Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toc toc toc * c'est pour candidationner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan
Invité

MessageSujet: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Sam 16 Aoû - 14:42

Après avoir marinée pendant 8 heures dans la caverne humide du Berceau de l'Hiver
et s'être chopée, au passage,un léger refroidissement du bulbe crânien, elle parvint enfin à pousser délicatement la porte de la taverne qu'elle avait ENFIN réussi à localiser.

Dans la pièce, plus un bruit.
C'est qu'elle en "jetait" la Belle Morriganne, avec ses jambières sexy et sa chevelure à la Dallas!
Les quelques Taurens présents meuglaient doucement dans l'ombre tandis qu'un troll tentait sans succès de leur vendre une crème après rasage.

Morriganne s'avança sans un mot, le déhanchement suggestif, la main sur "Déchireuse de l'Enfer", mine de rien et s'accouda au comptoir, un sourire léger en guise de bonjour.

Le Réprouvé s'approcha de la Belle: - " Je te sers quoi ma jolie?"
Morriganne accrocha son regard vert dans celui du mort.
Ce dernier en laissa tomber sa mâchoire.

*ce qui vous me permettrez de le préciser n'était pas z'ultra étonnant ni super original au vue de son état de décomposition... mais reprenons l'histoire.

Donc, nous avons la Belle Morriganne, correspondant aux normes classiques de beauté des années 80 version Dallatienne, et de l'autre le moche-pas-beau
*non mais je précise pour le cas où certains auraient le cerveau aussi frais que celui du réprouvé dont on cause, ou pour le cas où la présentation serait tellement chiante que certains se seraient endormis*

et de l'autre le moche-pas-beau qui, ébahi par tant de splendeur (*remarquez c'est noooormaaal) en a donc laissé tomber sa propre mâchoire (pas si propre que ça d'ailleurs).

*Vous remarquerez combien on peut écrire de phrases pour dire en somme, bien peu
de choses: Morriganne est Belle, elle est Blonde, elle est Paladin, cela fait 62 mois (*coquetterie féminine , vous remarquerez que c'est 62 mois qui est évoqué pour level 62 et non 62 ans , de la à en déduire qu'elle aurait 62 piges... non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus!)

donc 62 mois qu'elle se prend des mornifles plein la mouille et qu'elle essaie de se repérer géographiquement dans des contrées tant hostiles que... hostiles.
* c'est une vraie nana, avec un sens de l'orientation, comment dire... un certain sens de l'orientation quoi, le sien en somme. D'où l'histoire de la caverne du début, pour ceux qui suivent pfffffftttt...

Elle a arrêté l'alcool, fort heureusement. Désormais elle est saine, de corps, mais pas d'esprit.
D'ailleurs, pour ceux qui la rencontreraient, elle prononce peu de mot mais lance souvent son rire... comment dire...heu... cristallin...?

Elle a parfois des faiblesses mentales qui lui font penser qu'en étant vindicte
elle peut tanker sans soucis dans une instance! En toute bonne foi!
* histoire véridique
Elle ne s'aperçoit que très rarement de ses bourdes et bien évidement, ne les reconnait jamais!
Et pour compléter le portrait, fort joli vous en conviendrez (* hein? si si vous
en convenez!!)
elle essaie d'allier l'allure à l'efficacité... mais n'est pas PaladINE qui veut!

Sa phrase fétiche?
"Vous êtes où ?" témoigne de son inefficacité à se repérer, diront les médisants,
témoigne de son affection pour autrui diront les ...innocents.

Donc, retournons dans la taverne, au comptoir avec la Belle et l'autre.

Morriganne prit le temps d'une longue inspiration et murmura dans un souffle légèrement parfumé menthe poivré (*précision: elle a arrêté l'alcool mais pas la menthe)
- " Un lait de Kodo cher ami" (* les paladins sont très polis et distingués.. m'enfin c'est leur réputation... m'enfin quoi, j'ai bien le droit de le croire non??!!)

Elle rajouta de sa voix sensuelle: - "Dites-moi, mon brave, savez-vous comment prendre contact avec le Clan des Ginnalka? Il semblerait que leur état major soit dans le coin?"

Le réprouvé eut un reniflement morveux.
- "Mouais! faudrait pas trop s'attarder ma jolie! Les Ginnalka sont pas les bienvenues par ici, la dernière fois ils m'ont laissé une sacrée ardoise et m'ont foutu un sacré ramdam (* ramdon?)!
Y parait qui z'ont une ouverture avec le gars là bas. J'en sais pas plus et j'ai pas envie d'en rajouter, vlà votre lait d'ânesse ma p'tite dame!"
* vous remarquerez que le réprouvé s'est trompé? Il a dit ânesse au lieu de kodo m'enfin je dis ça, je dis rien...

Morriganne prend son verre de lait de... heu de lait, et se tourne gracieusement
(*Morriganne fait tout avec grâce, noooormal, c'est comme ça les paladins.. des remarques?? Bon je croyais! )
et se tourne gracieusement vers le dit désigné.
* qui ça?
* Le dit désigné
* hein?
* ouiiiiiiiii le mec que le réprouvé-il-a-dit-qu'il-avait un contact peut-être avec le clan Ginnalka, l'autre quoi!!!
* ah ok!

Morriganne s'avance langoureusement.
* oups ça devient un peu hot là!

Morriganne s'avance avec nonchalance.
* ouais c'est mieux ça!

Dans le coin, assis dans l'ombre, un tas informe est en train de vider une bouteille qui n'a pas l'air d'être de la classe candy'up
*nannn pas de pub on a dit!!!
*Heu pardon

donc, un tas informe est en train de vider une bouteille qui n'a pas l'air de contenir un liquide super désaltérant mais plutôt réconfortant: de l'urine fermentée de Kodo
* j'aime bien les kodos

C'est un orc. Point trop jovial, avec une haleine de phoque. Non, d'orc. Bref.

Morriganne pose son joli postérieur sur la chaise correspondant à l'angle de la table à laquelle est accoudée l'individu identifié comme de la classe "orc"
* purée!! de suite ça devient chiant alors que c'était plutôt bien parti!! Hein? Hein que c'était bien parti??!!

-" Noble guerrier, vous connaissez le clan des Ginnalka?" lui murmure Morriganne

- "Questcetuveuxpouffiasse??? Maugrenne le rustre

*Son haleine refoule du goulot et comble de malchance, le type pue des pieds.
Or, n'oublions que Morriganne est un Paladin-dine raffinée, propre sur elle et qui n'aime point qu'on la traite de pouffiasse soit-dit-en passant. Et qui, de- surcroit- en- plus- et- quand- bien- même ne supporte pas l'odeur des pieds surtout ceux des orcs!

Que va t- elle faire?
Que va t-il se passer??

Vous le saurez au prochain épisode... *
* heu non! Désolace, je m'a trompée. Je reprends le cours:

- "Questcetuveuxpouffiasse??? Maugrenne le rustre

- Noble sire, si vous n'allâtes pas rapidos prontissimo et tutti quanti vous lavâtes les petons que vous avez fort beaux d'ailleurs, je vous fais chauffer l'arrière train à grands coups de pieds que j'ai de joliment bottés je vous ferai remarquer. " lança Morriganne d'une voix alanguie

L'orc eut un regard... d'orc... étonné

- Topes là la Belle tu m'plait! J'avions jamais vu une donzelle me parler franchement de mes arpions avec autant de tact! Tu veux entrer dans le clan des Ginnalka? hein c'est bien ça, t'en meuuuuurs d'envie?

- "Mouich... il se pourrait " minauda Morriganne

- C'est gagné! ouais! retope là et hop! rugit le gentil orc d'un air débonnaire.

* remarquez comme subtilement dans cette histoire, je fais comme si l'affaire était dans le sac? Ou comme si la Morriganne était recrutée dans le Clan des Ginnalka? Ou le beurre sur la tartine?
Hein, mine de rien, là, hein?
Vous l'avez pas vu venir hein? HEIN??!!

Bon, et pour conclure, en attendant le verdict final de cette histoire où je n'ai rien pigé, soit dit en passant, il me serait agréable de me joindre à votre club... oups, à votre clan superbe de grandeur, hilarant de bonté ô vénérables Maïtres de Guilde, ô nobles membres z'inconnus, et ceci dans la bonne humeur!

Il faut dire son âge en vrai??
Parce que... bon... ça me gène quand même... fichtre, diantre, je suis une fâââââââmme tout de même!!

Je joue depuis bientôt 1 an, je n'ai jamais fait de raids ni karazan ni quoi ni qu'est-ce mais je suis prête à vous accompagner discrètement le plus efficacement possible dès que j'aurai le niveau requis, bien évidement.
J'aimerai entrer dans votre guilde parce que heu... voyons voyons...(chuchotte d'un air conspirateur) on m'aurait dit que l'ambiance est plutôt chouette chez vous...et aussi parce que quand je fais un donjon avec des z'inconnus j'ose pas faire "besoin" même si j'ai "besoin" sans avoir demandé 15 fois si je peux.
(ouaiiiiis le bouleeeet!) et qu'en plus j'ai peur de rencontrer des rustres-pas-beaux-méchants alors que là, avec vous... ben je sais DEJA que vous êtes des rustres... bien sympathiques!

De plus, j'aimerai vraiment...oui, vraiment... * je suis émue,
mieux m'orienter.
Oui je sais, certains rêvent de gloire, de combats, de trésors, de réputation, de PO etc... non moi je rêve simplement de ne plus me perdre dans wow!

Merci d'avance.
Oui meeeeeeerci.

Nan mais quand même je rêve aussi de gloire de combats, de trésors hein?!
Mais merde, si je pouvais AUSSI un peu moins me perdre!

A votre bon coeur

Morriganne, la dingue
* mais trèèèèès belle, houlà, trèèès trèèsss beeeellle.
Et distinguée
et raffinée
et tutti quanti hola que tal!

Ah ah ah ahaaaaaaaaaaaa*

* célèbre rire de Morriganne

Look de la belle:
Elfe de sang
Blonde
62 en mensurations (level)
N'aime pas les régimes (donc peut prendre encore des levels et s'y applique ardument!)
Paladin-dine
Aime particulièrement les bijoux, a décidé de ne plus attendre qu'on lui en offre, donc se les fabrique: niveau 220
Aime miner sans se miner le moral à 345

Rit souvent

Ne comprends pas tout mais de bonne volonté: "Morriganne faut healer!"
"Ouais d'ac, je heal"
"Morriganne faut tanker!"
"Ouais d'ac, je tank"
"Morriganne... p'tain t'es encore vindicte!"
"-Ah ouais, pardon"* sourire candide

Sa phrase de séduction:
"je peux me respé car je me respecte beaucoup" (toujours la classe ces paladins!)

Présente souvent les WE et certains soirs de la semaine à voir.

Ah! j'oubliette:

C'est l'histoire d'une Girafe qui arrive à bicyclette dans une boulangerie et qui demande: "bonjour, je voudrai un croissant"
-"Ah non, il ne me reste que des chocolatines" lui répond la boulangère.
-" C'est pas grave je suis venue à vélo" lui rétorque la girafe.

re - Ah ah ah ahaaaaaaaaaaaa*

* re- célèbre rire de Morriganne
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Sam 16 Aoû - 15:26

J'étais mort de rire du bédut à la nif, c'est trés complet et super bien raconté. Cette paladin-dine a droit à mon soutient.

*sort son carnet de notes et coche la case "plusun" *

Fait gaffe à Aelarian, elle aime pas les personne plus bele que elle (si tu es vraiment plus belle que elle "niarkniarkniak" )

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Sam 16 Aoû - 16:21

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais qu'est ce que je me suis marré en la lisant ! Cette présentation est un chef d'œuvre. Bon j'ai déjà croisé Morriganne. Elle est comme dans sa présentation ! Ça craint hein ? Je n'ai jamais vu une fille aussi têtue. Si elle dit un truc elle le fait (surtout si ça l'arrange) Smile)

Bref, cette présentation pu le Ginnalka à plein nez moi je trouve.
Je met un +72000 même si je ne suis qu'un bête à test !

Et pis quoi ! Une meuf de plus quoi !

PS: Faut la vendre à un éditeur ta présentation Morriganne ! :-)
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Sam 16 Aoû - 17:41

bonjour jolie Morrigan

Althofraaaaaaaaaa,Aelariannnnnnnnnnn,
je pense que vous allez avoir un probléme les filles,car cette Morrigan belle "c'est elle qui le dit je demande à voir" paladine et de surcroit blonde ,vas vous faire de la concurrence

je voudrais bien avoir le nom de cet orc à qui ta parler dans cette taverne ,oui celui qui pue des pieds ,le tas imforme avec une haleine de phoque ,que l'on rigole un bon coup

féficitation pour ta présentation
1+ bonne chance
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Dim 17 Aoû - 13:01

Tres belle presentation Wink

+1 Pour la paladine qui decroche les machoires .

*Se pose en attendant le boureau ,avec le questionnaire*

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Dim 17 Aoû - 13:30

Ouais, une elfe de sang, encore, mouais, bof, moi je pense que les or... *est soudainement poussée dans un fossé et disparait*

*Aelarian secoue sa superbe, que dis-je, subliiiiiiime chevelure blonde*
Une chevalière ! Qui se dit belle !
MOUAHAHAHHAHA, je ris (de me voir si belle en ce miroir!)

