Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vampi... bientôt dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampirette

Feuille de personnage
Pseudo: vampirette
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: vampi... bientôt dispo   Mer 20 Jan - 12:37

Vampi a travaillé ses grimoires.

Après étude, elle doit vérifier si son équipement possède les bonnes gemmes, les bons enchantements, et enfin tester son dps à Fossoyeuse sur le mannequin. Elle a d'ores et déjà noté une très grosse bêtise qui devait entailler considérablement son dps (trop honte pour le dire Razz ).

A titre informatif, je vous fais un petit lien sur l'armurerie pour vous donner une idée des capacités de vampi.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Vampirette

Même sans être au top, hors corrections, je pense que son dps est à peu près sérieux (3k sur boss fixe sans aucun buff... mais peut clairement mieux faire). J'ai un problème avec la touche "tab" qui permet de sélectionner le mob et dès fois le focus "saute"... je pense à un problème d'add on, Aubé a le même soucis. Pour compenser je suis entrain de me pencher sur une macro.

Comme Aubergine joue dans la cours des "grands", qu'il dirige quasi tous les raids... il lui a chippé son casque. En gros grâce à MOI les hérauts d'Ouroboros raident geek et doit depuis plus d'une semaine réparer le sien... donc pas de ts Crying or Very sad (vous avez le droit de le spammer pour qu'il travaille sur son casque).

Donc je veux bien aider, remplacer si besoin... hésitez pas à la wisper, elle fera son possible pour vous aider quelque soit l'instance ou le raid... mais elle n'aura pas TS !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

vampi... bientôt dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1