Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sauvetage .... (roleplay inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnyciël

MessageSujet: sauvetage .... (roleplay inside)   Mer 26 Aoû - 15:36

(HRP :
Autant commencer en s'excusant, je garde mes habitudes^^ J'espère ne pas me tromper de section pour poster. Ce sujet à été présenté à Yorgle puis Nethär mais je laisserais vite fait le roleplay le présenter de plus ample manière. Je referais une présentation HRP de notre guilde après le roleplay.)

------------------------------------------

Rôleplay :

*Une jeune elfe de sang entre dans la taverne commune du clan Ginnalka, elle avait erré quelques jours avant d'avoir pu trouver le lieu et avait patienté avant d'oser en franchir le seuil. Elle avait veillé les allées et venues sachant que ce qu'elle allait venir y faire ne devait pas sortir de la taverne. Elle repensa à sa discussion avec le conseil des druides puis à sa discussion avec Kaelann. leurs conseils avisés l'avait menée à décider que son idée n'était pas mauvaise. Elle regarda alentour et se dirigea vers le barman, arborant une robe en tisse-néant imprégné commune et plutôt à faire un effet sobre pour ne pas être interpellée tous les deux pas. Elle regarda le barman dans les yeux et en souriant lui commanda une navre-bière qu'elle paya immédiatement et pris une gorgée du liquide avant de demander si il y avait un panneau d'affichage pour laisser une annonce. le barman lui montra un tableau poussiéreux rempli d'annonces empilées les unes sur les autres et la jeune femme décida de tendre une lettre au barman pour qu'il la remette à Nethär afin qu'il en fasse lecture auprès des membres du Clan puis se ravisa et patienta avant de se lever et d'aller au milieu de la taverne brisant ainsi les discussions alentours.*

Veuillez pardonner mon impudence nobles gens du Clan Ginnalkas mais je me permet de venir vous déranger pour vous présenter une requête de collaboration sur une mission en Outreterre. Je devrais commencer par le commencement et me présenter, je crois que les regards jetés sur moi imposent cette formulation. *à cela la jeune femme tenta de sourire mais une ombre semblait peser sur son visage* je suis Arnyciël, Chevalier de Sang de Lune d'argent et 1ère Amaranthe de l'Amaranthe. Je suis venue ici sur conseils de nos druides et de notre meilleur soigneur et lui-même Amaranthe au sein de notre organisation de réprouvés et elfes de sang. *la jeune elfe fit une pause*
je vais donc vous présenter notre organisation, je me rends compte que parler en inconnue ne m'aide guère, même si j'ai déjà côtoyé certains des votres. Nous sommes une organisation nommé Amaranthe, nous avons but de prolonger l'organisation tranquilien qui œuvre dans les Terres fantômes. Pour cela nous avons décidé d'unir à nouveau les forces réprouvées et elfes de sang en Azeroth et partout ailleurs où cela sera nécessaire. Nous avons siégeant en notre sein des druides qui supervisent et valident nos objectifs après consultation. Nous n'avons pas d'ambassadeurs pour le moment en ce qui concerne les races orc ou troll, nos druides ont envoyé une demande à ceux en qui ils ont confiance pour cela, nous attendons leur réponse. Nous n'avons pas non plus de chamans mais ils seront parmis notre conseil des sages si cela devait advenir. Bref, l'Amaranthe est une organisation qui combat les vilenies et œuvre pour la paix dans le futur d'Azeroth, nous ne combattons que rarement dans les champs de bataille *semble s'étrangler de rage en disant cela* car nous ne cautionnons pas la perte de temps procurée par la querelle entre la Horde et l'Alliance. perte de temps soutenue par les militaires tandis que nos ennemis se renforcent et préparent leurs forces contre nous. *refait une pause* Nos objectifs principaux sont tenter de trouver un remède aux malédictions des elfes de sang et aux réprouvés mais nous avons aussi deux grands objectifs avant cela, l'un d'eux est de faire tomber Arthas pour les réprouvés avec le fléau, le second étant celui que je suis venue vous présenter. *regarde l'assemblée puis continue* Nous savons que certains réprouvés ne trouvent pas leur condition comme une malédiction mais certains veulent trouver le salut de leur âme et le repos de leur cœur, Nemazoth, un de nos mages, s'attache à croire qu'Arthas mort, il sera enfin libéré ainsi que la Dame Noire. cela est peut-être vrai alors sa requête fut acceptée par nos Sages. je préfère expliquer plutôt qu'être mal comprise sur ce sujet, nous ne traitons personne de maudit, bien au contraire *un nuage sombre vient alourdir le sérieux du visage de la jeune femme à nouveau* les elfes de sang ne le savent que trop bien, nous ne pensons aps arriver à ôter notre malédiction mais si nous pouvons l'apaiser ou en apprendre plus, cela est aussi l'un de nos buts. Nos sages ont leur propre but, aider Gaia et nos actions les y aideront. *sourire rapide*
Bien, je vais passer à l'objet de ma venue sachant que les présentations sont complètes dorénavant et que je resterais pour parler avec ceux qui veulent en savoir plus. Il m'a fallu des années avant de devenir Chevalier de Sang, de comprendre notre tâche et d'en tirer une façon de vivre paisiblement en accord avec ma soif de magie. Palrun m'a trouvée, protégée et est devenu l'un de nos Sages lorsque j'eus assez de forces pour reprendre le combat dans les Maleterres. Nous avons voyagé ensemble et discuter ainsi que rencontré sir Abaxas, qui lui-même est d'accord sur des points liés à ma requête. je dus accepter qu'il me faudrait du temps pour arriver à cela, qu'il me faudrait des gens de confiance pour me laisser achever cette œuvre importante à mon coeur. Nous sommes des porteurs de lumière en tant que Chevaliers de Sang? Surement alors rendons gloire au seul humain qui semble avoir été digne d'être un Paladin, Uther. ma visite aux grottes du temps m'a ouvert les yeux et je tâcherais de porter sa compassion en mon coeur dorénavant.
*fait une pause et regarde l'assemblée en souriant et signe qu'elle arrive au but de son monologue*
Notre peuple a connu divers troubles, en a surement causé, mais qui n'en a pas causé pour tenter d'aider comme il pouvait? Que l'on me jette une pierre, que l'on me moleste si une seule personne dans cette salle peut prouver le contraire car nous faisons tous des erreurs et c'est pour en réparer une que je suis venue vous voir. cette erreur n'est aps personnelle mais appartient au peuple des elfes. Oui, j'ai bien dit elfes, mêmes nos cousins retardés sont coupables en cette histoire. Nous avons laissé des évènements se produire et ils ont fermé les yeux sur des solutions pourtant salvatrices. le temps à passé et les dégâts sont irréversibles mais je tiens à agir tout de même et l'Amaranthe suivra pour cette quête. je parle d'un salut, celui d'une âme que l'on a chassée, traquée, poussé à bout, répudiée, laissé mourir dans un coin après l'avoir enfermée. je parle d'un bien-né qui a tenté d'agir pour sauver son peuple, ceux qu'il aimait et voulait éloigner du danger. je parle de celui que l'on a laissé pour mort chez les elfes de la nuit et celui qu'on a laissé partir chez les elfes de sang. Nous avons notre part de faute en cette histoire, je le reconnais, et c'est pour cela que cette missions m'est importante.
Nous avons nous aussi cherché à le débusquer afin de lui parler mais il semble se terrer au plus profond de l'Outreterre dorénavant. je ne vous propose pas de venir tuer un homme mais d'aider au salut de son âme. je viens vous proposer d'entrer de quelque manière que ce soit au sein du temple noir et de sauver l'âme d'Illidan Hurlorage, celui qui ne fut pas aidé, l'incompris. Son cœur fut noble et son âme mérite d'être sauvée pour cela. Ainsi est la mission que l'Amaranthe vous propose en cet instant. Nous devrons donc emporter un souvenir d'Illidan au sein de l'Amaranthe afin de sauver son âme, nos druides veillent actuellement aux préparatifs de cet acte, nous aurons surement des chamans prêts à aider pour ce rituel qui aura lieu en azeroth, dans un lieu que nous gardons secret mais auquel vous serez conviés pour assister à cela si vous le désirez. je vous remercie de m'avoir écoutée.
*s'arrête puis retourne au bar prendre son verre et se dirige vers une table vide au fond de la salle*

-----------------------------------------------------

(HRP :
Je fais vite après tout ce gros paquet pour présenter les choses. Amaranthe est un regroupement d'amis, donc une petite guilde, casuals et qui aiment le roleplay pour certains. Nous faisons rarement des évènements roleplay mais celui-là nous a intéressé, l'idée est sympa et comme nous souhaitions le faire avec une guilde sympa, on en a parlé parmi nous et on vous a choisit parce que Kaelann et moi avons déjà joué avec vous et cela c'était très bien passé.
Nous ne sommes pas pressés pour réaliser l'event, les vacances n'étant pas finies, certains joueurs sont encore absents chez nous et j'attends mes dates de repos aussi pour le mois prochain donc je pourrais en dire plus pour aider à s'organiser à partir de là, pas avant. je viens déjà proposer l'idée et en parler en roleplay ou pas.^^
Voilà, il est possible d'organiser des réunions en jeu pour aider à valoriser le roleplay avant l'évènement, pour le raid je ne forcerais aps au roleplay mais cela peut être une idée à tenter et pour la fin de l'event, je garde ma surprise^^ Le rituel aura lieu en un lieu spécifique mais pas l'outreterre, sinon cela n'aurait pas de but en roleplay.
je vais arrêter d'écrire y'en a déjà pas mal de mis ici, si des questions en rp ou pas, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
arnyciël

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Jeu 3 Sep - 20:01

(un peu plus d'informations de mon côté en ce qui concerne les dispos irl pour pouvoir faire cet event mais il serait préférable avant de donner des dates de voir qui est intéressé et de voir pour une date à partir de là)

----------------------------------------------------------------

Rp :

*Arnyciël allait sortir de la taverne lorsque lui revint en tête qu'elle avait encore son enveloppe à remettre. Elle prit le chemin de la sortie et la posa sur le bar. l'enveloppe en elle-même arborait simplement une amarante noire sur le dessus et le cachet apposé au dos arborait la même fleur. Arnyciël ne regarda pas derrière mais en arrivant à la porte s'arrêta puis se remit en marche*

Nemazoth, apparait fieffé poltron!

*A la surprise de l'audience, un mage réprouvé apparut au milieu de la salle, semblant se retenir d'éclater de rire et suivit sans mot dire Arnyciêl. Tous deux quittèrent l'établissement sans se faire remarquer plus que cela.*
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Jeu 3 Sep - 20:56

Ben j'ai pas tout compris mais l'idée de faire un event m'intéresse toujours, sauf que je déménage dans 10jours donc pas de connec pendant un petit moment...
Darkmallius

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Ven 4 Sep - 16:43

[i]*lève la main*
oui scuser moi darkmallius paladin ginnalka j aurais une question !! est ce que cela pourra vraiment nous enlever notre soif et pourrons nous enfin etre vu d un autre point de vu ??
* se repose en attendant une reponse et continu a boire son eau d' herbe*

Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Ven 4 Sep - 17:16

Les discussions reprirent de plus belle apres le depard ,d'Arnicyel avant d'etre a nouveau interrompu ,brievement par l'entré d'un tauren .Vetu fierement de ses atout de guerre ,il s'asseya a sa place habituelle ,a coté du tableau pour les annonces . A peine etait-il assis que le barman lui servis son verre de chouchen . Tout en savourant son verre ,Savras vit l'enveloppe portant le sceau de l'amarante noir posé sur le coté du tableau .

La lettre ne semblais pas d'avoir de destinataire precis ,le barman lui detailla brievement l'arrivé d'Arnyciel et son annonce resté quelque peu sans reaction des membres de la taverne .Tout en depliant la lettre ,Savras la recula et l'avança successivement de son visage comme pour faire le point ,avant de recherché ,resigner ,une paires de petits disque en verre plat incrusté dans une monture en metal qu'il mit sur son nez .

Tout en jetant un regard au barman qu'il le fixé

"Quoi ,il y a un probleme ??"

Baissant les yeux sur les écris cette fois plus lisible , il lu les details de l'annonce

Une fois sa lecture terminer ,Savras rangea ses lunettes rapidement et ce tourna vers le tableau d'affichage qu'il depoussiera quelque peu avant de faire de la place et d'ecrire quelque mots .

Pardonnez le manque de réponses des mes compagnons cher Arnyciel ,ainsi que de la mienne un peu tardive .Une partie de nos compagnons nous est revenu encore cette semaine et d'autre nous rejoindrons dans les jour a venir .Pour ma part ,mon aide vous est acquise dans votre projet ,pour ce qui est de mes compagnons je pense qu'il pourront laisser une petite note si il passe par ici .

Finissant d'ecrire son message ,Savras fit de la place en dessous de celui ci pour les enventuels personnes interressé .

Finissant son verre de chouchen ,avant de commander cette fois ci un verre de Kungaloosh ,apres avoir prevenu le barman de bien laisser l'annonce en evidence ,Savras choisis une table et s'asseya ,esperant voir d'autre de ses compagnons le rejoindre dans cette entreprise .

(Hrp) Bonjour Arnyciel et bienvenu sur notre forum ;D ,en premier désolé pour cette reponse tardive .C'est un peu la reprise pour tout le monde ,pour ce qui est de l'event je ne peut pas parler au nom d'autre membres de la guilde ,mais perso je suis partant ,reste a voir si d'autre seront interresser ^^ .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Ven 4 Sep - 17:43

Bonjour,
(J'vais pas faire en rp,désolé...)
Je trouve l'idée sympa,si j'ai le temps (et l'envie sur le moment donc),j'en ferais bien partis s'il y a besoin de moi !
Kalthola/Dkdence

Feuille de personnage
Pseudo: Kalthola/DKdence
Level:
45/80  (45/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Ven 4 Sep - 18:46

*finit sa liqueur de violette dont l'orc bourré qui est a côté de lui ne cesse de se moqué depuis tout a l'heure*

Ne jouant plus a WoW pour un moment , je ne peut peut pas venir (toute façon vous acceptez les elfe de sang lvl 37?)

*commande au patron un verre de vin de noix*
*constate que les gens autour de lui se moque de lui*
*tourne la tete et remarque que même le patron se fout de sa tête*

Bon ... une bière ...

*les autres ne cessent de le regarder bizarrement*
*chuchote a l'oreil du patron : Et du cianure... Crying or Very sad )
http://www.wat.tv/video/wow-meurtre-atreval-12ijl_12dtu_.html
satyrnac
Invité

MessageSujet: !!!   Sam 5 Sep - 4:23

Assis au bord du monde et songeant a un ange aux cheveux de feu Satyrnacht repandait au vent mauvais les cendres de sa jeunesse.

Seulement une pluie de larmes pourrait laver le sel de sa disgrace et aucun encens a consumer sur l autel de sa memoire... son sang depuis longtemps gelé courait lentement dans ses veines et comme un glacier porte les pierres de l aube il charriait des humeurs anciennes.

Qui saura apaiser le syllabaire de la vengeance qui se cache dans l ombre de son ombre et qui voudra dissiper la nuit qui voile ses yeux ?

Peut etre ses freres de sang ? ou bien encore une sororité aux griffes de givre ?

assis sur le rebord du monde il se grattait les couilles en se demandant a quelle heure ouvrait la taverne de shattrat et si molly l edentée etait de service... hitoire de lui platrer un peu les gencives...

quoiqu il en soit je suis up pour un event rp !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Sam 5 Sep - 13:25

Citation :
satyrnac
Invité

Sinon tu sait tu peut te connecter avec ton compte forum :p

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
arnyciël

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Dim 6 Sep - 1:40

(HRP :
Pas grave pour le temps de réponse, l'event ne presse pas!
En fait c'est une vieille idée que j'avais avec ce perso et comme nous sommes d'accord dans notre clan sur cette idée rp et sur le fait qu'on vous apprécie (pour ceux qu'on connait) on a pensé a vous pour le faire; nous ne sommes pas des raideurs, bien au contraire.
En tout cas les réponses arrivent ça fait du bien de voir ça, j'ai failli avoir peur de vous avoir fait peur^^)

----------------------------------------------------
RP :
*Arnyciël se stoppa en chemin avec Nemazoth et tous deux commencèrent à converser. Au fur et à mesure que Nemazoth parlait, le visage de la jeune paladine devenait de plus en plus livide jusqu'à ce qu'un cri effroyable sorte de sa bouche et elle se mit à taper du poing sur le sol avant de se reprendre et de renvoyer le mage dans leurs quartiers. Ce dernier sembla ne pas se faire prier et abusa de transfert pour disparaitre de vue.*

Cela ne semble pas parti comme je le pensais mais je vais rester aux alentours pour voir si du monde passe à nouveau et me représenter. leur barman semblait un peu beurré ou benêt, je ne sais pas, peut-être ais-je été complexe dans ma façon de m'exprim .... rhaaa mais pourquoi cet imbécile a envoyer des niveaux 20 pour espionner dans le temple, il savait que cela les envoyait à leur perte. On gardera jamais de voleur assez longtemps en vie si ça continue pour crocheter la porte d'entrée.

*commençant à faire les 100 pas, la jeune fille tenta de se calmer et se cala sous un arbre afin de regarder l'entrée de la taverne. Elle se disait qu'avec un peu de chance elle pourrait voir certaines personnes qu'elle connait et pouvoir ainsi profiter pour faire passer son message.*
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Mar 8 Sep - 0:46

A mon arrivée dans la taverne, je sus de suite que quelque chose était arrivé. Je n'arrivais pas encore à savoir quoi, mais l'atmosphère était différente, comme empuantie et allégée à la fois, que c'était-il passé??

Une odeur d'elfe...Ca se sent ça des miles ça! C'est ça...Je posais sur le barman mon regard inquisiteur.

" C'était qui, il ressemblait à quoi? Ami ou...
- Eh tu te calmes l'orque, ta mauvaise humeur tu la laisses à la porte, pas de ça chez nous, eût-il le culot de me répondre."

Sacré Masyt, depuis qu'il est passé derrière le comptoir il...Bref.

"-Alors?
- Une jeune elfe de Lune, elle a laissé une lettre pour l'patron mais Savras l'a lue, je crois que c'est un peu pour qui veut en fait..
- Savras? Je croyais qu'il était myope?! Elle dit quoi la missive?
- Oh tu sais moi les longues quêtes, j'ai abandonné... Tiens lis, tu verras par toi-même. Et puis le cousin, il a laissé un mot sur l'panneau.
- Merci l'ami. Tu nous manques en Norfendre tu sais."

Je laissais mon ami tauren avec ses choppes et m'installa un peu plus loin pour lire sans entendre chanter cette sale petite mage alcolique qui hurlait sa haine des elfes un peu plus loin, quelle peste cette Elra!

A l'écriture, l'elfe me paraissait jeune, assez timide bien que sûre de l'importance de sa mission. Je ne comprenais pas tout, après tout je ne suis qu'une orque, mais la petite me semblait valoir le coup, il fallait que je la rencontre. Attends une minute, ce nom, Arnyciël, ne l'avais-je pas déjà croisée en quelque quête anti-fléau, ce petit être pas sûr de lui mais déterminé à chasser la vermine? Oui, elle avait l'air bien brave, même pour une elfe. Je décidais de lui prêter main forte.

Savras mon frère, nous serons deux chamans à aider cette jeune folle!

Je rédigeais en vitesse une note et la déposais sous celle de mon confrère, avant de repartir me battre pour les Chevaliers de la Lame d'Ebène.

Chère Arnyciël,
J'avoue ne pas avoir tout compris à votre requête, mais votre courage et votre volonté ont eu raison de mon esprit. Je serai des vôtres et vous aiderai dans votre lutte dès que faire se peut.
Néanmoins, devant m'absenter des royaumes azerothiens pour une période indéterminée, je ne pourrai être à vos côtés avant la prochaine lune au moins.
Il me semble avoir compris qu'il vous manquait orcs et chamans, ça tombe bien je suis les deux!
A votre prochain passage, n'hésitez pas à laisser plus amples informations à notre tenancier, il n'a pas l'air commode et c'est une vraie armoire mais il a bon coeur soyez-en certaine!
Lok'tar!
arnyciël

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Mar 8 Sep - 18:24

*Continuant sa surveillance Arnyciël aperçu une forme connue s'introduire dans la taverne. La démarche, les habits et la posture ne laissant que peu de place à l'imagination, elle sut qu'elle avait au moins une personne qui pourrait la reconnaitre. Arnyciël songea qu'elle avait été un peu abrupte avec ce pauvre barman mais il fallait que le message soit passé coûte que coûte. La mission n'est pas pour l'honneur mais réellement pour réparer une erreur du passé. Un héros, si l'on prête attention aux intentions premières de celui visé, mérite de trouver le repos même si sa voie à été poussée à celle d'un paria. La détermination de la Chevalière de Sang est connue parmi les siens et même si lune d'Argent n'a pas donné son aval pour cela, elle ira au bout de sa démarche, ainsi font ceux qui ont le cœur emprunt d'agir dans le bon sens. Peut-être est-ce ainsi qu'agissait cet humain, Uther, celui qui osa aller à l'encontre des plans d'Arthas, les voies du passé continuaient de la travailler en son esprit. A force d'aller et venir parmi les grottes du temps, elle finissait par se demander si certaines choses n'avaient pas été déformées mais cela reste le passé et Illidan continue de se meurtrir en son âme, solitaire, abandonné par sa patrie et sa famille. La jeune elfe s'avança vers la taverne et enfila son tabard de Chevalier de Sang avant de s'arrêter à quelques pas de l'entrée et de regarder alentour. Il allait falloir rentrer à nouveau mais cette fois-ci elle serait prête, elle avait été rapide et un peu tendue la première fois qu'elle y avait été. Elle appela son louveteau nordique et lui confia un message qu'il s'empressa d'emmener au loin et se stoppa devant l'entrée, prit une grande bouffée d'air et décida de se poser simplement juste à côté de la porte, assise pour héler le prochain passant.*

-----------------------------------------------------
(hrp :
je dispose de plus de soirées vers la fin du mois. Pour fixer une date, je n'en pose pas, cela sera plus avec les dispos des vôtres pour gérer. je peux proposer une date par contre pour faire une rencontre rp en jeu et en parler entre personnages (et entre joueurs^^). Lundi 14 ou mardi 15 dans la soirée vers 19-20h, si cela est possible. Voilà, je repasserais d'ici là pour continuer de surveiller et faire avancer le roleplay. Je sais que cela n'a pas été très clair mais cela est aussi fait pour donner l'importance des faits pour Arny. je fais une invitation sur le lundi pour l'instant en prenant ceux qui ont répondu. Pour les autres intéressés, la rencontre aura lieu sur Shattrah, taverne de la fin du monde. Bc étant calme, cela sera plus facile d'y faire du rp et c'est proche de la destination^^)
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Mar 15 Sep - 1:24

Tout en cherchant sur la seul bibliotheque de la taverne ,presque oublié il finis par trouver l'objets qu'il lui avait fait remuer autant de poussieres

Cher Arnyciël suite a notre derniere discussion je me permet de mettre en lumiere un vieux recit

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/unbroken/index.xml

Cela vous permettra d'en savoir plus sur le passer des rouées ,de Nobundo et d'Akama ,avec ces details vous serais a meme de vous faire une idée plus precise de certaine chose liée au temple noir appeler autrefois le temple de Karabor .

Savras retourna a sa place ,finir son verre de kungaloosh ,apres avoir confié le manuscrit a Arnyciël .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Orhyne

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Mer 16 Sep - 17:49

Raaaa, toujours les mêmes histoires, bon sang! Cette taverne est vraiment mon seul refuge... Depuis que mon commerce de montures pas chères a fait faillite, je me terre dans ce trou si confortable propre à mon clan. Et puis merde, je suis obligé de faire le tapin pour m'acheter mon equipement, sinon personne ne voudra de moi quand des guerres de groupe sont organisées...

Orhyne se leva chancelante, imbibée de Kungaloosh, complètement rotie en fait, et s'approcha du tableau d'annonce

Tiens, ça me rappelle quand j'étais mercenaire pour pas un clou, avide de tuer du salopard de démon!

Son sourire d'alcoolique notoire s'obscurcit soudain quand elle vit l'annonce posée par sa soeur de race. Bon sang! Enfin quelque chose qui la rendrait utile!!!

Raaa la vache! Je vais reprendre du service! Fini les p'tites gâteries à Raricim pour 2 pièces d'or, enfin je vais rendre service à quelqu'un, avec mes amis Ginnalka, ça m'était pas arrivé depuis longtemps ça!

Elle se rengaillardit de plus en plus au fur et à mesure qu'elle lisait les post-it laissés par ses frères de guilde. Elle entendit une voix derrière elle, mais ne distingua pas de suite les propos ni la personne s'adressant avec insistance à elle :

"Salut ma belle blonde adorée, tu me fais la totale contre une gemme taillée par un beau mort-vivant comme moi?"
-Alors là Rari, va te tâter avec les Vachettes de Mulgore! Je pars en Expédition au Temple Noir figure-toi!
-pffff, t'as vachement changée, avant t'étais plus docile quand même."

Raricim s'en alla boudant, et Orhyne, qui le suivait du regard, se regarda dans le miroir au fond du bar.

Si je dois partir en mission, sauvetage, meutre, ou peu importe, je peux pas me présenter comme ça, ça fait deux mois que personne m'a vu sortir en dehors du quartier, personne va me reconnaître tellement j'ai l'air minable, va falloir que je ressorte mon set de combattante quoi... Mais je vais l'aider cette minette, elle me plaît bien, et pis si je me debrouille bien, je vais peut-être lui soutirer un peu de fric pour rouvrir mon commerce niark niark... pff qu'est-ce que je me raconte comme conneries!

Orhyne sentit soudain une fraicheur l'envahir, et sa forme d'ombre ne tarda pas à revenir, indiquant son excitation, et la ferveur qui l'animait pour cette mission qui la sortirait enfin de la prostitution notoire dans les capitales de la Horde!!!

(HRP
Donc voilà je suis des vôtres pour cet event, mais seulement si il est à partir de début octobre, avant je suis pas dispo, je fais la pute à dalaran pour me payer une mécabécane mwouhahahaha)
http://www.fourresylvanas.com
arnyciël

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   Sam 19 Sep - 18:12

(hrp : il sera courant octobre, afin de laisser le temps à gengis de revenir. Et n'ayant pas encore mon planning fixé pour les prochaines semaines, j'attends pour pouvoir fixer des dates à nouveau)

-----------------------------------------

*regarde le document remis par Savras et le range précieusement tel un bijou rare capable d'être souillé simplement apr le contact avec la lumière. Arnyciël regarde Savras en souriant, la connaissance de certains est un puit où aller puiser quand l'espionnage fait défaut. Son regard s'arrêta sur la jeune inconnue qui semblait perdue entre état d'humeur joyeux, déprime, réflexion. la soif de magie semble tirailler certains plus que d'autres, les palliatifs ne sont aps encore au point et c'est au prix d'un effort virulent contre elle-même qu'Arnyciël ne laissa pas paraitre son propre état affaiblit par la malédiction qui la ronge ainsi que les siens. Voulant approcher la jeune femme elle la vit refuser de parler avec une personne et se rétracta puis retourna au seuil de la porte. Elle commanda son wyrmelin d'aller quérir au plus vite Nemazoth, qui râlera surement de devoir revenir, mais avec un livre à explorer ce dernier devrait trouver de quoi s'apaiser. la jeune femme se redirigea vers le bar afin de commander une citronnade cette fois-ci, juste histoire de faire raler le barman.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage .... (roleplay inside)   

sauvetage .... (roleplay inside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1