Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ZE guide des montures par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orhyne

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Prêtre

MessageSujet: ZE guide des montures par moi-même   Mar 18 Aoû - 23:31

Et voila!!!
Il a fallu que je le fasse, faire partager ma passion des montures de wow avec tout le monde!
Oui je sais je suis lourd avec ça, mais je pense que ce petit guide sera utile à tous ceux qui veulent collectionner toutes les montures du jeu, tout comme moi.

Alors on va commencer par le commencement.
Tout d'abord avant de viser le haut du tableau, il va falloir acheter ET la compétence de vol épique à 5000po (blurps) ET mettre de côté tous les sous que vous trouverez (farming + hv + quêtes + etc...). Et oui les montures ça coûte très cher!!!
La première partie de ce guide porte sur toutes les montures les plus "faciles" à obtenir, à savoir les montures de réputation de faction.
Il y a 5 factions dans la Horde, avec des montures réparties comme ceci :

-7 chevaux squelettes chez les réprouvés dont 3 "rapides"

-7 faucon-pérégrins chez les elfes de sang dont 3 "rapides"

-6 Kodos chez les taurens dont 3 "rapides"

-7 loups chez les orcs dont 3 "rapides"

-6 raptors chez les trolls dont 3 "rapides"

Il faut être exalté chez toutes ces factions (sauf la sienne bien sûr) pour achter toutes ces montures.
Bon on en est déjà à 33 montures, pas mal pour un début, la suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourresylvanas.com
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mar 18 Aoû - 23:40

Ensuite viennent les montures que l'on attrappe en Outre-Terre :

-7 coursiers du vent que l'on achète auprès du vendeur approprié de la vallée d'Ombrelune (par contre pas besoin de réputation là, juste des po^^). on en est à 40 là.

Voilà là c'était le plus simple du simple.
Ensuite vous devez monter certaines réputations, plus ou moins longues.
-La plus rapide d'entre elles est celle des mag'har de Nagrand. On peut y trouver les talbuks une fois exalté, il y en a 8 en tout, ça fait 48 déjà^^
-Ensuite il y a celle de la Garde-ciel Sha'tari, avec à la clé les fameuses raies du neant, au nombre de 5, ça fait maintenant 53 montures^^
-Enfin la plus longue des trois, les drakes du neant qui sont au total 6, et hop, 59 montures^^.

Et voilà, toutes les montures de réputation sont en poche, maintenant c'est là que le vrai défi commence, où il faut de la patience et du temps, beaucoup de temps, et surtout de la CHANCE argh!!!
On verra ça sur le prochain post!

PS : grâce à toutes ces montures, vous avez obtenu le drake albinos, monture spéciale donnée en echange du haut-fait des 50 montures dans l'inventaire, trop la classe!^^, et hop, 60 montures tout rond!
Lazarrus

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 7:54

'spèce de fake Neutral
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 9:45

Tu as ensuite les 5 montures à 5 insignes et 500 PO du tournoi d'argent, les 5 à 100 insignes, puis les 3 nouvelles.

Puis celle du ravasaure peau-de-venin à Un'goro. Et la wyvern bleue et l'ours chez le marchand de dalaran, et aussi le mammouth à 200 insignes (et le très cher mammouth à 24k). Tu as un mammouth à 200 éclats au joug, et aussi le mammouth pas cher de chez les fils de Hodir (puis le mammouth à 6K qui commences à taxer). Pour continuer tu as les montures à 1% de la journalière des Hyldnirs et de l'oeuf des Oracles.
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 10:48

Mais mais mais!!! mon guide!
Bon je continue.
La 2ème partie de ce guide comporte les montures plus chiantes à avoir que les 60 premières citées plus haut.
En effet il vous faudra du temps, de longues heures de farming de po ou de reput.
Allez c'est parti :

-l'hippogryphe de guerre cénarien : lui faut monter la réput de l'expédition cénarienne en Outreterre à exaltée et avoir 1600 po en poche
-le drake rouge : lui il faut aussi avoir 1600 po et la réputation exaltée chez le Repos du Ver.
-les 4 montures du Kirin Tor dans Dalaran : l'ours brun cuirassé à 600 po me semble, le coursier du vent bleu cuirassé à 1600 po, le mammouth de Dalaran à 200 emblemes d'héroisme (long celui-là) obtenues en hm, et le Grand mammouth de dalaran achetable à 16000 po (gné)
-les mammouths des fils d'Hodir : une fois exalté chez les fils d'Hodir (c'est un peu long chez eux par contre), on peut acheter deux mammouth à 600 po et 8000 po, l'un normal et l'autre à 3 places comme celui de Dalaran.

Voilà, avec montures on en est à 68, wooooot!
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 10:58

Par la suite, il va falloir en plus des po, du temps et de la patience, beaucoup de chance!!!

