Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borgarus
Invité

MessageSujet: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 1:00

bonjour a tous , il y a un an et demi , je vous disais au revoir a contre coeur , car je creer une guilde avec des amis irl . Malheureusement pour moi certain on vu trop grand et on placer les boeufs avant la charue ( ou l'inverse ) et je suis dans le regret de vous informé que " la maison des damnés " ferme ses portes ce jeudi .

donc , lorsque je suis parti ma tres chere selena m'a dit " la porte reste grande ouverte pour toi " . C'est dans se but que je viens postuler mais pas pour nuitétoillé ( chaman qui n'as pas evoluer depuis les ginnettes ) mais soit pour mon hunt ( lv 80 spé precision ) ou pour mon mage lv 70 ( pour le moment , spe feu ) ou les deux ou aucun si vous refusé ma candidature .

pour le reste je suis dispo comme avant avec une nouveauté , je suis dispo tout les mercredi soir a partir de 20h45 .

j'ai bien pris connaissance de la chartre , je l'approuve

la petite blague : un canard s'approche d'un autre canard , le regarde , bat des ailes puis vas dans l'eau tout en le regardant . Une fois dans l'eau , il regarde l'autre canard et lui dit " coin ,coin" . L'autre le regarde et lui dit " oui , j'allais le dire " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 3:13

heureux de te revoir Nuitétoilé !

ou dois je t'appeler Borgarus ?

Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 11:02

Un an et demi déjà !

Et bien profites-en pour nous raconter ton expérience de guilde, l'ami.
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 13:00

que dire , tout alle bien avant woltk que faisait tous les raids sauf le temple , une fois woltk certains on commencait a faire les raids avec d'autre guildes , au debut rien de genant car on attendait les retardataires mais une fois le groupe raid creer , se fut un peu plus genant car leur ID etait cramer donc plus possible de venir avec nous . et ce fut le debut de la descente .......

sinon on as commencé naxx , on a tombé archavon , sartharion et puis c'est tout ( je ne compte pas les hm )

voila , et vous alors vous avez fait quoi depuis ce temps ??????
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 14:38

Beau Gars Russe !

*se recoiffe*

Un poème pour moi ?
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 15:59

ma belle kammu , encore la ???? toujours assoiffée du sang de tes ennemis ?
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 20:46

Hey salut salut l'ami !! Que de temps déjà ^^ Je serais ravi de te revoir parmis nous Wink

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 11 Fév - 21:05

pas encore de retour , j'attends la reponse de selena , a savoir si c'est positif ou pas !!!
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Jeu 12 Fév - 0:22

Nuuuuuiiiiittttt!!!!!!

Ou est le boureau,qu'on reponde vite a ses question et qu'on passe au choses serieuse Smile

Content de te revoir mon ami.
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Jeu 12 Fév - 14:52

YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Jeu 12 Fév - 15:45

et bien je vois que je fais encore de l'effet , ca fait plaisir bounce bon il est ou le boureau , il a peur ou quoi ????
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Jeu 12 Fév - 18:15

Moi je t'ai très peu vu,j'ai pas très beaucoup de souvenirs de toi,mais le peu que j'en ai, c'est positif !
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Ven 13 Fév - 15:49

bon , bin a prioris le boureau a peur de moi , car il ne veux pas donner sa reponse .

donc j'en appel a selena ,oh toi qui es la plus belle de toutes Laughing donne moi une reponse que je sache si je dois me preparer a jouer avec mon kiki et mazout ainsi que la belle kammu ou pas Rolling Eyes
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Ven 13 Fév - 17:03

Je regen mana tous le weekend désolé !

En tous cas ravi de te revoir trainer dans les parrages Very Happy

Qu'un bourreau ce présente ici et maintenant !

Pourquoi pas Masyt ou Killou en bourreau tient ....

(( je reçoit de la famille tous le WE, je vois ca en debut de semaine, voir dimanche !)

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Dim 15 Fév - 20:37

Tiens donc!
Me proposer d'etre bourreau pour cette fois-ci.
Pas de probleme,je m'en charge. Wink

Accroches toi Nuit,car tu vas voir le jour,mouahahahah!!!!

1) Comment vas tu???

2) Mes questions ne te mettent pas trop mal a l'aise pour le moment?

3) Trouves tu que les questions du dessus sont bien utiles?

4) Un gobelin te vend une lime à épaissir la connerie de Masyt pour 5000 Po , voyant que tu t'es fais avoir , que fairais tu de cette objet inutile?

5) Quand tu sera niveau 2,que faira tu en premier???

6) Tu perds une chaussure devant un chateau,penses tu que cendrillon te transformera en crapeau??

7) Tu as faim et tu vois Masyt, penses tu que tu sera rassasié?

8 )Tu as soif et tu vois Masyt, penses tu que tu sera réhydraté?

9) Penses tu que tu survivra a ce repas indigeste?

10) Mais qu'as tu manger et bu au fait?

11) Un pretre se propose de tanker en instance,pense tu sela possible??

12) Selena est il moi fort que Pèrfoura? (dit le a vois basse,il risque de t'entendre)

il est 20 heures a Orgrimmar et tu as jusqu'à 13 heures,heure de Fossoyeuse,pour finir ton devoir Wink
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Lun 16 Fév - 5:39

bon aller je m'y colle ca vas pas etre evident mais bon

1) Comment vas tu???
tres bien , une petite douleur a l'oeil quand je bois mon café , sinon rien de bien grave
2) Mes questions ne te mettent pas trop mal a l'aise pour le moment?
non , je suis totalement zen ou alors pas encore bien reveillé a voir Suspect
3) Trouves tu que les questions du dessus sont bien utiles?
bien utile je ne sais pas , mais utile oui car c'est toujours bien de savoir comment vont ceux que tu connais
4) Un gobelin te vend une lime à épaissir la connerie de Masyt pour 5000 Po , voyant que tu t'es fais avoir , que fairais tu de cette objet inutile?
lol! , je m'en sert lol!
5) Quand tu sera niveau 2,que faira tu en premier???
la dur , je ne sais pas soit j'essaye de monter niveau 3 soit je vais a orgri est je me saoul pour feter la victoire ( ou les deux )
6) Tu perds une chaussure devant un chateau,penses tu que cendrillon te transformera en crapeau??
euh la soit elle essaye la grolle est pas de bol pour elle , soit elle me transforme en prince car je suis deja un crapaud ( dans l'optique ou cendrillon existe , bien sur ) et la quoi qu'il arrive je la prend nue dans le foin et biiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7) Tu as faim et tu vois Masyt, penses tu que tu sera rassasié?
euh , limite je fait un mega barbeuque et j'invite tout le monde
8 )Tu as soif et tu vois Masyt, penses tu que tu sera réhydraté?
euh la c'est sur , non ( car il m'en faut pour etre rehydraté )
9) Penses tu que tu survivra a ce repas indigeste?
bien sur que oui , hé oh j'ai un estomac en beton moi monsieur
10) Mais qu'as tu manger et bu au fait?
mangé ca tu le sais , pour ce qui est de boir j'ai vider toutes les tavernes d'orgri , thunder et UC pourquoi tu avait soif ?????
11) Un pretre se propose de tanker en instance,pense tu sela possible??
tout depend du pretre mais tu sais quand tu vois un mage ( spe froid ) tanker tu te dis que un pretre a la rigeur pourquoi pas ( surtout si c'est toi le pretre lol! )
12) Selena est il moi fort que Pèrfoura? (dit le a vois basse,il risque de t'entendre)
euh sachant deux chose :
-sachant que tu es le boureau je serai tenté de dire oui
-sachant que selena est belle , intelligente tout ca tout ca , je serai tenté de dire que selena est plus forte
-sachant que 1+1=2
-sachant que si la rotation de la queue de la vache est inferieur au nombres de fois ou le poisson rouge tourne dans le bocal
-alors je dirai que selena et toi etes au meme niveau king queen

voila tout juste fini , bon aller je retourne a la taverne d'orgri , je t'y attends pour te payer une chopine

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Lun 16 Fév - 22:00

J'adore!!!!

Chef,je peux dire oui a ta place??
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 18 Fév - 19:48

bon hips, me revoilou car il ne veulent plus me , hips, servir a bouare dans che bar , hips , et qué ce que je vois , hips , et bin rien affraid
non pas que je suis sous , hips , quoi que si un peu mais le boureau n'as pas donné ca hips , reponse , hips du coup desole mon petit kiki mais je retourne , hips , a orgri finir de boire Suspect
Killive

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Jeu 19 Fév - 0:43

je te rejoind a orgri mon ami!!!!

on va baiser la bollée.Enfin,les bollées... Wink
Killive

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Dim 22 Fév - 21:59

Je viens aux nouvelles!!!

Nuit!!! T'es encore en vie??
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Lun 23 Fév - 15:21

bien sur que oui , je bois dans le desespoir des choses , car je ne vois rien arriver Suspect , mais sinon oui je suis encore en vie ; alors c'est quoi ces nouvelles elles sont bonnes ou mauvaises , dis moi vite car la le barman n'en peux plus affraid
Killive

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mar 24 Fév - 21:47

Ce poste est passé aux acceptés Smile

re Bienvenu mon cher ami Smile
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 25 Fév - 1:00

Bienvenue a la maison vieux Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Mer 25 Fév - 15:54

bounce comment dire je suis plus qu'heureux de cette nouvelle , bounce
C'EST SUPER GENIAL ? HOU HOU cheers

bon sinon bref , euh deux choses :

-a qui je demande pour etre guildé ?????? a toi ma belle selena

-vous pouvez valider l'acces pour le fofo maintenant , merki beaucoup

a tres tres bientot , in game Twisted Evil
borgarus
Invité

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   Jeu 26 Fév - 13:24

euh comment dire :

je ne peux pas me connecter au fofo , car je ne me souviens plus de mon login , ni de mon MDP confused

c'est grave docteur ??????

selena viens m'aider stp Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit   

le retour , du retour , du retour du seul et unique nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant