Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sadika & Co...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadika
Invité

MessageSujet: Sadika & Co...   Mer 31 Déc - 2:50

Tout d'abord je fait comme on me dit et je poste en annonçant que je viens de la part de Brokenail clown

1) Présentation

- Kiss (sans déconner ) Frédéric, 35ans, Suisse.
- Hobbie: Jeux vidéos, Multimédias, Statues, figurines..
Mon boulot c'est mon hobbie on dira, je bosse sur mon site de vente online (suisse) de vente de produits dérivés : crazy-games.ch
- Je suis père de 4 enfants (et d'un bulldog) ce qui fait que mes horaires de jeux sont pour le moins "spéciaux" : entre 14h-16h et la nuits de 21h à ... euh.. 2h.. 4h..
M'enfin si il y a quelque chose de spécial je peux toujours m'arranger avec chaman (heal normalement).

4) Pourquoi le Clan ?

- J'ai joué un sacré moment à DAoC, à WoW, et un peu à WAR... (tout ces mmo dès leur 1er jours de lancement) Après un peu moins d'un ans sur Sargeras / ally, on a finis par venir sur les sentinelles quand le serveur s'est ouvert dans la horde et depuis, impossible de changer, je me sent trop bien ici.. Même si le "côté RP" à bien changé...
Donc ma motivation de rejoindre le Clan est que je pense trouver chez vous des "bons" joueurs, des gens capable de partager et de jouer en groupe correctement. Vous êtes pratiquement les seuls que je croise sur ce serveur depuis des années et qui restent fidèle à leurs "principes", ça me rappelle le "bon vieux temps" des Sentinelles si je puis dire... En plus d'en croiser certains que je "connais" et avec qui je me suis bien entendu pig
Je ne sais pas ce que je peux vous apporter mise à part un gros DPS ou un heal (à la limite), j'aime pas me lancer des fleurs...lol! Enfin.. La déconnade bien grasse façon Captain Spaulding (mon pseudo un peu partout) est ma nature..
ah si.. ptêtre une chose.. les gens qui jouent tard le soir se sentiront moins seuls (moi surtout d'ailleurs ) .

Euuuh : - Quelle est la duree de vie d'une moule?
Douze ou treize ans, car apres il y a des poils et ca s'appelle une chatte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadika
Invité

MessageSujet: Sadika & Co...   Mer 31 Déc - 2:55

Houlaa.. ce fofo n'aime pas les hyperlink sur les noms, je m'étais donné de la peine pour faire des beaux liens sur wowarmory mais tout a buggé..lol!
Voilà le "chaînont manquant" :

M'enfin si il y a quelque chose de spécial je peux toujours m'arranger avec Bobonne (son pseudo IG qu'elle a choisis elle-même hein ) pour venir.
J'étais chez les Tchom, guilde d'ami IRL morte depuis la sortie de WAR...
Enfin, moi j'ai plus joué à wow depuis 9mois et à part nous, il n'y a plus personne... .

2) Vos motivations vis-à-vis du jeu.

- M'amuser.. déconner... J'ai pas grand chose à rajouter.. J'aime le jeu de groupe autant que le solo, pas chiant, je demanderai jamais d'aide si ce n'est pour défendre en PvP (normal quoi ).

3) Les personnage :

Sadika démoniste et si besoin Spaulding chaman (heal normalement).
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Mer 31 Déc - 5:00

Salut Sadika !

Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris en voyant ton nom réapparaître en lettre d'or dans ma liste d'amis.

Surtout après tout ce temps.

Je tenais juste à te souhaiter bon courage pour la suite, les tordus ne vont plus tarder...

Prévois quelques lapins morts, ça les calmera !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Mer 31 Déc - 11:23

Salutation a toi Sadika et bienvenue sur notre Forum !

Le forum ne laisse pas la possibilité de mettre des lien quand on est pas inscrit, la raison est simple et évidente : Ca évite les bot de M... qui te pose des lien a la con (y en a assez avec la pub au dessus Razz )

Déjà tu part avec un bon point, c'est broke qui t'envoi, ce qui est bon signe. Car il envoi pas n'importe qui sur notre fofo, et oui pour pas mal d'entre nous Ginnalka c'est une religion :p

D'ou notre si grande fidélité a notre esprit !

Allez un bourreau ! (Je me marre d'avance Mwhahaha ..... pardon.)

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Mer 31 Déc - 14:20

A chaque fois que broke envoya quelqu'un il se fit recruter non ? Moi j'aime bien les pubs chef...j'ai toujours des jeux ou j'dois faire des pompes ou des tir au but ou bien monter sur une barre ... Y'a beaucoup de demande ces temps en ésperant que y'aie des bourreaux dans l'coin.A bientot !
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Jeu 1 Jan - 17:26

bonjour

chef ,chef, un Sadik sur le fofo ,vas falloir recommander des kamisoles car celui pas question de le laisser dans la nature hein?

alors mon petit suisse une envie de déconade humm? d'abord le Sadik interdit de toucher Selena mais la je pense que Althjofra lui mettras sa ceinture de chasteter quand tu seras des notre ,car si tu arrive à passer la grande porte c'est pas pour celas que tu passeras par tout les trous,Mwhahaha

bonne chance avec ton bourreau
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Ven 2 Jan - 22:56

Gling gling gling !

Un bourreau HM de la raie du cul est demandé !
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Sam 3 Jan - 13:15

*entend les clochettes au loin*

Ahaha !!! le gran pere hiver est encore dans l'coin

*dégaine son fusil*

j'ai toujours aimé le tir au pigeon !

hum...

*remarque la postulation*

ah oui ça d'abord, et avant toute chose !

bon viens mon petit lapin... assieds toi ici, un démoniste dis-tu ? Sadika qui plus est ?

bon étant donné ce que nous savons tous des démonistes et de leurs penchants pour la violence et la méchanceté, cet "interrogatoire" sera un peu différent des autres !

attend une instant je reviens...

*pars dans le placard*

*fait un bruit immonde en essayant d'enfiler une combinaison louche qui sent fort un odeur assez désagréable*

BISOUNOURS POWAAAAAA !!!

et oui, mon expérience de la torture fait que, pour laplupart des démos, la douleur et les cris ça les rassure, la seule chose qui les angoisse, ce sont ces petites peluches roses qui sentent la barbe à papa...

allez on y va si tu es prêt !

*vérifie encore un coup les sangles qui maintiennent Sadika sur son fauteuil*

1) si un petit oiseau et une fraise tagada se rencontrent au grand pic nic de printemps, quel dessert vont-ils manger ?

2) la petite souris (celle qui ramasse les dents) est très amoureuse, comment peut elle montrer son amour au monde entier ? à qui ?

3) quelles sortes de papouilles faut il faire à un mignon petit cochon qui vient de perdre sa maison ?

4) et les petits lapins ? *tousse* nan... eux je pourrais pas... on reprend

4) quelle serait la recette idéale du gateau de mariage du pere noel et du saint nicolas ?

5) dans un compte bisounours, que ferais le grand méchant loup à Selena ?

6) lorsque Brokenail gambade dans la foret avec son petit pot de beurre pour sa grand mere, doit il plutot craindre Gelmoa ou Mazout ? pourquoi ?

7) Althjofra s'est faite transformée en nain par u vilaine sorcière, comment peut elle retrouver son apparence d'origine ? (façon bisounours)

8 ) et les lapins ? *suffoque* nan j'arrive vraiement pas a etre sympa avec les lapins... je reprends

8 ) donne moi trois façons différentes de faire rire une petite fée !

9) dessine moi un coeur

10) le lap... bon non j'y arriverais pas...

