Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Campagne JdR] Le retour des Aqirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Campagne JdR] Le retour des Aqirs   Ven 27 Fév - 12:56

Depuis plusieurs semaines, l'agitation est grande dans l'Alliance. Alors que tout le monde tournait les yeux vers le Norfendre, de nombreuses bases arrières de Kalimdor ont été rasées avec une violence colossale.
Des troupes ont été déléguées en quantités insuffisantes pour contrer la menace. Theramore a subit un massacre, et Jaïna Port-vaillant s'est réfugiée de justesse auprès de Thrall. De là, elle exhorte la Horde à participer conjointement à la défense des territoires dans un front commun vers le Sud.

La compréhension des forces ennemies et les assauts, tout d'abord menés par le Comte Nikolai Uranov, ont permis de ralentir l'avancée Aqir, et de déceler les faiblesses de ces troupes sans pitié. Plusieurs offensives ont été menées à Tanaris et Silithus.

Mais le "pourquoi" de ce soudain déferlement est encore mal compris.
À l'heure où les ingénieurs de la Volée Émeraude produisent en chaîne des bombes à poison contre les hommes-insectes, plusieurs agents cherchent à détecter les mouvements de troupes, leurs objectifs, leurs effectifs.

Dans cette tourmente, un étrange messager, Pärn Ferrith, s'est fait connaître de ceux qui souhaitent sauver Kalimdor du destin funeste.
Le mystérieux individu, qui semble prendre à son tour la coordination des actions en charge, a dévoilé l'existence d'une enfant. Une jeune mage humanoïde à l'apparence étrange et peu naturelle, douée de pouvoirs dépassant l'entendement. Celle-ci serait la clé du combat, et son rôle déterminant dans la nouvelle guerre que mènent les Aqirs contre l'humanité.

Mais les forces de l'Alliance seules ne suffisent plus. La Horde doit participer à l'offensive, au risque de laisser trop de manoeuvre à l'armée insecte.
Pour le futur d'Azeroth, pour ne pas devoir mener deux guerres de front, il est temps de lever des troupes régulières et des rangs de mercenaires dans le camp de l'ancien ennemi en trêve.


===

[HRP]

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, la Volée Émeraude encadre une grande campagne JdR tournée sur une nouvelle menace Aqir venue du Sud.
Le scénario complexe et fouillé, mené par Nikolai/Pärn, s'enrichit des nombreuses interventions des joueurs participants côté Alliance.
Chaque jour, l'événement prend de l'ampleur. Hier, une rencontre déterminante dans le déroulement du scénario, a réunit plus d'une trentaine de rôlistes de tous horizons, afin de définir la marche à suivre pour la contre-offensive de Silithus.
Mais la Horde, bien que poliment conviée jusque là, n'a pas encore révélé de candidat pour relayer cet événement dans l'autre faction, et donner une dimension plus "universelle" à l'histoire.

Une action d'envergure a été planifiée pour le dimanche 1er mars prochain au soir. La Horde a un rôle à y tenir, et toutes les bonnes volontés sont cordialement invitées à se joindre au cours des événements, qui sont loin d'avoir atteint leur terme.

Vous pouvez dès à présent :
- intervenir sur le sujet du forum officiel, et prendre connaissance des grandes lignes de cette campagne,
=> http://forums.wow-europe.com/thread.html?forumId=1215&sid=2&topicId=7666706618&pageNo=1
- aller lire le scénario-fleuve, coeur de l'histoire, créé par les multiples interactions ayant donné corps au scénario depuis plusieurs semaines, sur le forum de la volée Émeraude,
=> http://volee-emeraude.xooit.com/t152-Une-nouvelle-menace.htm
- si vous souhaitez participer ou en savoir plus, n'hésitez pas à contacter Pärn (côté Alliance, pour l'instant), en chuchotement ou par courrier, afin qu'il vous intègre dans la liste des rôlistes intéressés et mette en place l'action côté Horde.

Au plaisir de vous croiser très bientôt dans ces aventures !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne JdR] Le retour des Aqirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effroyable tragédie : Une nouvelle histoire de la campagne de Russie
» Pathfinder campagne, kingmaker
» Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash
» Pathfinder : Campagne Le retour des ténèbres
» La campagne de l'été : la couronne du destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Salon :: interguilde-
Sauter vers: