Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WoWTaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: WoWTaku   Ven 27 Fév - 23:36

Bonjour et bienvenu sur WoWTaku !

Découvrez donc ce que je traficotais depuis quelques mois à l'adresse suivante :

http://www.wowtaku.fr

Un bisou pour mes ginnoux !

Dernière édition par Brokenail le Sam 28 Fév - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: WoWTaku   Sam 28 Fév - 3:28

A peut pas voir moi...
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Sam 28 Fév - 3:34

Mais c'est du son, madame !
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: WoWTaku   Sam 28 Fév - 11:09

Après on me dit que mon site il pue ?!!! Le tiens il sent aussi Smile
Non mais oui moi aussi je pensais qu'il fallait voir un truc. Je m'attendais à voir surgir Enrico ou autres. Mais non!

Bravo Broke et félicitations et bon annive et youl'la!

Daï Daï
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
gengiska

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Sam 28 Fév - 13:29

Ben moi je vois avec mes oreilles et je vois rien!
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: WoWTaku   Sam 28 Fév - 16:04

Alors comme ça tu fais dans le podcast ^^ Sympathique, j'ai téléchargé, j'en ai écouté une partie. Sympa l'histoire de Gueule d'âne le démoniste Smile

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Dim 1 Mar - 21:19

Ca t'a plu, alors ?

Merci, mon Shagay !
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Dim 1 Mar - 22:27

Oui oui ^^ C'est vraiment LE stevostin qu'on entend ? Very Happy Le vrai, l'unique Kalahaneur !

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Dim 1 Mar - 23:36

Vi vi.
Alzeif

Feuille de personnage
Pseudo: Alzeif
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 2 Mar - 2:51

J'ai écouté et franchement c'est sympa. Je l'écoutais pendant que je jouais et c'est bien construit et assez clair. En gros: GG Smile
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 2 Mar - 13:54

Merci Erfem !
Törm
Invité

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 2 Mar - 19:03

Et bien et bien ! Je ne m'attendais pas du tout a sa, une agréable surprise je développe :

Alors première rubrique sur le démoniste ma fois fort sympathique, ayant un démoniste je n'ai pas appris grand chose, sa m'a semblé assez complet, il manquait peut être une petite description sur les différents arbres de talents, mais rien d'alarmant et surtout bien expliqué.

L'histoire de Gul'Dan alors la bravo je pensais très franchement que j'allais m'ennuyer et bien pas du tout le récit était passionnant et tu m'as fait découvrir un personnage de Wow que j'avais totalement occulté c'est bien raconté, tu ne bafouille pas tu prend ton temps (tu parle un peut vite a certain moment peut être) mais sinon rien a dire on en redemande ! (D’autant que tu as un micro qui marche sa doit aider haha).

Naxx m'a un peut moins plu mais c'est pour la même raison que la rubrique sur les add, j'ai arrêter wow !

Et les deux interview (avec l'accent) pour finir bah c'était très intéressent surtout pour Steevo (désolé pour la demoiselle qui a copié la voix de Kirha !) mais je suivais pas mal ses aventures, sa m'a bien choqué d'ailleurs d'entendre sa voix. J'ai toujours aimé l'univers décalé qu'il avait (je me suis mis a rire tout seul quand j'ai entendu l'agence tout risque en musique de fond je n'ai pas d'explication) et j'espère que sa marchera pour lui il le mérite !

Les jeux que vous avez aimé oui bon c'était pas mal mais la pour le coup sa ne m'a pas spécialement marqué (et puis j'ai pas de XBOX360 non mais oh !)

Quand au petit plus a la fin (je ne spoil pas si jamais vous n'avez pas encore écouter) c'était sympa (ouai j'aime se mot !) après peut être pas a chaque fois Very Happy

Donc Broke, bah je vais mettre ta page dans mes favoris en espérant que tout sa fonctionne, en tout les cas, la, y a du potentiel !

Törm Approved !
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Mar 3 Mar - 12:38

Merci Torm !

C'est sympa d'avoir pris le temps d'analyser chaque chronique.

On a eu pas mal de critiques négatives, sur judgehype notamment, et ça fait plaisir quand même d'en recevoir de bonnes.

On t'attend de pied ferme pour le deuxième épisode !

A très vite
gengiska

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Mar 3 Mar - 13:09

En tout cas quelques sexy voices se cachent dans wowtaku! Je n'ai pas encore pris le temps de tout écouter mais déjà, vos voix sont agréables alors ça part plutôt bien!

