Salut les Ginnalka !
Je vais partir quelques jours en vacance à partir de vendredi matin.
Je voulais vous laisser quelques indications, au cas où je metterai un peu de temps à revenir.
1) Veuillez gueuler "Les elfes en elfie !" au moins une fois par jour à Orgrimmar
2)Rappelez bien à Rav qu'il est slip, à Ozon qu'il est le fils d'Ose, à Temu qu'il est un coiffeur, à Pathie qu'elle est jolie, à Alt qu'elle est une tête de crevette
3)Dites au Kiki à sa maman de vider le lave-vaisselle
4)Occupez vous bien de mon Akamu préféré. Apprenez lui bien à faire des raids, qu'il puisse me sauver les fesses à mon retour quand je ferais des conneries
5)Faites le plus de blagues idiotes possible. Si vous ne trouvez rien, dites justes "poil au x" ( remplacez x par une partie du corps qui rime avec le dernier mot prononcé )
6)Soyez fiers d'être des Ginnalkas !
7)70 Proutes Kraz !
8)Faites croire à chaque nouveau qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Ose. Ca l'embarasse notre gros tauren
On commence à être un très grand clan. Chaque jours de nouveaux fous viennent grossir nos rangs. Je pars quelques jours, mais j'amène un peu de vous avec moi.
Ne m'oubliez pas ! Et vous avisez pas de me manquer un peu trop, ou je vous le ferais payer, tas de punaises !