Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

raid 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmallius

MessageSujet: raid 2   Mer 24 Fév - 23:25

bon je vais faire cours raid 2 annulé jusqua nouvel avis pour ma pars je suis désoler

point de la reaison:

- marre des retards
- manque de motivation de certain
- des absents en plein raid
- ne repond pas au appel
- .....

et j en passe les personne concerner le save et sa m emmerde de punir tous le monde mais voila pour moi c est fini jusqu a prenve du contraire!!!

encore dsl

Revenir en haut Aller en bas
borgarus

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: raid 2   Mer 24 Fév - 23:27

mais donne des noms , au moins on sera au courant Smile

et pour info tu ne puni personnes , ce sont ceux qui ne viennent pas qui le font
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: raid 2   Jeu 25 Fév - 0:18

23 avril 2007
Citation :

Vous voulez faire du PvE ? Ok !

Quelque règles à respecter avant les raids :

1/ Se renseigner sur les addons qu'utilise le raid. Si on ne les a pas, les prendre, et pas à la dernière minute.
(Avis au anti addon, faudra vous y mettre ou vous enlever de la tête l'idée de faire du pve HL ...)

2/ Ce renseigner sur les strats des boss

3/ Penser à faire le plein de consommables (Élixir, potion mana/vie, consommable), et réparer son armure !

4/ ÊTRE A L'HEURE !

6/ Farmer ? Oui, chaque métier a son utilité pour le pve !
Les travailleurs du cuir,
peuvent mettre des renforts d'armure en banque de guilde, qui serviront
pour ameliorer les pièces lootées en raid, de tous les joueurs.

Alchimiste, peuvent nous mettre des potions/elixirs en banque de guilde.

Joailler, peut nous mettre des gemmes.

Forgeron & couturier, peut fabriquer pas mal d'armures et armes qui peuvent aider les raideurs, surtout avec Wrath !

Calligraphe, mettre des parchemins en banque de guilde, et des glyphes.

Vous
n'avez que des métiers de farm ? Et bien, aidez les autres en leur
donnant des composant, pour fabriquer des chose UTILES pour les raids.

Il
n'y a pas d'obligation en matière de farm, mais en se promenant, ou en
quêtant, en attendant de finir de compléter un groupe pour instance, au
lieu de glander a orgri, ect... Il y a toujours 5 minutes pour farmer.

Quelque règles à respecter pendant les raids:

1/ Se connecter au serveur vocal (TS) 5-10 minute avant le raid IMPÉRATIVEMENT !
(Pensez a vous mettre en "push to talk" si vous ne savez pas comment faire, demandez !)

2/ Bien se comporter sur le Serveur Vocal !
a) Seul le leader parle et tous le monde l'écoute
b) On ne lui coupe pas la parole ! Si on veut rajouter quelque chose on le fait en "chuchoté", mais généralement on s'abstient
c) Si vous ne êtes pas habitués a faire de la même manière que le Raid Leader, et bien fermez-là ( Twisted Evil ) , il est généralement très au courant de ce qu'il dit.

3/
Lorsqu'on a besoin de faire un AFK, on demande au Raid Leader, qui
décide ou non de faire un afk. Dans tout les cas on prévient en cas d'AFK

4/ En raid, on ne passe jamais devant
le tank ou le raid leader, on attend le signal pour pull, on est
attentif à la ou on met les pieds, on ne recule pas à l'aveuglette. Et on ne clique pas sur n'importe quoi s'en savoir !

5/ Le
respect de l'aggro, est une chose importante, on laisse le temps au
Tank de la monter. Idem que plus haut, le Raid leader signalera quand on commence le dps.

6/
Un wipe sur un trash = Revenir a pied
Dans les autres condition (boss, event ect...) on écoute le lead si il dit "tous le mondes marches" vous marchez, et en trainant le moins possible.

7/ Respecter l'ordre de focus, sur trash comme sur boss !
Si on dit Crane, croix, triangle, carré, on respecte cet ordre et on fait pas autrement.

8/ Ne pas avoir peur de wipe, et ne pas reculer devant ça.

Si tous le monde respecte ces règles, ça ira comme sur des roulettes !

Pour
information les personnes ne respectant pas ces règles seront désormais
refusées en raid, pour le bien de mes propres cheveux et pour le respect des autres membres du raid scratch

Un raid c'est purement de la discipline, et de l'écoute, on lis les strats sur le fofo, on écoute le lead, on applique les technique donné, et ca marche comme sur des roulettes 99% du temps

Le PVE HL n'est pas une chose simple il faut etre concentré et investi ! il faut connaitre ca classe et savoir la joué
Et surtout PVE = Player VS Environnement, ce qui veut dire joueur contre l'environnement donc il faut avant tout être attentif a ce qui nous entoure !
le 8 decembre 2007
Citation :
-1- La toute premiere regle, et l'une des plus importantes, ecouter le LEADEUR, audio et visuel ! Sur team speak comme sur le canal raid ou le canal chuchotter

-2- Les addons, tous les avoir et a jour.

-3- La ponctualité

-4- Le respect de l'aggro, on ne frappe pas, dps pas tant que le MT1 ou le leadeur en on pas donner le signal !

-5- On ne touche a RIEN sans l'accrod du leadeur

-6- Mettez vous en /npd (ne pas derangez) afin que toute personne qui vous chuchotte comprenne qu'il devra attendre, ne discuter pas pendant en chuchotté pendant le raid, vous avez droit de parler sur ts et le canal raid durant la soirée, mais jamais pendant des explication du leadeur ou pendant un boss.

-7- Une des plus importante, Toujours ! ce remettre en question, reflechir de maniere a toujorus faire mieux !

Respectez tous celà et on devrait avancer rapidement et trés agréablement.

Thout le 2 decembre 2008

Citation :
un raid c'est un rassemblement de joueurs motivés a aller a plusieurs relever un ou des défis HL

ce n'est pas la petite instance a 5 ou je fais mon touriste

c'est passer parfois une semaine ou 2 avec 10 wipes par soir pour maitriser une technique sur un boss et réussir a le tomber.

1) j'y vais avec mon meilleur stuff adapté (enchantements et gemmes) en fonction de ma classe de personnage et surtout ma spé
que je suis cencé savoir maitriser

2) je m'engage a venir avec mes potions, mes bandages et la nourriture qui pourra amméliorer mon endu et mon dps ou ma, mes resistances...

et donc vous l'aurez compris c'est bcp de préparation par consequent en amont
c'est de l'investissement personnel, personne n'est obligé a participer a un raid mais si vous vous y engagez il vous faut vous y preparer.

Enfin on écoute surtout le lead et essaye d'appliquer au mieux la stratégie évoquée.

on fait preuve en tant que participant d'humilité et surtout on accepte l'idée au départ de wipe en boucle jusqu'a ce que ca passe...

Je pourrais encore en trouver 50 comme ça.

L'être humain a du mal a comprendre parfois je crois.

Dommage pour les motivées ...

Je suis loin pour du jeu en ce moment pour me casser la tete a trouver des solution, désolé.

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Lazarrus

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: raid 2   Jeu 25 Fév - 20:31

Faut dire aussi que certains se sont inscrits et ne sont jamais venus.
Et donc que chaque soirs de raid on part en retard et avec du pick up.
Et pour couronne le tout, ces 2 dernières semaines nous avons eu pas mal d'absents justifiés.

Pourquoi ne pas refaire un recensement pour le raid 2?
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: raid 2   Jeu 25 Fév - 23:43

Au diable les recencement, personne ne les prend au serieux ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"
Reyko

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: re   Ven 26 Fév - 1:05

AU diable oui le smecs motivé c'est sur le jeu qu'on les trouve les promesse ecrite sur le forum on y croit plus faut trouver des bon qui en veulent et qu'on retrouvent toujorus au raid chaque semaine même en pick up !

Alors avis au amateur si vous etes motivé BOUGER VOUS !

VIVE LES MEUH !!!
Druidoux

Feuille de personnage
Pseudo: Druidoux
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: raid 2   Ven 26 Fév - 12:40

Bon, que dire de tout celà ......

J'ai les boules !
J'ai les glandes !
J'ai les crottes de nez qui pendent !

Non sérieusement, je dois quand même dire que je suis profondément attristé du comportement de certain.
Par pudeur et pour respecter le choix de Dark, je passerais leurs noms sous silence.

Les retards répétitifs, le manque de motivation flagrant, les ABS intempestifs en raid, l'absence de réponse aux appels, le manque de réactivité, l'absence d'écoute des consignes sous TS, les commentaires intempestifs durant les explications, etc ......

Farmer du boss doit rester un amusement, certe, mais il n'en demeure pas moins qu'un minimum de rigueur est nécessaire.
Déconner sur les trashs oui ...
Se branler les couilles pendant les boss non.

Pour ma part, je vous rappellerais quand même que je suis papa depuis peu de temps et que je consacre mes mercredis et jeudis soirs à la guilde au détriment de ma fille qui me réclame (certains on eu loisir de l'entendre)
Le comportement de certains j'm'enfoutisme me gonfle surtout quand des personnes se cassent le cul pour faire avancer les choses.
Quel reconnaissance !!!!!

Enfin, je vais pas non plus gueuler 107 ans, le principal a été dit.
Je voulais juste pousser mon coup de gueule

J'espère néanmoins que le nouveau raid qui débutera la semaine prochaine sera plus assidu (cela ne sera pas difficile) et je nous souhaite à tous bonne chance

A bientôt in game
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: raid 2   Ven 26 Fév - 13:22

Je garde le raid a l'oeil et chaque semaine je viendrais prendre des note de ceux arriver en retard, ou non présent sans prévenir.

A l'heure actuel, Darkmallius devrait etre dans le raid de Savras a farmer les 6-7 premier boss d'ICC, mais il a choisi de sacrifier ce plaisir pour monter un second raid, a la demande general...

Druidoux et Velka ont des enfant et une femme et mettent de coté leur vie de famille pendant deux soir pour venir.

Et même si els autres n'ont pas d'enfant, ou pas forcement de vie de couple il bloque 2 soir par semaine pour venir.

La moindre des chose c'est de pas leur poser un lapin le soir venu, merci.

Il faut reformer cer raid, je suis passé hier soir, j'ai refait un peu l'effectif, envoyant un courrier a chacun des concerné. Je compte sur vous pour pas avoir de retard, ni d'abscence (sauf cas urgent, mais prevenez !)

Le raid debutera a 20h50 pour que tous le monde soit groupé a 21h.

Respectez vous les un els autres, respectez votre raid leader, soyez serieux et discipliné, et a force avec l'experience du pve, vous arriverez a créer une atmosphere detendu et solidaire tout en avancant en pve.

JE COMPTE SUR VOUS !

"
Druidoux

Feuille de personnage
Pseudo: Druidoux
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: raid 2   Ven 26 Fév - 14:36

+1000 au chief
arapaho

Feuille de personnage
Pseudo: arapaho
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: !!!   Ven 26 Fév - 19:33

ouais carrement +1000 aussi ! y a largement moyen de monter un raid alors faut que ca marche ! y a pas de raison ! regardez meme avec wispers et araznor dans le raid on progresse regulierement !
Lazarrus

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: raid 2   Ven 26 Fév - 20:08

+1000 aussi!

On a les moyen de faire quelque chose de ce raid alors faisons le.

Par contre j'ai pas reçu de courrier moi, c'est normal chef??
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: raid 2   Sam 27 Fév - 0:46

idem + 1 egalement ,pour revenir sur l'aspect recensement ,effectivement cela ne semble malheuresement plus la bonne approche ,des qu'il y a un post qui parle de l'effectif en raid il y a 20 reponses et au bout d'une semaine il y a les meme 5 6 qui ce retrouve et ce regarde dans les yeux en ce demandant "pick up ,pas pick up" pour finir leurs soirées sans une grosse envis de revenir la semaine suivante .

