Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi les sentinelles ont trois maintenances étendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crin-noir

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Pourquoi les sentinelles ont trois maintenances étendues   Mar 28 Juil - 10:21

Aguilar a posté un message concernant les maintenances étendues qui ont eu lieu ces derniers temps. Je vous propose de le découvrir en intégralité ci-dessous :

Plusieurs heures de maintenance étendues ont récemment affecté certains royaumes et, bien que nous ayons pu vous prévenir à l’avance pour certaines d’entre elles, d’autres ont été plus imprévisibles et nous n’avons pu vous avertir que lorsqu’elles étaient déjà en cours. Nous souhaitons aujourd’hui prendre le temps de vous exposer les raisons de ces heures de maintenance, ainsi que celles qui auront besoin d’être réalisées dans le futur.

Ces maintenances sont directement liées au message que nous avons posté début juillet à propos de nos recherches sur les limitations d’instances et de notre volonté de réaliser des changements matériels afin d’améliorer votre expérience de jeu. Comme nous vous l’avions promis dans ce message, nous vous tenons informés de nos avancées.

Le processus de mise en place de ces modifications devrait se dérouler en deux étapes, nécessitant pour chaque groupe de royaumes concernés deux séries de maintenances étendues. Pour les royaumes listés ci-dessous, la première étape a été terminée avec succès le mercredi 15 juillet, au cours d’une maintenance étendue qui vous avait été annoncée préalablement.

Le mercredi 22 juillet, nos équipes ont démarré la seconde et ultime étape de ce processus sur les royaumes concernés. Cependant, elles ont rencontré des difficultés imprévues lors de l’application de ces modifications. Nos équipes ont dû faire face à une alternative : soit étendre la durée de la maintenance plus loin dans la soirée, ce qui aurait eu pour résultat d’affecter les heures où les royaumes étaient les plus peuplés, ou la prolonger quelques heures de plus pour annuler ces changements afin que les royaumes puissent revenir en ligne au plus vite. Nous n’avons pas souhaité vous empêcher vous connecter en jeu durant les heures de pointe, nous avons donc choisi la seconde option.

Du fait que la dernière étape de ces modifications n’a pu être terminée la semaine précédente, nos équipes vont avoir besoin de réaliser une nouvelle maintenance étendue pour les royaumes listés ci-dessous. Cette maintenance est prévue pour le mercredi 29 juillet. Nous souhaitons vous prévenir à l’avance que les royaumes listés ci-dessous subiront une nouvelle fois une maintenance étendue, afin d’intégrer des changements qui, nous le pensons, amélioreront votre expérience de jeu, surtout vis-à-vis de la possibilité d’entrer dans des donjons ou instances de raid.

Une fois que ces modifications auront été intégrées avec succès, nous aimerions ouvrir une discussion afin que vous puissiez nous faire part vos commentaires sur ces changements et leurs répercussions sur votre expérience de jeu. Durant cette étape, vos remarques nous seront très utiles et nous vous sommes reconnaissants de venir les partager sur le forum.

A terme, ces modifications seront réalisées sur tous les royaumes. Cependant, les royaumes actuellement concernés par ces changements matériels sont : Conseil des Ombres, Drek'Thar, Khaz Modan, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk'Feroth, Varimathras.
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

avatar

Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Pourquoi les sentinelles ont trois maintenances étendues   Mar 28 Juil - 15:15

Merci! J'ai failli encore insulté les MJ's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarrus

avatar

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Pourquoi les sentinelles ont trois maintenances étendues   Mar 28 Juil - 17:45

Chouette, on aura plus besoin de faire la queue devant ragefeu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi les sentinelles ont trois maintenances étendues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les sentinelles ont trois maintenances étendues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard à trois pattes (numéro 1)
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?
» Pourquoi avoir choisit les ogres ?
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: