Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit problème a regler et savoir pourquoi moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmallius

MessageSujet: un petit problème a regler et savoir pourquoi moi   Mer 11 Fév - 2:43

Voila j ai voulu donner des minerai de saronite comme demander pour participer a l évolutution des craft a diablss j ai reçu aucune reponse de sa part !!!

je me suis tp a dalaran pour envoyer par la poste a selena et j ai eu une déco sauvage en arrivan a dalaran et la j apprend que appène deco que diablss commence a me critiquer sur le canal guilde je sais que ce n est pas la premiere fois et que tu me deteste mais pourquoi j aimerais savoir qu est ce que je fais de mal dans tous comme le jour ou j ai proposer d aller cherché une bague pour flor je me suis denouveau fais aggresser mais sans savoir en quel honneur !!!!

Alors ma question Diablss qu est ce que t as contre moi?????

(je met sa sans envoyer de message priver comme sa tous le monde qui etais co peuvent en témoigner )

Revenir en haut Aller en bas
taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: un petit problème a regler et savoir pourquoi moi   Mer 11 Fév - 11:18

Je pense que ce post a rien rien faire ici,
règle tes affaires en privé avec elle

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: un petit problème a regler et savoir pourquoi moi   Mer 11 Fév - 11:27

Bon je pensé que vous auriez reglé ca de maniere Adulte, mais la Darkmalius et Diablss vous me casser les couilles.

Darkmallius
Il a était assez casse couilles a ce prendre pour le petit chef a Karaz et a vouloir "leader" meme si il faisait ca d'un bon sentiment.

Mais depuis il à changer, il participe énormément pour la guilde, il aide tous le monde, il vas aider des plus bas level en donjon alors qu'a sont level il s'en tape.

En conclusion il à changer, il l'ouvre moin, il aide, et s'investi

Diablss

Tu t'est toujours investie, et tu a toujours aider.
Tu ne peu pas supporter Darkmallius sans vraiment savoir pourquoi.

L'autre jour j'était sur ts, il avait besoin d'un dps il propose a Florabel , de venir pour en profiter et choper une belle bague (ou est le mal ?) et tu lui a répondu pas sympathiquement du tout, et je peu te garantir que ca ma fait réagir, il en parlé avec des sanglots dans la voie...

Alors oui Diablss, Dark a etait casser bonbon mais il a changer, et c'est pas la première fois que tu refuse de mettre quelque chose en banque de guilde quand il te le demande, alors que je ne vois pas ou est le mal.

En conclusion, vous vous ressembler beaucoup, a toujours aider les autres et vous investir, aussi bien en banque de guilde qu'en aidant.

Je trouve votre histoire débile, vous êtes tous les deux borné a vous prendre la tête alors que l'un comme l'autre vous êtes fait pour vous entendre, alors a quoi ca sert de vous pourir mutuellement, nan mais serieux on est plus dans une court de maternelle la !

Vous etes tous les deux adulte, et je comprend pas que deux personne superbe comme vous n'arrive pas a s'entendre !

Bordel on est des Ginnalka, unifié pour s'amuser et s'entre aider, pas pour ce tirer dans les pattes comme des débiles.

Alors dés que je vous vois tous les deux connecté, je vous groupe et on en parle, avant que ca finisse par vraiment sortir par les trou de nez .

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: un petit problème a regler et savoir pourquoi moi   Mer 11 Fév - 12:33

Je ferme le sujet pour éviter de stupide débordement.

On en parlera tous les 3 en jeu en personne adulte hein Wink

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit problème a regler et savoir pourquoi moi   

un petit problème a regler et savoir pourquoi moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1