Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

euh bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuitétoi
Invité

MessageSujet: euh bonjour   Mer 16 Mai - 22:56

l'histoire debute dans la région de mulgore plus precisement dans le village de bloodhoof , né d'une famille de chasseur le jeune tarmax greentotems etait amenné a etre un tres grand chasseur .

Mais la nature ou les esprits ( peu etre ) en avaient desidé autrement . Le jeune tarmax parti a la chasse au trotteur des plaines en debut de soirée pour etre sur de ne pas etre vu , mais il ignorait que les loups aussi chassaient la nuit . Cette nuit la , la vie du jeune tarmax bascula lorsque la meute d'un grand loup alpha lui tomba dessus .

Au matin tarmax ouvra les yeux , il ne reconnaissait rien de l'interrieur de la hutte . Lorsue ce taurens du nom de Beram Skychaser entra , tarmax eu un leger recul , mais lorsque Beram lui expliqua se qui' lui etait arrivé la veille tarmax su qu'un nouveau depart lui avait étè donné .

Beram lui expliqua que maintenant les esprits avaient fait de lui un chaman , un etre qui entre en communion avec eux . et que maintenant son nom serait : Nuitétoillé en rapport avec la nuit de la veille . c'est ainsi que nuitétoillé commenca sa formation .

Apres des années de voyage et d'experience nuitétoillé fit la connaissance d'un mort -vivant qui avait la même vision que lui , ce mage se prenommé "Killive " c'est alors que les deux compéres commencerent a se lancer dans de droles d'aventure et de situation .

pour la suite seul l'avenir nous le dira .....................

bonjour a tous , je me presente je me nomme nuitétoillé chaman cercle 70 spé elem ........ tout ca, tout ca Sleep
je suis enchanteur , truant ( euh non faut pas le dire ca je crois Evil or Very Mad ) , et je viens d'une guilde qui se meurt et qui ne veux pas se relever , apres plusieurs tentatives d'events sans aucun succes je laisse tombé .
donc je me presente a vous pour ma candidature , j'ai fait un tour sur votre forum et je dois dire que l'ambience et tres proche de la mienne

pour info mes horraires de connection son tout les matins de 4h a 5h30 ( avant le boullot un peu de wow c'est idéal ) et tout les apres midi pour ceux qui est des soirées je suis dispo le mercredi soir a partir de 22h environ et le samedi soir ( pareil pour l'heure ) et rarement le restant de la semaine
voila vous savez presque tout de moi affraid je sais ca fait peur mais bon , vous en serez peux etre plus au cas ou :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: euh bonjour   Mer 16 Mai - 23:12

Huuuuu non pas killililiviveuh !!

Ouais si Killive est quelqu'un que j'ai appris a connaitre recemment et en peu de temps, il est vraiment sympa, ça passe tres bien avec lui !

Donc pour moi en plus on manque de chaman donc c'est un OUI !

(chuchotte moi en jeu pour qu'on parle et tout et tout et que je te guilde si tu est sage Razz )

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: euh bonjour   Jeu 17 Mai - 7:34

Tiens, c'est marrant, moi aussi je me connecte le dimanche de 2h à 4h17 dans la nuit!

Meuh nan j'ai pas d'horaires bizarres!
Rha les taurens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh bonjour   

euh bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1