Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature chanteur de Rock'n troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fyorn/Ny
Invité

MessageSujet: Candidature chanteur de Rock'n troll   Sam 6 Déc - 19:05

Hello les ginnous!

Bon et bien me voila je suis Fyorn pour ceux qui me conaissent pas je suis une vache à lait tank mais je joue actuellement un décomposé mort vivant chevalier de la mort kikoo! Je m'en vais revenir du fin fond de la scène française après mes castings de la star'ac et la nouvelle star sans franc succès(qui sait pourquoi?). En effet je fais donc une demande de candidature pour revenir parmis vous! Bon et biens maintenant la partit informations sur ma petite personne pour ceux qui me ne connaissent pas! :

De nature charmeur et sociable j'aime les chants traditionnels au clair de lune dans les grandes prairies verdoyante arrosée de sang et de tripes des différents corps de gnome et autres elfettes ayant subit divers abus physiques. En effet la guerre contre l'alliance me passione depuis mon tout premier gnome kebap. D'autre part j'aime les divers steack de dragons, poissons géants à grosses dents et autres boss des divers instances de ce jeu. Ayant des plaisir original je joue une vache tank et je comptes orienté ce qui me sert de chevalier de la mort dans cet optique au niveau 80.

Sinon pour ceux qui veulent niveau expèriences : Près BC, MC clean, ZGet AQ20 clean, début BWL et début AQ40
BC, Kara et gruul clean, début SSC.
J'ai fait une longue pose de wow j'ai reprit il y a peu un peu avant la sortir de woltk.

Les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre sont que j'adore l'ambiance et votre compagnie! En effet la course au stuff m'ennuie plus qu'autre chose! Je tiens à prendre du plaisir avec ma guilde et m'amuser avant tout! (Oh yeahhhh baby vous vous souvenez de moi sous ts certains? geek )

Pour le reste niveau IRL je suis un jeune lycéen de 16 ans aimant les joie de l'adolescence et subissant mes doses d'hormones furieuse toutes les semaines !

Pour d'autre questions /w me in wow sous Nylmo( je garde la vache pour quand le décomposé sera 80)! A peluche sous le bus (d'ally).

Ps : pour la blagounette
- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?
Revenir en haut Aller en bas
Elemrage/Nalsa

Feuille de personnage
Pseudo: Elemrage
Level:
999/999  (999/999)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Sam 6 Déc - 19:11

Fyooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!

Je suis bien sur pour que tu reviennes parmi nous à condition que tu lèches les pieds de Selena et nettoie les sabots de Ose je lui avais promis contre deux glyphes. Twisted Evil

Ah ça me manquait tes chansons sur Ts (ou pas xD), si t’es accepté je te conseille d’attendre d’avoir fini ta période de bête à test avant de chanter.

PS : ton DK est moche et ton tauren a une tête de vache à lait
PS 2 : Noob ! faut copier son texte avant de poster ça évite de devoir écrire trois fois son texte à cause de problème internet ! Razz
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Sam 6 Déc - 21:36

Ah bah voilà des gens intéressants! ENFIN!
Thoutmosis

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Sam 6 Déc - 22:10

j'y crois pas Razz
un revenant c'est le cas de le dire
les bons tank ne sont toujours pas legion chez nous.

me souviens bien de ce gros Tauren de Fyorn
attent avec impatience que le chef vienne te torturer histoire de voir...

Amitiés Thout
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Sam 6 Déc - 23:09

En voila une suprise ! le retour de Fyorn !! +1 canailliou !

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Dim 7 Déc - 9:45

FYON !

Te revoilà, coquin !

Je reposte ton message d'adieu :

http://ginnalka.frbb.net/le-clan-f7/adios-amigos-t546.htm

et précise que je serai même plutôt content de te retrouver parmi nous.

Tu peux nous raconter un peu ton parcours après ton départ des Ginnoux ?
Fyorn/Ny
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Dim 7 Déc - 10:14

Okay brokenail je m'en vais te raconter ceci! :

Après de longues nuit de solitude à trainée dans les divers bar et autre bo.... heu chez quelques amies très sympathiques... j'avais rejoint les foudres de bacchus. Bon après c'était le démoulage de boss du no lifisme sur les bords ect ect... Mais bon je m'en suis vite lassé manque de doses de rires plus de plaisir à jouer (snif need de l'humour!) dépression au rhum nain et autres créations (dont une s'appelant vitriol me semble *cf les tontons flingueurs mwahahahaha*) j'ai fait une longue pose wow de environs 7 mois! Je suis revenu il ya peu cependant dans ma guilde je ne m'amusais pas pour ainsi dire je ne parlais à personne car personne n'en avait envie (comme si une goule venait parler à un putois du fjord pour comparaison) par conséquent j'ai préférais m'en allez en effet je veux jouer pour m'amuser avant tout! C'est pourquoi je me tourne vers vous bande de petit fous fous!

Voila pour tout le parcours j'espère que ça te satisfait brokenail chéri! /Kiss
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Dim 7 Déc - 13:10

Ca confirme bien ce que je pensais, le pve ça permet roxxer de l'équipement mais tu te fais chier grave !

Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Dim 7 Déc - 14:15

Yeah! Fyorn! quelle bonne surprise!
je suis ravie que tu veuilles revinir parmi nous!

jai hate de te recroiser IG voir draguer les minettes Wink

see ya!

Kirha
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Dim 7 Déc - 14:54

bonjour Fyorm,

je ne suis pas contre ton retour ,bien au contraire mais il faut que je dise ce que je pense ,ce n'est pas direct à toi mais en général,

beucoups d'entre vous me font rire ou pas ,car pendant un moment nous l'avons eu tres dur chez les Ginnous et au lieu de soutennir notre chef qui se donner comme un fou et qui donne encore tout son temps libre à cette guilde les rats on quitter le navire
hé oui nous sommes toujours sur pieds ,et le navire tiend toujours sa route avec à sa barre un chef qui lui n'as jamais lacher ses matelots ,et nous sommes encore plus fort qu'avant plusieurs moussaillons nous on rejoinds et on sais que l'on peux compter sur eux
car grace à leurs volonter nous naviguons de mieux en mieux ,je les aimes les peutiots ,j'aime cette guilde et tout ceux qui la font vivre ,ils nous rendent de jours en jours de plus en plus fort,et je vous en remercie,

voilas j'aie dit ce que j'avais sur le coeur ,
Fyorm,je te souhaite bonne chance pour ta canditature ,un bourreau vas surement se charger de toi
@ bientôt
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Dim 7 Déc - 16:41

Ouaw, ça me touche Pathie, c'est vraiment joliment dit Sad

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Dim 7 Déc - 19:21

FYYYYYOOOOOORNNNNNNNNN ! ça va mon ptit fion? heu Fyorn...Moi j'veux te revoir!!!Enfin ces temps ça va etre dur mais je veux quand meme !!!
Gelmoa

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Lun 8 Déc - 11:40

Yeah ! Décidément l'arrivée de l'extension aura permis de déterrer pas mal de fantôme, après hiro, shayz maintenant Fyorn !

Manquerait plus que Torm se décide a rejouer a wow et guildé Ginnalka...

+1 Prout !

J'ai faim.
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Lun 8 Déc - 12:07

Torm le cheat? tes fou ça va pas la tete !? Evidemment qu'il faut qu'il revienne cette saloperie de tas d'os furtif
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Lun 8 Déc - 15:53

Prout
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Darkmallius

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Lun 8 Déc - 20:14

je ne te connais pas mais tous le monde t appreci bien je vais pas m y oppposer mais ce qui me touche le plus ici c est le message de diablss

sa fais qu une année que je suis dans la guilde (meme si j ai eu des haut et des bas avec certain) c est vrai que selena ce donne beaucoup mais maintenant se seraient a nou tous de se donner pour lui

gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Lun 8 Déc - 20:35

Mon futur petit-fils adoptif, je suis fière de tes paroles! C'est beau!!!

*file se cacher dans un coin pour laisser libre court à ses larmes émotives*
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Lun 8 Déc - 22:58

Oooh Touche pas a mon fils Gengi c'est mon mien y en a plein sans parents ailleur si tu veux Namého !

Salut Fyorn!
Je rejoins les belle parole de notre Sage Maman Pathie.
Je suis également fier de voir beaucoup de monde revenir au sein de notre grande famille et voir de nombreuses candidatures de nouvelles personnes croisées ici et là mais...
*ha ben tiens je viens de mettre un mais*

Mais je vois trop d'ancien de la guilde (parti pour le PVE) revenir à grand coup de sabots juste après l'extention, et dans ma petite bizarre beaucoup d'interrogation se posent...POURQUOI ? l'objectif des grand guilde de ce monde serait Hors de porté pour eux ? l'ambiance qui y reigne s'est dégradée au point de se duel pour avoir le loot [le casque en peau de cul mal léché de la mort qui tue] ?
Ou alors ils font pas D'IRL eux... XD
(le prend pas forcément pour toi lol! mais besoin déballé ma pensée XD)

Donc pour résumé le fond de la chose, Bienvenue a toi si tu reviens chez nous pour revivre les fous rires que nous avons, sans pensée qu'on est devenue des gros malades du stuff et autre.
et dans le cas contraire ben....

voila;)
Bisous Masout Kodomesa
Fyorn/Ny
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Lun 8 Déc - 23:23

Bon étant donné ce qui a était dit je tiens à m'exprimer sur la chose et éclaircir quelques petits points :

Comme vous l'avez fait remarqué j'étais partit pour le Pve et ne va pas croire que je reviens dans l'optique du kikoolol il roxx du stuff need! En effet même après être revenue j'étais toujours chez les foudres si j'aurais voulu j'aurais put y rester tout simplement pour cette kikoo attitude. Mais non je préfère /gquit foudres et retenter l'aventure avec vous qui m'avez laissé mon meilleur souvenir de mon histoire vidéoludique online. Donc je vous prit de ne pas avoir de doute de ce côté, le pve je connais, le stuff j'en ai eu et j'aurais put continuer si j'avais voulut.

Ensuite je comprends vos remarques mais delà à sous entendre lâcheur, je m'explique : à l'époque pour rester poli je me casser le cul tout autant que vous voir plus que certains et même après être partit je me souviens avoir apporté de nombré conseil pour vos tank à selena. Je conçois ce que vous avez sur le coeur je le comprends mais ce genre de petites remarques déplaisent un peu étant donné mes souvenirs quand à mon implication dans la guilde dans le passé (quelqu'un me contredira?). M'enfin ensuite libre à vous d'exprimer vous opinions bien sûr (mon post reste le meilleur endroit vous trouvez?) et je les respecte soyez en sûr.

Ne prenez pas mal ce que je viens de dire c'était juste que je tenais moi aussi à faire part de mon ressentis Smile.A peluche sous le bus (d'ally).
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Mar 9 Déc - 3:13

Moi j'y met aussi mon grain de sel !

dejà :

Citation :
nombré conseil pour vos tank à selena

Exact, c'est ses conseil qui, m'ont aidé a comprendre les systèmes des tanks, que j'ai étoffé avec les fofo.

Le truc des macro que j'ai montré a reyko, qui a montré a Hapchetsout, c'est Fyorn l'investigateur ,)

Après, ouais il est partit, en meme temps qu'une tripoté, shayz, torm, kiki, vikoro, tous pour la meme raison, et il m'on fait mal en partant, j'ai crue voir la fin de la guilde, j'avais plus d'espoir coté PvE.

Mais je me suis relevé, on c'est relevé, et on c'est bien démérdé, Kara, za clean, l'oeil 2 boss, gruul clean, magthé clean, pas mal non ?

Et le point final ou je tient vraiment a insisté, le Fyorn qui a quitté la guilde pour roxxer, et le Fyorn qu irepostule maintenant, c'est pas du tous le même.
Il y a un gain de maturité énorme, qui ce ressent quand on discute avec lui, on peut avoir des discution constructive, je pense que c'est pas le même fyorn qui postule, bien que ca folie de l'époque soit resté, mais c'est ce qu'on aime Wink

Dite a quelqu'un de discuté avec lui en jeu, et demander a cet personne qu'elle âge, il pense que Fyorn a, et je doute qu'il répondent juste.

Je suis quelqu'un qui ne garde pas la rancœur, et quand je la garde, vaut mieux pas me croisé, c'est que j'ai vraiment la haine Mad
Je pardonne (trop parfois), mais je pense qu'on a tous le droit a une 2eme chance.

Après je sait qu'il y a une personne, même pas la peine qu'il postule, mais je donnerai pas de nom Rolling Eyes

bref

UN BOURREAU BORDEL DE CROTTE !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Mar 9 Déc - 5:37

Bien, alors je m'y colle !

Alors, mon brave Fion.

1 ) Mon premier est une lettre de l'alphabet
Mon deuxième est une lettre de l'alphabet
Mon tout est ?

2 ) Combien de mots peux-tu écrire avec les chiffres et les nombres suivants :
7 36 98 65 87 5 2

3) Es-tu toujours chez les foudres de Babar ? Tu n'es pas très clair sur ce point

4) Une phrase avec le mot "Courgette", je te prie

5) Le terme écrou est dérivé du latin scrofa (truie), par l'intermédiaire d'une comparaison vulgaire, également préservée en d'autres langues comme en portugais où écrou et truie sont homonymes (porca)..

Qu'en penses-tu ?

6)Une phrase sans le mot courgette, je te prie

7) Que t'inspire cette image ?

8)Mets tes doigts dans la prise, et raconte nous

9) Qui c'est le plus fort ? Thrall, Ragnaros ou Gamon ?
Thoutmosis

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Mar 9 Déc - 13:25

La Reine defunte d'Egypte confirme,

le petit a éclairé nos lanternes sur le Fion Razz , (pardon sur les maccros tanks)
[ parenthèse j'étais allé aussi à l'époque, a la pèche aux infos histoire d'avoir plusieurs avis et complèter ma culture tank aussi auprès de Tankor et Ravermeister, comment faisaient donc certains tank pour tenir 3 ou 4 mobs a la foi ?, et comment s'exercer au mieux au multitanking ]

l'investissement de Fyorn n'a jamais failli, lorsqu'il était chez nous en des "temps difficiles de débuts a Kara

et puis un certains Thoutmosis lui aussi était parti a une certainne époque histoire de voir a quoi ressemblait les usines a stuff.

Bref passons, je plussoie la candidature du petit Wink

Mais laissons le répondre aux questions de notre super Tank en mousse le grand Broky Wink

-------------------------------------------------------------------
"Ou sont donc mes serviteurs ? a gennoux infidèles
inclinez vous devant votre Reine que l'on prépare mon bain et me savonne au natron."

sont la quelques bribes de l'esprit antique ravagé de la seule femme guérrière a être devenue pharaon.

on ne retiendra pas la femme de pacotille mise sur le trone par Jules César (Cléopatre) la civilisation Egyptienne pharaonique avait sombré déja un bon millénaire avant...
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Mar 9 Déc - 14:25

Merci pour ces éclaircissements ^^ Je plussoi Wink

Bon courage pour le bourreau!

Bisous Masout Kodomesa
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Mar 9 Déc - 17:07

trés bon bourreau que ce Brokkkkkkkkkk

la tu vas t'amuser pour répondre ,car ta toujours su etre fou comme nous tous

bonne chance et à bientôt
Fyorn/Ny
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   Mar 9 Déc - 20:42

Et c'est partit pour le show!!!

1 ) Mon premier est une lettre de l'alphabet
Mon deuxième est une lettre de l'alphabet
Mon tout est ?
Attention.....la réponse sera surprenante....elle sera sexy......il y aura de l'action.....de l'aventure.....de l'amour......comme un film de james bond....la voiture en moin......attention suspens.......toujours et encore du suspens......*diffuse un téléfilm d'amour et passion*.....qu'estce que c'est long......WTF?!.......la réponse.....est......2 LETTRES DE L'ALPHABET!!!! C'est mon dernier mot jean pierre!!!

2 ) Combien de mots peux-tu écrire avec les chiffres et les nombres suivants :
7 36 98 65 87 5 2
écrire?.....écrire?!......Infamie!! écrire et rire c'est pour les draqueen lanceur de sort et autres amoureux de la feuillerêve! (Hello les chamans et les druides) Moi j'ai suivit une formation militaire! Je ne compte que les têtes et les différents plats à base de chaire humanoïdes fraiche! On aime le sang, la chique et surtout le molar!!! Abat les arts intellectuels comme le rami, le cluedo et autre roue de la fortune...ah on me chuchotte que le dernier n'est pas dans cette catégorie......Vive le goulet, vive le gnome kebap, vive les duels et vive les Murlocs!!!! PS: Je ne veux aucune remarque sur le fait que je viens d'écrire et lire alors que je viens d'affirmer que cela sortait de mes conaissances! *prout d'abord*

3) Es-tu toujours chez les foudres de Babar ? Tu n'es pas très clair sur ce point
Nan je ne suis plus chez les foudres de Babar je te l'assure! De plus ce fichu gros tas a osé vanté la taille de sa trompe démentiel par rapport à la mienne! Certe la transformation en mort vivant m'a fait perdre certaines de mes caractéristiques....*regarde sa "trompe" a moitié désséchée et pourrite*. Cependant je me suis vengé j'ai envoyé ce scélérat au find fond du train de dumbo direction Carl le boucher! Mwahahahahaha j'espère que la vache milka lui fera les fesses!

4) Une phrase avec le mot "Courgette", je te prie
*orgrimmar jeux grolympique* Oui ici harrison troll giants pour vous acceuillir! Au départ le magnifique tauren fyon....heu fyorn oui pardon! Celui s'élance pour le lancé du javelot! Attention il court....quel grâce....quelle allure....quel charme.....quelle paire de fesse *Arrête de relooké ma femme imbécile de troll!* Oui donc je disais! Attention il va le lancé .... il cour.....gette....Oh oui c'est magnifique nouveau record de durotar! Vos impressions champion?! Fyon...heu Fyorn : Pitoyable...pitoyable jeu de mots!

5) Le terme écrou est dérivé du latin scrofa (truie), par l'intermédiaire d'une comparaison vulgaire, également préservée en d'autres langues comme en portugais où écrou et truie sont homonymes (porca)..
*Lit attentivement la description que Brokenail venait de faire part. Marcha un peu, prit du thé et prit place dans son fauteil au coin du feu...Après quelques pensées sur ce qui venait d'apprendre, hésita, puis prit son téléphone et composa un numéro...* Hey selena ça va?! Justement je pensais à toi!

6)Une phrase sans le mot courgette, je te prie
Enfin je peux exprimer ma rebellion! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LET'S ROCK BABY!!!!! Ouais je suis un fou je suis un ado j'ai des boutons les poils qui poussents j'aime britney spears et je me touche sur le dernier clip de priscilla YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Vient la coquine de tarte aux pommes tu vas comprendre qui est le master!!!!! Et comme dirait l'autre Abdel Yves Hakim Fly! *pitoyable pitoyable*

7) Que t'inspire cette image ?
Ah que de bons souvenirs....ça me rappel la dernière coloscopie de tante Bertha la cousine de la vache milka (et oui je suis parenté avec une star!) Que de joie dans son cri strident et sa voie roque! Je me souviens encore l'époque où elle broutait tranquillement dans la prairie et oui tonton Cairn venait la traire et la reremplir (oui oui vous avez bien lut...) Que d'émotions, quel intensité c'était comme dans un rêve! Et pis vint le meilleur moment de sa tendre vie, le passage à l' abattoir! Elle était tellement fier de pouvoir enfin servir à quelque chose! Je me souviens encore de la scène....que de bons souvenirs....

8)Mets tes doigts dans la prise, et raconte nous
...........................................................................................................
*bip bip bip*........................................*bip bip bip*.................... Nan mais vous avez vraiment ctu que j'allais mourrir?! Mwahahahah jamais! Déjà rez par sylvanas suivit de arthas croyez moi y a de l'expèrience sous le capot! Je résiste à tout aux chocs, aux armes, aux chaman en rute tout vous dis-je! Je suis garantie 2 ans, payable en 10 frois sans frais et remboursé si non satisfait! Et si vous me commandez sous les 3 jours un supercoptère miniature vous sera offert! *Ceci était une publicité de Gnomignie, le royaume de l'invention*

9) Qui c'est le plus fort ? Thrall, Ragnaros ou Gamon ?
Thrall, ragnaros? pffffffff gamon est notre dieu à tous! Avez vous déjà vu quelqu'un mourrir autant de fois et toujours revenir?! (a part Törm bien sûr d'ailleurs petit clin d'oeil à lui) Thrall n'est qu'une simple ménagère pour lui et ragnaros rien de plus qu'un vulgaire cochon dinde devant sa grandeur! Il contrôlera le monde et déclanchera les pires cataclysme contre celui ci qui s'est acharné sur lui! Seuls les fidèles survivront, oui! Gloire a gamon, notre dieu à tous! OURAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chanteur de Rock'n troll   

Candidature chanteur de Rock'n troll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant