Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbadon
Invité

MessageSujet: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 18:23

bonjour à vous, je me présente; Abbadon le fléau, frère de shubnigurat et grand expert dans l'art de cuisiner les êtres vivants ( elfes de préférences pour moi ^^)
pleinement sadique et totalement déjanté reste à savoir si vous serez assez fou pour accepter une créature tel que moi dans vos rangs

mes passions :

tuer...
tuer lentement..
tuer lentement en ne manquant pas de garder de quoi manger...
manger...
tuer...
etc...

l'histoire de ce gentil petit réprouvé ( enfin si ça vous interesse) :

La lune est pleine ce soir, assis sur un toit je ne peux m’empêcher d’admirer le ciel

« Chef, chef il y a une nouvelle victime ici !! »

Les gardes arrivèrent rapidement et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant deux d’entre eux incapable de retenir leur dégoût face à mon œuvre.
Scrutant aux alentours il ne peuvent me trouver alors que moi, tapis dans l’ombre je ne loupe aucune de leurs réaction….

Comme je m’amuse

« Ce n’est pas possible, c’est le 8ème que l’on découvre depuis 3 jours ; comme si le fléau ne suffisait pas il faut que l’on est ce fou sur les bras. »

Celui qui parle est le chef de la garnison, un jeune homme qui m’a l’air fort et vigoureux…un parfait cobaye en somme ; je n’apprécie pas jamais d’être appelé fou mais ce n’est qu’un détail, ils ne peuvent comprendre ce que je fais comme ils ne peuvent admirer la beauté de mon art.

« Doublez les patrouilles, il ne doit pas être bien loin ; on ne peut pas le laisser recommencer.
La population vit dans une peur totale et ces meurtres risquent de provoquer la panique »

Obéissants, les gardes s’éloignent en hâtant le pas, laissant le chef de garnison seul dans la ruelle…ma main tremble tellement l’envie de m’amuser me démange, l’occasion est trop belle et c’est presque malgré moi que je dégaine dague et poignards.

Je jette un caillou au sol, le guerrier ce retourne et sort son épée ; je peux lire la peur sur son visage…oui il est temps de s’amuser.

Je n’ai toujours vécu que pour m’amuser, le temps me semble si long lorsque je ne sang pas mon sang bouillir ; rien d’autre ne compte dès lors si ce n’est mon plaisir…
Je me souviens encore de mes premiers cobayes ; de mes stupides parents qui ne voyait que par leur dieu insignifiant, de mon frère trop apeuré pour ne serait ce que ce défendre, de ces filles dont les baisers furent aussi doux que le goût de leur sang…
Mais je fus rapidement pourchassé ; les gens ne comprenaient pas pourquoi je faisais cela et me traitaient de dément ainsi que de possédé.
Lorsque le fléau se répandit les gens devinrent bien moins concernés par mes opérations, ce fut une période fort amusante.
Je ne me suis pas inquiété ; même lorsqu’un de mes cobayes se releva après que je lui ai arraché le cœur je ne me suis pas inquiété…ce fut un combat amusant mais ses morsures ne cicatrisèrent jamais ; rapidement je me suis sentis bizarre, mon esprit s’embrumait jour après jour et il me devenait de plus en plus difficile de me rappeler des jours passés.

le sang du garde coule encore dans ma gorge, chaud et délicieux à souhait.
le pauvre n’avait pas eu le temps de réagir ; à peine s’était il retourné que j’avais bondit du toit, enfonçant mes lames dans son dos et mes dents dans sa nuque alors qu’il ne pouvait plus qu’hurler.
Mes sens sont moins en éveil et mon appétit bien plus grand qu’auparavant ; je n’entend pas les gardes arriver, rien ne compte que sa chair.

« capitai….au non… ALERTE !!! il est ici !! le tueur est ici !!! »

je me retourne, le corps encore dans mes mains tandis que les gardes se font plus nombreux

« regardez sa peau…c’est un contaminé, la peste est ici, il faut prévenir le seignAAAaargh ! »

sa phrase se termine dans un gargouillis, ma lame au travers de la gorge il mit un certains à mourir ; je m’élance sur ses amis, je m’amuse trop pour m’arrêter, ma survie ne compte plus, le jeu ne compte plus…je veux les dévorer.
Lorsque je reviens à moi il y a comme un voile sur mes yeux, mon corps est pourrissant, la douleur est présente à chacun de mes mouvements…délicieuse douleur…
J’ai du mal à penser…je suis dans une cellule…j’entend les pas des gardes qui approchent….je ne les laisserais pas me tuer comme si je n’étais que du bétail…….je porte ma main à ma gorge, ma peau semble aussi fragile que du papier…c’est avec un étrange facilité que celle-ci s’arrache…je m’écroule au sol et regarde mon sang couler……je crois que je ne pourrais plus m’amuser…………..

j’ai froid…si froid…je me dresse à nouveau dans ma cellule, le sol est jonché de corps mutilés et les portes sont ouvertes ; je n’ai presque plus de peau, mon corps n’est plus qu’ossements…
Je prend une dague et une épée qui traîne au sol, il m’est difficile de marcher au début….j’ai froid….je vois un garde encore vivant qui se traîne sur le sol, ses jambes mutilés.
La terreur que je vois dans ses yeux est magnifique,suis-je si terrifiant désormais ?

son sang est chaud et sa chair bien meilleure que dans mon souvenir…je suis revenu d’entre les morts… je vais pouvoir m’amuser éternellement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shubnigurat

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 18:32

Salut fréro, bon ba moi comme vous le penser je le recommande mais il vaut mieux lui mettre plus de condition que moi ^^

(Au fait Kammu, c'est lui qui m'a tout enseigné !)
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 18:50

Mais AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Ca va pas nan? Il va pas débarquer ici ce cinglé là???
On n'est pas un... asile... ic...

*tombe dans les vapes*
abadon
Invité

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 18:56

* se rapproche discrètement de kammu lorsque celle ci s'est évanouie et sort un carnet*

alors voyons voir ce que nous avons la..mmh y a pas grand chose à manger sur elle...

* note les différents morceaux qui l'interesse *

je me garde les yeux, shub tu veux un morceau ?
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 19:29

*choqué*

Heuuuuu bon,

*ce met un bouclier*

Alors, bon on vas effectivement mettre plus de limite pour ce personnage.

1/ Tu ne mangera pas de membres de la horde
2/ tu ne rira pas sadiquement
3/ Tu ne publira pas les notes de ton calepin
4/ Tu ne regardera pas de travers les membres de la guilde
5/ Tu ne mangera pas de patate le samedi apres midi sauf a 13h15 et 17seconde
6/ Tu ne prendra pas Vikoro pour une patate
7/ Tu ne fera pas d'aparition sournoise dans mon dos !
8/ Tu devra dire des truc plus nul que moi quand je prendrai un vent
9/ Tu na pas le droit de jouer avec le feu
10/ Tu te devra de frapper Karoth quand il fera son kikooglandkipuekislapette
11/ Tu n'a pas le droit de puer plus que Krazor
12/ Tu n'exposera pas tes opinion de domination du monde
13/ Tu ne devra pas etre mouillé ni boire apres minuit !

Si tu est d'accord et bien fait un pas en arriere de Kammu .
Si tu est pas d'accord mange la.

Sinon sache qu'on a deja plein de voleur dans la guilde la concurrence sera rudeuh

Voila sinon moi je dis oui Smile

(chuchotte moi en jeu) :suspect:

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Shubnigurat

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 19:31

Ouai je veux bien les poumons mais fais gaffe en découpant le thorax sa risque de gicler ^^

Serviet ski: Surtout n'oublier pas de prendre une serviette, les serviettes sa sert dans la vie...
On se fume un pétard !
abbbadon
Invité

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 19:39

* se gratte la tête *

j'ai plusieurs problèmes quand aux limitations

....

ben je peux pas m'empêcher de rire sadiquement, c'est un problème qui vient de mon enfance; même après avoir été voir un psy ça n'a rien changé ( d'ailleurs le psy en question a été retrouvé compacté dans une boite à gant, chose pour laquelle je suis bien sur totalement innocent)

* montre un certificat médical *

quand aux notes de mon calepin, de toute façon je partage pas mes secrets culinaires !

ensuite concernant le regard de travers ça dépendra si mes yeux tiennent en place ^^

je ne mange jamais de patate ^^

quand aux problèmes avec le feu c'est plutot de shub dont il faudrait se méfier..

je n'ai aucune envie de dominer ce monde, je suis juste un client dans ce fast food géant, pas le gérant ^^

en ce qui concerne se baigner et boire.... c'est déjà des choses que je fait pas avant minuit alors après....

* fait un pas en arrière et range son calepin *

sinon ça va ^^
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 21:29

hum tu connais la cuisine humaine ? mpoi j'adore ca surtout quand le sang rouge coumle dans les eaux claires de stormwind Twisted Evil

*bave .... *
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 22:19

En ce qui me concerne tout ce qui peut effrayer Kammu est le bienvenu et plus y a de morts vivants plus y a de pus ! Douche d'entrailles liquéfiée pour tout le monde !
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Lun 14 Mai - 22:26

Très... hum... jolie histoire...

Sois le bienvenue.

Peux tu goûter un peu Karoth... Il a le goût de tauren ou d'elfe, dis moi donc ?
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   Mar 15 Mai - 0:19

*Ouvre un oeil*
Heu... il est parti? Il a accepté? Il va pas rester non?

Non... naaaaan... c'est une blague... Vous me faites marcher là...

Ah.

Bien, bien...

Je viens de me rappeler que je dois rencontrer Arthas. Dans le nord. Très loin.
A (bien) plus tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur   

arrivée d'un voleur expert dans l'art de l'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1