Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les films les plus "débiles" de l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaegron

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mar 17 Mar - 21:13

Voila, je suis un grand fan de film de série Z et de série B. Et également de film totalement crétin.
Vous savez bien, ces films avec des fourmis tueuses et autre Mégalodon (Un requin préhistorique) qui croquent des yacht et des gens à pleine dent. Des choses aux forts potentiel ridicule et comique. Donc voila, je vous fait une petite liste avec les synopsis qui vont avec. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas, beaucoup de personne, dont moi, sont preneurs de ces merveilles du cinéma.

(L'attaque de) La moussaka géante: Ce film absolument légendaire se passe en Grèce. Une nuit, un enfant oublie de ranger les restes de sa moussaka. Un vaisseau extraterrestre se transfert par accident dans la dite nourriture. Le plat en question va dès lors semer la terreur dans les rues de Grèce, laissant sur le corps de ses victimes béchamel et sauce tomate.

Mosquito
: Une substance alien échoue dans un étang, les moustiques qu'il abritait subissent alors d'incroyable mutations génétiques et deviennent gigantesques, derrière leurs passage, il ne reste plus que carnage et désolation.

L'attaque des moutons tueurs: Celui ci se passe de commentaire, a voir, tout simplement.

Marabunta et ses suites: Les fourmis sèment la mort, les gens crient, tapent des pieds, sortent leurs lances flammes, que demander de mieux?

Passons aux films crétins...

Alarme Fatale: comme son nom l'indique, ce film est une parodie de L'arme Fatale. Ambiance fin 80, début 90 cet oeuvre absolument culte bénéficie d'un casting de haut niveau: Samuel L. Jakcson, Bruce Willis, ou encore Whoopy Goldberg... un de mes préférés.

Jay et Silent Bob contre attaquent: L'histoire de deux dealeurs du New Jersey, a voir, et a revoir. Bien plus récent que les autres.

Black Ninja: Une tentative américaine de film d'arts martiaux, tout simplement ridicule, très lourde a certains moments, ce qui ne vous empêchera pas de rire.

Kung Pow: Une parodie des films d'arts martiaux assez récent. Un bambin survie aux massacre de sa famille par la l'armé du triangle noir. Il grandira désormais dans la seule perspective de sa vengeance. Des acteurs aux têtes inoubliables, des scènes d'anthologies, des dialogues unique en leurs genre: économisez vôtre souffle

J'en ais une cinquantaine d'autres, mais pas leurs titre précis, j'éditerais ça de temps en temps. Régalez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mar 17 Mar - 22:25

je vous recommande "bad taste" et "brain dead" de peter jackson
des films tournés avec 3 francs 6 sous....et ca se voit Laughing

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mar 17 Mar - 22:53

Dans le genre completement bidon :

Close combat : Jamais j'ai vu film aussi moisie, les cascades sont parfois ridicules, les bruitages j'ai explosé de rire ( le bruit des mouvements brusques un peu trop fort, ça marche même pour les doigts quand ils font des signes !!! Frou frou ! ) et l'espèce de fond patriotique américain avec ses méchant terroriste qui font uniquement du mal pour s'acheter une ile avec la rançon xD

American samourai : Le sang m'a fait bondir au plafond, c'est du sirop de fraise dilué, ça pisse comme de la flotte et c'est limite transparent. Puis qu'est ce que c'est kitsh xD j'ai gagné le dvd dans une fete foraine, mouah quel émotion pour ce film.

Mon pere avait acheté trois dvd pour 2 francs six sous dans un magasin, j'ai pas osé regardé, y avait un film sur des abeilles tueuses, l'autre sur une petite ile de vacances envahie de serpents et le dernier sur un requin tueur.

Si tu aimes ce genre de film , regarde NT1 la chaine de la TNT ( ou une autre je sais plus) ils aiment bien passé ce genre de film pourrie ^^

Dans le genre drolissime :

Dumb and Dumber : Ce film est une merveille de la connerie, j'aime également les films à l'humour très poussé, c'est pas du tout fin mais qu'est ce que c'est drôle ! Jim carrey y est pour beaucoup aussi Smile Je passe sur les ace ventura, mahaha

Hot Shot 1 et 2 : Mouahhhhhhhh BEST OF MOVIE !!!! Drole de chez drôle. (parodie de Top Gun et Rambo)

Evil Dead 1,2 et 3 : ce dernier étant le meilleur de tous. Parodie de massacre à la tronçonneuse, c'est jouissif.Un anti heros et des gags trés cons mais tordant Smile

les autres je les ai plus en tête

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mar 17 Mar - 23:15

Evil Dead /love

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Kaegron

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mer 18 Mar - 0:17

Snake Island..

Evil Dead!

Que de merveilleux moments. Le mec au fusil a pompe et à la tronçonneuse... Le trois c'est mon préféré, avec le Nécronomicon et l'armé de mort vivants totalement barré et stupide qui courre dans tout les sens.
Inoubliable, a classer comme légendaire
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mer 18 Mar - 11:35

D'ailleurs j'ai relevé ça durant le siège de Fossoyeuse, si c'est pas un clin d'oeil à evil dead, je vois pas pourquoi l'orc dit ça ! ( souvenez vous du squelette durant l'assaut du château)

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mer 18 Mar - 12:45

Les films les plus débiles?

Mais qui as-tué Pamela Rose ?

4 garçons pleins d'avenir!

Ca c'est du film!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mer 18 Mar - 14:30

-Tient c'est un photo de moi !
-Nan c'est un photo de moi !
-MAIS ! C'EST UNE PHOTO DE NOUS !!

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Xanjin

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Mer 18 Mar - 21:51

Ninja ou Zombie : Le pitch : Les Zombies veulent s'emparer du marché de l'immobilier Hong-Kongais. Mais c'est sans compter sur une organisation secrète de Ninjas qui leur mettra des batons dans les roues.

Un film à voir en VF pour son doublage magnifique Razz (encore faut-il le trouver). Le pitch a pas grand chose à voir avec le film en plus : il n'y a pas de zombie (juste une sorte e vampire chinois) et plusieurs organisations de ninjas qui s'affrontent ( les violets, les verts, les bleus fluo). La scène la plus mémorable se déroule sur un bateau (un petit bateau) où il y a une sorte de jeu de cache cache qui dure bien 30 minutes interminables entre 5 jeunes et 3 "zombies".

La réplique culte : "J'ai trouvé ! Pour les tuer il faut leur lancer du pipi dessus !"
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Jeu 19 Mar - 2:47

Pour les amateurs de ce genre de folies, je ne peux que vous conseiller l'excellent Nanarland.

http://www.nanarland.com/

Excellent site, excellentes interviews, excellents extraits et articles, mais forum tenus par des crétins.

C'est bien dommage.
Orhyne

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Jeu 19 Mar - 3:04

Je ne saurai que vous conseiller :

-Safari : une daube française comme on en voit très peu hihi

-Asterix aux jeux Olympiques : Sans commentaires -_-'

Des films à vous couper le souffle de part leur nullité, cultissimes!
http://www.fourresylvanas.com
Kalthola/Dkdence

Feuille de personnage
Pseudo: Kalthola/DKdence
Level:
45/80  (45/80)

MessageSujet: MIIB   Jeu 19 Mar - 9:59

Si vous aimez les films drole et science-fiction :

MEN IN BLACK I
MEN IN BLACK II
http://www.wat.tv/video/wow-meurtre-atreval-12ijl_12dtu_.html
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   Jeu 19 Mar - 16:02

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86

On comprend pourquoi number one xD j'adore

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=172

PTDR mais mouahahahaha j'en pleure, cette voix !!

MessageSujet: Re: Les films les plus "débiles" de l'histoire.   

Les films les plus "débiles" de l'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1