Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etrange missive

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 18:02

Voila puisqu'ils veulent pas nous rendre le serveur je vous assène un nouveau coup de somnifères lecturationnel !

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 18:35

L'engin demarra au quart de tour en balançant un jet de vapeur dans la tête de Karoth et se mit a foncer tout droit en direction de la capitale naine.

"Pas par la idiot c'est Ironforge tourne a droite !

-Si tu crois que c'est facile a piloter ce bazar !"

L'engin fit une violente embardée sur la gauche !

"Ton autre droite Keijiiiii!!!!!"

L'engin fut secoué dans tout les sens lancé a toute vitesse dans une espèce de petit canyon.Arrachant les arbres sur son passage et pouruivit
par une escouade de nain monté sur des belier.

Le Canyon debouchait malheureusement sur un lac de glace.

"Nan Keji Stoooppp !

-Si j'arrete on est mort et puis je vois pas ou je vais mais ce sera toujours mieux que vers une potence !

-Un cerceuil métallique n'est pas une bonne chose non plus !"

Ils s'engagèrent sur l'etendue d'eau gelée qui commençait a se fissurer de toute part.La vitesse de l'engin leur permis de traverser sans encombres.Malheureusement pour les nains la glace était dans un etat tel qu'elle céda sous les sabots de leurs bêtes et ils se retrouvèrent bloqé sous la glace.

"Je crois qu'on les a semé ! Bien joué !

-Je le savais ! Mouahahaha je suis trop un bon pilote , j'ai hate de ramenner ce machin aux gars du Clan ! La tête qu'ils vont faire !

-Keiji !

-Hahaha je vais leur montrer a ces incapable ce dont un elfes de sang est capable ! Je vais flanquer la frousse de saa vie a Kammu et fermer le clapet de Shaggoth une fois pour toute !

-Euh...Keiji !

-Quoi encore ? on peut pas exulter tranquille dans son char a vapeur maintenant ?

-Tu fonce doit sur une éspèce de tunnel !!!!

-Quoi ? Naannn !"

Mais il était trop tard l'engin penetra dans le large tunnel et ne pu que le suivre a toute vitesse jusqu'a ce qu'il debouche dans une cage d'ascenseur.Ascenseur qui malheureusement pour les deux compères se trouvait être en bas.Et c'est dans un fracas de hurlments et de métal que l'engin sombra dans les entrailles de la terre.

Lorsque Karoth revint a lui son corps le fit tellment souffir qu'il lui decouvrit des endroits dont il ne soupçonnait même pas l'existence.
Il produiga rapidement quelques soins au paladin et le réveilla.

"Waow...ma tête....Oh merde le char ...mon beau char !"

Il se mit a carresser les reste de l'engin en geignant.

"Oui ben au moin on est entier c'est deja ça.En revanche je me demande ou nous sommes...."

La réponse lui vint sous la forme d'un petit gnome blond a la peau verdâtre et aux chairs rongées par la maladie.L'infortunnée créatire s'approcha doucement d'eux observant curieusement les visiteurs.

"Bon sang Karoth on est a Gnomeregan !

-J'avais remarqué...bon il faut trouver le téléporteur.J'ai toujours mon transpondeur gobelin.Avec ça on devrait pouvoir rallier Baie du Butin c'est deja ça de pris."

Le gnome s'était approché de Karoth par derrière et lorsque celui ci se retourna et commença a reculer le petit bonhomme s'adressa a lui d'une voix fluette :

"S'il te plait dessine moi un mouton !"

Karoth lui répondi d'un coup de sabot magistral dans la figure assaisoné d'un "ça va pas non !" royal qui eut vite fais d'envoyer le gnome dans les roses.

"Karoth j'ai trouvé le téléporteur depeche toi !"

Ils s'engoufrèrent dans le téléporteur et disparurent dans un eclair bleu laissant derrière eux une auberge ravagée , une moité de garde brulée et l'autre gelé , un ascenseur flingué , un char a vapeur destructuré et un gnome en train de pleurer.Si les gobelins de Baie du Butin l'avaient su plutot....

