Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Törm
Invité

MessageSujet: Alors !   Lun 30 Juin - 3:18

Bah Que viens donc faire Törm sur le forum des Ginnalka ?!

Annoncer qu'il arrête wow !(sa c'était pour ceux qui ne voulaient pas tout lire, maintenant ils peuvent passer a autre chose).

Pour les autres, wow comme je l'avais plus ou moins écrit sur le forum de départ d'Alth, ben sa m'a bien lassé, je tourne en rond et la seul chose que je continuais à faire, c'était le pvp avec Shayz Sad (Ça va me manquer sa) pas grand chose au final donc, mais la grosse raison pour laquelle je quitte wow c'est AOC, il y a deux mois un pote m'avais parlé de se jeux en me disant que c'était un jeux magnifique etc etc je n'en avais pas tenu compte et j'avais continué l'aventure wow.

Et puis y a pas deux semaine il m'a passé quelque vidéo d'AOC alors j'ai été voir, et là...c'est une belle petite claque dans la gueule du pvp sur monture, de la collision (j'vous met une vidéo vous verrez tout de suite ) des graphisme a tomber par terre et une histoire qui tien la route (salut on viens tuer Arthas a 40 hahaha).

Bref, vous l'aurez compris le seul regret que j'aurais en quittant wow c'est de vous perdre ! Mais il y a le forum et beaucoup d'autre moyen de rester en contact, Törm le cheaté ira donc se trouver un trône ou il pourra se reposer pour un petit moment Smile.

La pour le coup je remercie quand même les Ginnalka, TOUT les ginn que se soit Ose pour les raids de folie a rage feu/Coeur du Magma ou les Dragon rouge étaient comme des fous ou alors Broke le roi des chieur merci à tous j'ai commencé wow en Juin, le 6 2006 exactement et j'arrêterais le 13 Juillet 2008, je n'ai aucun regret je me suis éclaté j'ai rencontré des gens extraordinaire j'ai mûri et j'ai définitivement pété un câble pour le reste de ma vie, je me suis énervé contre les afk a Alterac et j'ai vécu plus d'aventure en trois ans que je ne pourrais en vivre dans toute ma vie alors encore une fois merci.

Quand j''aurai des gosses je serais fier de leur dire qu'un jour, j'ai été morts vivant voleur, que j'ai servis une troll prêtresse totalement barré chez les Ginnalka qui sniffait de la feuille rêve et la ils se fouteront de moi mais je m'en moquerais car Ginn un jour, Ginn pour toujours !

Tu vois Selena rire est un devoir, sa passe au dessus de tout, rire est un devoir c'est ne jamais désespéré toujours s'accrocher a la vie, être positif, et vivre l'instant présent, c'est devenu beaucoup plus qu'une simple guilde, une magnifique manière de pensé, et si se sont les autres qui sont triste, alors c'est a nous de les faire rire !

Bon je m'arrête la j'écris toujours trop je suis désolé alors je crois que cette fois c'est la fin du pain d'épice Törm vous dis bonne nuit porté vous bien pas trop de cochonnerie et giflé Broke il le mérite !

*Vanish*qui bug et merde ........
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Alors !   Lun 30 Juin - 10:33

Citation :

Tu vois Selena rire est un devoir, sa passe au dessus de tout, rire est un devoir c'est ne jamais désespéré toujours s'accrocher a la vie, être positif, et vivre l'instant présent, c'est devenu beaucoup plus qu'une simple guilde, une magnifique manière de pensé, et si se sont les autres qui sont triste, alors c'est a nous de les faire rire !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
antanh

Feuille de personnage
Pseudo: Antanh
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Alors !   Lun 30 Juin - 18:22

Quel émotion tu dégage:)
Je te souhaite bonne chance monsieur le cheaté.
Sincèrement Antanh
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Alors !   Lun 30 Juin - 20:18

Ces paroles sont pleines de sincérité et d'émotion.
Bonne continuation à toi Törm the cheaté Smile

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Alors !   Lun 30 Juin - 22:50

Crying or Very sad

Merci a toi Torm.
Bon periple dans ta vie IRL et dans AOC.

J'aurai eu de merveilleux moment avec toi.Ne perds pas ton humour et surtout ton secret de cheaté qui nous a fait beaucoup parlé Razz

A la revoyure Wink
Kirha

Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Alors !   Mar 1 Juil - 1:44

sale pégu attends que je te rejoingne sur AOC! grouuu
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Alors !   Mar 1 Juil - 16:43

Tu a vraiment bien résumé l'esprit ginnalka Tôrm, ca me touche beaucoup ton message

Fabien restera toujours dans mon cœur et celui d'alth !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Alors !   Jeu 3 Juil - 23:29

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOORM!!! ATTEND PART PAS J'T'AI PAS DIT AU REVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!

*lance une caillasse sur torm* CIAO vieille chaussette!

Au fait sur AOC si tu croise un nécro stigien du nom de Demedj , crache lui dessus de la part d' althjofra! il aimera j'en suis sure Mouhahahahahaaha!

Bon aller je te dit a la revoillure! gaffe a toi on sait ou t'habite maintenant!!!

Bisous porte toi bien, pas trop de meurtre, essaye de contenir ta force et de ne pas trop écharpiller les corps de tes pauvres victimes, mange pas tout les morceaux de chair qui traine et arrête d'être cheater! namého.....

Bien a toi Alth la toujoursaussimagnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors !   

Alors !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1