Salut les amis il me reste encore 2 semaine au etas-unis tout se passe bien je fait juste un pti message pour que vous voyez que j'ai pas desserter Ginnalka je suis desoler pour l ecriture mais les clavier englais connaisse pas les accent si jamais je linkerais des foto de new-york et les chute du niagara si vous voulez s est assez enorme Amusez vous tous bien
SIGNER LE SUPER HORORO debiteur de connerie a temps partiel
pathie
Nombre de messages : 578 Age : 106 Localisation : les nuages Date d'inscription : 18/01/2007
que tout ce que tu peux voir reste graver dans ta mémoire,les chutes du Niagara c'est une merveille de la nature pas comme new-york
bisous @ bientôt
Killive
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré) Date d'inscription : 19/05/2007
Bin voila tout se passe bien sauf un cyclonne qui va arriver de categorie 1 sa veux dire bloquer a l'hotel avec des vents de 120 km/h et plus pendant 2 a 3 jours donc me voila coincer pour un bout de temps j espere que pour vous tout va vous me manquer les amis a toute
Darkmallius
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Sejour aux USA Lun 18 Aoû - 13:22
hahaha superles vac ^^ j ai hate que tu revienne pour te foutre une branlée a magic ^^
_________________ Yorgle: fils de Masyt
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour aux USA Lun 18 Aoû - 22:13
Fais toi pas de fausse illusion j ai mon deck avec moi et 2 jours de sequestration dans ma chambre alors je pourais l aprendre par coeur pour m amuser je sais pas je vais revenir je passerais un momant avant ma rentrer
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour aux USA Lun 18 Aoû - 22:14
a propos tu as vu les nouvelle video de dawn of war 2 ya un mini filme suoper bien foutu000000000000
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour aux USA Mer 20 Aoû - 1:03
On as eviter le cyclonne de justesse je suis trankil
Selena Chef Ginnalka
Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level: (0/0) Classe: Prêtre
Sujet: Re: Sejour aux USA Mer 20 Aoû - 11:01
Alors la les gars :
Citation :
une branlée a magic
Moi je vous attend, je préviens j'ai un jeu principalement rouge et noir, préparer vous a chialer !
_________________ Pour ceux qui geek encore : https://www.facebook.com/dumbsquad/ "Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
shaghan
Nombre de messages : 1585 Age : 28 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 10/10/2007
C'est marrant mais j'ai aussi un jeu rouge et noire ( principalement en hommage à Jeanne Masse) A croire que les blast cay le bien ! (vive les foudres !)
Sujet: Re: Sejour aux USA Mer 20 Aoû - 13:13
je suis entrein de me faire un rouge noir ^^ réanimation ^^ sinon je joue elfe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour aux USA Mer 20 Aoû - 17:28
moi j ai un rouge blanc avec plein de truc sypas
Darkmallius
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Sejour aux USA Jeu 21 Aoû - 19:32
J adore plein de joueur de magic ^^ faudra qu on test tou le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Sejour aux USA Jeu 21 Aoû - 19:45
moi aussi je joue un peu au magic actuellement je cherche un logiciel pour y joué e ligne j'ai trouvé apprentice mais c est en anglais >_<
shaghan
Nombre de messages : 1585 Age : 28 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 10/10/2007