la sagesse. Récupération des runes après 8 heures de sommeil et une minute par point de sorts runiques dépensés.
- Poings runiques : porte une rune simple sur ses poings pouvant être utilisée lors d’un combat à mains nues.
- Harmonisation runique (ex) : gagne un bonus en s’harmonisant avec une rune particulière. Peut en changer lors de la récupération des runes.
- Rune simple (ex) : tatoué sur le corps se trouve un motif issu de l’observation des énergies de la nature. La rune du chêne donne + 1 d’armure naturelle. Les runes dégagent une légère aura magique d’aucune école particulière.
- Sens runique (su) : peut lancer détection de la magie à volonté pour détecter des runes, et gagne + 2 à ses jets de fouille pour trouver des runes de niveau élevé.
- Accumulation de puissance accélérée (ex) : peut activer les runes en action de mouvement.
- Motifs : intuition (durée X 10 si harmonisée avec soi-même.), motif de guérison (harmonisation double la vitesse de guérison des gens qui profitent de mes soins non-magiques), motif de restauration (l’harmonisation double la vitesse de guérison par moyens non-magiques et + 4 aux jets de sauvegarde contre les poisons et maladies) et motif de la frappe (harmonisation donne + 1 aux jets d’attaque avec une arme connue).
- Sens du climat (su) : + 2 au 1er niveau et + 2 tous les 2 niveaux après pour les jets de survie pour prédire la météo pour les 24 prochaines heures.
- Compagnon élémentaire (su) : gagne un élémentaire de feu de petite taille qui fonctionne comme un familier et peut communiquer avec le shaman, ne peut être repoussé, banni ou contrôler. Il gagne 2 dés de vie tous les 3 niveaux du shaman et le shaman perd 200 XP par dé de vie de l’élémentaire s’il rate un jet de vigueur DC 15 à la mort de celui-ci (divise par 2 si réussi). Pas d’autre élémentaire pendant 1 an et 1 jour si celui-ci est détruit ou renvoyé par le shaman.

Dons :
- Fabrication de potions.
- Fabrication d’armes et d’armure magique.
- Suivant du totem : une fois par jour, peut gagner un bonus de + 2 de type sacré à un jet pendant 1D6 + 1 rounds.
- Science de l’initiative : + 4 à l’initiative.
- Mage de combat : + 4 aux jets de concentration.
- Lanceur de sort prodige : le bonus de sagesse pour le nombre de sorts et la puissance des sorts pour la classe de soigneur comme bonus de sagesse + 2.

Sorts :
6 sorts de niveau 0, 4 sorts de niveau 1, 4 sorts de niveau 2, 3 sort de niveau 3, 2 sorts de niveau 4 et un sort de niveau 5

Runes :
4 runes de niveau 0 et 2 runes de niveau 1
Intuition : 0 donne vision nocturne courte, 1 donne + 10 d’intuition au prochain jet d’attaque.
Guérison : 0 soigne 1 pts de dégâts, 1 soigne 2 D6 pts de dégâts.
Restauration : 0 annule la confusion, 1 annule la fatigue.
Frappe : 0 + 1D4 de dégâts non-mortels avec la prochaine attaque d’arme naturelle, 1 fait que les attaques avec des armes naturelles ignore le camouflage et les couverts.

Magie runique : la magie runique consiste à inscrire les motifs perçus dans les énergies du monde afin d’obtenir un effet. Les runes spontanées utilisent le motif dessiné sur un pendentif ou autre, l’efface et le fait apparaître sur la cible, les runes inscrites sont inscrites durant un rituel de 10 + 1/niveau de la rune minutes pour obtenir l’effet et les runes permanentes sont inscrites de manière à ce que leur magie ne puisse être effacée. Les motifs des runes supérieures inclus les motifs des runes inférieures de la même catégorie. Les runes permanentes coûte 10 en or et 10 exp par niveau et demande un jet d’art de la magie difficulté 10 + niveau de la rune et un rituel de 1 heure par niveau. Les runes étant des inscriptions visibles elles peuvent être remarquées (diff 20 – niveau de la rune) ou détectées avec détection de la magie (identification possible de la rune diff 15 + niveau). Les runes sont des objets ayant une CA de leur support + 2, résistance de 5 et des PVs égaux à leur niveau. Réduire la rune à 0 PV annule ses effets, comme une dissipation. Le support ne prend que les dégâts excédentaires. Les dissipations ne fonctionnent que s’ils sont de 2 niveaux supérieurs à la rune ou que la rune a perdu 50% de ses points de vie. Contrecarrer un effet de rune fonctionne comme si l’utilisateur possédait 4 niveaux de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque part en féralas   

quelque part en féralas
Page 1 sur 1