Continuez et envoyez valser les idiots jaloux qui vous critiquent, ils ne serviront jamais à rien et au moins vous, vous faites quelque chose!
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Mar 3 Mar - 13:24

si la critique est constructive, ça sert Gengi Smile ils ne peuvent que s'améliorer, mais ne connaissant pas le démo, j'ai pas pu relever des erreurs Smile Mais les interview sont géniales, et le bonus de fin tout autant ^^

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Mar 3 Mar - 18:33

Oui, si elle est constructive, mais de ce qu'en dit Broke ça n'a pas l'air super entraînant comme critique ^^
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Dim 8 Mar - 10:14

Je remercie tous les ginnoux qui ont pris le temps de venir nous écouter ou de nous mettre un petit mot.

Vous imaginez pas comme c'est précieux.

Bises !
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 13 Avr - 6:00

L'épisode 2 est en ligne !

http://www.wowtaku.fr/Site/emission-2/

Au menu : Malygos, Van Cleef, les voleurs et Selkys, notre réprouvée préférée !
Törm
Invité

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 13 Avr - 18:22

Haha je l'attendais la suite !

Alors Rubrique sur le voleur, la par contre j'ai relevé quelque petite chose, pour le coup bas, il ne faut pas forcément être derrière ça réduit juste les chances d'être détecté (et si la personne en face a une insigne de la horde ou de l'alliance elle peut enlevé le coup bas, mais bon) je n'ai pas entendu parler de la disparition et la cécité (qui sont deux très grosses compétences du voleur quand même Smile) l'une permet de disparaître et d'être totalement invisible justement pendant quatre secondes, si je me souviens bien pour ensuite repasser en camouflage et sortir du mode combat; quand à la cécité elle fait perdre le contrôle à la cible (un peut comme le sort de "peur" pour le démoniste) pendant dix secondes (de mémoire encore une fois). Sympa wind en fond pour la musique.

Il y a eu un passage sur les talents donc ça j'ai aimé peut être préciser que les combinaisons entre les arbres de talent sont bien évidemment obligatoire pour un voleur ! (L’arbre de talent assassinat est sans doute le plus utile il peut aussi bien être combiné avec l'arbre de combat ou l'arbre de finesse pour une grande efficacité). Voila pour le voleur.

Pour la partie rôle play avec Edwin Van Cleef c'était toujours aussi intéressant la musique de radio head très sympa; peut être préciser un peut pourquoi la femme du roi avait-elle été tué (ça m'aurait intéresser après c'est un avis perso Very Happy) et puis je pense que blizzard doit de l'argent a Acclaim du coup ! A cause de l'ogre qui s'appelle Turok Very Happy mais ça c'est autre chose.

Pour la partie raid avec Malygos j'ai trouvé ça très intéressant la partie dans les airs me paraît très sympa a faire ! Pas grand chose d'autre sinon (arrêt de wow oblige !) ou bien si, éviter les blancs c'est pas très gênant mais bon il y en a quelques uns quand même

Pour l'interview de Selkys c'était pas mal j'avais déjà vu quelques uns de ses dessins elle parle un peut trop quelque fois peut être, mais ça ce n'est pas de ta faute Very Happy. J'avais adoré Mistrale a l'époque c'est bien dans reparlé il le mérite !

Et pour les jeux vidéo du mois sur left 4 dead je préciserai juste que le boomer peut également vomir ! Sur les survivants se qui attire également des hordes de zombie sur ces derniers et le monstre avec la langue c'est le smocker, mais la je chipote Very Happy.

Une très bonne émission du coup j'ai apprécié il y a quelque petit point a améliorer mais ce n'est que la deuxième émission donc ce n'est pas non plus alarmant; il y a encore l'humour, la bonne ambiance, les référence donc ça marche pour moi et j'attendrai l'épisode 3 !

Et juste pour le principe si vous avez Steam, allez acheter audio surf ! Un jeu musical, vous ne le regretterez pas !

(Alalala j’ai pas trop écris cette fois ça va ><)
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 13 Avr - 19:44

Et bein dis donc, Torm, ça t'inspire cette affaire-là !

Je te remercie d'avoir encore une fois pris le temps de me faire toute cette petite liste.

Le classe du mois est une chronique toujours un peu casse-gueule. On peut difficilement rentrer dans un truc trop technique, d'abord, parce que c'est un peu au dessus de nos compétences, je le crains, et ensuite parce que tous les joueurs ont leur propre vision du "template" ou du "stuff" ultime.
Par contre, on a raté par mal de sorts, visiblement. Pourquoi ne passerai-tu pas sur notre forum rajouter ces quelques précisions ? Je suis certain que des joueurs auraient besoin de ce petit complément.

C'est marrant que tu ai reconnu la chanson de Naruto, dont je n'ai pourtant laissé que quelques notes. C'était un petit clin d'oeil à tous les Narutos-fufu complètement cheatés !

Pour Tiffin, la femme du roi déficient mental d'hurlevent, sauf erreur ou révélations futures, elle se ramasse tout simplement un pavé sur la gueule. Je ne crois pas qu'elle ait été visée; Juste qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Je suis un grand fan de Selkys, et j'ai vraiment adoré l'interviewer. Il faut savoir que tout cela est monté, et qu'elle n'a pas monopolisé le micro. J'ai juste parfois mis bout à bout certaines de ses réponses. S'il y a un soucis de ce côté-là, c'est malheureusement de ma faute ( Pardon aux familles et aux animaux sans défense ). Mais je ne dirais pas qu'elle parle trop, plutôt qu'elle se dévoile beaucoup ! Et c'est tout à son honneur.

C'est Jipé l'expert en jeu steam. Je lui parlerai d'Audio surf. Je pourrai aussi lui filer ton nom de compte,si tu veux, que vous puissiez dégommer du zombie ensemble !

Je te remercie encore une fois, c'est vraiment agréable d'avoir des retours. On va essayer de faire un troisième épisode qui sera à la hauteur de tes espérances !
Törm
Invité

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 13 Avr - 21:28

Pas de problème Broke ! merci pour la petite précision vis-à-vis de la femme du roi (mon coté romantique que veux tu).

Pour le voleur dans la mesure ou je l'ai quand même joué pendant deux ans ça m'a vraiment sauté aux oreilles (si je puis dire) après ce n'est que deux compétence sur peut être plus d'une soixantaine rien de bien méchant donc; mais j'irai quand même faire un tour sur votre forum Wink et je pense en effet que ça va être l'une des rubriques ou tu auras le plus de réaction (pour la chanson de Naruto je me l'écoutais en boucle a l'époque donc difficile pour moi de passer à coté Very Happy).

Pour l'interview c'est vrai que j'ai plus cette impression maintenant, qu'elle se dévoile beaucoup, et ma foi elle m'a l'air très sympathique Very Happy.

Et pour Steam pourquoi pas oui !(même si en ce moment Leaft 4 dead n'est plus installé sur mon pc, disque dur et espace libre tout ça !).

De rien pour mon intervention, ce fut un plaisir Wink
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Lun 13 Avr - 21:53

Et bien du trés bon oui Smile J'ai pris un grand plaisir à écouter ce Podcast.

Pour le voleur oui, la disparition m'aurait paru une évidence Smile c'est vraiment abusé ce sort là. Mais en général les explications sont agréables, simples pour bien cerner le voleur.

La partie RP m'a beaucoup plus car même si je connaissais quand même le brave Vancleef, j'ai appris d'autres choses. ( la mort de Dame Varian entre autre)
J'en viendrais presque à le plaindre ce Van.

J'aime bien l'interview de Selkys, elle s'ouvre beaucoup et je partage quelques points de vue avec elle. J'ai rit quand elle a parlé de mec faisant du RP "cibersex" avec les émottes bien kitch.

Malygos bin c'est du concret, ça explique une Strat et c'est bien. je la conseil aux ginnoux si on tente d'aller voir un jour le gros ver.

Et enfin la partie sur les jeux, mais quel bonheur quand tu as parlé de Monkey island. Je l'ai téléchargé la semaine dernière pour rejouer ce chef d'œuvre ^^ Et comble du hasard tu en parles.
C'est vraiment un jeu a pas raté pour son burlesque et son humour. Le combat final contre Lechuck, alala...^^

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Ven 17 Avr - 18:14

Merci Shaggy !

Je suis bien content si j'ai pu te tirer quelques larmes avec l'histoire de Van Cleef. Un aroka a dit un jour "Si tu peux tirer des larmes à un troll, et bien, c'est bien".

J'ai hâte de découvrir le fameux épisode que Selkys fera sur le RP. Je pense qu'on aura droit à d'autres emotes bien amusantes dans ce genre.

Quant à Monkey Island... Ca va être dur de trouver un jeu aussi populaire pour les prochaines chroniques !

Merci pour tes commentaires, en tout cas, Shaggy. Ca compte beaucoup.
Kalthola/Dkdence

Feuille de personnage
Pseudo: Kalthola/DKdence
Level:
45/80  (45/80)

MessageSujet: GG   Ven 17 Avr - 22:54

waouw c'est super surtout avec Gul'dan et Van Cleefj'adore et j'ais appris des choses que je ne connaissai pas sur Gul'Dan GG et j'éspère qu'il y aurat un 3
http://www.wat.tv/video/wow-meurtre-atreval-12ijl_12dtu_.html
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: WoWTaku   Sam 18 Avr - 11:41

Y en a des légendaires Smile pas du tout accés sur le même style, mais je pense à Golden axe ou encore another world qui sont les premières référence du Beat'm all et du jeu de plateforme comme Abe.

MessageSujet: Re: WoWTaku   

WoWTaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant