Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toc toc... qui est la????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killive
Invité

MessageSujet: Toc toc... qui est la????   Ven 18 Mai - 15:38

Mauvaise journée a vous,membres du "clan Ginnalka"!!!

Je me nomme Killive,mage noir très méchant.
Pourquoi très méchant???Parce que mon réveil entre quatre planches,sur les coups de minuit,m'ont rempli de vengeance et d'envie de ravager Dun Morogh qui fut impitoyable avec moi.J'y vivais dans une ferme paisible,puis une patrouille de nains guerriers m'ont tout saccager,ainsi que ma vie,ils m'ont abatu,comme du betaille.(La ils ont eux tort,car meme moi ne savais pas la suite...)
Depuis mon réveille dans ma deuxième vie,je traques ces nains,puis je cherche à prendre la vie de leur roi Magnie Barbe-de-bronze.En attendant de trouver ces personnes là,je quetes pour des gens en detresse,j'éguise ma magie,je ceuille des fleurs...Dans mon periple,j'ai rencontré plusieurs nobles guerriers:
-Néoblaste,grand guerrier qui m'a aprit l'art de la guerre.
-Shaghan,qui m'a enseigné l'art et la finesse.
-Nuitétoillé,qui m'a fait vivre d'étonnantes avantures.
Depuis je continu ma balade dans l'espoir qu'un jour je puisse envoyer en enfer le roi Magni plutot que d'agiter mes fesses squeletique pour le narguer qu'un jour je le turai...

Bonjour a tous membres du "Clan Ginnalka"
Je me nomme Killive,mage mort-vivant de cercle 70 spé glace (un thé glacé???)
Je m'initie encore dans l'art de l'alchimie et suis un herboriste accomplie.
Je cherche une guilde vivante,qui sait beaucoup s'amuser et se prendre un peu au serieux à temps partielle...
J'ai quitté mon ancienne guilde,qui était composé de personnes qui,pour la plupart,ne savait meme pas dire bonjour quand ils se connectaient(et encore,si ils connectaient,car rare étaient les momments ou nous étions plus de deux à l'etre)
Votre ambiance dans le jeu m'a beaucoup amusé et je dois dire que,meme après avoir wipe 5 fois dans les grottes du temps,l'ambiance était toujours au beau fixe^^
Votre forum est très animé,de plus ils est très bien organisé puis il est beau Smile
Je suis un serveur de restaurant IRL,donc mes connections ce font l'après midi,pendant ma pause et le soir après ma dur journée.(Je ne précise pas les horraires car ce sont les clients qui en décide)
Je me présente donc a vous pour ma candidature et espère pouvoir integrer votre guilde de "fou furieux Razz"

A bientot j'espère Question

P.S.:que la farce soit avec vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ose Thardakey

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Ven 18 Mai - 15:51

Yhahahahahaha ! j'ai dit a Selena que Vikoro etait entrain de mourir au paluns cette pouffe elel y a etait pwhahahahaa !

Comme ça je me permet de m'ocuppez personellement du cas "Kilivive" ou "qu'il y vive pas", c'est pareil XD

Moi je dis

OUI

Pour ce qui est de la fa
rce, faudra attendre que Vikoro revienne pour faire une patate farci ..... ok je sort
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Ven 18 Mai - 16:36

Mais... chef...

Encore un mort vivant cruel et sadique et ...

Rhaaaaaaaaaaaaa... affraid

Kilivive, j'en peux plus. Si tu sais crafter des [Petites pilules roses], je vais en prendre quelques unes pour me calmer. Je craque.
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Ven 18 Mai - 18:33

ahhaaa jun mort encore ! j'ai peur * voit un peu de sang coulé le long de son ventre ... arg ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Ven 18 Mai - 22:01

bon moi je suis tout nouveau et tout beau ( si si ) dans la guilde , mais je donne deja ma reponse , c'est NON ( oups trompé affraid ) c'est

cheers OUI cheers

comment ne pas dire oui alors que l'on a affronter brd ensemble et a deux voici la preuve

Killive
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Ven 18 Mai - 23:03

Ah!!!
Quelle belle aventure,je dois dur,l'une des plus amusantes,hihi.
Plein de mob rien que pour nous.
BASTOOOONNNN!!!
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Sam 19 Mai - 0:40

Décidemment les serveurs sont attirés par wow on dirait...y a un filon a exploiter...(/call Blibli).

Après une après midi avec ce givrés (spé givre...givré ...je connais la sortie depuis le temps) je n'ai qu'une chose a dire :

A bientot chez les Ginnalka Very Happy
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Sam 19 Mai - 14:27

bon je veux bien que tu vienne dans la guilde mais :

1. va falloir changer de nom car on a deja un Kiki...ou alors faudra que je te trouve un diminutif...zut va falloir réflechir.

2. Comme pour tous les Mort-vivants, merci de resté dans la zone qui vous est attribué dans la guilde, c'est a dire la cave...nous eviterons ainsi d'avoir nos couloirs parsemés de vos lambeaux de chairs.

3. En plus des nains il va falloir nous tuer des gnomes! c'est pas sérieux de négligers ses petites bestioles.

et 4. j'espere que ca ne te derange pas d'avoir les bras comprimé dans le dos avec nos uniforme....

Sinon bah..bienvenue! ^^
Raveroo
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Sam 19 Mai - 14:29

moi je dis oui mais encore un UD... Very Happy
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   Sam 19 Mai - 18:55

Merci a vous de votre chaleureuse acceuil.
A très vite pour la BASTOOOONNNN!!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc... qui est la????   

Toc toc... qui est la????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1