| [Video] Irl 15 aout 2009 | |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: [Video] Irl 15 aout 2009 Jeu 1 Oct - 13:08 | |
| _________________ Pour ceux qui geek encore : https://www.facebook.com/dumbsquad/"Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
shaghan

Nombre de messages : 1585 Age : 28 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Jeu 1 Oct - 14:15 | |
| Yeahhh trop bien ! Je regrette de pas avoir pu laisser de mots a toi chef ! au moment ou la cameraman est passé bin on avait rien préparé et l'occasion c'est pas représenter.
Vivement le prochain ! _________________  |
|
 | |
Eronar

Feuille de personnage Pseudo: Eronar Level:
   (-85/85) Classe: Druide
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Jeu 1 Oct - 17:56 | |
| Excellent !!!! Moi aussi je regrette(ouai j'étais avec Shaghan...) Je ne regrette pas de ne pas avoir raté l'IRL en tout cas ! Et merci aux autres suisses de m'avoir pris avec eux dans la voiture :p C'était vraiment fun ! |
|
 | |
taloola

Nombre de messages : 691 Age : 43 Localisation : Tarbes (65) Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: Taloola Level:
   (-1/70) Classe: Chaman
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Jeu 1 Oct - 20:46 | |
| gnarf..ça avait l'air bien cool pour la prochaine (si prochaine il y a ) faudra que je me debrouille a me liberer _________________  |
|
 | |
Savras

Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Pseudo: Savras Level:
   (85/85) Classe: Chaman
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Jeu 1 Oct - 20:55 | |
| Plein de souvenir ,tres jolie video pleine d'emotion et de rire ,merci chef pour la video ,l'irl ,la guilde et tout et tout ;D petite larme en revoyant le passage de l'entrée du gateau d'anniversaire de Bernard  kissou la guilde et kissou Chef  vivement la prochaine !!! _________________  Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre. |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Jeu 1 Oct - 21:27 | |
| Fini les IRL marre de tous ses con qu'on invite a chaque fois !
Plus sérieusement oui il y aura un prochain, dans l'été prochain, et ca ce passera surement dans le Ch'nord ! Affaire à suivre ! _________________ Pour ceux qui geek encore : https://www.facebook.com/dumbsquad/"Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Orhyne

Nombre de messages : 206 Age : 32 Localisation : LYON Date d'inscription : 26/12/2008
Feuille de personnage Pseudo: Orhyne Level:
   (80/80) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Jeu 1 Oct - 23:15 | |
| Genial cet irl... que de souvenirs en revoyant cette vidéo! Du haut-fait roulé bourré au farming de la monture chat dans la Cruche de punch, une soirée mémorable ou j'ai rencontré vraiment des gens bien, plein de bon sens et sincères avec eux-mêmes!!! Quand on voit ça, comment peut-on quitter les Ginnalka???? Vive le Clan, vive Nous!!!!!!!!!!! |
|
 | |
shaghan

Nombre de messages : 1585 Age : 28 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Ven 2 Oct - 10:57 | |
| J'aime bien le petit mot de Gelmoa. C'est doux et gentil  _________________  |
|
 | |
borgarus

Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon Level:
   (80/80) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Ven 2 Oct - 14:05 | |
| moi je regrette simplement de ne pas pu etre la C'EST QUAND LA PROCHAINE ????????  |
|
 | |
masyt

Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Heu je suis perdu là Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Masyt Level:
   (80/80) Classe: Druide
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Ven 2 Oct - 21:10 | |
| Cro cro cro bien ! trop hâte d'etre a la prochgaine ! gros bisous Masout Kodomesa ! |
|
 | |
Thoutmosis

Nombre de messages : 371 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Pseudo: Phénixld Level:
   (70/70) Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009 Sam 3 Oct - 1:06 | |
| Ginnalka un jour Ginnalka toujours
ouep c'était super sympa la montagne ca vous gagne,
bref merci a tous pour ces courts moments passés à festoyer en votre compagnie les amis.
l'hiver approche et Thout hiberne en ce moment... IG il reviendra d'ici quelques temps (Décembre surement...)
une bise aux Auvergnats, un gros poutou a la Miss de Clermont le grand V du motard aux Ginnous |
|
 | |
mortysia Invité
 | Sujet: comentaire Lun 12 Oct - 21:43 | |
| la video genial j espere pouvoir venir a la prochaine irl desole chef de n apas parler a la camera cetai surtout genial de conaitre les autre ginnoux merci et a la prochaine surment |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Video] Irl 15 aout 2009  | |
| |
|
 | |
| [Video] Irl 15 aout 2009 | |
|