Qu'elle vienne dans cette guilde de fous, on verra bien qui est la plus magnifique créature ! Humpf !

(Faut pas leur en vouloir, elles sont folles. A bientôt j'espère !)
Morrigan
Invité

MessageSujet: Mais que tout ce monde semble bien ... heu... sympathiques!   Dim 17 Aoû - 14:02

- "Shaghan, mes hommages, beau sire! Vous serez donc mon premier admirateur! venez-ici que je vous embrassâte heuu...c'est normal l'odeur heu comment dire...(manque de tourner de l'oeil) heu oui donc, (se recule subrepticement) oui donc je vous z'aime déjà beau chasseur... mais de loin hein! *sourire charmeur."

- "Pathie, déjà vous m'envoûtâtes, vous avez trouvé les mots qu'il faut pour toucher
mon coeur de Paladin-dine! Ouiiiii, je suis Belle, ouiiii je suis plus-que-jolie! Dites-moi chère amie, et ceci entre nous, en toute discrétion hein... je vais vous confier un secret (se rapproche de l'oreille de Pathie) le nom de ce triste sire orc... aux arpions infestés... il s'agirait de quelqu'un connu dans le clan...ouiiiiiii, comprenez que je ne puisse vous en dire plus (*sourire entendu), m'enfin pas tout de suite! *sourire de peste.

Heu j'oubliais! Cette Altofra et cette Aelarian que vous mentionnâtes... hum... sont-ce des personnes gradées dans ce majestueux clan??
Auquel cas, vous comprendrez que je puisse concevoir bien évidement qu'elles soient plus belles que moâ... (question de survie) mais enfin tout de même...
*murmure en grommelant de manière quand même distinguée "ça m'étonnerait!"

- "Ô Savras, ô superbe tauren au poil lustré! Comme vous me voyez ravie de vous voir z'ici, si superbe de grandiloquence, si aimable pour ma modeste candidature * se regarde les ongles. Par Queltalas, si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes le phènix de cette guilde! *sourire gracieux
Murmure doucement à voix basse (cela dit en passant on ne murmure généralement pas à voix haute) " Z'avez pu vous rendre compte combien je me paume rapidos pronto?? surtout pas un mot noble tauren, je compte sur votre discrétion!! "* sourire appuyé

- "Ô Khalbutt! Vous ici?!! Mais quelle surprise! *l'en fait un peu trop là!
Et toujours si fin, si juste, si pertinent dans vos propos! * ouais l'en fait vraiment trop là!!
Je vous adôôôôôre cher Glaçon!
Si votre ramage se rapporte * heu non, déjà dit ça!
Donc, heu... ben je vous trouve extra en miko, non vraiment, cela vous sied vraiment "* sourire mielleux

- "Aelarian! Enfin une personne presque aussi distinguée que moâ! Ouiii, je reconnais là les valeurs essentielles dans un Clan: la bôtée!
Oui chère Aelarian-Kammu troisième du nom, je vous comprends... je comprends votre angoisse liée à ma possible venue: déjà vous commencez votre brushing, ayant déjà compris que par rapport à ma superbe chevelure... bref... mais je salue votre courage! Ouiiii vous êtes prête à m'acceuillir! (hein? hein que vous êtes prête??!!) ouiiii vous êtes prête à affronter la réalité de ma beauté sulfureuse et rien que pour cela, Bonne amie, dans mes bras (*tend ses bras) que je vous place un jolie béco sur la joue! (*tend sa bouche en cul de poule)
Heu dite-moi... hum hum... cette odeur... ce ne serait pas... "* se tait soudain... question de survie! Smile Shocked
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Dim 17 Aoû - 20:49

Je pense que je vais pouvoir résumer Morriganne: folle ! :-))

(et c'est vrai qu'elle ressemble à Sue Ellen) (en tous points)
Darkmallius

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Lun 18 Aoû - 1:14

de 1 je n accepte pas qu un tauren se rase et de 2 folle t as deja vu un ginnou qui n estpas fou ^^ +1 pour la chadasse mais ne traite plus les tauren comme si on etais des animaux sinon je te ferai...... ok j arrete aller +1 encore j ai etais mechant ^^

Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Mar 19 Aoû - 2:16

*entre dans la taverne*

raaaaah ça f'sait longtemps que j'étais pas passé ! tain les gars, faudra qu'on se fasse une fois une virée ensemble pour chasser les filles de l'est...

*remarque la blonditude éblouissante au milieu de la piece*

Oh merde ! elles m'ont suivi !

bon je garde mon sang froid et j'y vais !

Salut jeune fille ! alors tu viens pourquoi ? tu sais qu'on accepte pas les filles de joie ici ? enfin ça dépend il faut toujours gouter disait ma grand mère donc file un morceau pour voir...

*l'elfette n'a pas l'air de vouloir coopérer*

alllez ! on sait tous les deux que si je te mange un morceau tu pourras le faire repousser apres, pis sinon j'te présenterais à l'autre beau gosse flemmard (alias Tùrin-quifoutrien...)

bon j'imagine que t'es venue pour subir le test d'entrée... donc on va commencer, prend place ici
*le troll montre une table*

oui, allonge toi et ferme les yeux, je vais chercher mon fauteuil...

bon pour commencer raconte moi ton enfance...
enfin non ça je m'en fout ! bon alors répond à ces quelques questions :

1) si ma maison a ses quatre façades vers l'ouest, quel est le repas du soir ?

2) combien de temps faut-il à une pomme pour signer un chèque en bois ?

3) checkijsuis ?

4) Lors de la terrible guerre des lapins en 1856, l'amiral des ours a vaincu son ennemi a l'aide d'une diharée explosive, d'ou venait son vélo ?

5) si je divise un chameau en cendrier, tu sais chanter une table ?

6) la réponse a cette question est un chiffre, argumente...

7) A la pleine lune, les biscuit se transforment en steak, que fais alors un écureuil volant d'Azshara ?

8 ) tu as un chien ?

9) Si les trolls devenaient végétariens, la Kapitalrisk changerait de nom, quel serait-il et pourquoi ?

10) je suis content de vous revoir mais vous suez l'haleine... pourquoi parlez vous de Dallas ?

*le troll remet ses lunettes de soleil et se met a chanter*

Sous le sun light des tropiques !!!

tu as jusqu'à la fin de la chanson pour répondre, je connais pas toutes les paroles...

ps : +1 j'aime beaucoup ta candidature !

Darkmallius

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Mar 19 Aoû - 13:17

hahaha les fameuse question tache d y repondre ^^ Umhz adore sa ^^

Morrigan
Invité

MessageSujet: Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!   Mer 20 Aoû - 1:33

Avant toutes choses, beau gosse, heu non, beau troll, je tiens à placer z'ici une parenthèse avant de me dévoiler sans pudeur (oui, oui, et je pèse mes mots!)

() -< parenthèse posée <

Un mot, une pensée à ce cher Darkmallius pour qui le poil est important, je l'ai bien compris!
-"Je vous aime, vous serez mon Tauren préféré, je vous ferai cadeau des plus beaux
peignes d'outreterre, et tenez, pour me faire pardonner, je vous offrirez un cheveu de ma noble chevelure pour preuve d'amour! " Sourire charmé de la Belle Morriganne accompagné d'un smack aérien..

Reprenons le tortionnaire, heu non, le questionnaire:

1) si ma maison a ses quatre façades vers l'ouest, quel est le repas du soir ?

Terrible! Je le savais que j'aurai une question qui toucherait à ma légendaire faculté d'orientation!

Morriganne prend un air inspiré. " voyons voyons"
fronce les sourcils
ouvre son sac (aie aie aie: sac de fille)
sort sa boussole
tente un regard craintif vers le cadran de cette montre non identifiée
murmure un son plaintif (gnnnnnn)
bazarde la boussole par dessus son épaule
commence à trépigner
replonge la main dans son sac (p'tain on est pas sorti de l'auberge, non de la taverne)
sourire victorieux
sort un GPS
épaules qui retombent (meeeeeeerde pas de batterie!...on est dans wow meeeeeeeerde!)
replonge la main de le sac (sacré bordel!)
extirpe une carte mappy
tente de la déplier
s'emmêle dans les plis
commence à s'agacer
relève la tête, sourire contrarié
Claironne enfin l'air assuré:

-"A l'Ouest rien de nouveau!
"Des frites ça vous dit?"

oui bon hein... dès que je vois "ouest" ça me fait tout de suite paniquer! Faut être bon prince troll môssieur HUZM!

2) combien de temps faut-il à une pomme pour signer un chèque en bois ?