Donc sans enfoncé plus que necessaire le clou ,les gens qui ne sont plus invité et qui n'ont plus de nouvelle sur un quelquonque raid ,demandez vous combien de soir vous etiez la, est ce que vous avez fait votre max quand vous y etiez (et pas que l'aspect connaissance de la classe ,sa passe par l'afk ,la connection stable et la connaissance du raid ou vous aller sans compter les compo ,le farm et l'optimisation du materiel individuel qui est a la responsabilité de chacun ,sans compter un comportement maitrisé durant le raid ) . Si les hm c'est devenu du farm c'est pas pour rien ,Comme les lotus givré qui pop a 50 % de plus depuis la derniere mise a jour .

N'oubliez pas que le raid n'est rien d'autre que ce que vous en faite ,si vous ne venais pas a l'heure avec du matos pas optimisé ,une connaissance inexistente des boss ou du raid et que vous vous amusez a planter votre connexion ou que vous etres afk télé ,ben il y a pas de secret vous ferez rien ,et la sa sera pas la faute du lead sa sera pas la faute de la guilde qui n'organise pas asser de raid au regard de certain ,sa sera bien votre faute si sa ce passe mal .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: raid 2   Sam 27 Fév - 3:01

Puis-je émettre un doute quand au fait que certains "s'amusent à planter leur connexion" ? Je ne pense vraiment que l'on se chope volontairement un adsl de merde, Savrou, tu crois pas?

Après si je puis donner mon avis, cet été et cet automne, nous inscrivions des events sur le calendrier et ça marchait bien comme ça, cela pourrait être une solution, non?
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: raid 2   Sam 27 Fév - 4:35

Ben gengi quand on a une connexion de merde on viens pas en raid ; ) et sa tu le sais avant de t'inscrire que ta connexion est pas stable pour rester 3 h d'affiler sans lag deco reboot modem toutes les 10 mins ; ) . Une ou 2 deco sa peut arriver et sa s'excuse ,quand toute les 20 min ta une personne qui deco reco reboot modem parceque c'est instable faut soit qu'il change de connexion soit qu'il arrete de raid . Sinon a un moment sa va penaliser le raid ,les gens ça va les gonfler de wipe a cause de ce genre de probleme et a la fin la moitier des moins motiver va plus ce pointé des que sa passera plus .

Dark ce casse a monté un raid parcequ'il pense a ceux qui n'en font pas dans la guilde . Et la des que le raid est stop on revois les absents pointé le bout de leurs nez ,mais faut pas venir quand le raid est annuler ,faut venir avant hein ; )

Et les raid fait a l'arrache c'est une chose et c'est bien pour du malygos , du sartha du Ony ou du naxx voir Uldu ,Edc et Icc c'est raid fixe stuff optimiser pour le moment ,sinon sa fera comme le soir ou vous y etes aller a l'arrache la premiere semaine a la sortie de la premiere aile de icc ,une heure sur les trash et le reste de la soirée a rester sur le premier boss ; )

Bon apres si vous avez envis de vous taper du Uldu ou a wipe sur les trash de icc chaque semaine jusqu'a Cataclysm c'est vous qui voyez hein ; ) mais a ce que j'ai entendu de l'avis general Uldu sa passe deja moins et edc sa commence a faire long de votre coté ,donc si vous voulez du Icc vous savez a quoi vous en tenir :

Une connection qui tiens la route ,a l'heure ,equiper ,enchanter gemmer ,avec la strat des boss a l'esprit des flacon et une volonté de rester concentré pour pas faire de la merde .

Oui c'est restrictif ,oui c'est contraignant ,oui c'est carré ,mais pour les derniers raid (genre Icc) C'EST COMME CA EST PAS AUTREMENT pas parceque je le dit parceque la difficulté du dit raid est comme sa et qu'il faut s'adapté en consequence pour y arrivé .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: raid 2   Sam 27 Fév - 11:50

Oui tout les forum le disent ICC est du VRAI pve hl, avec de réel difficulté, pour ça que je suis ravis que vous vous en sortiez Wink

L'éternel debat du pve .

"
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: raid 2   Sam 27 Fév - 11:57

Et pour dire, oui j'ai opté depuis 6 mois pour une politique beaucoup plus carré niveau raid, chose que Savras applique a merveille, et qui permet à leur raid d'avancer si bien, et l'ambiance y est très détendu Smile

Après il faudrait remettre en place un raid le dimanche soir, genre Ony 25, malygos 25 etc... Pour ce faire un raid ouvert a tout le monde, d'autant plus que tout le monde peut pas raider en semaine

"
arapaho

Feuille de personnage
Pseudo: arapaho
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: !!   Sam 27 Fév - 12:54

enfin du carré ginnalka... on a quand meme wispershill qui imite l orgasme du herisson devant un cactus en permanence, vachosbrutal qui hurle " on va y casser le cul " et shakkrah qui dit " desolé c est la papatte niveau 2..." sur chaque try !
Orhyne

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: raid 2   Sam 27 Fév - 19:52

bien resumé arapabo, c'est du carré raid, mais qui reste ginnalkeque^^, c'est ce qui est demandé, pas de se transformer en militaire non plus, hein, mais de rester concentré au moment fatidique, après pour les trashs un peu de detente fait pas de mal, mais les boss, c'est du lourd!
http://www.fourresylvanas.com
borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: raid 2   Dim 28 Fév - 14:05

juste une choses ou 2 :

bon deja c'est borga et non velka qui a des gosses et qui laisse sa femme de cote les mercredis et jeudis soir Smile ( ou alors velka couche avec ma femme , a voir !!!!! )

pour ce qui est de se post , je suis desole de decevoir tout le monde mais il ne sert a rien , c'est du pipo , les gens motivé dans le 2 em raid , on les voit en jeu , apres il y avait 2 joueurs qui etait presents en remplacement et qui s'en branlé moins que les titulaires ...
apres on marque debut du raid a 20h45 , a part druidoux qui a une bonne excuse le reste non , je suis desole mais on ne part pas mangé , fumer , pissé ou chier a 20h40 , ou alors on le dis clairement que l'on prends les autres pour des cons , ca ira plus vite .

pour ma part je suis assez en colaire , car je me leve tout les jours a 3h du mat pour allé au taf ( on ne m'a rien demandé , c'est vrai ) et quand je vois que l'on passe a peine 4 h en jeu , bin j'ai les boules .

pareil une derniere chose : a part dark qui parle pendant les boss , il ne devrai avoir personne d'autre . ou alors s'il veulent parlé , il monte un raid a cote et ils font office de raid leader .

voila donc je referai un dernier test mercredi et jeudi soir , si je vois que ca part encore en sucette , je laisserai tombé
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: raid 2   Dim 28 Fév - 16:44

+1 borga !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: raid 2   Dim 28 Fév - 19:01

Exact je t'ai pas cité Borga, mais je pense quand même à toi Wink

Un moment que je t'ai pas croisé ! Je vais devoir flood ton mur sur facebook Smile

"
borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: raid 2   Dim 28 Fév - 20:54

flooder mon mur !!!!!!! affraid alors la j'aimerai bien voir ca Smile

c'est moi qui vais le faire , en passant chapeau pour votre annonce sur vos echasses cheers
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: raid 2   Dim 28 Fév - 21:28

bah c'est du vite monté ! Mais disont qu'il me fallait un truc court pour présenter le sport au magasin du coin (envoyé par mail ^^)

"
borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: raid 2   Dim 28 Fév - 22:45

et si tu ne me vois pas , c'est que je suis sur sombresnuits mon droods Smile mais je reste toujours present a notre grande famille de fou affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raid 2   

raid 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1