Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je viens gâcher votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ænae qui
Invité

MessageSujet: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 1:59

Salut tout le monde c'est Ænae !

Bah quoi vous ne me connaissez pas ?
La grande Ænae qui sauve le monde de la dévastation, qui rallie tous les hordeux a notre nations qui sauvegarde les loots et la vérité Et qui répand ses heals a travers toutes l'immensité (du bg Very Happy)

Rendez vous tous où je vous flooderais jusqu'en outreterre !

Super mon intro non ? Very Happy

Bon c'est pas tout ca mais je vais devoir faire des progrès pour entré dans la cantonade pasqueu je manque d'inspiration ^^

Sinon vous avez mangez quoi hier ?

Bon on recommence la vrai phase de présentation
hum hum un peu de sérieuouuuueuux (trop dure se mot)

Sinon jsute pour ceux qui me connaissent pas et honte a eux Smile je suis un paladin heal qui roxx

j'ai découvert ginnalka en faisant un raid en pickup avec eux et ca a été une très bonne expérience depuis je participe quelques fois aux raids kara avec eux et c'est toujours un bonheur c'est pourquoi j'ai décidé de postuler. J'ai beaucoup changé de guilde quand je suis arrivé niveau 70 car il n'y avait pas moyen trouver une ou l'on parle s'amuse déconne et raid Very Happy

je crois avoir trouver la perle rare c'est pourquoi je suis là aujourd hui !

alors vu que j'en ai marre d'écrire tout seul T_T je vais vous chercher une ptite blague

Bon vu que j'ai pas beaucoup d'inspiration je vais vous mettre unt ruc que j'ai trouvé sur bash.fr un site qui repertorie les conversation amusantes sur le net ^^

je l'ai bien aimée celle là ^^

<Simon> Je la connais pas cette fille.
<Sophie> Tu me trompe c'est ça ?
<Simon> écoute...
<Sophie> ta couché avec elle c ca tu t bien amusé au moins ?
<Simon> écoute sophie je t'aime
<Simon> Comme un fou !
<Sophie> ... adieu ...
* Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
écoute sophie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 2:13

bonjour ,
oui j'ai déjas jouer avec toi enfin "enragée" et pour ma part j'en sais assez sur ton heal

+1 ,je te souhaite bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 9:57

Je te connais pas mais ta pstulation me plait deja j attend juste tes réponse un question mais je te met
+1
faut pas comprendre en dessu je me suis perdu
Alzeif

Feuille de personnage
Pseudo: Alzeif
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 10:03

Je te mets un +1 pour avoir fait Kara avec toi (avec mon chassou qui roxx pas une palourde Very Happy ). Agréable en raid, bonne participation et tres attentive. Je répète un GROS +1
Darkmallius

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 10:20

Je pense ne jamais t avoir vu ^^ je t e met un +1 car un heal de plus c est toujour bien et j attend aussi les question

shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 11:17

Citation :
Bah quoi vous ne me connaissez pas ?
La grande Ænae qui sauve le monde de la dévastation, qui rallie tous les hordeux a notre nations qui sauvegarde les loots et la vérité Et qui répand ses heals a travers toutes l'immensité (du bg )

Rendez vous tous où je vous flooderais jusqu'en outreterre !

On voit tout de suite la référence What a Face T'as des reroll Jessie et James ? ^^

Bon sinon, +1 une bonne présentation et apparement une bonne éxperience.

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Heureux que tu te soit enfin decider a venir !!   Ven 29 Aoû - 13:17

Voila ton post me plait bien comme ton derriére aussi ^^ non je deconne je roxx je suxx pas mais content et heureux que tu te soit motiver a venir tkt pour les effot sa viendra tout seul si quelqu'un se lance dans la connerie faut suivre c'est tout tu vera c'est simple et j'ai raider avec toi et tu roxx c'est vrai en heal je craint pas pour ma vie avec toi hehe donc voila je te mais ++ 2 et j'espére que les autres feront pareil le chef tkt je le connais bien il t'acceptera ^^ voila si j'ai des questions qui viennent je te ferai un petit test si personne le fait a plus
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pig pig pig

Reyko le roxxor qui suxx le prince depuis qu'il lui a piquer sa hache .....
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 14:06

J'ai fait Kara hier soir avec toi. Et je n'ai rien a dire de négatif sur toi (si, tu ne m'as pas assez vénéré, mais bon Smile )
Bref j'aime aussi ta présentation: +1 pour moi Smile

(mais je sais pas si j'ai le droit de voter ou si c'est que les officiers, mais bon, je le fais quand meme) Smile
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Ænae qui
Invité

MessageSujet: merci a tous   Ven 29 Aoû - 16:39

Merci a tous pour vos réponses encourageantes Smile

j'attends les questions utilmes avec impatience :p
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 16:48

Reyko le mec qui ecrit comme une boite de conserve, ta 658 mot sur trois ligne sans saut de ligne. Un buff intell pour reyko ? xD

Bon voilà, bienvenue sur le forum ginnalka !

Un bourreau vas ce charger de toi, et si tu tient a sa torture nous prendrons décision, mais il est vrai, que d'avoir déjà joué avec toi, donne déjà un avantage en ta faveur Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 19:06

En plus, Enée connait Bashfr...

+22
Nanook

Feuille de personnage
Pseudo: Nanook Sabot-Leger... quoi ça t'fais marrer !? Le gras c'est la vie !
Level:
448/1204  (448/1204)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Ven 29 Aoû - 20:39

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa nan ! La team Kéckette nous envahit !

Adieu veaux vaches cochons poulets sandwichs au thon......

Le raid 2 vaincra avec toi ! +1 hehe

(Au fait je croyais qu'on devait trouver des noms pour les raids.... je propose le Raid Bulle !)
Reyko

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: AHAHAHAHAHA je me colle les mains avec de la glue !!   Sam 30 Aoû - 1:39

Voila vu que je t'apprécie que personne veut si coller j'attaque la derniere etape avant ton entré chez nous pour faire simple je te poserai qu'une question ( bien parceque t'es mignonne )

1/ Pourquoi veut tu venir chez nous a tout prix ???

Non je déconne c'été pas la question mais si tu veux y repondre vas y !

attention ca commence ........

1 / Tout d'abord pense tu que un murloc pourrais s'accoupler avec une tauren sans trop de difficulté et su oui que pense tu du resultat ??

2 / Pense tu que si le prince été en string il serait plus dure a down ?

3/ Si tu'embrasse un gnome pense tu qu'il se transformera en elfe de sang nue ?

4/ Grace a la question 3 que pense tu de ta sexualité ? rabbit

5/ Si un cheval a trois patte et qu'un lapin marche sur ces deux pattes et ca queue a ton avis lequel pourra tuer un gnome démoniste unijambiste qui na qu'une jambe ??

6/ Serai tu prét a m donner 100 po pour rentrer dans la guilde ???

7/A ton avis entre Kalbutt Slibarh et Selena lequel a le nom le plus con ??? pour ton bien evite de repondre le dernier nom ....

8/ Si Chuck Norris jouerai a wow quel classe serait il ???

9/ Pense tu que Laurent ruquier joue a wow ???? question facile ...

10/ Entre un gnoll un gnome et un troll qu y a t il en commun ???

11/Si je suis niveau 1 a la péninsule des flammes infernales que je suis nu et gnome quel est mon espérance de vie sachant que l'esperance de vie d'un gnome de niv 1 a altérac et de 0.00001 sec ????

12/ Si bush jouerai a wow a ton avis declarer t'il la guerre au murloc ou au été rien ???

13/ QUel est la différence entre un niveau un qui demander un rush sans arrét et un niveau 2 qui demander des po ??

14/ Si il fallait inventer un mot pour decrire les kevins que dirait tu ??

15/ Pourrai tu trouver un surnom plus intéressant pour moi que Rey Charles Ingals ou RCI et le communiquer a Nanook ???

16/ Regarde tu les feux de l'amour ???

17/ Sans blagues a un franc la blague ca fait .....????

18/ C'est tu pourquoi les belges lavent leur pull en laine avec du dentifrice ???

19/En respectant la vitesse de vol avec la monture corbeau pense tu qu'on puisse dépasser un drake du néant qui nage ???

20/ Taurait pas 7000 Po ou un rush ragefeu ????

Voila Selena pas besoin de buff intel j'é fait assez d'espace non ?

Voila reyko votre serviteur au coeur brisé par une femme qui se Rey Con forte sur ca Hache ......ark Rage sable .......
Ænae qui
Invité

MessageSujet: Ca a l'air compliqué   Sam 30 Aoû - 2:49

vous le moment de question pour un champion tant attendu je suis pret a appuyer sur le buzz !!!

1/ Pourquoi veut tu venir chez nous a tout prix ???

Houla cette question nécessite au moin un buff +40 intell et je ne suis pas sure de pouvoir répondre.De plus J'ai l'odeure d'un tauren puant a côté de moi et j'ai bien envie de vous l'envoyer en sacrifice je crois que son nom c'est Sableuuusannnnnng raaaah l'odeure m'empeche de bien visualisé la masse de poile Very Happy
Bon c'est décider je répondrais a cette question un autre jour . navré
----------------------
1 / Tout d'abord pense tu que un murloc pourrais s'accoupler avec une tauren sans trop de difficulté et su oui que pense tu du resultat ??

Je crois que le cris du murloc n'est rien d'autre qu'un cri désespéré pour s'accoupler. Donc les taurens étant trop stupides pour comprendre se cris désespéré ne font que massacré la pauvre bête. Donc Seul un tauren guerrier ayant pris une potion d'intelligence peux acceder a la demande du murloc en question.Par contre ce genre de reproduction empêche la murloc de chier jusqu'a la fin de ses jours. heureusement que le murloc accouche apres 6 min (d'ou le temps de repop)

Quand a la forme finale du croisement taurenomurloc je crois que ca pourrait ressemblé a peut près a Aelarian.

2 / Pense tu que si le prince été en string il serait plus dure a down ?

Le string motiverait tous les joueurs et les cac en particuliers qui prendrait plaisir a enlever la ficelle.De plus les enchanteurs peuvent enchanter depuis peu les strings pour avoir des bonus consécants par contre le string se détruit a cause de la magie arcanique. donc prévoyez un de rechange.

3/ Si tu'embrasse un gnome pense tu qu'il se transformera en elfe de sang nue ?

Eh bien je suis elfe de sang depuis ma naissance mais maintenant que tu m'en parle je me suis toujours demander pourquoi mon père était gnome :s
Mais j'essaierai Je t'invite a me rejoindre.

4/ Grace a la question 3 que pense tu de ta sexualité ?

Ca dépend du résultat mais si le gnome ne se transforme pas je dirais que c'est ta faute. tu m'a entrainé la dedans a toi de m'en sortir. Je ne suis pas encore ta nounou (tarif 400 po/h)

5/ Si un cheval a trois patte et qu'un lapin marche sur ces deux pattes et ca queue a ton avis lequel pourra tuer un gnome démoniste unijambiste qui na qu'une jambe ??

Eh bien j'ai feuilleté le forum et j'ai découvet sur un screen que reyko s'est fait tué par un lapin
-->

donc je crois au pouvoir des lapins deplus tout le monde sait que la force des lapins est tirée de leur queue tssss

par contre si le gnome en question a plus de 15 a la résistance aux lapins sur son stuff je dirais que le cheval l'emporterais .
Mais si tu fais un duel entre le cheval et le lapin et que le gnome est allé chercher des sodas, le cheval gagnerai a tous les coups c'est scientifiquement prouvé par jean pierre foucaud.

6/ Serai tu prét a m donner 100 po pour rentrer dans la guilde ???

non sauf si tu me les échange contre un des tes gnome unijambiste (j'ai envie de jouer)

7/A ton avis entre Kalbutt Slibarh et Selena lequel a le nom le plus con ??? pour ton bien evite de repondre le dernier nom ....

Khalbutt me fait pensser a la douce écume que j'ai lacher aux toilettes hier soir grace a une pizza mangée pendant le raid.

Slibarh ca me fait penser a ce mec la sur google image

Et selena ca me fait penser a **** qui mange des ****** avec des choses ********

8/ Si Chuck Norris jouerai a wow quel classe serait il ???

Surement prètre discipline : pouvoirs divins invulnérabilité. Bref We love chuck Norris.

9/ Pense tu que Laurent ruquier joue a wow ???? question facile ...

ptet bien... atta je le whisp pour voir... il dit qu'il n'a pas de commentaire a faire :s

10/ Entre un gnoll un gnome et un troll qu y a t il en commun ???

Voyons voir je crois que tous ont la même langue et ils ont tous un cris absolumant charmant !

11/Si je suis niveau 1 a la péninsule des flammes infernales que je suis nu et gnome quel est mon espérance de vie sachant que l'esperance de vie d'un gnome de niv 1 a altérac et de 0.00001 sec ????

Si le gnome s'enterre sous terre assez profondément pour nager dans la lave en fusion Il pourrait avec un heal constant tenir jusqu'a ce que les mobs de raz de neant l'attrape.

s'est a dire plus ou moin 0.00002 micro seconde

12/ Si bush jouerai a wow a ton avis declarer t'il la guerre au murloc ou au été rien ???

les murlocs car ils ont piquéd la coupe de cheveux que bush voulait faire.

13/ QUel est la différence entre un niveau un qui demander un rush sans arrét et un niveau 2 qui demander des po ??

Y en a pas ils vont tous les deux delete leurs persos après s'être fait insulté sur tout le canal commerce et s'être fait blacklisté par la moitier de la population.

14/ Si il fallait inventer un mot pour decrire les kevins que dirait tu ??
Machine a laver le linge a partir de caca fraichement récolté.

15/ Pourrai tu trouver un surnom plus intéressant pour moi que Rey Charles Ingals ou RCI et le communiquer a Nanook ???
Si tu veux faire un tauren je propose Heidi .

16/ Regarde tu les feux de l'amour ???

Ænae oui mais moi non.
Je préfère koh-lanta ---> Laughing c'est Charlène qui est partie

17/ Sans blagues a un franc la blague ca fait .....????
au moins 5 je crois. je sais pas j'ai pas encore le buff intell

18/ C'est tu pourquoi les belges lavent leur pull en laine avec du dentifrice ???

Sans déconné elle est trop bopnne celle là ah ah. ah merde pas maintenant qu'il faut rire zut (rire forcé *OFF) non mais ca va pas je suis belge moi mon gars

19/En respectant la vitesse de vol avec la monture corbeau pense tu qu'on puisse dépasser un drake du néant qui nage ???

le drake du néant trouve toute sa vitesse en chiant : ca le propulse bien loin donc je ne pense pas que le corbeaux puisse le dépasser meme dans l'eau .

20/ Taurait pas 7000 Po ou un rush ragefeu ????
Et c'est a moi de demander un cadeau de bienvenueuuuu T_T

Bon yen a marre

A vous les studios !
Ænae qui
Invité

MessageSujet: nooon   Sam 30 Aoû - 3:01

nooon la fonction édité n'existe pas je suis fioutu
Ænae qui
Invité

MessageSujet: erreur   Sam 30 Aoû - 3:47

bon je me suis rendu compte que j'ai mis des screen que seul chuck norris peut voir dsl je vais vous mettre des liens pour les mortels

reyko pouned

Code:
http://www.hiboox.fr/go/pictures/miscellaneous/wowscrnshot-031608-150351,hv5xp7ql.jpg.html

photo khalbuth

Code:
http://www.retiendra.com/wp-content/uploads/2007/10/orange-bleue-jour-136.jpg

je pige aps trop commment faire des liens ici c'est grave T_T
Hepan

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Sam 30 Aoû - 10:35

Ah ! une healeuse :p

Donc 2 question indispensable se posent :

1/ Toit tuile ?

2/ et sinon t'huile quoi ?

forcement ...
Ænae qui
Invité

MessageSujet: :s   Sam 30 Aoû - 11:42

AH ben désolé mais je l'attend avec impatience le metier charpentier dans wow jusque la tu vas devoir rester sans maison
Reyko

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Salut salut !!   Sam 30 Aoû - 13:04

C'est bien je pense que quand le hef aura vu ca se sera dans la poche bon pour la screen du lapin je remercie encore MAsyt héhé et faut me comprendre je metter encore du tissu a l'époque .

J'ai bien aimer le coup de Kalbhutt gg vraiment simpa la réponse a la blague c'est pour rafraichir l'haleine(la laine ) et pour renforcé l'émail(les mailles ) voila scuse si t'es belge et blonde ^^

J'été pas trop inspirer je vois que toi si bravo a toi je crois que ca ira pour rentrer ^^

+20 Zézé !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

une hola pour toi ^^
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   Sam 30 Aoû - 14:56

MDR le Khalbutt ! :-)
Mais bon hein c'est pas le vrai moi hein ! Tu la sorts d'où cette photo ? C'est toi ou un mec inconnu du net ?
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens gâcher votre vie !   

Je viens gâcher votre vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1