Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant   Mar 7 Oct - 15:10

Ayant fait un passage dans l'alliance j'ai gardé peu de liens avec des joueurs de là bas. Mais quand même un ou deux. Et j'ai voulu les taquiner, avec un humour JDR (style les nains caca, histoire que nous dans la horde on sait jouer etc... bref du truc bateau quoi) sur leur forum. Ben c'est tout passé au premier degré. N'ont même pas vu que je plaisantais.

Ils doivent je pense, croire que dans la vraie vie, je lance des boules de feu et que j'ai de grandes oreilles par exemple.

Bref déçu. D'autant plus que la copine issue de cette guilde est très intelligente et pleine d'humour pourtant... pas ses convives.

C'était mon coup de gueule du jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Gelmoa

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant   Mar 7 Oct - 16:20

Comment ça ?! Khalbutt c'est pas ton prénom dans la vie ?!

J'ai faim.
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant   Mar 7 Oct - 16:40

^^ Laughing Gelmo

Mais sincèrement, je ne comprend pas les humain (les vrais) parfois. On joue, on est sensé ne pas s'aimer (dans le jeu) mais non c'est pas ça...ils le prennent au premier degré. Je pense que ces gens dans la vie n'aiment pas les qui ont pas la même couleur de peau qu'eux.

J'espère me tromper :-)
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Exarkun

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant   Mar 7 Oct - 17:24

Clair Khalbutt les ally n'ont pas trop d'humour moi aussi une fois j'ai fais un passage éclair dans l'alliance pour voir qu'es-ce que ça donne.
J'étais faire un tour à Hurlevent car à l'époque j'avais jamais vu la capitale des humains et je m'amusais à sortir des conneries avec n'importe quel ally dans la ville ( il étais au moins 3h du mat lol! ). Et à moment donner plusieurs ally s'amuser à monter tout en haut de la fontaine et moi je me suis inscruster et je crier que la fontaine étais ma propriéter en disant que je buterais qui compte qui s'en rapprocherais. Et après les ally ont commencer à me traiter et là je me suis dis qui ont pas trop d'humour car apparement vu la façon dont ils ont réagi..... . un ally à voulu appeler un MJ pour que je la ferme elephant
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant   Mar 7 Oct - 19:38

héhé je confirme z'ont pas d'humour Very Happy

Avec Nëthar, on est allé en fufu (donc a 2, je précise) se balader dans la capitale humaine.
tout se passe bien on s'isole, on démolie quelques gardes.on rigole en s'imaginant tout le monde courant vers l'entré en se disant doivent être au moins 200 a attaquer etc...

Et en repassant fufu, voila t'y pas la bel' occaz qui se présente à nous... un level 42 (si je me souviens bien) assis sur un pont tapant la causette à un autre allianceu qui se trouve être en JCJ Very Happy

ni une ni deux on fonce dessus, on le démolie !

On rez cim et on se casse !

et l'autre prend un reroll Hordeu et nous wispe en nous disant qu'on lui a pourri sont RP ; que c'est inadmissible ; qu'on était cheater car on pouvait pas savoir qu'il était en jcj ; que c'est un serveur RP qu'on a limite pas le droit de le toucher etc...

Haaa comment ça me manque de pas y retourner XD

Bisous Masout

ps : Aller Khalbutt, dit nous que c'était toi et que tu rigolais, je veux pas me faire viré par un mj Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant   

Les allys ont hélas trop souvent un humour inexistant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1