Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kammu présentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kammuarg
Invité

MessageSujet: Kammu présentement   Ven 20 Avr - 11:31

"Et après?"

Mais l'histoire s'arrêtait là... et je voulais connaître la suite des aventures des Ginnalka !

Alors j'ai décidé de devenir un grand guerrier comme Brokenail !

"Mais comment ça on me comprend pas?... Ah bon?... oh, pardon".
Je reprends depuis le début...

Kammmu, guerrière orque, puissante et farouche dont les dons pour la cuisine (lvl 0), l'herboristerie (lvl 35) et l'alchimie (lvl 12) n'ont d'égal que ses qualités de soigneur (287 en premiers soins, je me heal au bandage).

Bon, c'est pas très courant chez les orcs, mais le truc c'est que je sais lire. Mais comme je suis orque, je ne lis pas très bien donc je n'ai ABSOLUMENT pas vu les conditions de lvl pour rentrer dans la guilde. C'est pour ça que je ne parle pas de mon lvl 14.

Et comme je feuilletais "Horde Matin" dans la cabane au fond du jardin de mon cher papa (c'est là où il en a besoin), les histoires de Broke et Sourdo en page 17 ont fait encore une victime...

J'ai donc traversé le monde de part en part (enfin les Tarides, mais c'est un peu le monde quand même) pour rencontrer ce guerrier si célèbre ! Quelle ne fut pas ma chance de tomber sur lui à la Croisée !

Il m'a offert un asticot et m'a tapoté la tête en me disant : "T'es bien gentille ma petite". J'ai trouvé ça un peu condescendant mais bon, j'étais quand même en face d'une Légende de la Horde.

Et quel a été mon honneur quand il m'a fait part de ses immenses projets glorieux pour moi ! J'ai pas tout compris, mais il a parlé d'un gain de temps phénoménal si j'arrivais à aggro Hakkar depuis le campement Grom'Gol.

Ceci étant dit, j'ai ma propre hache, je suis propre et je voudrais beaucoup dire deux mots à Eschericia de tout le bien que je ne pense pas des Elfes de Sang.

P.S. : L'asticot bougeait encore, alors j'ai voulu lui couper la tête, mais comme je ne savais pas quel côté c'était, j'en ai fait trois morceaux, et j'ai mangé celui du milieu. Je suis lvl 1 en cuisine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Kammu présentement   Ven 20 Avr - 18:32

Moi je suis a zéro en cuisine, et a 0 en pêche ainsi qu'a zero en bandage, MAIS je suis le chef vous fait ce que je dis pas ce que je fait hein Wink

Sinon ta candidature est marrante, si j'ai bien compris tu est level 14 ? tu viens d'un autre serveur ? tu est un reroll ?

sinon sache que la plupart des fou du clan dépasse le level 45, donc .... moi je suis ok pour te prendre (si tu repond a mes question de curiosité avant Razz ) mais sache que les joueur de ton level cours pas les couloir de la guilde Smile

Apres, il y a pas de level pour ce marrer !

(apres reponse a mes quelques questions chuchotte moi en jeu pour etre guildagé)

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Kammu présentement   Ven 20 Avr - 19:42

Salut Kammu !

Moi je crois que c'est bien d'avoir du sang neuf dans la guilde, avant qu'on ne deviennent tous de vieux croulants 70. Et puis, un 14 sympa, ça peut devenir un 70 sympa... J'ai plus de doute quant à l'évolution d'un 70 pas sympa.

Kammu était à la recherche des traditions de son peuple. Je ne sais pas si les orcs du clan ont même conscience d'être des orcs.

Hiro ? Sanka ? Krazouille ? Ozon ? Walim ?

Est-ce que vous savez au moins pourquoi vous avez la peau verte ?
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Kammu présentement   Ven 20 Avr - 20:32

Les orc , sa écrase !
Kammuarg
Invité

MessageSujet: Re: Kammu présentement   Sam 21 Avr - 11:19

[HRP]
Pour répondre aux questions posées ici, oui, Kammu est ma première née sur les Sentinelles... et ma première tentative Horde... (oulala, j'ai peur de recevoir un coup de tauren sur la tête). Mais j'ai d'autres perso sur Garona en particulier :

-Flammes, nelf, druide, 70
- Manéki, nelf, chasseur, 55
- Tunaktun, draenei, prêtre 41
- Vertige, naine, chasseur spé pvp, 19 (désolée j'adore mon twink)

Garona est un royaume pvp, et reste ma référence de jeu, j'ai une super guilde là-bas (enfin non, j'ai une super bande de déconneurs là-bas). Mais j'ai vraiment envie de jouer Jdr. J'ai commencé Thilianne, une paladine draeneï sur Les Clairvoyants, mais je me suis sentie drôlement seule sur le serveur...

Et puis j'ai lu les textes de Broke sur le fofo jdr. Ca m'a tellement inspiré que j'ai écrit l'histoire de Thilianne :

Du coup comme j'ai déjà une idée (romancée, d'accord) des Ginnalka (Ozon l'orc qui grince des dents, Hiroyuki qui fait des grimaces aux nains, Selena et ses jolies quenottes... pardon défenses... et j'en passe plein!), ben j'ai voulu voir comment c'est depuis l'intérieur dedans.

Ca ne m'embête pas trop d'être toute pitite toute seule, je peux faire de la muscu, c'est le côté RP sympa qui m'attire le plus.
Mais c'est vrai, je ne vais pas consacrer tout mon temps à Kammu, ce ne serait pas honnête de dire ça. Ceci dit, je suis sérieuse aussi et j'espère qu'elle va partager plein d'aventures avec vous ! Elle a commencé hier en tuant un lvl ?? à la Croisée... c'est bien une wawa qui charge à tout va.
/frime
[/HRP]

@Broke : merci sac d'os! Je serai 70 avant toi!
@Hiroyuki : /rugir et bestialement en plus. Tu t'y connais en histoire des orcs et en code de l'honneur?
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Kammu présentement   Sam 21 Avr - 12:08

hum tu verra dans le prochaine event rp je donne un seul indice .

"Nous remonterons nos sources"
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Kammu présentement   Sam 21 Avr - 16:08

Après Hiro le castor, Hiro le saumon !
Contenu sponsorisé