| | Quest helper aux chiottes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brokenail

Feuille de personnage Pseudo: Brokenail Level:
   (9/70) Classe: Druide
 | Sujet: Quest helper aux chiottes ! Dim 22 Mar - 14:11 | |
| Va falloir apprendre à lire, les copains.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8464917242&sid=2 |
|
 | |
Kammu

Feuille de personnage Pseudo: Ael Level:
   (70/70) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Dim 22 Mar - 14:58 | |
| Parce qu'en plus c'était payant ! |
|
 | |
gengiska

Nombre de messages: 972 Age: 25 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 20/09/2008
Feuille de personnage Pseudo: gengiska Level:
   (80/80) Classe: Chaman
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Dim 22 Mar - 15:15 | |
| Mais euh, moi je le paye pas QH... |
|
 | |
shaghan

Nombre de messages: 1576 Age: 22 Localisation: Haute-Loire (43) Date d'inscription: 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Dim 22 Mar - 15:32 | |
| A mort Questhelper !!!!
Non c'est vrai enfin, si vous êtes mordu du background de warcraft comme moi, passer sur les textes de quêtes ne seraient que pur hérésie. Puis ça enlève beaucoup de fun de pas galérer à chercher !!!! ^^ _________________  |
|
 | |
Uhmz

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Elsass Date d'inscription: 14/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: Uhmz Level:
   (1/1) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Dim 22 Mar - 19:48 | |
| en meme temps avec le évolutions de l'UI, ils veulent déjà te prémacher completement les quetes...
il parait qu'ils veulent qu'en survolant un mob de ta souris, tu voies déjà q'il t'es utile pour une quete et ce qu'il peut te dropper...
bientot ils mettront un distributeur d'XP dans les capitales et on aura meme plus besoin de faire les quetes... _________________ Uhmz (fake chassou) / Itzemak (palatank) / Hödhr (DK givré) / Sköl (chamy intégriste)
|
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 0:29 | |
| Mort au GPS _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
Vous avez aimez Dota dans Warcraft ?! -> https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4cc204242fdc7479608196 cliquez , c'est un jeu 100% gratuit "Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
gengiska

Nombre de messages: 972 Age: 25 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 0:55 | |
| Bandes de fachos de l'add-on! Moi je trouve pas ça fun de galérer pour les quêtes et je ne lis jamais rien sauf quand je trouve vraiment pas. Je préfère me pencher sur la "vraie" histoire perso, et ça me prend déjà trop de cerveau alors si je joue c'pas pour me le cramer. Ok, je suis une hérétique du MMO. J'assume vos hurlements à venir, et vous achèterai du miel.  |
|
 | |
Uhmz

Nombre de messages: 656 Age: 26 Localisation: Elsass Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 10:11 | |
| perso j'ai une bonne dizaine d'add-on
mais c'est surtout pour me faire une jolie interface !
y'à que judgehype que j'ai pour retrouver un PNJ à qui je dois rendre visite...
c'est vrai que c'est pas rigolo de galérer pendant 1/2h parce que tu tue les trolls du mauvais village (alors qu'ils sont pareils que leur voisins) _________________ Uhmz (fake chassou) / Itzemak (palatank) / Hödhr (DK givré) / Sköl (chamy intégriste)
|
|
 | |
Gelmoa
Nombre de messages: 481 Age: 28 Localisation: Troyes Date d'inscription: 07/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Gelmoa Level:
   (80/70) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 10:55 | |
| Blizzard interdit les add-on payant, et toute forme de don, geste commercial ou version premium en jeu. Seront encore acceptés, les add-on gratuit, proposant de faire un don, a partir de leur site uniquement Conclusion, pas la peine d'apprendre a lire les copains, l'école est fini !  _________________ http://gelmoa.minitroopers.fr
J'ai faim.
|
|
 | |
Brokenail

Feuille de personnage Pseudo: Brokenail Level:
   (9/70) Classe: Druide
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 13:14 | |
| Le créateur de Quest helper l'a dit, son chiffre d'affaire va chuter d'un seul coup. Il pense du coup arrêter de mettre à jour son add-on.
Il sait très bien que la plupart des feignasses qui utilisent quest helper ne prendront pas le temps de lire autre chose sur son site que les trois premières lettres du bouton "DOWNLOAD". Aucune chance qu'ils ne voient le " LOL TA PAS 1 PO ?" |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 17:06 | |
| Quel extremisme, pourquoi pas laisser les gens faire ce qu'il veulent ?
Ca vous change votre jeu a vous qu'ils usent QuestHelpar ? Nan.
Alors si eux ça leur plait laisser les tranquilles, on vient pas chier dans les bottes du voisin après ca pue. _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
Vous avez aimez Dota dans Warcraft ?! -> https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4cc204242fdc7479608196 cliquez , c'est un jeu 100% gratuit "Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Savras

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: Alsace Date d'inscription: 12/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Savras Level:
   (85/85) Classe: Chaman
 | Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 18:10 | |
| Perso Quest helper ne me sert que sur mon reroll ,le premier perso je l'ai fait a l'ancienne avec recherche et le site de judge si vraiment je trouve pas , mes seuls addon c'est decusrsive ,omen ,atlas loot et big wigs (proximo quand je fait de l'arene mais l'est en off ^^)
Pour en revenir au debat ,tu te prend au jeux quand tu fait ton premier perso et tu cherche ,quand tu fait un rerol ta deja fait un peu le tour du jeux tu veut plus trop perdre de temp = quest helper .
je trouve que c'est le bon compromis entre lire et apprecier le background et pas ce prendre trop la tete non plus ^^ et puis ont est une gulde quand on trouve pas ont appel a l'aide !!!! _________________  Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre. |
|
 | |
gengiska

| Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 18:29 | |
| Sexy voice se révèle en plus sage voice!
Tout pareil, pr le 1er, je lisais mais pr les rerolls et les hauts faits à la con c'est hyper pratique!! |
|
 | |
Xanjin

| Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Lun 23 Mar - 19:02 | |
| Tout pareil qu'au dessus, sauf que pour le premier j'avais pas quest helper et je lisais pas les quêtes non plus, mais ça c'est une histoire de goût (le si peu que je me suis intéressé au background de WoW c'était à propos du background Troll, j'ai pas accroché au reste)) |
|
 | |
Uhmz

| Sujet: Re: Quest helper aux chiottes ! Mer 25 Mar - 10:07 | |
| en meme temps, si les gens veulent donner/payer pour un addon... pourquoi ne pas les laisser faire...
à partir du moment ou ça ne joue pas pour toi j'vois pas le probleme... si les mecs veulent jouer comme des assistés c'est leur probleme
enfin je dis jouer mais je ne vois pas le jeu si t'es équipé comme un pilote d'airbus et que tu dois juste cliquer sur un bouton en boucle pendant 2heures... c'est presque aussi rigolo que d'aller a l'usine sauf que la bas c'est vous qui etes payé ! _________________ Uhmz (fake chassou) / Itzemak (palatank) / Hödhr (DK givré) / Sköl (chamy intégriste)
|
|
 | |
| | Quest helper aux chiottes ! | |
|