Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre humble serviteur ... Kaëloshei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael
Invité

MessageSujet: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 0:16

Le soleil levant reflétait sa lumière sur le tapis neigeux des montagnes coiffant le Fjord Hurlant. Selena, digne chef du clan et grande prêtresse était entourer des ses plus fidèles officiers.
Alors que le clan avait établi son campement pour la nuit, un individu au port altier et au pas léger s’approcha. Malgré la lourde armure qu’il portait, il ne laissait que de fine trace de pas dans la neige... un elfe de sang pensa Selena : eux seuls parmi les membres de la horde arrivait à se mouvoir de la sorte. Ne manifestant aucune agressivité elle le laissa approcher.
Dans une région aussi inhospitalière que Norfendre, cela aurait pu passer pour une faiblesse mais la foi qu’elle portait à son dieu l’empêchait d’abattre un inconnu sans même savoir la raison de sa venu.
L’inconnu s’arrêta à quelques mètres des représentants du clan, déposa son imposante hache à deux main verticalement lame dans la neige et mis un genou au sol. Il était entièrement revêtu d’une solide armure de plaque brune aussi épaisse qu’inconfortable. Les longues oreilles pointus qui sortaient de deux fines fentes de son heaume confirmaient ses origines.
-Qui est tu inconnu ? demanda Selena.
L’inconnu se releva et retira son casque laissant retomber de longs cheveux bleu retenu pas un bandeau au front. Ceux ci accentuait encore plus la pâleur de sa peau légèrement bleuté également.
Après une brève méditation, la chef du clan reconnut la non vie qu’habitait l’inconnu. Depuis la réapparition d’Arthas, de nombreux chevalier de la mort avait réussi à se défaire de l’autorité du roi liche et l’inconnu faisait vraisemblablement parti de ceux là.
-Je me nomme Kaëloshei, répondit le chevalier de sa voix d’outre tombe. Du moins c’est ainsi que l’on m’appelait avant… Je suis venu en paix devant vous, guidé par le prestige de votre clan. Je souhaiterai manier à vos côtés mon amie de toujours, continua t-il en tâtent distraitement la poigné de sa hache. J’aimerai combattre avec vous ce félon d’Arthas et son fléau qui se déverse sur nos terre et qui à m’a réduit à l’esclavagisme si longtemps ! Je m’en remet entièrement à vous désormais… je vous propose mon bras… mon arme… que décidez vous ? …

Bon j’espère que ma petite intro n’aura pas été trop barbante^^

Je suis donc Kaëloshei, DK impi 80. stuff bleu / violet.

Bon alors ayant bouffer toute mon inspiration pour l’intro je vais faire plus simple pour la suite… questions / réponses^^

Comment j’ai connu votre guilde….
Evilmichael une de mes plus vieilles connaissance sur wow m’a parler de vous quand je lui ai parlé que j’allai quitter ma guilde et il m’a fait plein de compliments sur vous. Je suis donc parti explorer votre forum et j’ai bien apprécié l’esprit du clan et je me suis dit : « ben voilà une belle guilde que j’aimerai en faire parti »… donc me voilà^^

Pourquoi je quitte ma guilde actuelle…
Bien que fondateur et bras droit de la guilde je l’a quitte (mais pourquoi qu’il fait ça ??). Ben nous ne sommes que trois HL et je passe mon temps à courir les groupes pour aller en donjon hm et a supplier pour qu’on me prenne pour les raids… et a force c’est lassant. Surtout que bien souvent la soirée passe et je n’ai trouver aucun groupe.

Mon projet PVE : bottez les fesses d’Arthas, lui piqué son épée devenir LE BIG BOSS OF AZEROTH !!!!!!!!! oups désolé je m’emporte là^^ enfin, parcourir les raids et donjons en bonne compagnie serait déjà super^^

Mon projet PVP : c’est pas vraiment ma priorité, j’aimerai me faire le stuff mais je n’irai pas plus loin je pense. Enfin après c’est toujours pareil… en bonne compagnie ça me dérangerait pas de passer de bonnes soirées à tataner de l’ally^^ (d’ailleurs j’ai adorer le screen de Llonavel où son humaine est en string devant le roi d’hurlevent… dsl je m’égare encore une fois^^)

Mes disponibilités : je suis très souvent connecté (chomage quand tu nous tiens^^) sauf le week end que je consacre davantage à ma chérie^^

Mon expérience en raid : Je n’ai fais que les deux premier boss de Naxx 10… c’est mon unique expérience de raid. Mais bon c’est facile un raid : y’a juste à écouter les ordres beuglés par le big boss. Lol
Ha si, j’ai fais le raid de joug d’hiver aussi, mais bon lui ça compte pas… y’a presque rien a faire dedans^^

Bon ben voilà, je pense avoir fais le tour du sujet…

Sinon, côté 3615 ma vie, moi c’est jonathan (jo), j’ai 23 ans et je suis près de La Rochelle… enfin pour ceux que ça intéresserait Very Happy

Ciao ciao et à bientôt j’espère^^

Rhoooo j’allait oublié la blague du soir…. Ben a froid là ; pas facile…

Pourquoi les femmes se marient-elle dans des robes de mariés blanche ????… c’est pour qu'elles soient assorti à l’électroménager

Un neurone perdu dans le cerveau d’un homme cherche ses compagnons. Soudain un autre neuronne arrive et lui demande :
« Mais qu’es tu fou la ???… on est tous en bas ! »

P.S : j’ai décidé de rajouté celle sur les hommes pour ne pas me faire traiter de macho^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 0:52

Voilà une candidature fort intéressante.

J'ai noté toutefois que tu n'as pas parlé de l'haleine nauséabonde de Selena la poilue. Tu vas la vexer ! Elle en est si fière !
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 1:07

Une jolie petite présentation qui m'a beaucoup plus ! Je serai ravis de revenir IG et de te voir parmis les Ginnalka mais malheureusement faut d'abord le passage d'un bourreau...Enfin malheureusement,je dis ça j'dis rien,ça ne fera que retardé ta rentré dans la guilde enfin j'espère,en tout cas bonne chance pour la suite !!!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 1:46

Candidature super agréable a lire, en lisant ton intro je m'y voyait presque ...

Seulement faudrait ajouté trois couillon qui font des duel a poil, un mec qui s'acharne a chanter, une barge avec 73 familier qui la suivent, un orc vert qui t'aurait agressé en disant "j'ai faim !" ..... toussa toussa !

Très belle introduction !

D'ailleurs très belle candidature tous simplement, pour moi ca part bien, reste a voir ta résistance au "torture" .....

A bientôt !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 4:43

*alors que l'elfe de sang s'approche du chef du clan, Uhmz l'observe et prépare ses lames...*

*le troll observe le chevalier de la mort faire sa requête devant le chef et se dit qu'il aura du travail ce soir*

*je me réjouis de voir un nouveau postulant*

*une fois que les présentations d'usage ont été faites, le chevalier sait ce qui l'attend... il s'approche résolument du troll en sachant que ça ne va pas être drôle pour tout le monde...*

alors comme ça tu veux faire partie de notre clan...

bon puisqu'on est dans la cambrousse je ne pourrais pas faire ça "propre"... j'ai pas ma table préférée !

bon adosse toi a cet arbre.

plus vite que ça !

*l'elfe comprend assez vite que le rite de passage n'est rigolo que pour les membres du clan*

bon d'abord tu vas enlever toutes tes sapes parce que ça me stresse de touiller la nourriture quand elle est encore en conserve...

*l'elfe ôte son armure de plaque et se retrouve en caleçon le dos à un arbre*

okay là je vais t'enchainer à l'arbre... c'est juste pour t'enlever l'envie de m'en coller une des fois que je sois un peu trop "familier" avec toi...

bon où est-e-que j'ai rangé mes outils dans ce fatras

*le troll fouille dans son sac*

*il sourit un court instant et sors un tison de son sac*

ouais ça va le faire !

bon je vais te poser des questions et si tu répond mal, je te fais un joli dessin sur le visage avec mon "crayon magique"

1) les enfants de l'enfer ont-il des fêtes d'anniversaire lorsqu'ils ont la diarrhée ?

2) un lapin de la mort élevé par thrall a-t-il une chance de survie supérieure à un fer à repasser murloc ?

3) un jour un chasseur a mordu un nain de fer, que s'est-il passé au marais des chagrins pendant ce temps ?

4) le système sanguin de l'homme étant ce qu'il est, est-il possible d'irriguer deux centres nerveux en même temps ?

5) j'ai un gâteau de foie dans mon caleçon... il sent le mazout de chaise ?

6) si on multiplie mes ongles cassées par le gel de moi, on obtiens combien d'animaux de compagnie ?

7) Savras la chèvre domestique peut manger combien de choux de l'enfer en 14min ? (une estimation a 5,3658 choux près est acceptée)

8 ) j'ai entendu dire que les oreilles d'elfes ça sert à capter les pensées d'un mec qui pense que à des choses obscènes dans le maelstrom, tu confirmes ?

9) pourrais-tu me dire qui fut Grom Hurlenfer ?

10) le caca de mon suzerain est-il capable de guérir les esprits de la nature du pneu ? argumente !

sur ce, je te souhaite bonne chance, si tu répond trop mal, je n'aurais aucun scrupules a te laisser ici en pâture au worgs du coin...

ps : il va sans dire qu'il faut un minimum argumenter tes réponses pour montrer ta motivation et prouver a tout le monde que tu es bien un fou digne de rejoindre le clan...

Kaelos
Invité

MessageSujet: suite a ma candidature   Mer 31 Déc - 14:53

Attaché en caleçon à l'arbre Kaëloshei se dit qu'un moment de pure bonheur allait arriver. En effet, il était secrètement maso... et aussi un peu scatophile sur les bords : sans doute le résultat de son service auprès du roi liche. Pour commencer, il inspira et commença à incanter. Les runes de pouvoirs gravé à même sa peau commencèrent à s'illuminé. Arrivé au paroxysme de sa puissance runique, ses yeux s'illuminèrent de feux bleu démoniaque. Il reprit une nouvelle inspiration, plus grande que la précédente et se mit à pousser de toute ses forces. Tous ces muscles ce bandèrent et rougir sous l'afflux sanguin.
- QUE LA PUISSANCE IMPI SORTE DE MOI !!!! cria le chevalier juste avant qu'une véritable avalanche de merde sorte de son postérieur et recouvre Uhmz. Un léger sourire étira les lèvres de Kaëloshei... que c'était bon de se lâcher des fois!.... Very Happy

Après ce "léger débordement" de puissance, le chevalier essaya de répondre au mieux aux questions de son tortionnaire désormais enseveli son un amas d'excrément encore fumant...

(bien sur je ne suis pas mazo ni scato… il ne s’agit là que de fiction^^)

1) les enfants de l'enfer ont-il des fêtes d'anniversaire lorsqu'ils ont la diarrhée ?

(encore une histoire merdique Very Happy )

Il était une fois Karzus, un jeune diablotin qui fêtait son 67eme anniversaires (ce qui correspond à 6 ans pour un humain) dans les plans infernaux entouré de ses parents démons et de ses copain démons. Après un abus de bière Troll (ou plutôt de la pisse de Kodo voler durant un raid sur le plan matériel), Karzus commença à avoir mal au bas du ventre. MALEDICTION ! Il allait subir une bonne grosse diarrhée le jour de son anniversaire et devant tout le monde qui plus est !! Il devait trouver un moyen, une excuse pour partir ou du moins s’absenté un bon quart d’heure le temps de se vider les tripes !
Alors qu’il commençait à se lever pour s’éclipsé, maman démon arriva avec le gâteau d’anniversaire… enfin il s’agissait en réalité d’une tête de t’woll décapité dans laquelle on avait planté une bougie.
Les douleurs commençait à devenir de plus en plus violente ! Karzus sentait son envi de chier qui commençait à « pousser au portillon ». Maman démon posa le gâteau devant lui et lui dit : « Joyeux anniversaire mon petits démon, fais un veux ! » Retenant un maximum son envi Karzus ne put desserrer les lèvres, des goûtes de sueur froide perlant sur son front. Devant le mutisme de son démon chérie sa mère insista : « Aller ne fais pas ton timide, lâche toi ! »
A ces mots, Karzus ne put se retenir plus longtemps, il lâcha un magnifique pet sonore suivit d’un geyser de merde arrosant par la même tous ses proches ! Malgré le silence qui suivit, Karzus ne pus réprimé un léger rire de soulagement.. seulement les autre démons qui l’entourait n’avait pas apprécier la symphonie en cul mineur du petit : le sens de l’humour n’était pas le fort des démons. Ils commencèrent à retrousser leur babines laissant apparaître leurs crocs blanc qui tranchait sur l’épaisse couche de merde marron qui les recouvraient. Tous bondirent griffes en avant en même temps, ils saisirent Karzus et le déchiquetèrent. Quand ils eurent finis, le tête de Karzus séparé de son corps affichait encore un grand sourire de soulagement…

2) un lapin de la mort élevé par Thrall a-t-il une chance de survie supérieure à un fer à repasser murloc ?

Bien sur que oui puisque les murlocs n ‘ont pas de fer a repasser… ces bebettes sont juste bonne à fournir les écailles suffisantes pour faire une « paire de botte en écaille de murloc de la baleine d’endurance… »^^
Quoiqu’un lapin de la mort élevé par Thrall n’a pas beaucoup de chance de survit… Thrall le tuerait bien une seconde fois pour l’engloutir… il aime ses animaux !

3) un jour un chasseur a mordu un nain de fer, que s'est-il passé au marais des chagrins pendant ce temps ?

HHHAAAA c’est pas ce jour que tu as été violer par un Kodo???? C’était paru a la gazette du gobelin unijambiste…. C’est sans doute ça qui t’a pousser à devenir le bourreau de la guilde Very Happy

(désolé si je fais plus court, j’ai des courbatures au doigts Very Happy )

4) le système sanguin de l'homme étant ce qu'il est, est-il possible d'irriguer deux centres nerveux en même temps ?

hé hé… faut bien avouer que non… enfin en tout cas c’est pas mon cas lol!.

5) j'ai un gâteau de foie dans mon caleçon... il sent le mazout de chaise ?

BEURK !! écoute tu met se que tu veux dans ton caleçon si ça peu te faire prendre du plaisir…. Mais j’irai pas vérifier l’odeur^^

6) si on multiplie mes ongles cassées par le gel de moi, on obtiens combien d'animaux de compagnie ?

Aucun, ils mourront sans doute asphyxier par l’odeur qu’ils auront hériter de tes pieds^^

7) Savras la chèvre domestique peut manger combien de choux de l'enfer en 14min ? (une estimation a 5,3658 choux près est acceptée)

Pfff trop facile ce calcul…. Sachant que Savras est âgé de moins de 100 ans, que ses poils sont dilaté par le rayonnement des étoiles en phase avec ses chakras et qu’outre terre est aligné avec le soleil au troisième décan je dirait que Savras peu manger 5,3658 choux de l’enfer en 14 minutes.

8 ) j'ai entendu dire que les oreilles d'elfes ça sert à capter les pensées d'un mec qui pense que à des choses obscènes dans le maelström, tu confirmes ?

oui mais comment sais tu ça ?! mais ça n’est pas restreint aux gars du maelström,…. d’ailleurs arrête de penser à Selena à cheval sur ton dos en train de te fouetter ça craint … Very Happy

9) pourrais-tu me dire qui fut Grom Hurlenfer ?

Il avait bon goût quoi qu’un peu carne comme viande ! j’aurais du le faire en pot au feu, ça aurait ramollie la viande !

10) le caca de mon suzerain est-il capable de guérir les esprits de la nature du pneu ? argumente !

Je sais pas pour la nature du pneu mais en tout cas toi tu devrais essayer.. ca guérirait peu être ton esprit, par ce que je sais pas ou tu vas trouver toue ces questions mais un truc tourne plus très rond dans ta tête^^ Je sais que ce Kodo avait été violent mais bon….

Dsl si j'ai du faire un nouveau post je n'arrive pas a rép au premier
Kael
Invité

MessageSujet: la suite   Mer 31 Déc - 15:09

Désolé sinon pour avoir oublie l'haleine de Selena, je ferai un chapitre spécialement pour ca et comment elle s'en ai servit pour terasser le roi Ymiron!
Quand aux énergumènes cités, j'ai cru que c'etait les patients d'un asil qui aurait été proche du clan lol!.
Hiroyuki

Feuille de personnage
Pseudo: Hiroyuki
Level:
74/80  (74/80)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 15:42

Pour moi sa sera un +1 Parce que : Je vais battre Arthas et lui piqué son épée ca ma fait rire xD
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 15:47

Hahaha excellent ! j'adore personnellement surtout l'histoire du diablotin...faudra que je surveille le mien tient...Pour moi c'est un +1 en tout cas...Bonne chance ! Peut-être mon +1 deviendra un +1 encore plus mieu si tu fais le chapitre sur l'haleine de Selena,ça m'aidera a choisir un dentifrice comme cadeau que je lui offrirai
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 15:49

y a de l'imagination dans le domaine de la connerie, moi je dis bravo !

Je pense qu'uhmz, malgré la merde qui le recouvre dira pas non a ton recrutement xD

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 15:54

Selena a écrit:
Je pense qu'uhmz, malgré la merde qui le recouvre dira pas non a ton recrutement xD
Remarque Uhmz maintenant il sentira un peu mieu...ça n'a rien de personnel Uhmz,dit toi que c'est de bonne guerre mon ami a sale goule du temps de l'invasion des goules
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 16:04

*Uhmz sort du tas d'excréments*

ouaiiiiis trop bien ! ça sent comme le parfum que papa offrait tous les ans à maman !

...

bon sinon je suis absoluement contre l'intégration de cette personne qui n'arrete pas de dire que je me suis fait prendre par un Kodo... (c'était un Zevhra d'abord...)

pis dans ma tête elle avait un martifouet Selena...

donc voilà je suis désolé mais il simule !

(sinon un gros +1 pour cette présentation très amusante !)

Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   Mer 31 Déc - 16:44

Tres jolie présentation et tres belle echange entre le bourreau et le torturé .

+ 1 pour ma part Wink

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humble serviteur ... Kaëloshei   

Votre humble serviteur ... Kaëloshei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1