Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

postulation pustulurante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité

MessageSujet: postulation pustulurante   Mar 12 Aoû - 12:18

hum.... je me suis trompé de forum pour postuler je me permet donc de mettre le lien vers mon post de candidature :

Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mar 12 Aoû - 12:21

Bonjour a tous !

APres un break de disons 6 mois, et une experience d'un an et demi chez l'ordre des damnées (ODD pour les intimes), je viens frapper a votre porte dans l'espoir de rejoindre une guilde sachant unir delire et progression pve sans prise de tete.

Je dispose de beaucoup de perso 40 ++ et 4 persos 70 ( un druide feral, un guerrier spe def, un pretre spe heal et un demoniste spe destru). Hulok, le pretre, fut en son temps le main healer de la guilde ODD avec lequel j'ai participe au rasage de karazhan ainsi que gruul. Il est recolteur/alchi spe transmut. Necrojester, le demoniste, a n'a lui termine que gruul mais n'a pas ete plus loin que le conservateur. Les 2 autres le druide (mutalix) et le wawa (etouf crane) ont à peine un stuff quete 70 et n'ont fait que tres peu, voir pas pour muta, d'instance a 5.

J'avais deja fait une premiere approche il y a 4/5 mois en prenant contact avec selena ingame mais j'hesitais a quitter ma guilde car je m'entendais tres bien avec le noyau dur constitué des fondateur des odds. Maintenant, disons depuis le debut 2008, les odds ont franchis un cap en pve et je ne trouvais plus l'ambiance familiale du debut que j'aimais tant. Le skill est de plus en plus devenu une necessite ainsi que le stuff. Du coup, il fallait etre trop attentionné tout le temps au point que je trouvais stressant les raids que l'on faisait et ou les erreurs faisaient parfois l'objet d'engueulades. Bref je perdais le plaisir du jeu et cette mentalité détonnais par rapport à ce que j'avais connu jusque la. Je me suis donc petit a petit retire pour ne plus particier qu'a une poignée de raid kara/gruul/ZA/Oeil.

J'ai joué un peu avec brokenail lors de la phase de levelling d'hulok et je dois dire que c'est un personnage tres sympathique qui m'a fait decouvrir les ginnalkas il y a 1 an et demi environ. J'ai toujours pensé que les ginnalkas et les ODDS du depart avaient pas mal de points commun sur la mentalité et c'est pour cela que j'aimerais vivement faire parti de votre "tribu".

J'étais un gros joueur de wow avec par mal de temps sacrifie à ma vie privée mais les temps ont changés et je ne me sent plus d'enchainer 3 instances par soir voir enchainer tout les soirs des raids 10 ou 25. En bref j'ai besoin de jouer plus zen et mon but n'est pas tant de toujours aller plus haut que de passer du bon temps a delirer quitter a wiper sur des delires ! Car pour l'avoir vecu plus l'avancée pve progresse, plus la rigueur est de mise, mais franchement je trouve que ca tue l'aspect ludique. En clair je ne ferais plus de semaine full raids tout les soirs de la semaine ! JE veux jouer zen sans grosse contraintes de presence. Il faut savoir que j'ai 2 comptes de persos et que j'aime jouer zen avec mes petits rerolls ( pour infos j'ai 4 level 70 et 8 perso autour du niveau 40 ! oui oui j'ai 2 comptes wow !). ces deux derniers moi je me suis amusé a soloter des instances pre bc et je mettais souvent en suivi de petits persos de mon autre compte histoire de les leveller en meme. DOnc je ne suis pas non plus hostile au rush d'instance quand l'envi me prend .

Assez parler de wow ! Quel joueur se cache deriiere cette vie virtuel ?
Rien d'extraordaire, j'ai 39 ans (ouai je sais un peu vioc !), je suis administrateur systeme dans une grosse multinationale ! J'aime beaucoup la music et plus particulierement le rock progressif et le hard (surtout maiden et ACDC), j'aime le foot et plus particulierement sainté (hehe et dire que ssin/varan le chef des odds etait supporter lyonnais mouhahaah c'etais bon !) . J'aime bien delirer et disons que l'humour gras n'est pas pour me deplaire loin de la .

Voila donc, j'ai enfin franchi le pas, en esperant avoir un retour positif et de participer a des soirees sympathiques parmi vous. Inl n'y a pas a dire etrte en freelance c'est sympathique parfois mais au bout d'un moment jouer seul devient lassant. J'ai fait mon deuil des ODDS meme si je reste en contacte avec pas mal d'entre eux que je considere comme des amis dont mon ex chef veneré ssin/varan.

A bientot j'espere.
invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mar 12 Aoû - 13:35

oui au fait j'avais oublié de mettre une blague salasse alors zou je m'execute !

Quelle est la difference entre un penis et un vieux ?

reponse : Le vieux n'a pas besoin d'etre secoué pour qu'il bave ^^
Nanook

Feuille de personnage
Pseudo: Nanook Sabot-Leger... quoi ça t'fais marrer !? Le gras c'est la vie !
Level:
448/1204  (448/1204)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mar 12 Aoû - 15:03

Ben dis moi tu commence bien en postulant dans "Candidatures refusées", t'es pas vraiment optimiste comme mec !

J'suis encore un p'tit (gros?) nouveau ici mais ça serait un plaisir de jouer avec toi, bonne mentalité.

+1 !

Ah.... et une derniere chose..... s'il te reste un vieux bout de saucisson dans un de tes sacs j'suis preneur, ça fait bien 12min28 que j'ai rien mangé j'commence a avoir un peu la dalle tu comprends ?
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mar 12 Aoû - 15:30

Bah +1 je pense que ton éxpérience peut être une trés bonne chose au sein de la guilde et j'aime bien cette candidature.

Juste un truc, t'es de la Loire ? ^^

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mar 12 Aoû - 15:33

@nanook : juste un peu au taff la mais si t'a faim j'ai des persos mitre cuisinier ! Je te propose de la rosette de talbuk !

@ Shaghan : Gnian j'ai le malheurs d'habiter paris et mon age avancé a connu l'epopee verte europeene. Depuis cettez epoque je suis un fidele de l'equipe stephanoise. Sinon disons que j'ai des origines correzienne c'est pas si loin..
invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mar 12 Aoû - 19:17

Ah oui au fait si certains veulent me wisp ce soir pour me poser des questions je fais des bgs avec mutalix ce soir...
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mer 13 Aoû - 10:34

Salutation invité!!!!

*Regarde le pavé,euh... Le CV* Wink

Quel parcour!!!!

Ton post est plaisant et sincère.
Une ecriture propre et une presentation très aggréable.Cela fais plaisir a voir Smile
Si tu cherches la joie et la bonne humeur,tu as frappé a la bonne porte,pas de soucis la dessus.

Je met un +1 pour un essai.
J'attend cela dit qu'un bourreau passe par la pour voir si il est necessaire que tu portes la kamisole Wink
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mer 13 Aoû - 10:59

Un Parisien ! C'est Brokikouille qui sera content !

Les raids où on se fait engueuler quand on fait une erreur, c'est pas trop la mentalité, ou on s'engueulerait tout le temps. *sifflote et regarde ses ongles avant de se demander si elle ne ferait pas mieux de s'éclipser*

Alors je dis que tu as dû péter un plomb et mériter un séjour dans notre asile préféré.

Plus une camisole pour moi !
invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Mer 13 Aoû - 17:26

Il ne faut surtout pas avoir peur du "CV" comme certains le laisse entendre. J'ai eu l'opportunité en janvier 2007 de rencontrer des taré chez les ODDS ce qui m'a poussé a m'investir et a monter hulok. J'ai juste beneficier d'un creneau qui etait libre avec hulok. Ensuite j'ai suivi le mouvement puis decrocher fin 2007 a cause du rythme effrene que je ne voulait plus suivre et qui laissaient des tensions parfois.
Du coup j'ai acquis une petite experience mais je suis tout sauf un roxxor (et je ne veux pas l'etre).
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Jeu 14 Aoû - 11:20

bonjour invité,

pour moi pas de probleme ,mais si sa fait longtemps que tu as jouer vas falloir te stuffer rapidement ,alors au boulot

+1 @bientôt ,bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Ven 15 Aoû - 17:04

Super présentation!!
+1 pour moi
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Ven 15 Aoû - 18:19

Bon comme me dernier postulmant a pas repondu, je te pose les meme question !!

1/ Si micheal jackson, etait japonais, quel serait la couleur de son slip en automne ?

2/ Si je te dis "Prenez et buvez ceci est mon cul", tu me dit ?

3/ Tu est plutôt Slam ou braveheart (attention triple piege)?

4/ Quel est le rapport entre un violoniste orc, et un gnomelepreux ?

5/ Crois tu qu'on puisse monter un groupe musicale a base de pet sonore ?

6/ Si oui, tu veux en faire partie ?

7/ Si j'ai 30 ans et que mon Euphonium en à 7, quel âge aurait alors le lapin d'Uhmz ?

8/ Qu'est ce qui est pire qu'écouter un CD de Celine Dion (choisi la meilleur réponse)
  • a) Jouer Nirvana à la guimbarde mexicaine en smurfant dans le sens des aiguilles d'un bilboquet ?
  • b) Arrache les cheveux de Charles Aznavour en lui criant "c'est parce que tu ne vaux rien" en chantant la marseillaises de Juno Reactor ?
  • c) Chanter "Singing in the rain" sur le crane de Boris Eltsine en Pennsylvanie ?
  • d) Siffler" les démons de minuit" en léchant l'orteil de Nana Mouskouri

9/ T'est encore en vie ?

10/ Sinon ça vas ?

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Ven 15 Aoû - 19:55

1/ Si micheal jackson, etait japonais, quel serait la couleur de son slip en automne ?Michael Jackson est gris comme tout le monde le sait, ce qui ne l'empecherait pas d'etre japonais. Son slip, et c'est mondialement connu, est toujours souillé de foutre, donc je dirais que naturelement il doit etre gris/jute tres tres clair. Le japon est le pays du soleil levant, ce qui signifie qu'il se leve tout le temps peu importe la saison et que donc la lumiere y est rouge-orangé non stop. De ce fait son slip serait de couleur rouge-orangé grisatre tendance jute.

2/ Si je te dis "Prenez et buvez ceci est mon cul", tu me dit ?
Euh…..Mangez ceci est mon sang mais surtout touchez pas ceci est mon corp !!!!!!!!!

3/ Tu est plutôt Slam ou braveheart (attention triple piege)?
Alors la la question merite d’etre posé ! Qui dit Slam dis grand corp malade ce qui saurait me correspondre en parti. Qui dit braveheart dit ecosse ettt qui dit ecosse dit homme en jupe eeeeeeeeeettttttttt qui dit homme en jupe dit roupette à l’air ce qui serait a premiere vu pas mal surtout pour ne pas identifier la couleur de mon slip au japon, entre autres. En clair je dirais donc les 2 corps sont malade donc ! Je serais donc tenté de dire Braveheart car le pet sans slip est plus pur et qu’il me dissocie de toute comparaison avec le petit gris du dessus.

4/ Quel est le rapport entre un violoniste orc, et un gnomelepreux ?
Alors le violoniste orc comme tout le monde le sait joue sans archer. Le gnome lepreux lui à la peau qui s’effrite ce qui fait que l’un comme l’autre jouent avec leurs moignons.

5/ Crois tu qu'on puisse monter un groupe musicale a base de pet sonore ?Affirmatif mon capitaine et ca a deja ete fais le grand gainsbourg lui meme a doté son groupe d'instrument rectal pour y delivrer un titre cultissisme au doux nom d'evguenie sokolov !

6/ Si oui, tu veux en faire partie ?
Faire partie d'un groupe certes non je revendique le droit a etre soliste tellement je suis un maitre es-pet d'anus et ce n'est pas ma compagne qui dirais le contraire !

