Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mælicia
Invité

MessageSujet: retour parmis vous   Ven 5 Sep - 15:20

La porte d'un bar sombre et poussiéreux s'ouvre en grinçant.
Entre une elfette toute de sombre vètue et suivie par un diablotin qui maugréé sans arrêt. D'un air pincé, elle ramasse une chaise renversée par terre et l'époussette avant de s'asseoir dessus.
Avisant un orc qui passait par la, on l'entend demander d'une voix un peu rauque : "Bonjour mon brave, on m'a dit que le Clan Ginnalka se réunissait dans ce bar... les connaitriez-vous? On m'a conseillé de rejoindre leurs rangs pour y vivre des aventures hors du commun...
L'orc toise la demoiselle puis lui répond "Bien sur c'est ici qu'ils se réunissent, attendez un peu ils vont pas tarder... Par contre vous avez pas peur de vous présenter comme ça, il parait qu'ils torturent les nouveaux arrivants! D'ailleur je me casse avant qu'ils arrivent ça sera mieux pour ma santé"

Laissons là l'elfette tout à son attente pour faire les présentations : Mælicia démoniste de cercle 70, couturière et enchanteur a ses heures, et accessoirement petite soeur d'une ex-Ginnalka, dont les anciens membres n'ont pas oublié la beauté fatale et les boulettes toutes aussi fatales, j'ai nommé : Lablônde.

En effet depuis mon départ de la guilde je me suis toujours considérée comme une des votres et la camisole me manque....J'aimerais donc beaucoup revenir dans vos rangs ne serait-ce qu'avec ma reroll histoire d'avoir de nouvelles aventures avec vous .

et puis, *montre du doigt un elfe de l'assemblée* c'est lui qui m'a forcée, Khalbutt le glaçon qui m'a menacée de mille morts si je postulais pas !

Voila je termine avec une petit blague : Comment appelle-t'on une blonde avec de l'eau dans la bouche ?

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: retour parmis vous   Ven 5 Sep - 15:21

Alors j'attendais cette candidature depuis des lustres (oui ces choses qui nous éclairent parfois dans le salon)

Mælicia est une fille super sympa et toujours dispo pour aider (trop parfois même, dans l'alliance, avec Mademoisel, à force de nous aider elle n'a pas pu leveluper- elle est toujours level 67 à ce jour pour dire). Je ne l'ai JAMAIS vu s'énerver ou être méchante.

Je me rappelle quand elle a quitté les Ginnalka pour suivre son copain. J'ai trouvé ça débile en ce qui me concerne moi qui vendrait ma mère pour un sauver un Ginnalka :p

Ca lui faisait un super pincement tout de même. Mais avant même dans l'alliance où je l'ai connue c'était "Les Ginnalkas par ci, les Ginnalkas par là" "et Les Ginnalkas sont les meilleurs".... j'avoue, à un moment on vous vomissait dans l'alliance Smile

Bref Mæl est une perle, même si fut un temps je la trouvais trop élitiste envers les pas stuffés etc... Je me suis trompé faut bien le dire !

Je suis à 259% pour son retour avec Mælicia. Car bien que ce soit un reroll, je sais qu'elle adore sa démo.

Par contre, faut bien avouer que je sais un truc que personne ne sait... elle a de la barbe

+1 pour moi !

Bon courage Mæl à très vite ici parmis les fous !
Et aujourd'hui je te dis 1000,25 merci pour m'avoir fait connaitre les Ginnalkas ! (par ci et par là)

Citation :
Voila je termine avec une petit blague : Comment appelle-t'on une blonde avec de l'eau dans la bouche ?

Euh une gourde ? Enfin Lablônde quoi !
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: retour parmis vous   Ven 5 Sep - 16:59

bonjour,

ton départ pour suivre ton copain ,j'ai trouver celas tout à fait normal ,ta toujours eue l'ésprit Ginnalka ,celui que nous as appris notre chef et il mérite que sa guilde soit reconnue comme une des meilleurs pour l'ambiance qui y reigne

ton retour même avec un autre perso me fait plaisir et je l'approuve totalement car tu es des notres et le resteras

+100 bonne chance et @ bienôt
Darkmallius

MessageSujet: Re: retour parmis vous   Ven 5 Sep - 18:40

Salut s est hororo et yoyo moi j ai deja queter une fois avec trés gentill(e) donc
+1 Hororo

Pour moi c est aussi un plus un mais les rand de beaiter fatal se remplisse une guerre se prépare je vous dis

Mælicia
Invité

MessageSujet: Re: retour parmis vous   Ven 5 Sep - 19:22

Merci de vootre soutien Smile

Dark, juste une précision : Mæl ne joue pas dans la cour des Ael et autres Morrigane ... elle est brune Wink cheers
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: retour parmis vous   Ven 5 Sep - 20:22

Hoho, ça fait plaisir de te revoir Smile et bien écoute ça vaut bien un +1 tout ça ^^

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Quel plaisir de te revoir !!   Sam 6 Sep - 15:35

VOila c'été juste pour te dire que c fait super plaisir de te revoir en plus j'aime les démo dominatrice ^^ , je n'été pas trop présent sur le jeux quand tu ete la mais ca fait plaisir de te revoir je pense que pour toi il y aura pas de bourreau pose toi des questions toute seul du est déja une des notres !!

+ 100 pour nous avoir ramener l'ami kalbutt ^^ !!!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: retour parmis vous   Sam 6 Sep - 17:34

Il est certaine personne qui partent, en conflit, d'autre qui partent en tous point tout honneur

C'est plutôt rare qu'on accepte les retour, on a accepté Thoutmosis, et on accepte aussi ton retour, car on sait qui tu est, et ce que tu vaut

Re bienvenue Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour parmis vous   

retour parmis vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1