Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons PVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Parlons PVP !   Jeu 17 Sep - 13:36

Faut dire ce qui est, le pvp de wow à toujours fait parler pour certain classes un peu (beaucoup) au dessus de la moyenne !

Alors quelle sont vos bêtes noir ? Qu'avait vous à dire sur le PvP ? Prenez vous votre pied en bg ? pas trop marre de ce faire manger par du rosbeef ?

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnalka.frbb.net
Elralilia

Feuille de personnage
Pseudo: Elragnagna
Level:
85/1  (85/1)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Parlons PVP !   Jeu 17 Sep - 15:29

Bah, mise à part le paladin qui est un peu dur à tuer, j'trouve qu'on peut s'en sortir Smile.

Chaque classe peut ce débrouiller face à un adversaire! Mais de mon point de vue en pvp ... faut complétement oublier de jouer à la souris.

Les bêtes noires du mage sont : Dk, chassou, rogue, guerrier def ( avec son boubou de renvoie des sorts ) et les mages.
Nylmo/Fyorn

Feuille de personnage
Pseudo: Nylma
Level:
9999/9999  (9999/9999)
Classe:

MessageSujet: Re: Parlons PVP !   Jeu 17 Sep - 15:46

Vive les mouseclikers! Nous sommes les rois du mondes et nous le prouverons!

PS: abat les paloufs
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Parlons PVP !   Jeu 17 Sep - 18:32

Ma bete noire en pvp ? Alors les paladins, les guerriers, les dk, les mages, les voleurs, les démoniste, les chamans, les chasseur, les pretre, les druides, vandar, les gardiens des cimetieres à alterac et balinda. Je crois que c'est tout.

Nan plus serieusement, un tissu ( si il ne chain pas fear / stun ) je lui fait sa fesse. Les voleurs sont également si ils sont en train de combattre un autre type une proie craquante, tout comme un chasseur ou chaman.

Là où sa ce complique, c'est les heals, que ça soit pretre, druide ou chaman, c'est intordable je peux rien faire, mes visées et mon drain de mana n'y font rien ils sont increvables ! bon ils font pas bien mal me direz vous bin si, les druides font "chié" grave, à force de changer de forme à tout va de se regen comme des porc c'est horrible.

Les chasseur c'est pas trop méchant, c'est à celui qui gere le plus vite l'autre, souvent palpitant un duel de chasseur. Les chamans elems et amelio c'est "tranquille", ça pique mais c'est en carton sauf si bien sur ça se heal à tout bout de champs !

Là où sa ce complique vraiment, c'est les plaqueux. En stuff pvp la puissance d'attaque prend une claque monumentale, les gars en face sont gavés de pv ( pour peu qu'ils soient spé tank T_T) et ont une armure de malade, je fais des degats frisant le zero absolu, et quand on est au prise d'un dk bin dur de fuir ( grip + imobilisation -_-), un guerrier faut rester loin mais à part son jet d'arme il piquera pas trop. Par contre dés qu'il balance brise genoux, bin le critiqur dans les dents ça y va.

Et enfin THE bete noire, car rageant de voir une classe qui fait TOUT, bin le paladin... Voila, une bubule, un heal d emalade en vindict, des stun en répétition durant lesquel on peut se faire tapper !! ( moi aussi je voudrais pouvoir tapper la cible geler dans mon piege, ça serait drole tiens...) et des degats mais abusés ! un voleur ça se comprend mais lui il se soigne pas.... enfin bref paladin c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Concernant le pvp en general j'en parlerais plus tard.

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Parlons PVP !   Jeu 17 Sep - 18:43

le pvp cay le mal !

Apres je reste un nostalgique du pvp avant ,(les alterac qui dure l'aprem et les goulets a 2 drapeau partout et max frag au milieu sans temp limite ^^ )

Ensuite le seul bg dans les ancien pour moi c'est le bassin apres le joug ,rivage des anciens ,l'ile des conquerants sont sympa ,mais pas asser pour refaire le farm bg que je faisais a l'epoque ^^ .

Et de maniere plus ciblé ,tous le monde le sais le chaman c'est la vh sur patte en bg ^^ et si c'est un dps il a en plus un acces privilegié au gardien de ames ^^ .

Et puis le mal cay le bien !!

la classe penible le "chassou" tres chiant a tuer quand tu t'y accroche ,et au contraire te lache pas d'une semelle quand tu cherche a fuir le combat (genre tu farm du minerai au joug) .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons PVP !   

Parlons PVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1