Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit guide sur les reputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Petit guide sur les reputations   Dim 30 Aoû - 23:47

*posant ses petit lunettes rondes sur son museau*

Alors j'ai essayer de faire au plus complet et surtout au plus simple ,je ne me base que sur la maniere dont je suis passer exalté au differentes faction

Donc il n'est pas impossible que si vous cherchez un peu vous trouviez peu etre plus de details ou meme un guide plus complet pour certaine faction precise ^^ enfin bref j'ai essayer de mettre tous ce dont je me souviens quand je suis aller les farmer ^^ .

Alors pour le moment le maximum de reput avec le titre "l'éxalté" est de 40 ,cela peut changer par la suite

Pour commencer vous avez deja les 5 reput de la horde qui peuvent desormais ce up facilement avec les quetes du tournoi d'argent (celle ou dan la recompense en plus de l'insigne de la croisade vous pouvez choisir entre soit un sac bleu avec de l'or et des fois un insigne soit un manuscrit echangeable a lt'intendant des differente faction contre un objet de reput qui vous l'augmente de 250 a chaque coup .

Pour les plus courageux vous pouvez egalement faire toutes les quete des depards de chaque zones ,long mais qui rapporte pas mal de reput (et accessoirement vous avance pour le haut fait maitre des traditions mais sur ce point je laisserais maitre shaghy faire un topo Very Happy )

Et pour finir dans chacunes des villes vous avez un intendants des etoffes qui contre de la laine ,de la soie et de l'etoffe runique (par tas de 20) vous donne de la reput , pour la premiere fois ou vous le rendez ,il vous donne 250 par type de tissu ensuite devenant une quete repetable c'est 75 .

Une fois tous sa fait vous etes a 5 ^^ et dans le lot pour faire la 6 eme si vous avez fait les quete de depards des elfes de sang vous avez certainement rencontrer la faction des tranquilien qui en faisant leurs quetes vous donne une reput exalté de plus tres facilement ,comme dit toujours sa de pris ^^ .

Ensuite pour rester en azeroth on va commencer par la reput aube d'argent ,une partie des quetes des malterre de l'est vous donne de la reput ,mais le meilleure moyen que j'ai trouver perso c'est de farmer stratholme + le baron en boucle ,scholomance de temp en temp ,avec votre insigne de l'aube d'argent en bijou (que vous pouvez recup a l'intendant de l'aube d'argent a la chapelle de l'espoir de la lumiere) vous permettant de recuperer les differentes marques du fleau il y a egalement les morceau de demon des cryptes ,morceau d'os ,palmes sauvages ,coeur des elements et morceau de sombrefer au different intendants de la chapelle vous donnant egalement pas mal d'objet plus ou moins utiles ^^ de maniere general chaque instance me donner entre 5000 et 6000 de reput avec les mob de l'instance + les marques .

Ensuite toujours en azeroth une des derniere reput que j'ai up et que j'ai trouver asser sympa c'etait la reput cercle cenarien ,alors pour commencer cela ce trouve en silithus ,il y a deja pas mal de quetes qui vous donne de la reput facile ,ensuite ne terme de farm vous avez les sectateur du crepuscule qui ce balade dans les 4 5 camps dans le coin de silithus ,le premier truc c'est de s'en trouver un et de farmer yle repo est assez rapide sur l'emsemble d'une zone d'un camp meme avec une ou 2 personne qui farm au meme endroit .

Ensuite les mob vous lache des message crypté du crepuscule a stocké egalement ainsi que des pieces de set la capuche les epaules + la robe ,la tech consiste quand vous avait un set complet d'aller sur un des autel et d'invoquer un elementaire durant l'invoque votre costume va etre comsumé(vous obligeant a stocké toutes les pieces que vous trouverais) une fois l'elem invoquer vaincu ,l'objet qui le lache ce stock egalement (jusqu'a 3 4 il me semble) une fois arrivé amical une nouvelle quete repetable vous donne acces a un collier contre ses fameuse marque (le collier associé au set vous permet d'invoquer un elem plus costaud qui vous donne un autre objet qui ce stock aussi).

et arrivé honoré les objet des elem qui s'invoque avec le set + le collier vous permet a un autre pnj d'obtenir un anneau (avec certain vieux compo d'enchant egalement ) et un set complet + le collier + un anneau vous permet d'invoquer un elem World boss (solotable je vous rassure Wink
Il ne faut pas oublier qu'a chaque invoque il comsume les objets collier et anneau , (du coup il faut voir la chose comme genre 3 4 set complet de 3 pieces pour obetnir un collier ,cette action mutiplier par 3 ou 4 pour obetnir un anneau et ainsi de suite tout en farmant les mob du crepuscules .
Pour faire simple au debut je me suis amusé a invoquer les elem + collier anneau etc .. et sur la fin j'ai farmer un peu sans reflechir les mob jusqu'(a avoir asser de texte du crepuscules pour finir ma reput exalté ^^ .