7/ Si j'ai 30 ans et que mon Euphonium en à 7, quel âge aurait alors le lapin d'Uhmz ?
Ah des mathhhhhhhhssssssss. A cette question facile je repondrait qu’un euphnium ne peut pas survivre plus longtemps que le 1er lapin engendré sur la terre, c’est impossible !!! Il suffit d’ailleurs d’entendre une fois dans sa vie le son de cet instrument de tetard asmathique pour s’en convaincre ! je conclu donc que peu importe l’age du capitaine le lapin d’umz est donc le 1er a avoir jamais foulé le sol. Sachant qu’on ne peut resisté plus de 5 Minutes a ce son et que ca fait 10 minutes que je saisi, je dirais donc qu'il a 15 min de vie ou guere plus .

8/ Qu'est ce qui est pire qu'écouter un CD de Celine Dion (choisi la meilleur réponse)

a) Jouer Nirvana à la guimbarde mexicaine en smurfant dans le sens des aiguilles d'un bilboquet ?
Nirvana a la guimbarde mexicaine aurait le merite de ressuciter Kurt cobain ce qui serait forcement mieux qu'ecouter quoique ce soit de celine Fion donc pas a........

b) Arrache les cheveux de Charles Aznavour en lui criant "c'est parce que tu ne vaux rien" en chantant la marseillaises de Juno Reactor ?
Arrachez les cheveux de ce chanteur a la voix branlante serait terrible car son instrument me percerais les tympans mais heureusement j'ai des boule kies en peau de foufoune qui me permettrait ET de ne pas entendre l'armenien ET de ne pas entendre la marseillaise. Rien ne resiste a la voix de celine et surtout pas mes bouchon d'oreille velus donc pas b.....

c) Chanter "Singing in the rain" sur le crane de Boris Eltsine en Pennsylvanie ?
Hum....De toute facon si je chante il pleuvra des chiens et des chats. Il est mondialement connu que le boris a la phobie des animaux donc aucun risque pas pire que la canadienne...

d) Siffler" les démons de minuit" en léchant l'orteil de Nana Mouskouri
Je repondrais donc, que si il y a un lanceur de nain dans la diagonale, qui se rue sur un talbuk male, comme un anus sur un termometre et je choisis la reponse D ! Car tout le monde le sait nana mouskouri est grecque ce qui signifie qu'elle courre plus vite que son pere donc que ces pieds son tressssss sales car la grece c'est pas la porte a coté et la il a rien a faire. Siffler les demons de minuit est certes horrible mais encore ue fois j'ai mes bouchons magique. Je peux encore fermer les yeux pour pas voir la demis roussos feminine mais rien a faire contre le lechage l'orteil. Donc reponse D indeniablement.....

9/ T'est encore en vie ?
euh nan je l’ai jamais ete je suis né « mort » et je je suis donc toujours en mort !

10/ Sinon ça vas ?

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Sam 16 Aoû - 0:50

J'ai adoré tes réponse xD

Un vrai fou ! W-Hell-Come !

Pour info voilà les clin d'oeil de ems question :

Prenez et buvez ceci est mon cul : Parole de Lofofora dans la chanson "buvez du cul"

Faire un Slam, c'est ce jetter de la scene dans le public et ce faire porter
Le Bravehart est plus barbare, la salle de concert ce sépare en deux, et au signal du chanteur , les deux parties se foncen violemment dessus.

C'etait aussi un clin d'oeil au guerrier qui on la spé "Slam" et au fameux film Bravheart Smile
Citation :

cet instrument de tetard asmathique

Sympa j'en ai jouer pendant 3 ans xD

je viens de voir les abrevation de Celine Dion, c'est CD ... super :/

Juno Reactor c'est le mec qui a fait la Bo de matrix il gere vraiment en electro Smile

Bref plein de question sur la musique Razz

PS : Encore bienvenue ! Chuchotte à moi meme ou pathie en jeu !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Sam 16 Aoû - 1:17

Moi je suis tellement content d'être ici, que je donne déjà mon avis (alors que je suis en bête à test) et que je suis pour tout. On est un peu des hippies quand on est Ginnalka non? Non mais si si je vous assure. Dans mes bras invité!
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
jeffster
Invité

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   Dim 24 Aoû - 10:49

ploop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation pustulurante   

postulation pustulurante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut