Pfiou
énorme, trop court, ému

, photos à venir promis...
Merci a tous d'avoir été la. pour cette soirée du Samedi, riche en émotions ...
Reyko, refait toi une santé, reprend du poil de la bête cher ami et méfie toi des bouteilles...
enfin il était clair que nous étions la pour faire une bonne fête et qu'elle fête

.
les Mercis donc :
Merci a Xav et Aurélie pour leur acceuil, a leur famille. et chapeau pour toute l'organisation de ce week end.
Merci aux Bretons pour l'initiation au palet,
Merci aux Frangines pour la franche rigolade sur la saucisse d'hier soir.
vive le Nord

Merci aux petits jeunes pour la balade en Kangoo.
Merci aux petits suisses, ils sont toujours meilleurs avec le papier WC autour (n'est ce pas Gengi ?)
Merci a Tutorie le Thai boxeur pour etre venu m'interrompre lorsque j'étais en plein exercice de séduction (auprès de l'irrésistible LN

).
Grrrr ya des bisous qui se perdent... No Comment
Un Ange passe...
Merci a Gelmoa et Naell... comme dirais plus ou moins Gel "Bah ouep j'ai faim du coup"
Merci a Raricim pour son anecdote avec une voisine
Merci a Tamyr pour ses grimaces
Merci a ceux et celles que je n'ai pas encore mentionnés (Shaghan, Antanh, Cocliko, Darkmalius, ...)
j'en oublie... ex : Savras ou Orhyne
Merci a Poweriser
Merci a Mademoiselle Honda 125 cbf pour m'avoir supporté ces 1200 km allé-retour et surtout fait si mal aux fesses
Merci a vous les Ginnalka pour exister, restez fous, prenez soin de vous.
Thoutmosis "Ajax ne crois tu pas qu'il nous faudrait repartir en chasse ?"
Phénixld "Reverais je un jour ma bien aimée ?"
Chamarade "notre ami Savrou aura peu etre besoin de nous, faudra surement encore soigner le gros Reyko, préparons le baume et les bandages"
Thout "Un jour viendra ou il faudra reprendre les combats"
Hapchetsout " Inclinez vous devant votre Antique Momie Egyptienne, infidèles..."
Pestacide "je gèlerais vos coeurs dans la Glace du zéro Absolu ('t Vodka)"