Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tcho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thoutmosis

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Tcho !   Dim 21 Déc - 15:39

en toute sincérité ami Vivi

j'ai vraiment je te jure matière a écrire un bouquin, j'ai vu et fait tant de trucs de oufs.

d'ailleurs en vieillisant y a vraiment un truc qui me fait flipper mais grave :
c'est ne plus réussir a trouver matiere a L'Etonnement, en gros plus rien ne me surprend (en bien ou en mal)

Einstein disait : il ya deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie Humaine

perso la mienne fut sans bornes pendant un long moment.

en dehors de l'univers de Wow j'espère arriver a trouver encore maintenant des choses qui me feront comme on dit vulgairement : Bander

Bref

je vous aime tous bande ouf, car nous le sommes tous un peu, bcp , passionément ou a la Folie Wink

Bises
Thout
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Tcho !   Dim 21 Déc - 15:52

Et serieux, vous me faites peur à tous déprimer là ! J'ai l'impression qu'on va se trouver tout seul T_T.

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Tcho !   Dim 21 Déc - 18:44

Hihi,t'en fais pas Shaggy,j'serai toujours près de toi,c'est promis(ou pas).Si ça peut te consoler,dit toi que je reviens bientôt,même si,ça doit pas aider grand chose...à bientôt !
Sechen

Feuille de personnage
Pseudo: Sechen
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Tcho !   Dim 21 Déc - 21:45

*Cite Gengiska*:

Wech gro Brok lol!! jte kif tu di tro bi1 la vi d T-ci!!!lol!! kan tu ve on s'capt go mcdo et px a donf lol!! tt laprem!

Oh p'tin xD
*S'agenouille avec respect....*

Hum bref, sinon Broky a dit ce que je pensais, mais en mieux ! Comme quoi la prose ca s'improvise pas ! J'ai quand meme tenu 4 ans d'ssus ! Et avoir fais parti des Messagers côté Alliance et des Ginnous côté Horde n'est ptet pas pour rien dans cette longévité :p ( faudra que je remercie c'te cheaté de Törm un jour :p Par contre a chaque fois que je l'ai suivi dans une guilde, c'te gars s'arrangeait toujours pour être déjà parti :p j'exige des explicatiooooons)
A force d'entendre parler de LOTR, vais vraiment finir par etre curieux a ce sujet, heureusement suis fauché pour le moment >< ... ( enfin..heureusement...pas tout à fait *tousse tousse* )

Ce topic va devenir un topic "mélancolie" ... J'suis tombé sur un bouquin curieux, qui montrait les cahiers d'école d'élèves d'y a 50 ans...J'étais sur l'cul, comment y écrivaient bien ! ( tout en tenant compte que l'auteur du bouquin a évidemment choisi des cahiers "bien, jolis etc.." ) mais quand même, j'voyais des rédac' ou seul les tournures des phrases étaient corrigées par le prof, rien sur l'ortho, ni la grammaire , quedalle Surprised

"C'était mieux avant :3" ..ou presque pas ! Une bonne Battle Royale dans les écoles et le niveau remontera, chuis sur =D ( et surtout dans les facs parce que là y a des records de conneries qui dépassent Wow et de loin :p Ce qui m'a fait arréter, parce que bon on a beau vouloir bosser pour soi-même, pour la fac d'archéo de stras', j'ai pas tenu l'coup >< Va falloir que j'me trouve un nouvea départ là..bref..)
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Tcho !   Dim 21 Déc - 21:50

Eronar a écrit:
Hihi,t'en fais pas Shaggy,j'serai toujours près de toi,c'est promis(ou pas).Si ça peut te consoler,dit toi que je reviens bientôt,même si,ça doit pas aider grand chose...à bientôt !

Gaffe à ce que dit Eronar, car moi il m'a dit qu'il revenait sur Lotro. Lol ! Smile
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 0:31

Oui,je sais Khalbutt,mais 234fr suisse(même si on m'en doit environ 500)...j'attends un peu la période des fêtes(qui est là,ou presque là)...je reviendrai sur wow et sur lotro ! Je ne sais pas encore quand...La crise fait mal,surtout quand on a 15ans(oui,je sais,je suis jeune,surement le plus jeune de la guilde qui sait..) ..xd donc bon...mais une chose est certaine,je reviendrai
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 2:30

On s'en tape de l'âge..

J'ai horreur de l'âge, au fond ca sert a quoi ?

Ca défini le nombre d'année que tu a passé en vie ?

Le nombre d'année fait t'il de toi quelqu'un de bien ? de réfléchi ? pas forcement.
L'age apporte l'expérience qui fait aide al a maturité certe.

Mais est ce pour ca que l'âge doit definir un être ?

Par un concours de circonstance je me suis retrouvé très (trop ?) jeune lâcher dans le monde adulte, loin de mes parent et tout autre tuteur.

Après un ans "d'airance" j'ai décidé de faire une formation, j'avais 16 ans, la personne au dessus en âge, avec 22, et la moyenne etait 30 ans, il y avait même deux personne de 45 et 50 !

Et on s'apercoit, que par ce qu'on est jeune les gens ne s'interesse pas à vous et vous classes dans la rubrique "Gamin"

Bref, pour moi : c'est pas l'âge qui défini un être mais ses pensées et ses choix

J'ai crue voir que tous le monde raconté un peu ca life, et quand je vois els gens parler de l'âge faut comprendre que c'est pas l'âge qui fait de vous ce que vous etes !

C'est ce que j'aime dans wow, toi qui à 15 tu croiserais Pathei dans larue qui en a 53 tu la tutoierai ? Tu oserais lui raconter des blague et des conneries, entrer dans des délire avec elle ?! Je pense pas.

Wow (Enfin les mmo ^^) enlève de nombreuse barrière que l'homme c'est lui même fixé prouvant son étroitesse d'esprit.

Sait ce qui fait que j'aime ce jeu, j'aime cet guilde, car on s'apprécie pour ce que nous sommes dans le fond, pas pour la surface.

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""

Dernière édition par Selena le Lun 22 Déc - 2:33, édité 1 fois
http://ginnalka.frbb.net
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 2:31

Hum, je viens de voir mon pavé me suis emporté dans mon elan ..

Toutes mes confuses Embarassed

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 9:45

+10 CHEF;)
Gelmoa

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 11:16

Attend Selena... Tu veux dire que t'as moins de 25 ans ?!

*BL Selena*

J'ai faim.
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 12:16

Na mais serieusement...fait prof de philo là xD

C'est clair que tu as raison sur un point, je me verrais pas tutoyer n'importe qui dans la rue. Wow enleve des barrieres ( mais certains en profite également, tout les types qui se permettent un comportement hautain parceque des pixels préservent son identité)

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 13:25

c'était bien dit, bien écrit. +10 aussi sur le chef

on peu être immature a 40, voire même à 75
et d'autres auront la tête sur les épaules a 12 ans

comme dis si bien le chef ce n'est pas l'age qui détermine ce que nous sommes mais bien notre Coeur et notre esprit.

J'aime bien moi quand le Chef se laisse emporter par la vague et son élan.

le truc c'est que dans un club sportif, un regroupement de gens ayant le même loisir et bien il arrive toujours un moment ou les gens vont parler d'eux et heureusement car cela les rend plus humains et on apprend aussi ainsi a se connaitre...

Mode Humour on :
=> se renseigne pour aller dans son quartier aux Alcolo anonymes et pi va fonder tiens la WOW MMO Addicted Associaichône
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 13:40

Ouais, mais même.

L'age c'est vrai c'est naze de mettre ça en excuse ou je ne sais quoi comme j'ai fait. Mais je remarque juste que je n'ai plus cette notion de gentil ou de méchant et que je m'en cague la nouille.

Bref donc wow est + un raz le bol normal de quiconque peu avoir à n'importe quel age.

Je n'ai plus envie de revenir sur wow. Et à la fois je n'arrive pas à suspendre mon compte. Juste parceque je laisserai le plus important et ce qui me plaisait le plus dans wow: vous

Alors je repousse ma convalo. Je préfère dire que je ne reviendrai pas. Mais j'ai jusqu'à Juin pour me décider (mon compte étant reparti pour 6mois)

Bisous les filles

Khalbutt le jeune vieux

Edit du cul: Alors je sais que maintenant je peux jouer à Lotro à vie sans me stresser de savoir ce que ça me coute. Ce qui peut me permettre de jouer à un second jeu en parallèle. Alors pourquoi pas Warhammer, Aion, ou Aoc ? Je veux du nouveau. Je cherche juste de nouvelles sensations. Et je le vie très bien dans lotro pour l'instant.
Thoutmosis

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 13:51

gg Khalbutt Smile

oui tu as raison il faut trouver matière a sensation (pour le moment moi ca sera Norfendre encore un bon moment le continent est grand)

sinon coté sensations maintenant que tu me le dis j'en profite
je passe une petite annonce :
cherche jeune femme Russe métisse aux cheveux roux ayant les yeux verts avec une mère chinoise et un papa d'origine Tootsie

Very Happy
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 15:10

Que dire que pour l'age c'est toujours la meme histoire a partir du moment ou t'es jeunes meme si ta du vecu et une maturité un peu plus developpée que la moyenne parceque la vie ta pas laisser le choix en general tes ainée te prenent pour un petit con qui crois tout savoir ^^ .

l'age c'est comme l'importance que l'ont donne aux choses autour de nous ,c'est nous qui definissons ce que nous voulons etre les principes et la volonté que l'ont mets pour s'y tenir . l'age apporte la connaissances des difficultées mais nous enferme dans la routine ^^ a nous d'etre jeune de rire de tout et de nous amusée dans notre vie la deprime ne nous apporte rien et pire meme c'est du temp precieux de moment heureux que nous perdont pour rien .Il faut un temp pour pleurer et etre perdu mais ce temp la ne doit pas durer trop longtemp ^^ .

la seul chose a faire c'est de preserver la passion de ce que l'ont fait (dans un jeux comme dans tout ^^) .

un vrai passion entretenu ,c'est un feu qui te rechauffe tous les jours et qui te motive naturellement sans forcer ,sans obligation ^^ .

Faire les choses sans passion c'est comme manger un fruit sans gout ni saveur pas terrible quoi Wink .

Trouvez vous une passion les gens deprimé la ^^et si vous en trouvez pas c'est que vous avez pas encore assez cherché .Aucune honte peur a avoir si l'ont ne veut pas faire ce qu'il faut pour etre heureux personne ne le fera a votre place et tombera pas du ciel comme dans les dessins animée Walt Disney .

Ont a tous un truc qui nous bottes faut le trouver s'y accrocher C'est par l'amusement que l'on combat la morosité ^^

Volonté dans le rire !!!!
Et
Force dans la deconnade !!!

Aller le gens dans le fond je vous vois pas sourire ...... mieux que sa ,aller aller on ce bouge le cul ,on est content heureux avec les zozio et tout et tout ,c'est un ordre c'est un devoir !!!!!

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 15:11

oula gros pavé Wink petit posteur mais grand post Very Happy

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
khalbutt

Feuille de personnage
Level:
78/85  (78/85)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 15:19

Et voilà que maintenant, Savras il se congratule !!! Very Happy
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 17:36

Oui,c'est vrai tout ça,mais j'voulais simplement dire que par là si j'avais plus que 15ans,je pourrais travailler.Oui je travaille,mais comment ? A l'ecole et on ne me paie pas(meme si je sais que j'en ai besoin et j'y consacre tout mon temps ne pouvant plus jouer,et le maximum quand je joue),je veux dire,pour travailler et être payer...Faut avoir 16ans ! Mais je me trouve capable de travailler avant..Même si c'est pour nettoyer les trucs dans des cuisines ou autres...Mon âge,je m'en fou un peu,mais ça me ramène souvent a la réalité,c'est un monde assez beaucoup rempli de discrimination.Dans wow,c'est vrai que j'adore parlé avec vous et d'autres personnes...Avec certaines je ne parlerais surement pas si j'les croise dans la rue comme dit Selena,mes passions,je les ai,une je la réalise,l'autre pour la réaliser,il me faut attendre un moment encore...Dire que mon age fait un effet fou,j'adore..
oh oui et l'edit la voici : PS : si vous voulez vos cotisez pour moi,y'a pas d'soucis(évidemment j'rigole) A bientôt !
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 22:07

Tu sais moi aussi c'est dur..chez moi je dois choisir entre manger ou jouer, payer de la tole pour abriter l'ordi des précipitations......c'est trés dur...non je rigole bien evidement. ( humour noir ohhh ça va hein :p )

Alors d'une Savras, j'ai l'impression d'entendre une phrase à la gandalf. Sage, calme et sur de lui, c'est fou comme c'est vrai tout ça ^^ je t'approuve à 100%

Pour toi Eronar, tu sais je crois qu'on est tous dans le même cas quand on est étudiant, mais vois tu ici, c'est pas parceque t'es pas là ( ou quelqu'un d'autre) qu'on ne pense pas à toi ou vous ( sauf pour Gengi, ptin j'essaye pourtant mais elle me flood la tete la nuit xD /kiss Nuchka... mahahaha)
C'est l'avantage ici, pas besoin d'avoir une sorte de taf wow ou si t'es pas là bin tu te casses.
Donc Bosses en cours tant que tu le peux, vos mieux en faire trop que pas assez, tu le regretteras jamais. Aprés ça depend de ta volonté aussi ^^ Si tu veux un bon gros boulot de feignant tu peux revetir ta [cape de fonctionnaire] ( je sais de quoi je parle j'en ai deux freres) Mais faut s'en donner la peine, certains partes à zero niveau aide et tout, d'autre on le cul bordé de nouilles ( chanceux ça veut hein Smile argo) mais au final ils auront les mêmes qualités, et la même paye.

T'as pas à t'en faire ! Moi je joue a wow mais je fais pas non plus de grandes choses à coté, j'ai pas de fric, je suis comme toi. Je me dis j'ai hate de pouvoir enfin m'acheter ça, ça et ça. Mais je me dis que ça serait con si j'arrété tout juste pour ça ^^

Je prend mon mal en patiente, croises les doigts de pas faire de la m...aux partiels. Et au moins quand tout sera finis j'aurais plus ça en tête "le fric". Me faudra une vie sociale avec xD

Je pense aller en Licence pro (si j'ai mon diplome) en alternance. Tu fais cours mais t'es payé, et ça, ça me plait Very Happy

Allé venez poster votre pavé vous aussi xD

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Tcho !   Lun 22 Déc - 22:20

Remarquez...si je coupais toutes mes phrases en gros paragraphes comme vous j'aurais aussi des gros pavés ! (mais je me trompe,ou on est sur le topic,qui à la base,indiquait que Sechen partait ?)
Sinon j'me débrouille,mais je me prend pas la tête,on est en vacs,moi en tout cas,et l'année prochaine,je fais des études donc je me focalise sur l'ecole vous en faites pas,j'men sors ! Si on parlais d'autres choses ? *toussote*
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Tcho !   Mar 23 Déc - 12:28

Alors comme ça sechen tu t'en vas ? geek

Feuille de personnage
Pseudo: Sechen
Level: