Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devant un miroir

AuteurMessage
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Devant un miroir   Dim 4 Jan - 14:24

Le tauren à la fourrure noire regarda son reflet dans le miroir. Le reflet semblait si sombre, absorbant la lumière, les détails, même le reflet de l'or de l'anneau nasal du shaman.
"Je te regarde et je me rappelle. Je te regarde et je me souviens. Combien de batailles, combien de morts, je ne sais plus... Je te regarde et je n'oublie pas. Tout mes combats, tous mes voeux, toutes ses vies sauvées ou perdues par mes choix. Je te regarde et je suis encore là.

J'ai juré de porter le combat à la Legion Ardente. De repousser sans cesse ses attentes. Et aujourd'hui, les démons furent repoussés. Kil'jaeden et ses sbires furent bannis, et le puits du soleil reconquis.

J'ai promis d'affronter les Illidari, et ses forces se terrent. Illidan est tombé, le Temple Noir n'est que ruines. L'Outreterre respire la chaleur de la Lumière des Naarus et cette terre déchirée prend enfin un peu de repos.

J'ai défié le Fléau, et je me tiens sur les rives gelées de Norfendre. Les os des mort-vivants que j'ai vaincu jonche encore les plaines. Je n'ai pas fini, mais le Culte des Damnés maudit mon nom avec chaque jour qui passe. J'apporterai le repos éternel à ceux qui cherche la tombe.

J'ai servi les forces des Vols, et le Vol Infini, le Vol Bleu et le Vol Noir ont brûlé mon effigie. L'Accord du Ver as trouvé en moi un allié, et je suis prêt à porter encore et toujours la bannière des causes justes.

J'ai promis aux éléments de les aider, et les Dieux Primordiaux et leurs esclaves élémentaires ont trouvés une flamme juste. J'ai apporté la parole du Cercle Terrestre aux fidèles du Culte du Crépuscule et brisé leurs idoles. Les forces des éléments seront toujours une tant qu'il me restera un souffle de vie.

J'ai regardé les déserts et je me suis jeté sur les Qiraji. Les sables ont bougé, les dunes ont tremblé mais les serviteurs insectes sont maintenant enterrés dessous. J'ai brisé les portes d'obsidienne, repoussés les serviteurs et apporter la flamme purificatrice.

J'ai regardé cette terre et je me suis jeté sur ceux qui voulaient la noyer. Les Nagas ont craché sur mon nom et n'ont trouvé que mon courroux. J'ai déjoué leurs machinations et soutenu les peuples de la mer contre leur oppression.

Je suis un Poing des Messagers de la Paix. J'ai soutenu tout ceux dans le besoin, des milliers de personnes ont bénis mon nom. L'opprimé, la veuve et l'orphelin ont toujours put compté sur moi ..."

Le reflet dans le miroir eut un sourire narquois, et des centaines de runes s'illuminèrent sur le corps, luisant faiblement à travers la fourrure du tauren.

"Et tu te le répètes sans cesse de peur de devenir moi."
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Devant un miroir   Jeu 15 Jan - 15:47

C'est joliment écrit.

Mais aviez-vous tenté la diplomatie avant de sortir votre masse, paix toman ?
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Devant un miroir   Jeu 15 Jan - 17:07

On dit pas un vol des veaux ?
Thoutmosis

Feuille de personnage