Sujet: Raid bulle date spéciale Mer 17 Sep - 22:41
Bon donc n'étant pas la ce soir je n'avait pas désigner de leader donc les membres fidéles du raid bulle on grouper ca ce que l'on ma dit manquant beaucoup de monde ils ont préférer annuler a la deception de certain m'enfin pas grave on est pas des roxxor non plus
Donc je propose deux alternative au membre du raid bulle :
1/ Soit Dimanche 1er partie et mardi deuxiéme partie en sachant que la semaine d'aprés on recommence normal avec mercredi et dimanche
2/ soit on oublie pour cette semaine et on repart direct mercredi premiére partie
3/ soit on fait premiére partie dimanche et on repart la semaine d'aprés avec le sjours normaux
bon voila en faite deux alternative y en a une trois m'enfin pas grave ^^
DONC J'INVITE TOUT LES MEMBRES FIXES DU RAID BULLE A MARQUER LEUR CHOIX DANS L'ORDRE DE PREFERENCE SUR CE POSTE !!!
Voila amicalement l'ami REYKO RE
Lazarrus
Nombre de messages: 337 Age: 25 Localisation: Suisse Date d'inscription: 25/10/2007
Sujet: Re: Raid bulle date spéciale Jeu 18 Sep - 5:55
Pour faire un choix, je dirais 3/ 2/ et 1/ dans l'ordre décroissant. Sinon à la place de faire la première partie dimanche, on pourrait profiter pour faire 1 ou 2 HM histoire de liquider ces petites quêtes héroïques qui trainent dans notre journal. Qu'en pensez-vous?
khalbutt
Nombre de messages: 535 Age: 41 Localisation: Dans le cul de la caille du cul (de la caille) Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: Re: Raid bulle date spéciale Jeu 18 Sep - 8:25
Moi je pense comme Adamro. 3-2-1 ou HM
Et comme dit Reyko, on n'est pas des roxxor! :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Raid bulle date spéciale Jeu 18 Sep - 10:32
Pour ma part je ne serais pas la les soir du 23 au 28 septembre. Je serais à un festival de cinéma . Et concernant cette semaine je ne pense pas être dispo dimanche, donc je part plutôt sur l'option "on annule tout c'est pas grave".
Et si on est des roxxor on à fait le monastère.
khalbutt
Nombre de messages: 535 Age: 41 Localisation: Dans le cul de la caille du cul (de la caille) Date d'inscription: 01/08/2008
Sujet: Re: Raid bulle date spéciale Ven 19 Sep - 9:41
Bonjour amis Ginnous
après 15 jours d'absences (déménagement irl en Province et ouverture d'une ligne dsl) je suis heureux de vous annoncer le retour du Phénix
Hapchetsout - Thoutmosis - ou encore PhénixLD
au choix pourra a nouveau je l'espère vous prèter main forte
à bientot IG
PS: j'espère que vous avez su prendre soin de la petite amie orquette chaminenette de Thoutmosis la sulfureuse Gengiska vous m'avez tous et toute grave manqués je vous bise
shaghan
Nombre de messages: 1576 Age: 22 Localisation: Haute-Loire (43) Date d'inscription: 10/10/2007
Sujet: Re: Raid bulle date spéciale Ven 19 Sep - 12:55
Mdr, nous tairons tous propos sur ce sujet XD
Sinon tu es le bienvenu mon p'tit Phenix, comme tu l'as peut-être vu sur le forum (je sais plus ou) il nous manque un heal et un dps fixe pour le raid2. Soit présent dimanche soir et on verra quoi comment^^
Reyko
Nombre de messages: 103 Age: 23 Localisation: Trou du cul VIlle du monde Date d'inscription: 03/01/2007
A t'été parti euh pour ta copine je sais pas si elle sera d'accord pour rester avec toi elle est tomber sous le charme d'un certain Dakanir y a même du mariage dans l'air je crois m'enfin ...
soit la dimanche manque toujours du monde alors a plus tout moisi l'ami
gengi Invité
Sujet: mais euh Sam 20 Sep - 17:21
T'inquiètes pas ils s'occupent très bien de moi....
Thoutmosis
Nombre de messages: 371 Age: 39 Localisation: Rouen Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Re: Raid bulle date spéciale Sam 20 Sep - 20:26
ca y est je suis jalou comme un pou a donf
il est toutefois normal que je ne sois pas le seul a avoir succombé a la jolie Gengi son charme son l'humour, son langage parfois fleuri de vulgarités genre P'tin a tout va
Bref Thout ca pour dire que je suis ravi qu'elle ai rejoins nos rangs et Dimanche Soir sans quoi le Toutmoisi sera chaud pour aller se dégourdir l'arbalète en votre compagnie