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:34, édité 1 fois
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 18:36

Voila z'avez plus qu'a prier pour qu'ils nous rendent le serveur sinon ....j'enchaine !
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 19:14

Ouaaaaaaaaah!

C'est grand-père hiver qui est passé par là!

Je savais bien que Keiji était un spicopatte. Ca se voit tout de suite rien qu'à ses cheveux!
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 20:16

Heureusement que j'ai tout ecrit d'un trait avec les problèmes du serveur aujourd'hui...Bah autant en profiter.
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 30 Mai - 21:00

Arrivé a Baie du Butin les deux compères se dirigèrent vers la taverne afin de se remettre de leurs emotion.Une fois attablés et servis ils firent le point sur ce qu'ils avaient appris.

"Alors qu'est ce qu'il t'as raconté le nain finalement ?

-Rien de concluant mais quelques peu inquietant je dois dire.
C'est un des hommes de Holster qui est a l'origine de ce nouveau language codé.Et le S.I 7 compte s'en servir pour coordoner les mouvements de l'armée je pense.Si il peuvent communiquer sans risque on va avoir des problèmes.

-Qui c'est ça Holster ?

-Un paladin un peu cinglé il tient une petite place forte aux Rempart du Néant dans les Terres Foudroyées.Ne devrions l'eviter a mon avis...

-Comment tu sais tout ça toi ?

-Je travaillais avec l'Alliance il y a quelques années encore.

-C'est vrai.Bon tout ceci ne nous avance pas a grand chose...Il faut aller fouiner cette place forte.Si le code a été conçu la bas il doit y en avoir une trace.Si on ne trouve rien nous laisserons tomber pas question de s'attaquer au S.I 7.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Karoth....

-C'est pour ça que c'est moi qui decide.Fini ta chope on fait quelques courses et on y va."

Keiji partit a la recherche de vivres et alors qu'il faisait ajuster son armure Karoth entendit deux voix famillière qui discutaient.

"...Je suis dans le coin a la recherche d'une fille que j'ai rencontrée il y a peu...Et toi qu'est ce qui amène ton bublbe ramolli dans les parrage ?

-Rodney pense que la mixture de Zanzil qu'on peut trouver dans Strangelronce pourrait servir nos projet messire Brokenail c'est pourquoi vous comprendrez que je n'ai pas le temps d'ecouter vos histoires vous m'en excuserez....Rodney s'impatiente...

-Oui c'est ça ....En tant normal je t'aurais souhaité bonne chance mais m'ecoute tu seulement ?"

Alors que Beeblebrox s'appretait a partir Karoth surgit et l'attrapa par le col.

"Pas si vite toi.On peut dire que tu tombe a pic ! Salut Broke.

-Tient la Karoth qu'elle surprise !

-Ca va la vie ?

-Très spirituel....Et nan ça ne va pas je m'ennuis alors je cours après des chimères...

-Tu parlais pas d'une fille il y a une seconde ?"

Lorsque Bee cessa de se debattre Karoth le reposa au sol.Ce dernier se mit en tailleur sur le sol et fouilla dans son sac.

"Attends une seconde Bee c'est important.

-Qu'est ce que tu traffique toi Karoth ?

-Une drole d'histoire je te raconterais j'ai pas trop le temps la.J'emmène Bee et Keiji faire un tour chez nos amis les hommes.

-Ha il est dans le coin....

-Ho ça va Broke les elfes de sang sont des notres maintenant il va falloir t'y faire ou retourner gratter le sol !

-Très spirituel une fois encore...Bon Kaka je dois te laisser plus on parle et plus mon ...euh but s'eloigne...et j'ai pas envie de voir l'elfe rose.

-Si tu croise Ose ou Selena dit leurs que nous avançons avec le message et qu'on devrait plus en avoir pour longtemps.

-Quel message ?

-Je te raconterais je t'ai dit.

-Bien puisque c'est ainsi je me retire !Au revoir

-C'est ça a la prochaine et rapelle moi de te payer un verre que je te raconte tout ça."

Une fois que Brokenail se fut eloigné Karoth revint a Bee.

"Ecoute Beeblebrox j'ai besoin de ton aide sur ce coup.

-Et pourquoi accepterais je ? La dernière fois que je vous ais aidé j'ai fini en prison !

-Mais c'était ton port....Peu importe.Nous devons nous introduire dans une place forte dans une ville tenue par l'Alliance.Tes compétence pourrais nous sauver la vie et rendre un petit service aux clan.Je te promets de t'assister un moment dans tes recherches si tu accepte.

-Hum...il est vrai que je n'aime guère me battre...vos compétence sauraient me servir...qu'en pensez vous Rodney ?"

Le cafard agita ses petites antenne ce que le mort-vivant sembla interpreter comme un signe d'approbation.

"Il est d'accord nous vous suivront cette fois.

-Merci Bee et toi aussi Rodney.

-Arretez de faire ça en revanche.

-Faire quoi ?

-Parler aux insectes ils ne vous comprennent pas vous savez.

-Euh...oui...désolé...."

Après qu'ils eurent rejoint le paladin et subit les remarque désobligeante de ce dernier sur les dangers de l'opération et du voyage avec Bee ils se mirent finallement en route pour Pierrereche dernière étape du voyage avant les Remparts du Néant.

Lorsque le petit groupe fut en vues des plaines ravagées des Terres Foudroyées et de l'imposante position de l'Alliance les trois compagnons ne purent s'empecher de ressentir plus que de l'apréhension...
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Etrange missive   Sam 2 Juin - 15:35

Tiens, tiens, un cross-over.

Qui est cette fille que je recherche ? Serait-ce Hiro ?
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Sam 2 Juin - 17:33

Hehe c'est a toi de me le dire .... Wink
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 1:50

A la faveur de la nuit les trois camarades parvinrent au pied de la muraille sans se faire reperer.Après quelques reflexion ils conclurent qu'ils n'y arriveraient jamais.

"Bon parfaitque le putride nous fasse un portail et on rentre !

-Non Keiji nous sommes la et on va faire ce pourquoi nous sommes venu.

-Rodney est d'accord avec l'elfe.Ce n'est pas un endroit pour les cafards ici.

-Bee tu ne va pas t'y mettre aussi ?!

-J'ai dit que Rodney voulait partir ! Pas moi vous n'avez qu'a voir ça avec lui Karoth !

-Mais je croyais qu'il ne comprennait pas ce que je disais ?!

-Pfff il n'est pas stupide vous savez."

Le tauren se pencha sur le cafard qui semblait réagir en tedant ses antennes vers lui.

"S'il te plait Rodney essaye de te maitriser nous avons un travail important a faire.

-Ca vous prends souvent ?

-Quoi donc ?

-De parler aux insectes ! Vous estes aussi stupides que vous le paraissez Karoth !"

Décidemment le cas Beeblebrox serait toujours un mystère pour lui pensa le chaman mais il n'eut pas le temps d'y songer plus longuement.

Il y avait de l'agitation de l'autre coté de la muraille et un bataillon de soldats de l'Alliance ne tarda pas a sortir des Remparts du Néant avec à sa tête un homme de haute stature. Il avait les cheveux court et grisonnant , sa barbe rigoureusement taillée appuyait encore plus les traits sévère de son visage.

Karoth sentit le paladin se crisper lorsqu'il vit ce chef de l'Alliance dans son armure de connétable.Il se promit d'en discuter plus tard avec Keiji si l'occasion se présentait , tirer les vers du nez de l'elfe pouvait se montrer delicat.

"Karoth , c'est lui Holster.

-Tant mieux ça va nous laisser le champ libre"

Le chaman attendit que le bataillon s'eloigne suffisament puis il s'ecarta de la muraille jusqu'a ce qu'il aperçoive le toit de la place forte à l'interieur de l'enceinte.Il se mit a genoux ferma les yeux et tendit ses mains en direction du toit.

Instantanément son esprit fut projeté dans le batiment, il avait l'impression de ne faire qu'un avec la pierre et pouvait ainsi voir l'intérieur des Remparts du Néant.

Keiji et Bee regardèrent d'un oeil étonné le manège du tauren et furent encore plus surpris quand celui ci revint vers eux pour leur decrire en détail ce qui se passait de l'autre coté.

"Donc a part les deux sentinelles sur la muraille et celle a l'entrée de la place forte c'est le désert.Il faut agir vite et on aura peut etre une chance.

-Comment on fais pour excalader la muraille ? On attends que les taurens aient des ailes ?

-Keiji ton sceptisisme naturel commence a venir a bout de ma patience naturelle et donc naturellement je t'en collerait une si tu ne te montre pas plus coopératif !

-Bon ça va je garderais les conneries pour plus tard...."

Karoth sortit une corde de son sac et la tendit a Bee qui la ragrda comme s'il saggissait d'un objet repugnant avant de s'en saisir.

"Hum...je vois...."

En un éclair le mage se transferra sur la muraille , commença une incantation et agita ses mains d'une façon étrange.

La sentinelle se dit que c'était une soirée paisible comme elle les aimait.Elle se dit aussi que ça n'allait pas durer lorsqu'elle entendit un murmure dans son dos.
L'instant d'apère elle se surprit a se demander ou elle pourrait trouver l'herbe verte et fraiche qui lui faisait envie dans cette étendue dévastée.

Alors qu'il finissait son incantation le mort vivant designa du doigt la sentinelle qui commençait a se retourner et la transforma en mouton aussitot dans un nuage de fumée.

L'autre garde repera la manoeuvre et s'apretait a donner l'alerte lorsqu'une sculpture de bois vint le heurter en plein visage , l'assomant sur le coup.

"Désolé Karoth je sais que les totems ne servent pas a ça mais je n'avais rien d'autre sous la main"

Le chaman foudrayait l'elfe du regard.

Bee leur tendit la corde et une fois de l'autre coté de la muraille ils s'approchèrent de la place forte et du dernier garde visible.

"A moi de jouer..."souffla le paladin en sortant son épée.

Il se précipita sur le garde qui , a moitié endormit , fut trop surpris pour réagir.Keiji planta la pointe de sa lame dans l'aiselle du garde , seule partie vulnérable de sa lourde armure en plaque.Ensuite il l'entraina dans le batîment suivi de Bee et Karoth.Après un bref intérrogatoire ils tranchèrent la gorge du malheureux.

Ils savaient a présent que le gnome à l'origine du code des messages était au mess des officiers en compagnie d'un nain et que le reste de la garnison était en manoeuvre.Ce que Karoth et Keiji ne virent pas c'était le réprouvé subtilisant le casque du garde.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:42, édité 1 fois
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 2:09

Lorsqu'ils arrivèrent au mess ils virent le gnome et le nain accoudés au comptoir en train de boire et de rigoler.
Heureusement ils étaient dos a la porte.Karoth et Bee prirent position de chaque coté de la porte.Le mage commença a former un énorme rocher enflammé entre ses doigts tandis que le chaman fit peu a peu apparaître une sphère bleutée parcourue de décharges éléctrique au creux de sa main.

Le tauren fit signe a son amis qu'il était prêt. Et tous deux lançèrent leurs projectiles en direction du nain fut projeté sur le mur avant de s'écraser au sol.Mort sur le coup.Le gnome affolé couru vers l'autre porte mais fut arrété par Keiji.

Acculé par les trois hordeux le gnome eut tot fait de se rendre.L'interrogatoire final pouvait commencer.Bee qui ne sentait nullement concérné se mit a une table et commença a triffouiler dans son sac.

Le gnome se sentait térrifié et quand il vit luire la lame du paladin il comprit pourquoi.

"Quemevoulaisvous ?Partezouj'apellelagarde !

-J'ai rien compris parle plus lentement petit gars."

Le stress de ce petit être aux cheveux et a la moustache démuserment rose amusa Karoth.Il sortit la missive et la tendit au gnome.

"C'est toi qui écrit ces messages ?

-Ouioui ! C'estmoiquiaisinventécecodeapartirdetablettesanciennestrouvéesa...."

-Parle plus lentement te dis je !"

Keiji soupira apparement celui la se mettrait a table sans se faire prier.

"Donc donne moi les moyens de dechiffrer ce code ! Et ce n'est pas une demande....

-Holster me tuera pour ça !

-Si tu ne me le dit pas tu mourra aussi ! Keiji se fera une joie de t'interroger."

Il designa le paladin au sourire mauvais et a la dague affutée.Le gnome se montrait plus nerveux que jamais.

"En revanche si j'ai ce que je veux je te fais sortir d'ici.

-C'est vrai ?

-Tu as ma parole."

Keiji soupira de plus belle alors que le gnome tendit un carnet au chaman ainsi que le message.

"Tout est la Mr Tauren.Le code et sa traduction dans dix neuf langues différentes ! Je peux partir ?"

Karoth examina le carnet avant de le remettre a Keiji.

"Traduit le message et on s'en va.Toi le gnome tu peux partir."

Le gnomùe ne se fit pas prier et couru vers la sortie.Avant de passer la porte il se tourna vers l'elfe.

"Je ne voulais pas écrire ce message mais mon ami nain que vous avez grillé pensait que ce serait marrant et que ça ferait marner les hordeux un moment...."

Et il fila a toute jambes sous les regards perplexes de Karoth et Keiji.après quelques minutes Keiji parvint a traduire le message et fut pris d'un terrible fou rire.Il eut grand peine a se trainer jusqu'a Bee pour lui montrer le message traduit tant il riait.Quand Bee vit le parchemin il éclata de rire a son tour ce qui était une première depuis qu'ils le connaissaient.

Karoth exédé par leur conduite pris le message de smains du mage et pu lire ce pourquoi ils avaient entrepris cette quête.Il fut extrêment surpris de pouvoir lire sur ce parchemin "M......."
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 2:25

"Merde à celui qui le lira"

Karoth fut assailli par un profond sentiment mélé de désespoir et de lassitude.Les deux autres enfin calmés attenduirent sa réaction.

"Tout ça....pour ça.....on rentre les gars et pas un mot ! Compris pas un mot !"

Keiji et Bee aquiescèrent et tout trois quittèrent les Rempart du Néant.

Alors qu'ils séloignaient et que l'aube se levait une formidable explosion retentie.La place forte d'Holster était en flamme et le réprouvé ricanait.

"Bon sang ! C'est toi qui as fait ça ?!

-Hum...oui...un nouvel explosif trouvé en Outreterre....fallait que je le teste.....

-Bon filons d'ici direction Grom'Gol et pronto sinon on va avoir de serieux ennuis !"

Ils voyagèrent sans encombre jusqu'a Grom'Gol et s'appretaient à reprendre le Zeppelin en compagnie de Krazor qu'ils avaient rencontré sur place.Karoth engagea la conversation quelques minutes après le départ.

"Alors Krazor ça va la vie ?

-Bof on se debrouille.Et vous trois ça fait un bail que vous étiez absents ?

-On rentre de misson.

-Ha ça s'est bien passé ?

-On a réussi mais ce n'est pas bien glorieux.

-Erf au moin vous estes en un seul morceau...sauf Bee...Au fait j'ai perdu mon casque après le départ vous l'auriez pas vu ?

-Nope désolé Kraz "

Keiji fit non de la tête et ainsi Krazor partit a la recherche de son casque qu'il finit par retrouver aux mains de Bee qui en avait profité pour transformer le heaume en "Bheaumb" comme il disait.

Lorsque l'orc força un peu pour récuperer son casque un étrange bruit métallique retentit suivi d'un "tic-tac" alarmant et lorsqu'il vit Bee sauter à la mer sans hesitation il essaya de se maîtriser et dis le plus calmement possible :

"TOUS A LA MER ! ABANDONNEZ LE ZEP TOUT VA SAUTER !!!!!"

Déclaration qui fut suivie d'une pluie de gens dans la mer.Et c'est ainsi que le Z-380 de la Gentepression Airline Compagny explosa en plein vol avertissant tous les navires du secteur de l'évènement.Par chance il n'y eut aucun mort et tous furent ramené a Ratchet par un bateau de pêcheur.
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 2:39

Malheureusement Keiji , Beeblebrox et Karoth furent arrété par les gardes d'Orgrimmar et conduit devant Thrall.Un émissaire de l'Alliance l'avait averti pour la taverne de Kharanos , le char et le Rempart du Néant.Puis un gobelin vint achever le tableau avec l'accident du Zeppelin 380.

La Horde et l'Alliance voulaient éviter une guerre totale tant que des gens comme Kel'Thuzad et Illidan pourraient les balayer d'un revers si l'une ou l'autre des factions venaient a trop s'affablir.Les actes des trois compagnons avaient susités de vive réaction chez les nains et les humain avide de veangeance.Thrall jura a l'émissaire que ces trois la avaient agis de leur propre chef et qu'ils seraient duement punis pour leurs actes mais se montra clément lorsqu'ils lui remirent le carnet volé.

Désireux de desamorcer la situation Thrall ordonna l'exile de Kalimdor et l'exclusion de leur clan pour les trois fautifs.Ils étaient condamnés a vivre dans les royaumes de l'Est a vie et seraient exécutés s'ils revenaient en Kalimdor ou les environs d'Undercity.Un garde serait chargé de les escorter jusqu'a Ratchet ou ils prendraient le bateau pour Baie du Butin.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:40, édité 1 fois
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 3:12

Ils traversaient les Tarides dans un silence pesant.Tout trois emplis de la tristesse d'avoir perdu le peu qu'ils avaient.Mais ils n'eurent pas le temps de s'apitoyer sur leur sort.L'orc qui les escortait se jeta subitement a terre en hurlant de douleur.

Après un bref examen le chaman remarque des plaques noires qui courraient sur sa peau verte et rongeaient son corps.Karoth connaissait cela , la corruption qu'engendre la malédiction, un démoniste les attaquait.

Soudain l'orc pris feu , c'en était fini de lui.Une énorme masse bleue surgit de derrière un buisson et envoya voler Beeblebrox d'un coup puissant avant de se precipiter vers Karoth ,qui surpris par la créature, attrapa les poignets du Marcheur du Vide pour arrêter son attaque.

Keiji sortit son épée et couru a son secours.Il se stoppa net a mi chemin et commeça a avoir des hallucinations , des images morbides et terrifiante le firent hurler d'horreur avant qu'il ne se mette a courir en tout sens.

L'homme sortit de sa cachette.Sa robe bariolée et son casque a corne lui donnaient l'air d'un vrai démon.Il tendit la main et un éclair vert en jaillit pour aller frapper le dos du chaman ,toujours aux prises avec l'invocation.
Karoth sentit ses forces s'épuiser rapidement , bientot le démon aurait raison de lui.

L'orque pestait ,cette hache étaient décidemebt trop lourde pour elle mais les ravages qu'elle causait avec étaient trop important pour s'en separer.Et puis une gurrière sans arme n'en était plus une.

Elle fut arrachée a ses pensées par la vision d'un elfe de sang courant dans sa direction tel un possédé.Elle decida de stopper cette course folle d'un bon coup de poing dans la face elfique.Keiji revint aussi brusquement que douloureusement a la réalitée. Il fut également surpris en reconnaissant l'orque.

"Je suppose que je devrais te remercier Kammu mais vu l'etat de ma machoire je n'en ferais rien....

-Bah j'ai l'hebitude de tes "merci" si particulier.Dis moi qu'est ce qui t'arrive ?

-Pas le temps suis moi !"

Karoth était a bout de force et il ne pouvait relacher la bête sous peine de mort immédiate et le démoniste continuait de lui drainer la santée.C'est ce moment que choisi Bee pour projeter sur la créature bleue une serie de boules de feu devastatrices qui eurent pour effet de l'anéantir en cramant quelques poils au tauren.Dès que le marcheur succomba le chaman s'effondra sur le sol ,épuisé.Le démoniste murmura quelques mots qui eurent pour effets d'embrouiller l'esprit du mage.Incapable de prononcer la moindre incantation le réprouvé se trouvait désarmé.

Un cri déchira l'air "Forme et Odeur !" suivi d'un brutal coup d'épaule dans le dos du démoniste qui s'étala de tout son long.Il fu prompt a se redresser et profita de la manoeuvre pour assener un coup de baton au menton de la guerrière orque qui eut un mouvement de recul.

L'incconu demarra l'incantation d'un trait de l'ombre pour achever l'infortunée Kammu.Ce que cet homme ignorait c'etait l'aptitude des elfes de sang a drainer la man et a interrompre les sorts.Keiji ne se priva donc pas d'en faire usage.

Surpris de cette interruption le démonsite se retourna pour affronter le paladin. Occasion que Kammu mit a profit pour lui fendre le crâne d'un coup de hache bien senti.Le defunt devait aussi ignorer qu'il en coutait toujours de frapper une dame et a plus forte raison une orque.

Après une séance de soins intenstive du chaman et un examen inutile du corps du vaincu ils se préparèrent a repartir pour Ratchet.

"Merci du coup de main Kammu.On a eu chaud.

-De rien Karoth !

-Mais dit moi que faisait tu par ici ?

-J'ai appris ce qui vous est arrivé , je venais vous faire mes adieu.Vous en avez fait de belles et vous vous retrouvez exilé c'est vraiment nul je trouve....

-Hehe c'est le moin que l'on puisse dire.Bon nous devons filer.Si on pense que c'est nous qui avons assassiné le garde on est bon pour la potence !
Au revoir Kammu salue les gars du Clan pour moi veux tu et que les esprits t'accompagnent et te guident.

-Au revoir demoiselle Kammu.

-Je dois admettre que magré la répugnance que j'éprouve a ton égard ta courtoisie me manquera un peu Bee....Au revoir les gars prenez soins de vous."

Keiji ignora royalement l'orque et partit avec ses compagnons en direction du port.Mais après quelques pas il ne put s'empecher de se retourner.

"Hey Kammu ! Reste en vie jusqu'a ce qu'on revienne ! Je m'ennuirais sans personne a saouler de paroles !"

L'orque sourit et poursuivie son chemin.

"Dis moi Karoth , que faisait tu avant d'entrer chez les Ginnalkas et de servir la Horde ?

-Je voyageais Keji.Je faisais la dernière chose que l'on peut faire lorsque l'on a rien.Se battre pour survivre.J'avais quelques amis et nous formions une bande de pseudo mercenaires mais surtout de joyeux vagabonds.
La vie au jour le jour voila ce que nous attends !"

Et c'est ainsi que les trois compagnons débutèrent une nouvelle vie d'errance dans les Royaumes de l'Est.
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 3:18

Peu de temps après au Remparts du Néant un messager anxieux s'appretait a donner de mauvaises nouvelles a son seigneur.

"Sire Holster on nous a rapporté que Solusar , le démoniste que vous avez envoyé , a été retrouvé mort dans les Tarides.

-Bon sang ! Ces types ne vont pas s'en sortir comme ça après ce qu'ils ont fais a mon fort et volé mon code !

-Sire un gobelin nous a révélé l'identitée des fugitifs.Ils ont été bannis de Kalimdor par la Horde.

-Bien cela reduit le champs de recherche...poursuivez.

-Ils faisaient partis du Clan Ginnalka.Ils se nomment Balthus C. Beeblebrox , Karoth Lah et Keiji.....

-Keiji Maeda...Il y avait longtemps...si longtemps...Depechez des patrouilles a leurs recherche ! Et faites venir les Six de Zeck !"
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 3:21

Voila fini ! j'espère que ça a intéréssé ceux qui l'ont lu en entier sinon désolé ! Et pour ceux qui n'ont rien lu pourquoi vous lisez ça ?

Merci de votre attention !(Et merci a Kammu et Broke Wink
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 4:35

Des exilés ?

Je te préviens, je te dénonce si je te croise à Kalimdor.

Mais c'est pour ton bien, tu t'en doutes.

Jolie épopée, Karoth.
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Etrange missive   Mer 6 Juin - 7:08

Le truc biiiiiiiiiien... c'est que ça va être parti pour une suite!

Très chouette Karoth, merci pour la balade!

Le contenu du message est très explicite. C'est bien un truc du SI:7 ça. Et puis je m'en fais pas trop pour les trois zigotos, ils ne devraient pas rester longtemps à Strangleronce. Juste le temps de quelques pauses goûter pour Karoth.

Et hop! C'est repartiiiiiiiiiiii!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange missive   

Etrange missive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2