Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, c'est pour candidater...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zigzog
Invité

MessageSujet: Bonjour, c'est pour candidater...   Ven 15 Aoû - 13:58

Zog zog, les ginnalkas,

si je pose cette candidature, c'est avant tout pour la poser, mais aussi pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre groupe ô combien sympathique.

En effet, ayant fait quelques instances ainsi qu'un début de raid ( magnifiquement guidé ), et ayant eu que des bons échos de ce fourbe de Khalbutt, il m'a semblé intéressant de venir participer à cette ambiance festive et décontarct qui règne dans votre guilde.

Troll spé heal pour le moment, votre guilde pourrait tirer énormément d'avantages de ma présence notamment de mon physique, euh.... non en fait, de mon odeur, ah non plus..., donc on va passer sur ce genre d'avantages! je suis prêt à respé si la guilde pourrait en tirer un meilleur parti et, ayant appris que votre chef était une trollesse, je suis évidemment prêt à coucher s'il le faut pour rentrer chef les Ginnalkas.

Pour mes horaires ce serait plutôt en fin d'après-midi et le soir pas trop tard ( style 10h30 ) car un troll qui ne dors pas et inefficace le lendemain. Le matin à partir de 10h les week-end ( car il me faut du temps pour lustrer ma masse et ajuster ma spendide crête rose!).

Voilà pour ce qui est de moi, quant à ma blague je vous en proposerait une du défunt Bernard Montiel: "C'est un bossu qui croise un chauve; le chauve lui dit :"Eh, le bossu, qu'est ce que t'as dans ton sac à dos?", le bossu lui répond:" Un peigne connard!".

Aller, merci d'avance et comme disait Bernardo : " "
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Ven 15 Aoû - 14:03

allé hop +1 Smile il parait que t'es un gars en plus que de l'or.

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Ven 15 Aoû - 14:13

bonjour zigzog

dit moi un troll spé heal c'est quoi ??
et puis tant qu'as faire donne ton lvl
tu sait cuisiner?pêcher?faire des bandages?

à savoir que tu nous feras de bon petits plat à base de poissons ou autre et de même que tu panseras nos blessures ou les tiennent par la même occasion si tu change de spé

attendons de voir la suite des questions qui te seront poser ,en attendant accroche toi aux branches,ou fait des zigzog dans l'eau
@ bientôt
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Ven 15 Aoû - 14:36

Alors comment dire, Zigzog c'est un mec bien. Il est super fort dans la pose de symboles en instance ! (bon mais on s'en fout, mais c'est pour dire, car on m'a déjà dit qu'un mec qui pose bien les symboles c'est un bon troll spé heal) (Quoi c'est pourrit comme argument ?)

ZigZog a traversé tout Guild Wars avec moi. C'est en quelque sorte ma moitié sauf que je suis marié avec une dame en vrai et lui il est zoophile.

Sincèrement c'est un bon, sympa etc gars. C'est le fiston de mes potes irl. Ca me ferait super plaisir qu'il soit parmi nous. C'est pas un super argument. Mais je donne 3000 po que je n'ai pas que vous ne serez jamais déçu !

Et sa présentation est bien en plus et bien drôle. Je répond pour lui juste: c'est un Chaman Smile
Je précise qu'il sent en effet très mauvais.

+plein pour moi
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Hepan

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: SAlut !   Ven 15 Aoû - 15:42

J'aime bien ta candidature, elle ressemble a la mienne, mais en moins bien . (me la joue brice de nice ^^)

Bon, tout dabord, tu es chaman ... et les chamans sont des gens, comment dire, bizzard... suiffit de voir Taloola, une espece de chaudiere qui joue les infirmiere lubrique !

comme UBRS n'est pas la (un espece de vieux sage déjanté accros au kamoulox, il est en cure de desintox) je vais essayer de te tort... hum de te poser quelques quetions EXTREMEMENT importante. Elles conditionneront sans nul doute ton admission aux urgences psychatriques de l'hopital Ginnalka.

PApier/crayons, tu as 6 minutes 23 secondes pour finir le questionnaires :

1) 2 trolls sont assis a la taverne d'ogrimmar, il neige, Pourquoi ? (prends en compte la presence d'aiguilles a tricotter chez le marchant ambulant, ca peut aider)

2) Le lapin furtif du berceau de l'hiver se cuisine le mieu avec un ingredient non congelé que tu peux dropper a ragefeu, je ne te demande pas le nom de cet ingredient, non, mais quelle est la relation entre cet ingredient et les tempetes de sables a Tanaris ?

3) Admettons que Savras pêche aux marais de chagrin, Pourquoi ?

4) Et toit tuile ? (speciale dedicale a Broke :p ) sinon t'huile quoi ?

5) Parlons de Toit un peu, tu preferes lequel ?

6) question 6, et pourquoi pas la 7 ? sachant qu'un gnone ne peut pas s'accoupler avec un troll.

7) A toi de poser une question, a laquelle je ne repondrais pas. Normal.

Bon je m'arrete la car je n'ai que 325 en poserie de question (metier epique que tu ne trouve que chez les ginnalka), je ne suis pas encore au niveau du maitre UBRS. Il est tellement fort, que c'est les PNJ qui viennent apprendre les competences chez lui.

Je ne tollererais aucunes erreures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Ven 15 Aoû - 16:52

Ta présentation n'est pas très précise mais bon c'est pas grave je te souhait bonne chance pour le questionnaire Wink
Zigzog
Invité

MessageSujet: Rebonjour, c'est toujours pour candidater   Ven 15 Aoû - 20:21

Donc déjà excusez mon manque de précisions! Alors effectivement je suis chaman heal! Je ne maîtrise en rien ni la pêche ni la boustifaille mais je suis prêt à commencer et même finir si il le faut. Cependant je monte petit à petit mes premiers soins.

Merci à Khalbutt pour m'avoir décrit de cette magnifique façon mais il faut qu'il sache que je ne pense pas du tout la même chose de lui Smile ( je rigole bien sûr, ne me fusille pas! ).

Pour ce qui est du questionnaire ô combien déjanté:

[/b]1) 2 trolls sont assis a la taverne d'ogrimmar, il neige, Pourquoi ? (prends en compte la presence d'aiguilles a tricotter chez le marchant ambulant, ca peut aider)[/b]

Les aiguilles étant dirigées vers le ciel, celles-ci ont chatouillé (grâce à leur magnétisme) les naseaux de jean lefevre ( célèbre dieux des trolls), qui n'a pû se retenir de'éternuer et ainsi lâcher un énorme mouchou sur Ogrimmar et ainsi donner une impression de neige, qui plus collante que poudreuse étant donner que Jean avait le rhum depuis qu'il était sorti cul nu cueillir des roses en plein mois de janvier.

2) Le lapin furtif du berceau de l'hiver se cuisine le mieu avec un ingredient non congelé que tu peux dropper a ragefeu, je ne te demande pas le nom de cet ingredient, non, mais quelle est la relation entre cet ingredient et les tempetes de sables a Tanaris ?

Je prends mon joker ici (oui déjà me direz vous!) mais j'en profite pour vous raconter la fabuleuse histoire d'Alain Robert, mon voisin: Alain naquit un beau jour de décembre 1956, sa mère mourût à sa naissance des suites d'un accident de surf. Alain fut donc élevé par son père. Se prenant pour une loutre dès ses 4 ans, il vit aujourd'hui auprès de ses congénères, dans la rivière en bas de chez moi.

3) Admettons que Savras pêche aux marais de chagrin, Pourquoi ?

Car il avait perdu son allumette fétiche sur la plage de baie du butin. Son ami Bernard Montiel (courantologue) lui avait dit que vu les courants actuels de la mer, son allumette devrait normalement se trouver au large des marais des chagrins. ( En vérité c'est Bernard qui lui avait volé pour faire flamber son pet )

4) Et toit tuile ? (speciale dedicale a Broke :p ) sinon t'huile quoi ?

Ben moi je tuile plutôt aux oignons mais il peut m'arriver de tuiler au paprika aussi!

5) Parlons de Toit un peu, tu preferes lequel ?

En y réfléchissant bien je crois que c'est quand même moi que je préfère même si j'avoue que j'ai hésite éavec Bernard Montiel. Mais lui ne possède pas de crête rose ou de longues dents blanches; de plus il sent bon alors que je pue le troll, alors mon choix a vite été fait.

6) question 6, et pourquoi pas la 7 ? sachant qu'un gnone ne peut pas s'accoupler avec un troll.

Alors effectivement, on ne peut que la 6 car mon prof de maths, Bernard Montiel (et oui, encore lui!) m'a dit qu'après le 5 vient le 6. Pourtant ma prof de bio, Bernarda Montiela m'a pourtant dit qu'un gnome peut procréer avec un troll mais uniquement pendant la lune rousse, face à Fossoyeuse, avec des plumes dans..... les oreilles ( et oui ^^) en écoutant Francis Lalanne.

7) A toi de poser une question, a laquelle je ne repondrais pas. Normal.

Pour cette question, je vous demanderez en quoi la rotation de mon doigt peut entrainer l'éternuement d'un murloc à l'autre bout de Kalindor? ( pour la réponse, contactez Bernard Montiel au 0165253545)

Voilà pour ce qui est de mes réponses, dites si besoin de plus de précisions.
mMerci et comme disait Bernardo: " "
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Sam 16 Aoû - 0:54

Je suis ému, quelles réponses magnifiques ! (quoi j'en fait trop ??!)
ZigZog
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 15:00

Mais non Khalbutt, ne t'inquiète pas, on n'en fait jamais assez !
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 17:14

Bonjour, on se connait ? :ppppp

Aujour'dui, nous avons fait TDM avec Savras, et Zigzog au heal donc. Et j'ai hurlé dans le micro: "Priorité à Savras !!!!" (Ben oui quoi, quand on postule, on fayote, et on soigne, on sursoigne Savras) :-))

Donc à la fin, vers Kealthas, ma première réaction avant le "gg", ce fut "Savras est vivant?" ;-)) (il était d'un poil vivant)

Le reste on l'oublie, j'ai joué comme un pied.
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 20:25

+ 1 pour le troll qui aime les animaux Wink

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Hepan

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 21:10

Mais quel est le gla... qui a posé ces questions debiles ?

hein ? moi ? méwicévré .... désolé il parait que j'ai une mémoire sélective Shocked

pluzin !

A++
Zigzog
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 21:27

Bonsoir les ginnalkas,

juste pour signaler à Savras que j'aime tout les animaux mais seules les vaches me rebutent donc qu'il ne s'inquiète pas Smile

Merci pour vos soutiens, c'est gentil d'apprécier un troll, comme moi; les gens sont souvent odieux à mon égard, ils préfèrent m'arracher mes poils sous les pieds et remettre en cause la propreté de mes défenses ( sacrilège pour un troll ).

Merci et comme disait Bernardo: " "
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 22:22

Je viens de comprendre "et comme disait Bernardo" " "

J'ai explosé de rire, y en a partout.

+11
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 23:19

J'adore sa blague !
Zigzog
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Dim 17 Aoû - 23:20

Je tenais à m'excuser auprès de l'écran de Kammu, je ne recommencerai plus, promis!!

Et remercier Kammu, car je ne mérite pas autant que +11 quand même, laisse en aux autres Smile
ZigZog
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Mar 19 Aoû - 1:30

Je tenais à remercier les ginnalkas de m'avoir accueilli dans leur raid Kara ce soir, très bonne expérience pour moi.

Ce raid me permet définitivement de classer Khalbutt dans la catégorie du "pourri du random".

aller merci encore et comme disais Grblbl (un ami murloc) : ablablblbl
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Mar 19 Aoû - 12:25

ZigZog a écrit:
Ce raid me permet définitivement de classer Khalbutt dans la catégorie du "pourri du random".

Je suis dépité Smile

ZigZog a écrit:
aller merci encore et comme disais Grblbl (un ami murloc) : ablablblbl

Mdr Smile

Mais un Murloc (surtout Grblbl que nous connaissons bien, notamment pour ses abus de drogue) ça fait "Agreuuulaaaa" donc -1 pour moi
Very Happy

PS: Tous mes potes dans la vie (irl) sont des crevures, Zigzog en est une Very Happy
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Mar 19 Aoû - 17:46

Accepté !

Contact nous en jeu Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Zigzog
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Mar 19 Aoû - 18:03

Merci beaucoup noble chef,

je ne manquerai pas de servir les Ginnalkas autant qu'ils m'ont aidé pour le moment.
c'est avec le plus grand plaisir que je vous rejoins et vous aiderez pour tout ce dont vous avez besoin ( je peux même grader les gosses le samedi soir ou laver le sol de la taverne ça ne me dérange pas!)

A plus tard dans le jeu et encore merci Smile
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Mar 19 Aoû - 18:06

GG ZigZog, ça fait plaisir Smile

Les Ginnalka ne seront pas déçus Very Happy
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   Mar 19 Aoû - 18:37

Bienvenu a toi amis troll Wink

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour candidater...   

Bonjour, c'est pour candidater...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1