-le drake de bronze : lui il est lootable dans GT4 hm si on arrive à passer l'instance avant la fin du timer, il faut tuer le Corruteur infini qui le lâche à tous les coups, mais encore faut-il le gagner au rand^^.
-le Proto-Drake vert : il faut monter sa réput des Oracles à révéré pour achter un oeuf qui éclot au bout de 7 jours qui donne à 1% de chance le dada volant.... pfiou
-l'ours polaire : il faut effectuer la quête journalière de Brunnhildar dans les Pics foudroyés, où le pnj nous donne un sac en récompense, et la bêêêêêête se trouve à 1% de cahcne dedans.
-les 14 montures du tournoi d'argent : alors là, c'est méga long, faut des po, et du temps devant soi (ça se compte en mois). il y a une monture pour chaque faction de la horde à 5 sceaux de champion et 400 po + une monture pour chaque faction à 100 sceaux de champion + le faucon-pérégrin saccage-soleil à 100 sceaux de champion + le Faucon-dragon Saccage-soleil à 150 sceaux de champion + l'hippogryphe d'argent à 150 sceaux de champion et enfin le cheval de guerre d'argent (il faut etre exalté Croisade d'argent pour l'avoir aussi) à 100 sceaux de champion.

Une fois celles-là en poche (omg) ça fait au total pour toutes montures citées avant 85 montures!!! le compte est presque bon courage!!!
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 11:07

Bon, là c'est presque fini pour avoir les 100 montures, on y a passé l'année, mais nnaaaaaannn, c'est pas encore ça, quelle merde ce haut-fait là!

-les 10 montures pvp : ba oui, il y en a 5, une pour chaque faction de la Horde, à acheter avec 30 insigne de chaque ancien bg (altérac, arathi, chanteguerre), le hurleur loup-de-givre à acheter pour 40 insignes d'altérac (auprès du pnj de la vallée d'altérac justement :/), l'ours noir de guerre obtenu en validant le haut-fait de la mort des rois des capitales allies, les 2 talbuks sombres obtenus en échange d'insignes pvp et pve à Halaa, et le mammouth de guerre noir acheté contre 300 eclats du gardien des pierres au Joug d'hiver!
-la tortue de mer : chiant, mais faisable, faut pecher jusqu'à la looter dans les bancs de poissons du norfendre, tux de drop : moins de 1%, et il faut avoir un minimum de 400 en pêche pour être sur de la trouver en moins de 2 siecles.
-Le ravasaure peau-de-venin : il faut 20 jours pour l'avoir lui auprès du pnj d'Un Goro. il donne une quete journalière (le jeune raptor) ou il donne en récompense une dent de lait mais il en faut 20 en tout pour l'obtenir arrrrgh!

Ca fait 97 montures!!!!!! aaaaargh il en manque que 3 bordel, mais ou sont-elles???!!!
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 11:12

Il n'en reste que 3 à trouver, et pourtant on a fouillé tous les pnj... il va falloir retrousser ses manches mes petits, parce c'est le temps des instances. mais pour le haut-fait, il nous n'en faut que 3, ou puis-je trouver rapidement plus de 3 montures? et bien :
-les 4 cristaux de résonnance d'AQ : tintiiiiiiiin!!! vous y aller à 2-3 potes, vous faites que tous les trash avant le 1er boss, vous sortez, vous degroupez, vous réinitialiser le raid, vous regroupez (sans reprendre le meme leader), vous rerentrer.... tintiiiiiiin, otus les trash sont relà, vous els retuer, vous ressortez etc.....

TINTIIIIIIIIN, vous avez 101 montures, le haut-fait est fini, vous venez de dépenser max po, mais OSEF, z'avez réussi!!!!!

PS : en récompense on gagne un faucon-dragon rouge pour la Horde (bleu pour les fake d'allys), il est moche un peu quoi, mais il est unique, alors on s'en branle, ça fait plaisir quoi.
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 11:56

Je crois qu'on peut dire merci au tournoi d'argent Very Happy Mais à la place d'un mammouth à 16k po j'irais plutôt ganker ce cher Baron rivendare.

Petit coucou à tout ces enfoirés de démoniste et paladin avec leur deux montures en plus :p

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 12:18

T'es complètement folle ma grande!!!
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 16:44

A quand le guide des 100 minipet par Althjofra ? :p

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mer 19 Aoû - 18:34

fake ! sinon merci jvais voir si jpeux en chopper une ici ou la(ce serait plus simple de te les voler ...mais bon)
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Jeu 20 Aoû - 8:57

Bon, dernière partie de ce guide.
Voilà on a choppé 102 montures jusqu'à maintenant (avec le faucon dragon rouge), mais il y en a encore plein, donc en fait vous avez le choix, vraiment :

-Les montures event : le balai magique et la monture du cavalier sans tête!!! le bélier des brasseurs et le kodo de la fête des brasseurs!!!
-la monture du Baron Vaillefendre à Stratholme dans les Maleterres de l'Est
-le proto-Drake Bleu lootable sur Skaldi à la cime HM
-le Proto-Drake perdu dans le temps, mob très rare qui pop toutes les 6 heures aux pics foudroyés à partir du reset serveur, qui reste 10 min à un endroit et qui disparait entre ces pops :/, bonne chance pour le trouver celui-là
-le Proto-Drake rouge, récompense en échange de la validation de tous les haut-faits des donjons hm du Norfendre
-le Proto-drake pourpre, en échange de tous les haut-faits des events mondiaux

La suite là juste après :p
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Jeu 20 Aoû - 9:10

Ensuite il y a les montures bien relou à chopper^^ :

-le drake bleu : lootable sur Malygos 10 dans le butin donné par Alexstrasza (bonne chance :s)
-le Drake Azur : monture qui tombe sur Maly 25 dans le cadeau d'Alexstrasza (vraiment, j'insiste, bonne chance)
-Le TIGRE ZULIEN : wouah, la monture terrestre qu'a trop la classe, looté sur Thekal dans Zul Gurub à 0,00000001% :/
-le raptor Razzashi, à chopper sur Mandokir dans Zul Gurub aussi.
-Le cheval d'Attumen, Minuit! dans Karazhan pour les incultes
-Le faucon-pérégrin blanc, lootable sur kael'Thas dans la Terasse des magistères HM
-Le Seigneur-Corbeau, il faut aller à Settek HM avec un druide ayant effectué sa quête de vol épique afin de pouvoir invoquer Anzu, le combattre, le powned et..... réessayer tous les jours avec ce druide jusqu'à ce que cette monture tombe... hein Nethar? :/
-le drake du crépuscule : butin qui tombe sur Sartharion 25 + 3 drakes, gros kikoo du dps a vos marques, pret, partez!!!
-le drake noir : butin qui tombe sur sartha 10 + 3 drakes... pire que le sartha 25 + 3 drakes
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Jeu 20 Aoû - 9:27

-les Tigres spectraux : le normal et le rapide, butin du jeu de carte à collectionner de la série Feux de l'Outreterre
-le Phenix : mais même pas en rêve les mecs quoi!!!! les cendres d'Alar se choppent sur Kael Thas dans le Donjon de la Tempête, raid 25 de BC, pour les incultes.
-les montures de métier : ba oui, couturier permet de faire 2 tapis volants, et ingénieur 4 montures me semble, un trotteur mécanique je crois (celui-là pas sur), une mécabécane (14k po :/), et les deux volantes.
-les montures de classe : hèhè, Paladins, démonistes et dk on la chance de partir d'office dans la course aux montures avec 2 montures de classe, plus pour les paladins une monture rien que pour eux au tournoi d'argent, qui a dit que palouf c'était pas cheaté???????
-le grand Ours de Bataille : butin du jeu de carte à collectionner dans la série Tambour de guerre me semble
-Fusée-de-néant X-51 et Fusée-de-néant X-51 X-TREME : les deux fusées du jeu de carte à collectionner de la série Les Serviteurs du Traître
-Le poulet magique!!!! sisisi c'est pas une blague, butin du JCC tout juste sorti^^
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Jeu 20 Aoû - 9:30

Enfin voilà quoi, j'en oublie tellement il y en a, mais sachez que pour toutes les avoir, il faut : des po, des euros (et oui, le JCC...), du temps, du farming, de la patience, et de la chance... omg et des potes sympas qui vous aident dans les raids ou il faut aller pour chopper les montures qui tombent sur les boss, en sachant que les autres doivent pas ninja... houuuuu la vache, tendu du slip tout ça, bon courage à tous!!!!
Si vous avez des questions, hésitez pas à me les poser IG, je suis le PROOOOOO DES MONTUUUUURES!!!!!!
Peace.
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Jeu 20 Aoû - 12:08

Et tu peux rajouter les DK aussi, avec leur poulet squelettique et leur dada morbide.

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Jeu 20 Aoû - 14:02

Un pote a deux fusées et il les vend (assez chez cela dit) mais sinon, au niveau 80, sauf changement, on pourra soloter les montures de la fête des brasseurs et de la sainssant, et donc les avoir facilement.
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Ven 21 Aoû - 1:06

Exact mon cher Crin-Noir, ça va faire mal, mais les faire en groupe (pour la Sainssaint) donne 5 fois plus de chance de les avoir par jour^^.
Et Shaggy, j'ai cité le dk dans les montures de classe, non mais dis donc, retourne lire le guide gros naab de haut-faiteur du roulé-bourré lvl 80 va!
Kalthola/Dkdence

Feuille de personnage
Pseudo: Kalthola/DKdence
Level:
45/80  (45/80)

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Sam 22 Aoû - 5:52

moi z'aime bien les monture : tout plein de monture rigolote :

des tortue , des miaou , des dada , des mouton a corne (bélier si vous comprenez pas >< ) des dada en os ... des gros tigre ... des dragon ... ... No des ... crêpe volante ... des balais de sorcière !!! maman oin !!
http://www.wat.tv/video/wow-meurtre-atreval-12ijl_12dtu_.html
Druidoux

Feuille de personnage
Pseudo: Druidoux
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: ZE guide des montures par moi-même   Mar 25 Aoû - 11:31

Grand malade !!!
Contenu sponsorisé