Pour finir dans les reput farmable d'azeroth il y a celle du cartel gentepression et pour celle la je vais pas trop me fatiguer Very Happy le guide que j'ai utiliser est tres bien conçu et bien expliquer ^^ Vous avez egalement Ravenholt ,Shen'dralar ,la foire de sombrelune et la voile sanglantes pour les plus courageux Very Happy
http://www.wow-tactique.net/tous_des_malades.html

Coté Azeroth il reste la confrerie du thorium qui est une vrai plaie a up enfin perso j'ai pas eu le courage de faire les quete repetable la bas et arriver a honoré revéré si on fait plus mc regulierement ou que l'on farme du minerai de sombrefer comme un coreen c'est tres tres long ;"'( (je n'ai pas trop de details sur cette reput ne l'ayant pas up) .

Il reste egalement une reput tres sympa celle des grumegeule ,qui en plus une fois exalté vous donne un zolie bijou permettant d'invoquer sa peluche perso qui te heal ,te fait la vaisselle le menage ,t'achete les clopes au tabac et tout Very Happy .Pour up cette reput le mieux est d'aller au berceau de l'hiver au camp des tombe hiver au nord de long-guet .Et la pas de secret du farm en chaine de mob a l'ancienne chaque mob vous lache 20 de reput jusqu'a honoré a 11999 ebsuite pour le reste je vous encourage a stocké tous les collier que vous aller loot sur eux pour finir les derniers 21000 de reput .

Perso en 2 jour de farm de 5 7 h j'etait exalté en commencant neutre a un peu moins de 3000 . Une reput que je pensé plus longue et qui en fin de compte et passer super vite (l'en faudrais plus des comme ça ^^)

Alors en reput augmentable solo j'ai fait un peu le tour je crois les restantes dans azeroth que l'ont peut up jusqu'a exalté sont des reput dans les vieux raid
Hydraxiens -> Mc ,
Tribu Zandalar -> Zul Gurub ,
Progeniture de Nozdormu -> Aq 40 ,le cercle cenarien peut egalement ce up avec le raid aq 20 et 40 ) zg peut ce soloter mais mc aq perso j'y suis pas encore aller en solo pour testé (surtout que mc une fois arrivé honoré seul les boss lache de la reput et chaque boss en lache 100 ..... tres tres long en somme) .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Savras

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Dim 30 Aoû - 23:55

Apres ont peut commencer le morceau burning crusade qui a egalements sont lot de reput mais dans leurs structures plus simple a up un peu moins de farm mais dans l'emsemble plus longue a finir completement .

Alors en premier vous avez la reput Aldor ou clairvoyant (l'une ou l'autre mais meme en faisant l'effort de up les 2 l'une apres l'autre le haut fait du nombre de reput vous comptera que celle exalté au moment ou vous l'etes ,genre vous arrivez exalté clairvoyant vous pensez qu'en refaisant le chemin inverse pour passer exalté aldor l'exalté clairvoyant va rester dans le haut fait ? et non des que vous n'etes plus exalté a une faction elle disparais du decompte des 40 malheuresement ;"'( .

Pour sa pas de secret Aldor ou Clairvoyant des quetes dans tout l'outreterre qui boost un peu la reput et apres des objet sur soit les demon soit les suivants de Kael thas .

Ensuite les 5 reput lié au 5 lieux instancié de l'outreterre ce up uniquement en faisant les instance correspondantes

Les gardiens du temp -> gt1(le fort de durn avec thrall) gt2 (la porte des tenebre avec medivh) en chaine

Les Sha'tar -> les instances du donjon de la tempete (la botanica ,le mechanar, l'arcatraz)

La ville basse -> les instances d'auchidoun (les salle settek ,le labyrinthe des ombres et les cryptes auchenai)

L'expedition cenarienne -> les instances du reservoir de glisscroc (basse tourbiere, l'enclots aux esclaves , le caveau a vapeur)

Thrallmar -> les instances de la citadelle des flammes infernalles (les remaparts des flammes infernalles ,la fournaise de sang et les salles brisées)

Il y a la reput Sporeggar qui ce up au marecage de zangar via les quete repetables de Sporeggar et du farm de la basse tourbiere pour recup des hibiscus sanguin .

Ensuite la reput Consortium qui ce up via les quete de la foudrefleches ,de l'instance a auchidoun -> tombe mana , et surtout ce qui ma permis de up sans trop de galere la quete repetable de la zone 52 ou un etheriens vous demande des insigine de zaxis (plus sur du nom^^) et contre 10 vous donne 250 de reput il me semble jusqu'a exlaté ,perso comme sa que je l'ai finis ^^ .
Il y a egalement les colliers de perles d'obsidiennes echangeable au pnj du consortium a nagrand au camp en face d'Oshun'gun (perso j'ai garder toutes les perles pour la reput suivante ^^) .

La reput des Maghar ,une bonne reput de farm de mob sans trop reflechir vous allez a la colline cogneguerre et vous faites la grotte et la montagnes en chaines ^^ 5 de reput par mob il me semble ou 10 + les collier echangeable a garadar .

Dans les reput farmables a coup de quetes journalieres vous en avez 3 Ogri'la ,Skettis et l'Aile du neant .

Pour Ogri'la une partie des quetes des tranchantes vous up un peu la reput ou du moins vous envoyes a Ogri'la meme ,apres selon le niveau de reput des quetes ce debloque chacune vous donnant plus ou moins de reput des quetes rapide (en gros un petit quard d'heure pour toutes les faire) .

Pour Skettis la il y a des quete + le farm de mob et 2 3 subtilité dans le genre de la reput du cercle cenarien ^^ (pour ceux qui ont eu le courage de tout lire Very Happy ) chacun des mob a skettis peut lacher de la poussiere des ombres ,echanger 6 poussieres (plus sur du nombre) contre un elixir au garde ciel sha'tari juste a coté ,qui vous permet une fois bu pendant 10 min de voir d'autre mob fantomes qui quand ils sont tuée vous laché avec un peu de chance des texte perdu dans le temp ,contre 10 texte vous pouvez invoquer une des 4 creatures au 4 coins de skettis ,chacunes des creatures va laché un objet ,une fois tous les objets recup ,ils sont echangeables a un autre pnj de la garde ciel contre l'urne permanttant d'invoquer Terrok ^^ . l'echange des 6 poussieres donne 150 de reput chaque mini boss donne 250 il me semble et Terrok lui meme donne 1000 a chaque fois qu'il est tué ^^ .

Apres reste encore l'aile du neant qui ce commence a la vallée d'ombrelune ,la premieres quete ce prend au pnj qui ce balade dans le champ de l'aile du neant ou vous commencez par nourrir les drake du neant ^^ ,une fois les differentes suites de quete (y compris la quete groupes faite) il faut egalement que vous ayez la competance a 5000 po sinon il ne vous donne pas acces a la suite .Apres c'est tres simple selon votre metiers vous aurez des quetes journa ou il y a des mob + des compo a recup sur place et a echanger au different donneurs de quete et pnj ,en plus de ça si vous avez l'oeil et la patience vous pouvez guetter les oeufs de drake du neant de la zone de la forteresse geule de dragon jusqu'a la zone principal des journa de l'aile du neant .Chaque oeufs vous donne 350 de reput ^^ .

Et dans les dernieres si vous n'etiez pas la il y a egalement la reputation Operation du soleil brisé ,la pareil des quetes journa uniquement dans la zone ^^ rien de plus pas de farm de mob ,pas d'objets a echanger ^^ .

les 3 dernieres reput sont des reput de raid uniquement ,
l'Oeil pourpre -> Karazhan ,
Ligemort cendrelangue -> Temple noir ,
Balance des Sables -> gt3(le mont hyjal)

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Savras

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Lun 31 Aoû - 0:01

Et ensuite le morceau Norfendre

La encore plus simple pour les reput de base , vu que les reputation ne sont plus lié a une faction mais fonctionne avec des tabards (quand vous avez le tabards correspondants a la faction vous augmenter la reputation de cette faction peut importe l'instance que vous faites .

La croisade d'argent -> l'intendant ce trouvant a l'avant garde d'argent juste a coté de al courrone de glace

Le kirin tor -> l'intendant ce trouvant a dalaran

Les chevalier de la lames d'ebene -> l'intendant ce trouvant au caveau des ombres a la courronne de glace (par contre vous devez faire la suite de quete ce commençant sur le bateau volant pour debloquer l'acces au caveau des ombres)

L'accord du repos de ver -> l'intendant ce trouvant au temple du repos de ver

et sans Tabard sa vous augmente la reput de l'offensive chanteguerre

Ensuite vous avez 3 reput a up avec des quete journa vous donnant different avantages ^^

d'abord les kaluaks une reput plus ou moins longues avec uniquements les quetes des zones au fjords et a la desolation des dragon + les journa que sa delbloque dans les zones respective , pour nos amis pecheurs une tres belle canne a peches epique une fois exalté ^^

Ensuite les fils d'hodir la je vais pas me fatiguer non plus ,vu que notre amie des petit familer nous a fait un tres Zolie guides !!!!!! que je vous encourage a aller voir ^^
http://ginnalka.frbb.net/guides-f19/reput-les-fils-d-hodir-t1380.htm

Et ensuite la reputation oracle ou frenecoeurs qui ce commence au camp de neswingwary au bassin de shollazzar (pas sur de l'orthographe ^^) qui vous envoie tuer en premier un felin que vous piquerez a la tribu frenecoeur et la la suite de quete commence qui finis par le choix de la faction (Oracle ou frenecoeur) ,chacune des faction a ses avantages ,les oracles une fois honorer vous donne la possiblité d'avoir un oeufs mysterieux qui va mettre une semaine a arriver a terme ^^ et dans cette oeufs different petit familier vous attendent ,le plus souvent des jaune d'oeufs sans valeur et pour les plus chanceux une jolie monture Smile .Coté frenecoeur a la places de l'oeuf ,vous aurez droit a une jarre qui met 7 jour egalement a fermenté ,potion en tous genre bijou pour vous transformer en boule de poil avec des dents etc ... ^^

Dernière édition par Savras le Jeu 3 Sep - 13:20, édité 1 fois
Gelmoa

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Lun 31 Aoû - 10:20

Moi qui avait l'intention de monter les anciennes réputations... Merci Savrou !

J'ai faim.
Druidoux

Feuille de personnage
Pseudo: Druidoux
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Lun 31 Aoû - 11:15

Je rajouterais que pour les hydraxiens, farmer les elementaires de silithus fait up la réput de 5 à chaque kill
Druidoux

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Lun 31 Aoû - 11:20

Pour les maghar et le consortium, j'avais farmer les perles et j'ai monté simultanément ma réput auprès des 2 factions (a quelques centaines de point prêt).
Pour les maghar j'au uper avec le farm.
Pour le consortum, je rendais les perles.
Druidoux

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Lun 31 Aoû - 11:28

Pour les oracles / frénecoeur, vous définissez la faction que vous voulez monter en tuant l'un des deux adds de Artruis le Sans-cœur avec la quête Le fardeau d'un héro.
Une fois votre réputation au taquet, vous devez répéter l'opération en tuant le second add d'Artuis.
Essayez de bien repérer celui que vous voulez tuer avant de pull parceque je n'ai pas souvenir que les factions auxquels ils sont affiliés soit mentionnées sous le nom du perso
Savras

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Lun 31 Aoû - 13:20

Oui exact Druidoux pour les hydraxiens mais uniquement jusqu'a un certain palier il me semble (une fois arriver a honoré ,sa te rapporte plus rien je crois ;"'(, mais pas sur a verifier ) quoi qu'il en soit pour finir la reput jusqu'a exalté faut passer par la case Mc ;"'( .

Apres Maghar Consortium ,c'est une question de preference perso j'ai preferer les perles + le farm pour les maghar et la petit quete repetable consortium a la zone 52 (mais c'est vrai que coté consortium quand je me suis interresser a la reput me rester plus grand chose a up non plus ^^) .

et oui encore pour les oracles ,frenecoeur ^^ mais bon comme dit devant Altruis le souffrant ils sont reconnaissables les 2 add entre oracles et frenecoeur ^^

taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Lun 31 Aoû - 14:18

merci savras, bien beau tuto Smile

Feuille de personnage
Pseudo: shikigami
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Jeu 3 Sep - 11:20

Citation :
Les chevalier de la lames d'ebene -> l'intendant ce trouvant egalement a l'avant garde d'argent juste a coté de la courronne de glace

Hmmmmm je ne l'ai jamais vu ici moi l'intendant, il est pas plutôt au caveau des Ombres au nord de la couronne de glace ?
Sinon magnifique tuto, je crois que je vais reprendre ma réput de l'aile du néant que j'ai abandonnée ^^
Savras

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Jeu 3 Sep - 13:18

Oui exact Ankanor ,petite confusion de ma part ,je rectifie de suite ^^

crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Ven 4 Sep - 10:36

Pour le consortium, faire les tombes mana en HM en série monte la réputation le plus rapidement possible.

Pour les Maghar les perles et les ogres sont la meilleure méthode, mais je conseille de finir toutes les quêtes de Nagrand les concernant, ça vous emmène à révéré c'est déjà ça.

Les Hydraxiens, tuer des mobs rapportent jusqu'à révéré, à révéré le seul moyen c'est de tuer les boss de MC. Ils ont une suite de quêtes (qui donne un tour de force) ne faites pas comme moi, débuter la une fois révéré.

Quitte à faire MC, ramassez les trucs de quêtes de la confrère du thorium. Le départ est dur, mais une fois arrivé à honoré ça monte en flèche si vous vous êtes préparé.
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   Jeu 10 Sep - 10:07

Si ça intéresse quelqu'un, je viens de passer exalté à la confrérie du thorium et il me reste pour 8000 points de réputation en objets de là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit guide sur les reputations   

Petit guide sur les reputations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1