Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warth of the litchouss fini de rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Warth of the litchouss fini de rire...   Mer 23 Juil - 22:52

Je suis en train de telecharger la version beta de warth of the litchouss (officielement parceque meme sans clé-cd on peut acceder à la page des persos et s'amuser à creer des chevaliers de la morts...)
Bref et dans les notes de mises à jour j'ai noté cette magnifique info:

" > L'emote /recroqueviller a désormais une animation. "

Magnifique non? C'est bien l'addon tant attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Jeu 24 Juil - 13:43

Après cette petite info, laissez moi vous compter une histoire.
Partout sur le net on peut trouver des images et des infos sur warth of the lichouss, j'ai donc opté pour une simple présentation d'une Taverne. Je sais que c'est tout ce qui vous interesse, les tavernes sont elles mieux? La réponse est: (comme tout le reste) Oh que oui! Voici l'histoire de Shâ Velnaraë. (oai c'est une elfe de la nuit et alors?)

L'ecran de connection de la litchouss.

remarquez qu'ils ont changé le cheval des chevalier de la mort et qu'il n'est plus une simple replique de celui des réprouvés.

On ne voit peut etre pas bien mais c'est plein de niveaux, escaliers etc. qui donne un impression de "rempli" très agréable.

L'escalier de gauche mene aux chambres.

Je suis tombé amoureux des chambres et de leur...

... vue sur la mer comme le dit si bien Shâ. (on voit meme des mouettes passer de temps en temps).

Le petit balcon parfais pour méditer sur ses hauts faits... le truck qui va vous rendre autiste tant y en a, ca va du classique donjon (clin d'oeil ici à Stratholme le nouveau des grottes du temps) aux bonus pour avoir explorer une zone à 100% en passant par "réaliser 5 quêtes journalières 5 fois de suite pendant 5 jours consécutifs (ca c'est abusé on vous demande d'etre no-life en gros).

Il y en a aussi pour les evenement ici haloween, où il faut manger des bonbons jusqu'à vomir. Ce système est selon moi la meilleur innovation du jeu, en terme de pvp il y a des bonus pour tuer les chefs des capitales ce qui va relancer les raids sur hurlevent et orgrimmar, en pve les bonus pour les raids pré-bc sont les mêmes que ceux des raids bc et wotlk ce qui est cool aussi.

Je termine sur l'image que vous attendiez tous la fameuse emote /recroqueviller ^^.

Je profite de ce post pour poster enfin, ma photo IRL:

Moi en slibard chez moi. Oai je vis dans une tente... oai c'est dans le froid... oai je suis un sexsymbol.

Voilà j'esperes que ca vous a plu.

Dernière édition par vivifox le Jeu 24 Juil - 16:25, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Jeu 24 Juil - 14:06

Enfin, un dernier post pour vous donner mes impressions quand meme.

Graphismes et ambiance:
La première chose qui saute aux yeux en jouant et en voyant le jeu tourner c'est les graphismes qui ont faient un bond en avant comparés à bc et wow. C'est magnifique, c'est très vaste on se sent vraiment minuscule sur cette terre peu acceuillante. L'aimbiance est géniale, les villages sont beaux et réalistes (enfin fini le: "magnifique ce village... y a deux maisons, un buisson et... 50 pnj ??). Le tout est très animé, et les effets de lumière très nombreux sont magnifiques aussi.
Gros hic : faut un pc performant... pour prendre ces 10 photos j'ai du redemarer le jeu 3 fois car il plantait avec des "wow error", le jeu rame c'est horrible.
(j'ai un ordi avec 512mo c'est pas dur d'avoir mieux certes, mais pour les petites configs genre moi wotlk sur officiel quand ce sera blindé de monde c'est mort.)

Donjons et équipements:
J'ai vue que le premier en fait, celui des vikings, c'est très beau. Pendant qu'on attendait notre soigneur devant (super groupe au passage 4chevaliers de la mort+un pretre Very Happy) je me suis cru à eurodisney. Y a un coté effrayant dans les decros mais en même temps c'est magique, on reste en admiration devant tout. (comme l'arrivé en bateau en Norphrend, ca passe entre deux grosses montagnes opprésentes (comme au debut de la video officielle de l'addon d'ailleur) et sur l'eau comme si ca ne suffisait pas, il y a une épaisse brume violete, le tout avec une musique qui fait peur et le craquement du bois du bateau sur l'eau... haaa.)
Les objets suivent cette ambiance c'est trop beau, mais ca on peut le voir sur mmochampion.

Les sorts:
Les talents etc, supers! Je decerne la palme d'or aux pretres spé sacré qui ont un sort pour invoquer un gardien d'ame avec eux. (celà dit c'est un serveur privé donc les sorts ont peut pas s'y fier à 100%)
En ce qui concerne le chevalier de la mort... bah c'est bizard, faut le prendre en main j'ai eu du mal j'avoue. Chaque sort coute une rune d'un type, les runes remontent un peu comme de l'energie des voleurs, et chaqune de ces runes pour etre utiliser coute des points d'energie runique, ca ca monte comme la rage des guerriers au fur et à mesure du combat sauf que comme la mana ca redescend pas après avoir monté... vous voyez le genre prise de tête au debut?

En gros:
En conclusion, ce qui fait que wotlk à de beaux jours devant lui malgré la concurence selon moi, est:
-Il a de beaux graphismes et surtout une ambiance imbatable. Cet addon mise sur le "inquiétant", c'est bien mis en scène.
-Le système des hauts faits. A présent lorsque l'on s'ennuira dans le jeu on ouvrira son truck et on dira " hum... alors... tuer vancleef? Ok. Ensuite, explorer à 100% Azhara? Oui, pourquoi pas, c'ets joli. Attaquer la marche de l'ouest? Oai héhé! Avoir un smoking entier? Avoir plus de 10 familiers? Etc." y en a pour tous les gouts. Et surtout tout donne les memes points, donc le pré-bc sera autant "fréquenté" que le bc etc.
-Et surtout, à Northrend: y aura les Ginnalka.

Voilà. Merci de votre attention.
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Jeu 24 Juil - 19:59

Merci Vivifox de nous faire partager ton avanture Smile

Tes photos son fun comme une carte postal^^

Et merci pour les explications en avant premiere de la version final Wink
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Jeu 24 Juil - 21:46

Je t'envie mon Vivi !! Merci pour ces infos aléchantes.
Les musiques de taverne sont toujours aussi bien ?

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Ven 25 Juil - 9:34

Ca me fait peur ce truc sur les configs... WOW c'était bien car justement ça ne demandait pas de super ordinateurs pour jouer.
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Ven 25 Juil - 11:13

Si y a une amelioration graphique elle sera pas énorme, il monte un poil. Wow doit rester wow.^^

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Lun 28 Juil - 11:25

Les musiques des tavernes c'etait les mêmes dans cette version, qui sait pour la finale..
Comme je l'ai dit pour les graphismes moi ca passe mal mais j'ai 512mo et c'est un ordi portable gagné avec des points sfr... donc la carte graphique est surrement faible aussi (remarquez le gros bug que ca fait sur le sol, c'est l'effet "ordi portable" ca).

Et content que mes photos vous plaisent Smile

Dernière édition par vivifox le Dim 3 Aoû - 12:08, édité 1 fois
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Sam 2 Aoû - 16:29

Ca peut être drole, mais c'est un peu trop abusé quand même Smile (et ça m'ettonerait que ça soit un fake)

http://fr.youtube.com/watch?v=E5I-jMKfYGQ&feature=related

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   Dim 3 Aoû - 12:11

C'est sur que si c'est un faux c'est bien fait. Mais ca colle à l'esprit, c'est casi-sur que c'est vrai et en plus ils parlaient d'un céhicule du genre sur le forum officiel. C'est trop marrant. J'imagine un Orc en blouson de cuir aux commandes et son pote Tauren completement à l'etroit dans le siege passager en train de terroriser les villages la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warth of the litchouss fini de rire...   

Warth of the litchouss fini de rire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1