Facile! Ca parle d'argent! Je m'y connais! Faut savoir que côté PO je suis une femme d'affaire hors pair! Savez-vous très cher ZHUM qu'il m'est arrivé de vendre une gousse d'ail à plus de 56 po à l'hv??! Héééé oui Monsieur, là c'est du sérieux: une vraie bisenaisse-woman!
Quoi l'arnaque??
Pas du tout, sachez cher ami que je ne triche jamais!
Ni roule même pas mousse, encore moins gousse!
En tout honnêteté, tout en naïveté! Ouiiiii, rien n'est intentionnel chez moi!
Surtout quand je joue!
C'est ce qui fout un peu les jetons d'ailleurs!!
Heu, bon donc, la question... facile, je confirme.
comment ça je me fiche de votre poire? d'abord on parlait de pomme à la base.... hein? Bon et puis zut, c'est un sujet qui ne me laisse pas de bois! Allez hop, un chèque et je vous dis tout (ça va, ça suit toujours les lecteurs??)

3) checkijsuis ?

- "Plait-il"?

4) Lors de la terrible guerre des lapins en 1856, l'amiral des ours a vaincu son ennemi a l'aide d'une diharée explosive, d'ou venait son vélo ?

Mais tout simplement de sa cousine la Girafe;
Elle-même l'ayant rangé près de la boulangerie (pour les fans cf premier post:
(ouiiiii je sais ne me remerciez pas, je vous z'aiiiime z'ausssiii)

C'était en l'an 15 de notre siècle (1856 pour les incultes) et les lapins à cette époque forniquaient à qui mieux mieux et à qui voulait l'entendre, au point d'en être sourds mais c'est une autre histoire. Absolument, l'amiral dont on ne sait ni le nom ni l'âge du capitaine avait convoqué le clan Ginnalka (et oui déjà à cette époque....) et en avait déduit le plan d'attaque suivant: d'abord trouver le vélo, ensuite pédaler et enfin se diriger versl'endroit des commodités (les Wc pour les gueux) pour discrètement se soulager (rapport à la diarrhée)
Oui c'est toujours très logique vous aurez remarqué cher ami MZUH?

5) si je divise un chameau en cendrier, tu sais chanter une table ?

Fois douze que multiplie l'angle sistérien de la bosse n°2 du chameau.
A partir de là, on peut en déduire qu'on s'est presque mis à table, et de là à conclure qu'on a plus qu'à chanter il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement:
"C'est à boire à boire à boireuuuuu
C'est à boire qu'il nous faut ho ho ho hooooooooooo"
(oui mais pas du jus de kodo!)
(Vous avez fière allure noble HZMU!) sourire charmeur
(Je signale que Morriganne a arrêté l'alcool donc je vous prie de cesser!)

6) la réponse a cette question est un chiffre, argumente...

Sept.

Pourquoi Sept?

PARCE QUE!

7) A la pleine lune, les biscuit se transforment en steak, que fais alors un écureuil volant d'Azshara ?

L'écureuil volant d'Azshara est originaire des contrées sud du même continent (je tenais à le signaler pour pas qu'on croit que je suis un boulet en géographie! bon ça, c'est dit)
L'écureuil donc, sait voler, là dessus nous sommes d'accord, rien d'exceptionnel à cela.
Maintenant, le saviez-vous?
Quoi? (public avec ton ébahi)
Et bien, il est capable, lors des nuits de pleine lune, de botter l'arrière train de tous les Trolls n'ayant pas franchi la frontière de leur salle de bain.
Pourquoi ? (me direz-vous, cher ZMHU,d'un air attendri)
Et bien tout simplement parce que l'écureuil n'aime pas à être en concurrence.
Sur quoi? (rajouterez-vous l'air interressé)
Et là je vous répondrai (car tout a un sens et un phéronome): L'ODEUR !!

8 ) tu as un chien ?

Oui, de fusil.
Naturellement.
Pourtant je préfère assurément les armes blanches.
C'est plus propre.
Plus noble également.
J'aime énormément manier l'épée à 2 mains... mais là, j'ai peur que nous nous égarions très cher MHZU (sourire timide)

9) Si les trolls devenaient végétariens, la Kapitalrisk changerait de nom, quel serait-il et pourquoi ?

Non vous ne m'aurez pas là dessus beau UMZH!
Je suis imbattable également en histoire des trolls (mais pourquoi parlez vous toujours de trolls??) sourire niais
Cette lamentable histoire de Kapitalrisk provient d'un malentendu!
Tout le monde le sait!
Lavez-vous les oreilles à la fin!
non mais!

10) je suis content de vous revoir mais vous suez l'haleine... pourquoi parlez vous de Dallas ?

Je pense que je vous aime cher UHMZ!
Vous imaginez la chance que vous avez??ouiiii, vous avez du mal à le croire... je comprends, c'est si soudain.
Ah... Dallas...!
Tout un symbole, toute une génération, toute une firme de laque à cheveux! JR, cette chère sue hellen... ce gentil bobby... ils ont tous un point commun l'avez-vous remarqué?
Non?
Moi non plus!
Comme quoi, ne le niez pas cher-et-tendre-et-beau-et-noble UHMZ, nous avons énormément de points similaires!

Morriganne se relève prestement.
Elle secoue son opulente chevelure sous les naseaux du Chef Clannique.
Il en laisse tomber ses lunettes de soleil
(non elle ne se baissera pas pour les lui ramasser: trop dangereux)
Il est conquis.

Elle lui sourit tendrement.

Et part majestueusement...

Naaaaan, elle revient en courant:

-"Alors beau conquistaTroll? Chuis recrutée??? Hein, HEIN??? Dis ya tout bon là?? Hein? puuuuuuuuuuuurée! viiiiiiiiite!!"

Toutes ressemblances avec des personnes in irl seraient absolument fortuites et totalement involontaires (merci de contacter directement mon avocat, qui n'est ni un arbre frutier, ni de bois- merciiiiiiiiiiiiiii)

Hop j'oubliais: "ouiiii tu verras c'est magiiiiique!" (suite de la jolie chanson ^^)
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Mer 20 Aoû - 1:55

Bon bon bon, il va falloir faire le tri dans ce s méandres de diharée verbale...

Je suis un troll donc j'aime ce qui sent fort, je suis aussi un féru (cherche dans un vieux grimoire murloc si l'orthographe est correcte) d'exploration ce qui explique que j'ai souvent la tourista...

donc j'aime aussi la diharée, c'est un peu mon quotidien de troll (et puis ça fait un piege en plus pour ralentir mes adversaires...)

tout ça pour dire que les frites dallassiennes (adjectif de Dallas, si si !) doivent flairer bon le rimmel de par chez toi. On ne se fout pas de ma pomme et on paie content, surtout quand on ne l'est pas... pour en revenir a notre sujet premier, sache que les ours se nettoient aussi le derriere avec les lapins (qui s'enfoutent royalement d'avoir de la merde dans le pelage)

*intermede pub ou Jeanne d'arc nous vante les mérites d'une table à bosse saharienne en chanson*

*la pub se répete toujours 18 fois car c'est la somme des nains de blanche neige et des mois de l'année (oui je considere que simplet était un peu trop grand en plus il s'accouple avec des pingouins)*

Sinon je voulais dire un truc mais je ne m'en souviens plus... t'aurais pas une bouteille ?

à force de vouloir oublier, on en oublie pourquoi on boit... enfin tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup l'horrible chose qui surmonte ton corps (ah bon c'est ça un crane ?) et ce qui en sort (oui j'aime aussi lire les auspices dans le vomi, d'ou mon amour immodéré pour la boisson)

donc un gros +1 de ma part encore une fois...

Il n'y a plus qu'à attendre le passage du big boss (celui à qui tu ramasseras les lunettes...) pour donner la sentence finale !

khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Mer 20 Aoû - 2:21

Quand je pense que c'est une amie, une amie que dis-je ! Une pote oui ! faut vraiment que je m'inquiète de mon entourage...

Very Happy

Encore plié de rire pour les réponses ! Very Happy

FILLE FACILE VA !

NB: Ce jour j'ai fait un hm avec Althjofra et Reyko (entre autre barrés du ciboulot). Coté givré, je pense qu'il y a point commun. Very Happy Vive les Ginnalkas ! Vive Morriganne ! Vive les fous ! Et vive Garcimore, notre maitre à tous, nous les mages.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Mer 20 Aoû - 10:57

Bon..

Premièrement, il faut que tu arrete d'écorcher le nom de notre bureau....

Il s'appelle Ubrs et pas umhz ou humz ou zuhm .... ok ?!

Secondement, faudra allez remplir le frigo de binouze les tarlouze
Pas le tout de ce servir, mais faut de quoi me rafraichir.

Troaziaimemant faudrait arrêter de chier (y a des khalbut pour ça) et dégueuler partout, vous Z'avez crue que c'était une porcherie là ? Hey on est pas chez reyko là !

Sinon une chose a dire très importante, le rimelle peux causer un cancer des poil, donc fait attention, c'est dangereux !

W-Hell-Come Baby !

Contact un des off en jeu (ou un des mes 169 reroll).

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Mer 20 Aoû - 14:41

Eh merde... elle est acceptée...

YOUHHHHOUHHH ! Very Happy
Morrigan
Invité

MessageSujet: avant d'aller me coucher...   Jeu 21 Aoû - 1:25

Morriganne entra dans la taverne.
Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, féline, elle se dirigea vers la table du fond, là où couinait un gang de Taurens devant des demi emplis de jus de groseilles fermentées (quoi qu'on en dise, les taurens ont le palais délicat)

Elle s'assied gracieusement (comme d'hab) et pense à cette soirée où elle a rencontré pour la première fois le Clan.

Tout se bouscule dans sa tête (ça, ce n'est pas nouveau!)
D'abord tout ce brouhaha, ces meuglements, ces cris, ces injonctions, ces rires, ces bouts de mots et elle, des mornifles à pleine tête tandis qu'elle essayait de se raccrocher au wagon des discussions.

Elle se verse un grand verre de lait de va, (non, y a le gang des affreux!) de lait de trotteurs des marais (oui elle aime bien varier ses boissons, c'est sa période de sevrage) et elle songe:

Ce Clan des Ginnalka... de sacrés Loustic(que)s!!

Elle se lève langoureusement et se dirige vers la porte... s'arrête et réfléchi (ggnnnnnnnnnnn).
Dans son coeur noble et pur, dans sa tête fragile et vide et dans tout son être délicat et beau (ben vi quoi, on va pas la changer quand-même!) elle ressent une grande joie!

Enfin, peut-être demain... tout à l'heure qui sait...? Elle arrêtera ENFIN de se perdre!

Une vague de reconnaissance la saisie envers les Ginnalka, elle s'en verserait presque un autre verre de jus fermenté pour fêter ça, quand soudain...

bip

bip

bip

(c'est stressant hein de ne pas savoir la suite?! Hein? Ouais, je comprends...)

Encore merci de m'accueillir parmi vous tous! Vous êtes zarbi (alors que moi je suis normale*) et surtout, oui surtout... vous me semblez, heu comment dire... d'une grande pilosité taurenesque,! Nan c'est pô vrai!
Vous me semblez complètement... GINNALKIEN!

Et ça, c'est plutôt rassurant!!

Ah aha ahahahahahahahhaha * rire Morrigannique

nb spécial Khalbutt: Héééé oui ! Morriganne II le retour!!
cheers Very Happy
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Jeu 21 Aoû - 1:58

Alors je pose ma main sur l'épaule de Selena, et je lui dis solennellement.

"Selena, c'est officiel, à compter de ce jour, nous sommes tous foutu"

*s'en va dans la pénombre de la nuit, certain de son destin*

( Very Happy )
Morriganne

MessageSujet: Je trouve cela In-ad-mi-ssi-ble!!!   Sam 27 Sep - 0:02

Et les mots sont faibles!!

Queoi côooomment se fait-ce??

Peut-on m'expliquer pourrrrrrrquoi ma candidature est encore au stade de "postulation"???!!!

Ah! on m'avait dit que c'était un sacré boxon cette taverne mais à ce point... quand-même!!!

* donne un coup de tête gracieux qui remet sa belle chevelure dans le sens du vent

Vraiment... je suis... VEXEE!
Oui, oui, sous cette carapace se cache une âme tendre, une âme fragile, une âme d'artiste quoâ... Oui il ne suffit pas d'être belle croyez-Moâ !!

*essaie de se frotter discrètement l'oeil avec un oignon

Voilà, vous avez gagné: je pleure!

* vagissements de gamine
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Sam 27 Sep - 9:06

Rhoooo l'autre ! Mais nan mais t'a vu comment il est rangé ce fofo ? Smile On dirait mon bureau ! Rhoo mais si t'es candidatée-acceptée ! Smile rhooo l'aut !

*souffle sur la main main qui a ma-mal comme les petits* :-)
Thoutmosis

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   Sam 27 Sep - 10:08

je crains que nous ne soyons tous déja Morriganne de toi Smile
Bienvenue chez les fous , serais tu comment dire Blonde a forte double personnalité :p ?

Thout repart en chasse en ce moment lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc * c'est pour candidationner   

Toc toc toc * c'est pour candidationner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1