Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yo.   Mer 29 Avr - 23:21

Salut ça gaz?
Ça faisait un bail hein?
Exact. J'ai fini par me lasser du jeu... un peu après sa sortie en 2004. Et puis quand un pote se l'est acheté j'ai relancé mon compte mais... bof coup ci-coup ça. Sauf que j'étais entre temps entré chez les Ginnalka et c'est ce qui explique qu'à chaque fois je jouais, arrêtais, revenais etc.

Mais cette fois Vivifox est mort. Enfin il flotte dans le néant. Comprenez par là compte banni! Et oai j'ai vendu de la coke online via wow en wispant les joueurs Toulousains. Quoi qu'il en soit ils m'ont bannit le jeu après la fin de mon abonnement ces andouilles. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vendu mon compte pour 100 euros à un mec et que le gars m'envoie un message sur msn dix minute après pour me dire "euh... je crois que le compte est bannit". Bam 100 dollars qui me sont passés devant et qui sont repartis aussitôt (heureusement que je suis reglo', mais c'est comme ça dans "le milieu").

J'allais m'acheter un appart avec ces 100euros. Dommage. Enfin voilà un petit résumé de mes rapports à Warcraft ces derniers mois.
Sachez que je jette toujours de temps en temps un coup d'oeil au forum.
Mon ombre plane toujours.
Ce soir je voulu faire plus que planer, j'ai laisser une marque. Alors coucou à tous, continuez de vous amuser, si vous vendez votre compte floutez votre nom, et surtout marrez vous bien.

Qui sait, la prochaine fois qu'on se croisera se sera peut être en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Yo.   Jeu 30 Avr - 7:48

Et voilà !

On commence par faire des donjons en mode héroïque, et après on devient dealer de compte.

Je t'avais prévenu, Vivi.

On fait quoi, maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yo.   Jeu 30 Avr - 12:40

C'est quand j'ai vu que tu ne m'aimais plus parce que j'avais fait ce donjon héroïque que j'ai sombré dans la dépression. Et j'ai fait n'importe quoi, oai j'ai dealé du compte mais à qui la faute? A présent Vivifox croupit surement en taule (pensez à refaire l'instance la prison).

Finalement je n'aurais jamais eut ma bécane d'ingénieur, je ne reverrais plus Azéroth, je ne jouerais plus à la balle avec Worgouze mon worg apprivoisé, je ne verrais plus la guilde...

Merci Brokenouille hein.
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Yo.   Jeu 30 Avr - 14:38

nnnaaaaannnn Vivi, c'est horrible n'en dit pas plus !!!
Content de voir que tu nous passe le bonjour, coucou à toi !

Feuille de personnage
Pseudo: Elragnagna
Level:
85/1  (85/1)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Yo.   Ven 1 Mai - 3:27

^^ Tiens salut Vivi :p

Ouais j'ai aussi fais un tour en prison, mais c'est parce que j'ai offert un lapin rose à Uhmz ... voyez l'truc.

10 jours de torture avec des arêtes de poisson sous les ongles des pieds.

Et j'en passe!

Ps : vous me manquez aussi Smile mais j'ose pas reprendre un abonnement pour l'instant :p
Kalthola/Dkdence

Feuille de personnage
Pseudo: Kalthola/DKdence
Level:
45/80  (45/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Yo.   Lun 4 Mai - 18:28

Mais si , il faut ! Ose !!

Sinon :

Sad Sad Sad

Tu a été l'un des premier amis de cette guilde que j'ais eu (tu l'était avant que j'en fasse partis) c'est domage ...

snifff

*repense a l'époque ou il était lvl 2 et ou il a connu Vivifox*

Et puis pour te voire en vrais ... faut que je conv.. convaigne ... nan , convainque ... nan ... rho... j'aime pas ce mot , en tout cas faut que mes parents soient d'accords ... et oui j'ais 11 ans j'ais pas encore quitter la maison mais c'est pas sa le sujet

J'éspère au moins te revoir sur un autre jeu ... je sais pas moi ... peut ètre sur Dark age of Camelot que j'ais mis dans la rubrique Ginnalka dans les autres monde.

DAOC ! parce que je le vaut bien !
http://www.wat.tv/video/wow-meurtre-atreval-12ijl_12dtu_.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo.   

Yo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1