DONNE MOI LA FACON LA PLUS HORRIBLE DE MASSACRER UN LAPIN !!!

bonne chance à toi ! ^^

Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Sam 3 Jan - 14:27

Rha c'est horrible, ca arrache les yeux, et encore je suis pas démoniste, la plus cruel que tu ai fait jusqu'a ce jour je pense xD

"
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Sam 3 Jan - 14:52

J'ai fait un effort pour lire,mais ça fait trop mal aux yeux,j'ai du tout surligner ...^^ sinon les bisounours c'est crade c'est comme les teletubbies...toujours a faire des calins et tout la seule différence,c'est que les teletubbies vivent avec des lapins et un aspirateur éléphant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Sam 3 Jan - 15:40

Que des gens à l'air sympa qui se présentent en ce moment. Je suis pour leur entrée, je ne serais plus seul alors.
Sadika
Invité

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Sam 3 Jan - 17:27

1) si un petit oiseau et une fraise tagada se rencontrent au grand pic nic de printemps, quel dessert vont-ils manger ?

- les bébé du petit oiseau car celui-ci vient juste de tuer leur mère pour une sombre histoire de trafique d’organe.

2) la petite souris (celle qui ramasse les dents) est très amoureuse, comment peut elle montrer son amour au monde entier ? à qui ?

- Elle fait de magnifiques collier avec les dents de chaques personnes et leurs offres en cadeau.

3) quelles sortes de papouilles faut il faire à un mignon petit cochon qui vient de perdre sa maison ?
- Le rôtir à la broche accompagné de fraise tagada en dessert…

4) quelle serait la recette idéale du gateau de mariage du pere noel et du saint nicolas ?

- Une tarte au sperme, si ils se marie ensemble, c’est qu’ils aiment faire la chenille…

5) dans un compte bisounours, que ferais le grand méchant loup à Selena ?

- Il irait dans un buisson pour lui montrer tout son amour et ensemble ils enfanteraient des ghoules velues..

6) lorsque Brokenail gambade dans la foret avec son petit pot de beurre pour sa grand mere, doit il plutot craindre Gelmoa ou Mazout ? pourquoi ?

- Broke ne craint rien ni personne* ! Gelmoa dit : « le joyeux » est son ami, même si il est tout vert et il n’existe aucun Mazout dans notre royaume !
Ah non je réfléchis un coup : Gelmoa « le Gay » , un petit pot de beurre… hum… tout compte fait il devrait plutôt le craindre...

*la seule fois où je l’ai vus fuir, c’est quand j’ai enlevé ma culotte.. je me demande bien pourquoi..

7) Althjofra s'est faite transformée en nain par u vilaine sorcière, comment peut elle retrouver son apparence d'origine ? (façon bisounours)

- Elle devrait aller sodomiser la grenouille bleue à l’étang des merveilles àl'aide d'un god-ceinture… (quoi ? c’est de l’amour non ? pis de toute façon les bisoux ça marche plus sur la grenouille… )

8 ) donne moi trois façons différentes de faire rire une petite fée !

- Lui montrer une photo de ton sex.
- Lui faire un 71 ( le 69 avec 2 doigts dans le Q).
- L’inviter au mariage du père noël et du St.Nicholas

9) dessine moi un cœur.

-

DONNE MOI LA FACON LA PLUS HORRIBLE DE MASSACRER UN LAPIN !!!

D’abord je commencerai par lui couper les oreilles avec une petite pince coupante.
Ensuite, avec la même pince, je commencerai par lui couper les pattes en 3 parties, en commençant par le bas bien-sûr.. « Cotérisez » immédiatement les blessures au sel ! pas qu’il se vide de son sang !
Il me semble que de gentillement lui enfoncer des aiguilles dans les yeux serait du plus bel effet aussi.
Une chose, forte à mon goût est d’utiliser de petites seringues remplies d’acide sulfurique afin de l’injecter par petite dose dans le corps de la bête. Mais attention, en douceur ! nous ne voulons pas qu’elle meure stupidement, il faut qu’elle souffre !
Après l’avoir laissé quelques heures se débattre inutilement sur le sol à essayer de s’enfuir sur ses moignons, lui ouvrir le ventre par le bas à l’aide d’un couteau rouillé, en retirer les intestins et le laisser fesander comme cela jusqu’à ce que mort s’en suive.

PS : Gelmoa ! moi aussi j’ai des petits pots de beurre !! au pire, gratte les croûtes c’est pareil, ca glisse aussi !
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Sam 3 Jan - 19:49

Si tu manges le lapin après ça me va !
*chuchotte*Si tu le fais pas,ça changera rien,j'accepte quand même
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Sam 3 Jan - 23:34

Uhmzhzhzhz, t'es toujours aussi bon bourreau !

Merci à toi, je commençais à désespérer.

Les autres, prenez-en de la graine !

Sinon, pour Sadika, il est évident que c'est oui !
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Dim 4 Jan - 1:49

Au fait j'ai une question et j'vais pas refaire un sujet pour ça vu que tu parles de bon bourreau Broke,mais si y'a pas un bourreau qui vient faire un p'tit tour sur les demande,s'passe quoi ?
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Dim 4 Jan - 2:06

Et bien nous désignons au hasard un membre dont le pseudo commence par les lettre E et R.

Puis nous commandons 10 pièces d'or au site "Chinese Gold for dollar" et nous les faisons transferer dans la boîte au lettre du membre dont le pseudo commence par les lettre E et R.

Puis nous prévenons les MJ.

Lorsque le compte du membre dont les lettres commencent par E et R est fermé, on rigole.

Et voilà.

D'autres questions, ERonar ?
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Dim 4 Jan - 2:18

Hum oui...ça résous pas le problème,je te signale que tu n'a pas répondu a ma question mais que tu me menaces !!! Bande de Fourbes ! C'est pas 10 pièces d'or qui vont me faire disparaitre !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Dim 4 Jan - 3:25

Et bien si aucun bourreau ce désigne c'est moi qui me lance ^^

"
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Dim 4 Jan - 4:05

Voilà le chef lui au moins il m'a repondu,merci c'est gentil de prendre en compte ma question,sinon Broke j'dois dire que t'a l'air bien renseigner en ce qui concerne les sites qui vendent de l'or.
Petite edit cela dit : il y a aussi ERfem !!! attention a ce que tu fais Broke,je t'ai a l'oeil même si j'ai peur d'avoir des embrouilles en faisant ça... *part se cacher en courant* Fiouuuuu
PS : Si j'reçois une lettre contenant 10pièces d'or je copie la lettre !
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Dim 4 Jan - 14:41

bravo pour tes questions Uhmz et
bravo pour tes réponse Sadik,car pour moi impossible de lire le questionnaire du bourreau,ta bien fait de les recopier

+10 parce que tu le mérite vraiment ,prépare toi à enfiler ta kamisole si notre chef approuve
Sadika
Invité

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Dim 4 Jan - 16:08

J'éspère bien que vous en avez en stock des camisoles.. j'utilise que des robes et des corsets mwa ! Suspect
Hiroyuki

Feuille de personnage
Pseudo: Hiroyuki
Level:
74/80  (74/80)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Mar 6 Jan - 21:15

Rien que pour la blague qu'est salasse

+1 Cool
Sadika
Invité

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Mer 7 Jan - 23:38

<commence à avoir les lèvres (du bas) gercées à force d'attendre dans le froid hivernal>
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Jeu 8 Jan - 0:01

Le chef il (est) a givré depuis longtemps,c'est le débuff de passer son temps dans la neige ... Ou bien avec des ginnalka...Qui sait.Quand on passe son temps sur une shayz en Norfendre,ça donne cet effet bizarre...Tu devrais essayer,c'est marrant à c'qui parait,mais moi j'ai pas osé essayer parce que la Shayz en question...Elle a l'air un peu osseuse et vieille...C'est pas comme un Tabou Raie heu tabouret...
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   Jeu 8 Jan - 6:27

tu es dans la salle des surv... hmm des acceptés donc tu te dois de harceler Selena/Nethar/Ose ou Diablss (sais plus qui sont les autres officiers capables de faire ça...) pour te faire guilder !

c'est l'épreuve ultime !

sinon pour tes problèmes de gerçures, Reyko, comme tout bon tauren digne de ce nom à toujours dans son pantalon un [Stick à levres géant] normalement ça va saigner un peu au début mais après ça soulage beaucoup (un peu comme de la graisse de zévhra)

Enjoy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadika & Co...   

Sadika & Co...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant