Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etrange missive

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karoth L
Invité

MessageSujet: Etrange missive   Mer 9 Mai - 21:55

Les marécages de Zangar , un lieu passablement hostile , chaud et humide sans compter les nuées d'insectes géants et les roués qui infeste l'endroit.Passant sur le fait que les nagas y avaient établis leurs bases d'opération en Outreterre c'etait une contrée idéale pour partir se délasser après une rude bataille pour peu que l'on ait pas surévécu a ladite bataille évidemment....

Au sommet d'un des champignons géant qui faisaient office d'arbre ici se tenait à genoux un gros tauren au pelage noir plongé dans une transe méditative.Un étrange cercle d'insectes mort s'était formé autour de lui et fréquemment un de ceux qui orbitaient aux alentour du chaman rejoignait ce curieux cercle.

Hormis les bourdonnements le silence était total a cette hauteur.Tout a coup on entendit un sifflement pareil au bruit d'un objet fendant l'air, puis le cri du tauren sortit brusquement de sa transe.

"Non d'un totem rongé par les termites d'ou sort ce truc !"

Après un bref examen il se rendit compte qu'il avait une flèche planté dans le flanc.Il se dit qu'heureusement ça n'avait pas traversé son épaisse couche de graisse.Il l'arracha sans ménagement et aperçu un morceau de parchemin attaché dessus , il le déroula et vit une serie de symboles incompréhensible ainsi que quelques motifs étranges.Il fut arraché a ses pensées par un cri venant de la base de son champignon.

"Hey Karoth qu'est ce que tu fous la haut ? T'as fini de dormir ? On peut y aller ?

-Je me suis pris une flèche dans le trognon et il y avait un message avec.

-J'ai rien compris tu te fais un massage avec des trognons ?

-Attends je descends ! Foutu Elfes qu'est ce qu'ils avaient besoin de s'incruster dans la horde ?Pour qui il se prends ce mana addict ?

-Ca je l'ai entendu..."

Karoth sauta et atterit lourdement sur le sol.Son compagnon un paladin elfe de sang aux cheveux flamboyants se précipita vers lui.

"Alors que t'on raconté les esprtis cette fois ? Une bande de gnolls en jupe vont envahir le monde ? Thrall va avoir un accident de kodo ? Les implants de chirurgie gobelesthetique de Alth vont eclater ?

-Nan, les soldes sur les armures en plaques débuteront deux jours plus tôt a Gadgetzan cette année. Et cette fois pas d'erreur possible.

-Ca tombe bien un ingénieur m'a piqué mon casque et quand je l'ai retrouvé il avait été changé en engin explosif.Cette perruque m'a couté un fortune...quelle petit..."

Le chaman eut du mal a contenir son impatience. Le bavardage incéssant et calomnieux de son compagnons l'irritait au plus haut point a moin que ce ne soit la sueur abondant qui ruisselait un peu partout sur son corps,ou la concentration trop élevée d'insecte...Surement l'addition de tout ceci.

"Peut importe, tient est ce que tu arrive a lire ceci ?

-Hum...Non pas plus que toi je pense. Cependant vu le style d'écriture c'est surement de la main d'un nain de plus ces motifs me sont étrangement familier....

-C'est surement important retrons a Orgrimmar les gars du clan sauront peut être ce que c'est.

-Je ne serais pas étonné que Krazor sache lire le nain et encore moin qu'il soient un nain !Mouahaha !

-Keiji ! Suffit , en route !

-Bien,bien, on s'ennui ici de toute façon et avec toute cette flotte mon armure commence a rouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Etrange missive   Jeu 10 Mai - 7:18

Je suis bien d'accord, les services postaux en outreterre ne valent pas ceux d'Azeroth.

La suiiiiiiiiiite!

bounce
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Jeu 10 Mai - 12:03

9a change pas karoth qui roupille !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Lun 14 Mai - 2:00

La suite , la suite...y en a pas ! Nan mais bon j'ai le style d'écriture d'un orc mal dégrossi ça risque d'être long pas très intéressant et plein d'humour d'un gout plus que douteux mais bon...faut finir ce que j'ai commencé....
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Lun 14 Mai - 4:09

Quelques minutes plus tards alors qu'ils longeaient le Lac des Serpents Karoth et Keiji aperçurent plusieurs esclaves roués courir dans leur diréction.Ils se tinrent sur leurs gardes et constatèrent que les roués semblaient térrifiés .

"Pour des esclaves fraîchement libérés ils en tirent une tronche....

-Ca sent mauvais tout ça Keke. Allons voir mais a bonne distance.

-Ne m'apelle pas comme ça...."

Plus loin sur la route ils tombèrent sur un Naga trident a la main qui semblait tendu et jetais des regards affolé en tout sens.Karoth n'aimait pas cette situation il n'y avait que peu de choses qui pouvaient inquieter un Naga a ce point ....Soudain le Naga se dirigea vers un fourré tout proche et alors qu'il examinait le buisson de plus près une boule de feu jailli dans son dos et vint instantanément le calciner.

"Je ne vois pas d'ou ça vient on ferait bien de se planquer Kaka !

-On est d'accord.Mais ne m'apelle pas comme ça...."

Ils se planquèrent derrière un champignon et jetaient de petits coup d'oeil au corps du Naga.Au bout d'un moment on entendi un pas traînant sur le chemin.Un mort vivant s'approchaient en s'appuyant sur son baton et se mis a genoux lorsqu'il arriva a la hauteur du Naga et se mit a examiner les restes.Il se mit a commenter ses observations a voix haute et semblant s'adresser a quelqu'un.Les deux compagnons tendirent l'oreil a l'affut de la moindre information sur l'identité du cadavre ambulant.

"Non non et non ! Je ne comprends pas...Les Nagas sont des animaux a sang froid au corps recouvert d'écailles.Pourquoi sont ils si peu resistant alors ?"

Il sortit de sous un robe ce qui semblait être un gros insecte sous les regardes étonnés des deux compères.cette fois ils virent que les mots du magiciens s'adressaient a cet objet qu'il venait de sortir.

"Veuillez prendre note Rodney ! Lorsqu'on projette une boule de feu sur un Naga et contrairement a ce que sa nature aquatique suggère il brûle comme les autres.Ce sujet est donc inutile a nos éxpériences. Nous devons lancer une nouvelle batterie de test sur l'éspèce suivante...(il sortit un petit carnet de ses poches) Les draeneïs....

Cette fois ils n'avaient plus aucun doute . LE paladin et le chaman sortirent de leur cachette et s'aprochèrent du réprouvé.Même si Keiji se dit qu'ils auraient mieux fait de passer leurs chemin il s'adressa tout de même a l'étrange personnage.

"Et il t'as fallu faire autant de barouf pour en arriver a cette conclusion ? Ca fait des heures qu'on te cherche espèce de cinglé ! T'aurais au moin pu nous dire ou t'allais !"

Le réprouvé remis son insecte sous sa robe dans un bruit de sucion ecoeurant.

"Vous estes en vie....Quel plaie , j'éspérais que le marais aurait raison de vous.

-T'entends ça Karoth il est content de nous voir. Sacré Bee , si t'existait pas....

-Ca ne serait pas plus mal ! Ecoute Bee ,Keiji et moi même devons nous rendre a Orgrimmar le plus vite possible. Tu peux nous faire un portail si tu as fini de martyriser les Nagas ?

-Je m'apelle Beeblebrox ! cessez de charcuter ainsi mon nom ! "

Balthus C. Beeblebrox avait toujours été dérangé même de son vivant mais innoffenssif. Cela changea l'orsqu'il devint mage au service de Sylvanas et des réprouvés. Sa santé mentale fut irrémédiablement détruite lors du périple que Selena entreprit pour lui ramener sa tête perdue lors d'une expérience de téléportation.

Resultat deux lanières de cuir barraient son visage et masquaient ses orbites vides et il n'avait pas ressenti le besoin de cacher le fait que sa machoire inférieure étaient arrachée et que les vestiges de sa langues pendouillaient lamentablement.Sans compter qu'il cachait tout un tas de trucs plus ou moin douteux dans ses entrailes même.

Malgré son tempérament imprévisible il avait toujours su se montrer relativement utile pour ses proches.

Il claqua des doigts et instantanément un portail s'ouvrit sur le néant.

"Voila ! Maintenant j'ai des choses a faire fichez le camp !

-Je ne crois pas nan j'ai moi même des choses a faires et tu va m'y aider !"

Sur ce Karoth saisit fermement le bras de Bee et le projeta sans ménagement dans le ^portail.

" Ha que c'est sympa d'avoir des copains...

-Keiji tais toi et saute ! "

Le tauren attendit que son frêle compagnon eut fais le grand saut avant de se lancer a son tour.Lorsqu'ilfut entièrement entré dans le portail sa tête le fit souffrir atrocement pour une raison qu'il ignorait et rapidement il perdit connaissance.

Lorsqu'il revint a lui il était étendu sur la paille crasseuse et humide de ce qui semblait être une cellule.Beeblebrox était recroquevillé dans un coin et marmonnait des propos incoherent ,enfin pour quelqu'un de normal ,tandis que Keiji allongé sur le sol contemplait le plafond d'un air pensif.

"Comment est ce que...Bah peu importe.Ou sommes nous?"

Keiji attendit un peu avant de répondre.

"Quoi tu ne reconnais pas ? On est a la maison.

-Qu'est ce que tu raconte ?

-Tu as deja oublié ton petit sejour en ces murs ? He bien..."

Il n'eut pas le temps de finir car un orc vetu d'un armure aux couleurs de la Horde se planta devant la grille et se mit a hurler a plein poumons.

"Silence t'as de loqueteux ! On ne tolère pas le grabuge dans les geôles d'Orgrimmar !"
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Lun 14 Mai - 4:10

Je tient a demander pardon a la langue française pour l'énorme préjudice que lui cause mes écrits ....
Kammu

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Lun 14 Mai - 5:06

On peux violer la langue si on lui fait de beaux enfants... tiens, tu te réveilles dans une prison et tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé... mais vous trois, vous n'auriez pas croisé Temujin par hasard?

Faut se méfier!

Et puis entre Shub et Beeblebrox...
je crois que les réprouvés me font un peu peur...
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Lun 21 Mai - 12:28

La suite bientot mais je manque d'immagination....
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Etrange missive   Lun 21 Mai - 17:44

Joli, Karoth !

Mais n'hésites pas à mettre ça sur le forum JDR de Blizzard, on a des tas de fans là bas, Kammu et moi ! Certains me font même penser à Bee, en moins.... ou en plus... je sais pas... En plus dérangeant...
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mar 22 Mai - 3:53

Des tas de fan.....ça me fait peur ...
En tout cas [Encouragement de Brokenail] Neeeddd !!

La suite est prête je la mets dès que j'ai le temps
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mar 22 Mai - 17:09

Selena sortit en trombe de la prison et elle était furieuse. envoyée la bas pour faire sortir Abbadon qui avait la veille dévoré un émissaire gobelin du cartel Gentepression , avec pour seul défense le fait qu'il n'en avait encore jamais mangé , et elle ressortait non pas avec un mais quatre Ginnalkas et déléstée des 800 pièces d'or nécéssaire a leur libération.

"Mais bon sang qu'est ce que vous avez vu tous ?! Abbadon a la limite est irrécupérable donc passons mais vous trois que faisiez vous la ?

-Demande a Bee !

-Disons que j'ai un peu baclé mon portail. Mais a l'origine je ne pensais pas avoir a l'emprunter moi même ! Tout est de sa faute !"

Conclut Bee en pointant Karoth du doigt.Ce dernier fit signe au mort vivant d'arrêter sa comédie et sortit le fameux message de son sac pour le tendre a Selena.

"Nous avons trouvé ceci dans les Marécages de Zangar .

-C'est quoi encore que ce bazar ? "

La trollesse ecamina le parchemin avant de le jeter a terre.Karoth s'empressa de le recuperer et de le remettre en lieu sur.

"Je n'y comprends rien ! Vous avez fini de me faire perdre mon temps ajourd'hui ?

-C'est un message de l'Alliance. Nous ne savons pas le lire mais cela peut etre important.

-Ecoute Karoth j'ai pas le temps maintenant je dois organiser un assaut sur le Fort du Nord . Retrouve moi au Hall du Clan plus tard on en rediscutera avec Ose.A plus tard donc !"

Elle s'éloigna au pas de course et Karoth ne pu s'empecher de remarquer que les palmes qui lui faisaient office de pieds contrastaient avec le reste de son corps sans parler de son postérieur....

Il se tourna vers Keiji et Abbadon qui avaient une conversation animée

"Dis moi Abba ne sont ce pas les porcs qui ne peuvent refreiner leur désir de manger ? Même pour un réprouvé tu est...dégeulasse....

-A ce propos la nourriture de la prison était infecte. Je me demande quel goût aurait un Elfe de Sang gorgé de mana ?

-Ne m'aproche pas éspèce de...."

Karoth s'interposa avant qu'il n'en viennent aux mains.

"Viens Keiji essayons de trouver un intérprète pour notre message.
Abbadon....essaye de ne tuer personne dans l'coin et de ne ....pas faire de bêtises.
On se reverra plus tard.

-Tu as entendu Keiji ? On se reverra plus tard hehe !" souffla t'il avant de disparaître dans les ombres

"Diantre ce type me fais vraiment flipper ! En parlant de cinglés , ou est Bee ?

-Mince il a du encore se tirer...Tant pis on s'en passera Allons voir les maîtres mages on verra ce qu'il peuvent nous apprendre."

Le Hall du Clan Ginnalka était en réalité l'entrée de la maison de son leader.Un chasseur Tauren balour nommé Ose . Même si il se montrait parfois dissipé il parvenait a diriger correctement le clan avec le soutien de Selena dit "la Grosse" ou encore "la Moche".

Cette dernière encore furieuse lisais quelques parchemins lorsque Keiji et Karoth entrèrent.

"Non mais c'est pas vrai ! Ils ont encore vidé les banques du Clan en Orgie ,"frais de déplacement" et "repas diplomatiques " divers ! Mais comment je vais régler le forgeron si vous ripaillez au lieu de bosser ?

-Euh...salut Sele on vient voir le chef.

-Du nouveau avec votre message ?

-Non personne n'a su nous éclairer. Il nous faut l'avis de Ose pour la suite.

-Il est indisponible pour l'instant revenez plus tard."

Karoth en avait assé de cette histoire de message et voulait s'en débarasser au plus vite aussi fut il prompt a s'emporter.

"Ecarte toi Selena. Je n'ai de compte a rendre qu'a Ose si il est la je veux le voir et maintenant !"

Il n'attendit pas de réponses et Selena hesita a arreter le massif Tauren qui avançait maintenant vers la porte du bureau de Ose. Il l'ouvrit a la volée.

"Ose il faut que je ....."

Lorsqu'il aperçu Ose ce dernier était dans son lit et seul sa tête dépassait des couvertures. En dehors de son corps imposant il semblait que d'autres choses bougeaient sous les draps. Des choses petites et a la voix aïgue ...

"Encore des gnomes ? Bon sang Ose je croyais que tu avait arrété ! T'abuse la !
Bon peu importe débrouille toi. On a trouvé un message nain codé que personne ne sait decrypter. Qu'est ce que j'en fait ?

-Euh...trouve un nain et fais le parler tient ! Ca te passera le temps et l'envie d'entrer sans frapper ! Casse toi chez les nains dans les Royaumes de l'Est et ne reviens pas sans la traduction !
Oh et une dernière chose : un mot de ce que tu as vu et je te cogne compris ! "
Kammu

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mar 22 Mai - 17:48

affraid

Abbadon, c'est pas une découverte...
Selena, elle a quand même du charme (si on regarde bien et qu'on est beurré).
Keiji, en apéro pour Abba, il passe.
Mais le CHEF!

Alors là... quel choc... se faire épouiller par des gnomes...

Est-ce que Alt est au courant?
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Jeu 24 Mai - 1:04

Hum...la suite avance mais j'hesite...j'ai besoin des permissions de plusieurs personnes pour les faires intervenir dans mon histoire nottament Kammu , Brokenail et Hiro...Je vous redemanderez plus tard IG
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Jeu 24 Mai - 9:30

Je me disais :

Moui, mais attends, il faut que Broke soit à cet endroit là, qu'il soit comme ça...

Et puis je me suis dit :

Broke est à toi. Fais en ce que tu veux.

De toute manière, si ça ne me plaît pas, je te parle plus, et puis c'est tout.
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Ven 25 Mai - 2:54

Exaspérés de devoir se taper toute la route jusque dans les royaume de l'Est pour un message dont tout le monde se moquait Karoth et Keiji décidèrent qu'il valait mieux le balancer dans le premier brasier qui se présenterait et ne perdirent pas un instant pour mettre cette decision en pratique avant d'aller boire une chope en se racontant les dernière blague bien lourde sur les orcs.

FIN
Kammu

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Ven 25 Mai - 8:10

Nooooooooooooon... Neutral

Meuh...
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Ven 25 Mai - 9:10

Nan j'deconne c'était une boutade :p
Kammu

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Ven 25 Mai - 9:38

Tu passes trop de temps avec Keiji, Karoth!
Greu!
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mar 29 Mai - 10:31

Alors ? Ca vient, la suite ?
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mar 29 Mai - 11:20

Une seconde mon imagination est pas si foisonnante que ça.J'ai particulièrement du mal a trouver quelques gag a incruster dans la suite en fait...
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 5:43

Alors, je te donne des idées, qui fonctionne toujours :

Selena retire son slip et le met sur sa tête

Krazor pète

Beeblebrox marche dans une crotte

Hirokiki se frite avec Thrall

Le clan Ginnalka recrute un guerrier, un prêtre et un druide dans la même soirée, qui en plus, sont des rigolos et nous offrent à tous des montures épiques.
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 10:10

Le lendemain au petit matin à la sortie d'Orgrimmar , Karoth et keiji se dirigèrent vers la tour qui servaient d'embarcadères aux Zeppelin.

"Donc nous prenons le zep jusqu'a Undercity puis nous emprunterons des chauves souris afin de nous rendre au Trépas d'Orgrim et de la dans les paluns. Paluns ou nous emprunteront le réseau de tunnels nain qui mène jusqu'en Dun Morogh.
Il y a un petit village , des fermes pres d'Ironforge nous commencerons les recherches par la.
Une taverne , un flot de bière c'est tout ce qu'il nous faut pour faire parler un nain et si cela ne suffit pas nous nous montrerons plus...persuasif.

-Hin hin....Juste deux choses Karoth.La première nous ne sommes pas des nains et un Tauren ça se remarque ! On se fera descendre a l'entrée des Tunnels par des Tirailleurs c'est sur...Et deuxièmement...on est obligé de faire tout ça ?

-Une orbe de tromperie pour moi , un casque et des lunettes d'ingé pour toi et personne ne nous remarqueras fais moi confiance.Et oui nous devons faire ça j'ai un mauvais préssentiment a propos de ce message.

-Raison de plus pour le balancer et ne plus y penser ! Enfin comme tu veux...moi ce que j'en dit..."

Ce n'est qu'après plusieur jours de voyages , d'innombrables plaintes de Keiji et un nombre incalculable de pause "gouter" de Karoth qu'ils parvinrent enfin a Kharanos petit village nain se situant peu avant la grande Ironforge.

Karoth , qui sous les effets de l'Orbe ressemblait a un homme des bois aux cheveux hirsute et a la barbe mal degrossie, fit signe au paladin de se tenir sur ses gardes alors qu'ils entraient dans la taverne locale.Malgré quelques regards suspicieux personne ne leur prêtaient d'attention particulière.Signe que leur deguisement n'étaient pas si mauvais que ça.Un peu plus détendu ils prirent une table et commandèrent de la bière.

"Bon profitons de cet instant de repis.Mais il faut rester a l'affut de la moindre information.Donc ne pas trop boire compris Keiji ?

-Oui nous verrons bien qui abuse sur la boisson ici...alors arrête de me regarder ainsi !"

Un gnome a moitié nu qui dansaient sur une table fut jeté dehors par les occupants de la dite table puis roués de coup avant d'être abandonné sur la route et écrasé par un char a vapeur en manoeuvre.

Keiji qui était sortit pour admirer le spectacle ne pouvait plus s'arreter de rire mais se figea soudainement lorsqu'il aperçu un nain trappu vetu de peaux de bêtes et accompagné d'un gros Crocolisque.Il se hâta de rejoindre le chaman dans la taverne et se remit a siroter sa bière.

"He Karoth , le nain qui vient d'entrer.

-Oui et alors ?

-Il bosse pour le S.I 7 !

-Tu est serieux ?

-Oui je le reconnais du temps ou...peu importe regarde ce qu'il tient dans la main"

Le nain tenait en effet un parchemin scéllé par un étrange sceaux et il fallut plusieurs seconde a Karoth pour réaliser que c'etait exactement le même que sur la missive qu'il avaiut reçu dans l'épaule quelques jours plus tot.Le nabot remit le message au patron de la taverne et repartit aussitot sans demander son reste.

Le taurens-homme des bois s'adressa a son collègue en chuchotant.

"Attendons un peu , a la fermeture on interroge le patron et pas de vagues avant ça !Compris ?

-Oui je te conseille donc de ralentir sur la bibine mon gros sinon ça va mal finir....

-Tsss n'importe quoi ! Je me controle farfaitement ! "

Ainsi ils passèrent la soirée a boire , enfin surtout Karoth , et purent admirer l'Alliance dans toute sa splendeur :
Un gnome faisait les poches d'un humain ivre mort , un nain pervers se faisait passer pour un videur et insistait pour fouiller toutes les elfettes qui passaient par la recevant ainsi baffe sur baffe. Une serveuse naine rondouillarde en petite tenue essayait d'attirer l'attention d'un Draeneï occupé a retirer la rouille de sa masse avec le "cocktail du patron" sans lui preter d'attention.Le même cocktail avait retourné le cerveaux d'une bande d'elfes qui echappa a tout controle et ravagea la moitié de l'etablissement en titubant , tombant , vomissant et pire encore...si bien que la garde du intervenir.

A mesure que la soirée avançait la bière coulait , les langues se deliaient certains s'endormaient d'autres se battaient si bien que les hordeux ne furent pas trop depaysé mais le patron en revanche restait stoïque.

Alors que les derniers clients quittaient l'établissement le tavernier descendit a la cave. Keiji du raisonner Karoth qui après une longue serie de chopines avait commencé a entonner des chants guerriers avec le Draeneï a la masse.Ils descendirent a la suite du patron dans les tréfonds de la taverne et bloquèrent la porte quand ils furent seul avec lui.

"Hey les p'tits gars les clients n'ont pas le droit de venir ici ! Degagez ou j'appelle la garde !

-J'aimerais bien voir ça !" fit Keiji avec un sourire carnassier.

Il ota son casque et Karoth annula l'effet de l'Orbe de Tromperie qu'il brisa en tentant de la ranger.

"Oupsh ch'est fragile ches p'tit bidule la....

-Espèce de poches a bière ! Je t'avais prévenu pourtant ,comment on va sortir d'ici maintenant avec tes grosses miches exposées aux regards et aux fusils des nains ? C'est pas possible...tu te debrouillera sans moi je partirais en avance !

-Hey toi l'nain ! (Karoth le souleva du sol et lui planta le message sous le nez alors que le nabot tentait une sortie )Qu'est c'est qu'ce truc la ?Lit le j'te dit !

-Arretez ! Lachez moi ! vous avez une haleine de chacal en plus !Je n'sais pas lire ce truc .
Je ne fais que garder les messages pour les remettres a d'autres c'est tout !

-Qui cha ?

-Je ne vous dirait rien de plus espèce de grosse vache ! Gardes ! Gardes !

-Mauvaishe réponshe....."

Le chaman lui flanqua une baffe qui fit traverser la pièce au nain.

"Karoth...on arrivera a rien comme ça...laisse moi faire.

-Hehe l'nain t'aurais du m'parler tu va morfler si Keke s'occupe de ton cas ! " Il eclata d'un rire bruyant.

"Cesse de m'appeller ainsi ! Donne moi plutot un coup de main !"

Ils attachèrent le tavernier a motié assomé a un tonneau de bière et l'elfe sortit une dague.

"Bien monsieur nain ! D'ou viennent ces messages , a qui sont ils destinés et comment peut on les traduire ?

-Crève la geule ouverte sale traître !

-Fort bien...."

Keiji planta la dague dans le molet droit du nain et la fit tourner plusieurs fois remuant bien la chair.
Il semblait se delecter de la douleur et des hurlement de la malheureuse demi portion.

"Heureusement que ces murs sont épais n'est ce pas Karoth ?....Karoth ? Bon sang faut que je fasse vraiment tout ici !"

En effet Karoth après avoir dévalisé la cave ronflait paisiblement assis dans un coin.

"Bon rase motte même question.

-Je ne...dirais rien pauvre malade !

-Hum...tu m'irrite petit être et il n'y aura pas de demi mesure même pour un nain !"

Cette fois il planta la lame dans la cuisse du nain et tira viollement dans le sens de la longueur arrachant un bout de chair au passage et laissant une enorme entaille dans la viande.Sous le coup de la douleur le tavernier tourna de l'oeil.

"Oh misère...bon ça me laisse le temps de trouver une méthode plus efficace...."
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 10:11

Erf voila la suite pas aussi inspirée que je l'aurais voulu mais bon...
Brokenail

Feuille de personnage
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 15:06

Mais non, mais non, tu es bien dur avec toi.

Montre moi ta cuisse !
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 18:02

Le patron de la taverne s'eveilla en sueur le bas du corps endoloris.Malgré son regard brumeux il peut sentir qu'il est a moitié nu et toujours attaché.

Il entends du bruit comme des ongles sur du verre.Un rire l'elfe de tout a l'heure surement. Ce salaud ne l'a pas raté il ne peut plus sentir sa jambe.
Son regard s'eclairci il distingue parfaitement l'elfe en train de secouer un bocal de verre et de rigoler.Le nain savait que son calvaire ne faisait que débuter mais dans un élant de fiérté il se surpris a balancer :

"Alors c'est deja fini ?"

L'elfe interloqué se retourne et le fixe de ses yeux vert avec un rictus mauvais sur le visage.Il prend bien soins de cacher le bocal.

"Enfin tu est éveillé.Pas comme cette grosse vaches qui cuve encore...
Cela tombe bien nous allons pouvoir nous amuser encore un peu."

Il montra le bocal au nain dans lequel trois espèce de mille patte jaunatre s'agitaient frénétiquement.

"Un petit souvenir de Silithus.Ces insectes sont innoffensifs en général mais dans ton cas je doute que tu puisse te defendre"

Le nain lance un regard horrifié sur les créatures et croit même entendre leur mandibule claquer.

"Je te sens tendu laisse moi t'expliquer.Ces insectes sont particulier ils ont besoin de se nourrir pour se reproduire.Ils mangent pondent un oeuf dans le corps de leur victime.L'oeuf éclot la larve se nourri du malheureux et devient a son tour un de ces insectes.Après avoir pondu une dizaine d'oeufs chaque insectes fini par mourir.

-Espèce de....

-Trêve de politesse et de cours de biologie! Passons a la pratique.L'opération que je viens de décrire est très rapide en quelques heures ils t'auront devorés et se seront considérablement multipliés."

Il versa le contenu du bocal sur le nain et les insectes commencèrent a attaquer sa peau.Le nain se mit a grogner puis a gemir.Keiji sortit une fiole d'un liquide mauve qui semblait douteux.

"Ceci est une sorte d'insecticide gobelin.Versé sur une victime il tue les insectes et les larves.Dit moi d'ou vienne ces messages , ou ils vont et comment les traduires et je te le donne.

-D'accord d'accord....mais enlevez les ! Pitié !

-Les infos après je les enlèves.Si tu ne veux pas y laisser quelques morceaux en plus je te conseille d'être rapide et concis !

-Ou ils vont je l'ignore mais je peux vous dire d'ou ils viennent.Les gens qui me les apporte viennent du S.I 7 de Stormwind.C'est la bas que les message sont encodé.C'est très récent et l'Alliance en est très fière ils prévoient de l'utiliser pour la guerre très bientôt.

-Hum...je vois nous ne pourrions plus suivre leurs mouvement avec autant d'aisance. Qui a decouvert ce code et ou je peux le trouver ?

-Je ne sais pas on raconte que c'est un des hommes de Holster qui l'aurait inventé.Je ne sais rien de plus pitié !Laissez moi maintenant !

-Avant j'ai encore...."

Il fut interrompu par des cris et des coups sur la porte.La Garde venait d'arriver.Karoth se reveilla en sursaut et le temps de comprendre ce qui se passait saisit ses masses et son sac.

"Tu as obtenu ce qu'il nous fallait j'éspère ?

-Oui enfin du moin quelques pistes.Mais on en rediscutera plus tard il vont enfoncer la porte.

-Et moi ! Debarasse moi de ces insectes !"

Le paladin posa la fiole a coté du nain.

"Voila debrouille toi !

-Sale fils de..."

Un violent coup de masse eu vite fait de le faire taire et de lui arracher quelques dents.

"On a pas le temps Keiji ! Sort ton épée et préparons nous !"

De l'autre coté de la porte les Gardes d'Ironforge s'activait et faisaient passer leur belier au premier rang afin d'avoir raison de la lourde porte.

"Hey Gurdil ! Enfonce moi ça ces gars la tiennent Dangue !

-Ouais il a raisons si l'auberge ferme on va s'ennuyer ferme pendant les gardes !Il faut le sauver !

-Minutes les gars vous trouvez pas qu'il fait chaud ? On dirait que ça vient de derrière cette porte....

-On s'en fou vas y !"

Gurdil se mit donc a la tache et après plusieurs coup de bélier la porte s'ouvrit.A la grande stupeur de la garde ce n'était pas exactement ce a quoi ils s'attendait.

"En aavvaannt viiitttee !!!!" Ce cri qui ressemblait plus a un meuglement venait du fond de la cave et de derrière l'élémentaire de feu qui tenait les nains en respect.

L'élémentaire ne fut pas long a réagir et chargea les nains qui désemparés essayaient dans la confusions la plus totale de remonter les escalier qui menaient a la cave.Lorsque la bête toucha le premier nain celui ci pris feu comme un fetu de paille et se rua ses compagnons qui s'enflammerent aussi plus ou moins.

L'être de flammes courru vers Gurdil l'attrapa au visage et declencha une vague de flamme qui eut raisons des gardes qui tentait de sauver leur camarade.

Lorsque Karoth et Keiji entrèrent dans la pièce en hurlant et en agitant leurs armes. Il n'y avait plus dans la pièce que des cadavres de nains clacinés et un incendi qui se propageait.Au centre l'élémentaire tenait toujours le crane du pauvre Gurdil et Keiji aurait juré qu'il riait a cet instant.

"Pratique ton copain.....Il t'en a appris des trucs sympa ton maitres.

-Je tient pas ça de lui....Mais bon ne trainons pas l'élémentaire va bientot disparaître et on sera dans la mouise.Une idée ?

-Hum...."

Keiji examina la pièce puis jeta un oeil par la fenêtre.

"Karoth vient voir ça !"

Le chaman se précipita a la fenêtre et vit la même chose que l'Elfe.
Son regards se mit soudain a briller.Comme celui des Orphelins lorsqu'un aventurier venait les chercher pour voyager lors de la semaine des Enfants.

"Magnifique !

-Hey gros tas je l'ai vu en premier ! Je conduis !"

Le paladin courru a l'exterieur et commença a grimper dans le char a vapeur garé devant l'auberge.Karoth Observa l'engin avec envie.On entendit un bruit métallique puis un autre plus mou plus sourd enfin un juron elfe.Keiji ressorti du Char en trainant le corps du conducteur.

"Bon on y va ?"

Il redisparru aussitot dans le monstre de métal.Quand le tauren essaya de passer les jambes dans l'ecoutille il n'eut pas de problème.Quand il arriva aux cuisse il se senti a l'etroit. Et quand sa taille fut enfin entrée dans la machine il se rendit compte qu'il était bloqué.

"Keiji ! Je suis bloqué !

-Quoi ?!Mais c'est pas vrai !Attends une seconde."

Karoth entendit un bruit familier et vit des etincelles parcourir la carrosserie de l'engin avant que quelques balles ne viennent lui siffler aux oreilles.

"Pas le temps ! Demarre ! Demarre !"

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange missive   

Etrange missive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant