Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ou est passé l'esprit Ginnou???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarrus

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Ou est passé l'esprit Ginnou???   Mer 3 Mar - 23:27

Sans déconner il est où?
A part si se faire virer d'un raid sans raisons et surtout sans explications ça fais partie de l'esprit de guilde. Alors dans ce cas, j'ai du louper une coche dans la charte de guilde. En même temps, ca fais 3ans que je l'ai lue, elle a peut-être changer depuis...

Non sans déconner, c'est vraiment sympa et ça fais super plaisir.

Alors oui, je suis désolé d'avoir louper deux soir de raids et d'avoir prévenu. Je suis désolé d'avoir une vie et des imprévus, j'en suis vraiment confus.

Mais au moins Darki, ait au moins la dignité de répondre quand on te parle et qu'on te demande des explications. C'est la moindre des choses non?

C'est vraiment pas mon style de pousser des coups de gueule et je déteste ça, mais là fallait que ca sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Wispershill

MessageSujet: Re: Ou est passé l'esprit Ginnou???   Jeu 4 Mar - 2:13

Le soucis c'est quand c'est plus de 2 fois de suite qu'il manque un quart voir la moitié d'un raid.

Du moins c'est ce qui nous es rapporter. Y a même eu des projets de voir fusionner des raids 10 entre différentes guildes.

Alors bon l'esprit Ginnoux ok, on a une vie ok, mais y en a un qui a eu aussi un gros coup de bleues dernièrement.
Reyko

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: re   Jeu 4 Mar - 2:28

D'accord avec wisper perso , ca fait plus d'un mois que je vois dark et le groups de motivé qu'y l'entoure galérer et ce faire chier a ce co TOUT les mercredi soir et TOUT les jeudis soir pour se retrouver avec un raid pick up (au mieux ) ou ne pas faire de raid donc les voir galérer comme je comprend qu'il en ai marre d'attendre et qu'il passe sur certain joueur ...

Bon le dire et l'annoncer a c'est personne aurai été bien , chui d'accord pas trop reglo mais bon comparé au coup de blues et a la merde que ca leur fout toute les semaines , c pas grand chose ...

A l'heure qu'il est dark devrai etre dans le raid de savras et farmer les 6 premier boss d'icc dans la soirée , il a desirer formait un deuxiéme raid pour avancer avec d'autre personne et se consacrer au autres alors apres ne pas respecter les regles de raid etabli ca c pas un jsute retour des choses pour lui ,

A l'origine les recensement de raid etant surtout :

maitrise de sa classe ,
gemmage enchant etre a son meilleur niveau stuff le plus efficace pour aider le raid ,

et SURTOUT l'assiduité, la ponctualité et la presence ....

quand on en chier a karazhan a pas avoir un raid fixe on avait bien preciser qu'il fallait assurer de pouvoir etre la les mercredi et jeudi sur les 2 3 prochain mois , a une ou deux absence prés sur le total mais pas se lancer si on sait qu'on sera la que la moitié du temps ,

c'été l'objet de notre arret karzahan durant les vacances d'été parceque personne pouvez assurer cette contition et ca nous permetter pas d'avoir un raid fixe .... on revient toujours au même ....

donc voila ceux qui comme dans ton cas son plus invité demander vous combien de fois vous aves raté le raid en 4 semaine .....

cous comprendrez la cause de l'echec d'un raid qui doit se dire FIXE ...

VIVE LES MEUH !!!
Savras

Feuille de personnage
Pseudo: Savras
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Ou est passé l'esprit Ginnou???   Jeu 4 Mar - 2:48

Pour ce qui est de l'esprit ginnou ,il a pas changé malgré ce que certain pourrait pensé . Les rires ,les delires et le flood avec la folie qui caracterise la guilde sont toujours la .Enfin perso quand je me co sur le ts le soir quand je rentre c'est delire sur delire .

Apres l'aspect raid est un sujet different qui impose egalement des regles differentes . La guilde n'est pas la pour le raid et n'existe pas uniquement pour faire du raid ,C'est une nuance que certain on pas trop suivis .

Le raid n'est pas une obligation ,ceux qui choissisent d'en faire on un lot de priorité a revoir et en prendre en compte comme les regles que notre cher Nethar a mit en forme plusieurs fois sur le fofo .

Si apres plusieurs semaines ,des problemes liés a ses regles ce produise et que malgré les coup de geule sa change pas ,ben Dark souhaite faire tourner un raid avec des gens qui sont la ,pas des promesses d'envis de venir en raid "si jai envis" si je m'inscrit je suis la sinon comme je l'ai deja dit on ne raid pas . Et certain l'on tres bien compris et partage toujours cette bonne humeur et cette folie qui nous attache tous meme sans aller en raid .

Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Ou est passé l'esprit Ginnou???   Jeu 4 Mar - 4:12

Les raison je devait te les donner mais comme tu el sait mon temps de jeu est très restreint.

Je suis Gm, et ca me fait gerer pas mal de chose, dont les raids.

Et je tient a ajouter que ce n'est pas Dark qui a re-fait l'effectif du raid mais moi en me basant sur les plus souvent présent. Je me suis co 1-2h sur le ts exprès pour parler du raid et trouver des solution pour qu'il avance convenablement.

Celà dit, je pense que tu reste le numero sur la liste des remplacent.

Et si un truc m'enerve c'est qu'un de mes deux raid roule pas droit. J'ai etait à la chasse au info, et apperement tu a de reguliere abscence, certe tu préviens a chaque fois et je t'en remercie.

Mais comme dit, le soucie c'est que le raid faut etre la 99% des soir ! Sinon ca avance pas comme il faut.
Malheursement on a pas toujours le temps pour le raid, moi le premier j'ai quitté le raid ! Hodhr qui a remarqué qu'il avait régulièrement des absent ainsi qu'Orhyne on preféré eux aussi quitter leur place fixe de raid pour eviter que leur absence (bien que prévenu) ne ralentisse l'avance du raid.
En revanche ils sont resté en remplacant, on a leur numero de telephone et leur msn, et en cas d'abscent on les bip Smile

Donc je m'excuse c'est de ma faute j'ai pas eu le temps, ni pensé a te prevenir, même si je voulais le faire .. je m'en excuse.

Certe c'est strict, mais j'avais prévenu que je ferait une politique plus sérieuse et discipliné pour les raids, et ca, j'y reviendrai pas dessus, car c'est ce qui fait qu'aujourd'hui le raid 1 Farm les 6 premier boss d'ICC en moin d'un mois, ce qui est un gros defi pve !

Pour ce qui est de l'esprit ginnou, je vais répondre sur le post de gengi pour pas me repeter deux fois ,)

Encore une fois je m'excuse Koro :s

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Ou est passé l'esprit Ginnou???   Jeu 4 Mar - 18:05

Les wipes Karazhan, les heures passées à essayer de trouver les derniers... je me rappelle tout ça.

Et ça c'était pas l'esprit ginnou. L'esprit ginnou c'était les blagues sur le canal raid, les émotes...
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Ou est passé l'esprit Ginnou???   Jeu 4 Mar - 20:42

Ah non mais franchement faut arrêter quoi!!

Il a loupé 2 soirs de raid parce que j'ai de la famille qui est arrivée à l'improviste et que comme il est poli, il ne joue pas quand on a du monde.

Il y a des gens de ce raid qui étaient inscrits et ne sont jamais venus. Il ya des gens dans ce raid qui arrivent TOUJOURS en retard (du moins les 3 semaines où j'y étais). Et il y a des gens dans ce raid qui passent leur vie à interrompre Dark et à ne pas le laisser leader normalement. Seulement eux on ne leur dit rien pour je ne sais trop quelle raison (quoique!).

Je pense franchement que certaines réalités sont déformées et tournées à l'avantage de certaines personnes qui s'en trouvent bien aise. Je sais que c'est pas ta faute, Sele, mais franchement c'était mieux quand t'étais là plus souvent.

Moi j'ai l'impression que c'est la guéguerre et que certains règlent leurs comptes via le jeu, je trouve ça fort pitoyable.
Lazarrus

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Ou est passé l'esprit Ginnou???   Jeu 4 Mar - 20:46

Citation :
J'ai etait à la chasse au info, et apperement tu a de reguliere abscence, certe tu préviens a chaque fois et je t'en remercie.

Alors vérifie tes sources. A part si manquer 2 soirs de raid c'est régulier?
En fait c'est ça qui m'a foutu les boules. Sous prétexte que je loupe 2 soirs de raid je suis considéré comme absent régulier et mis à l'écart alors que d'autres arrivent constamment en retard et sont encore présent dans l'effectif.
Quel justice!

Mais soit. Je n'ai rien contre personne en particulier et ne remets pas en doute ta politique. Je conçois qu'être chef de guilde ne doit pas être facile dans ces conditions et qu'il faut prendre des décisions même si ça plais pas à tout le monde (en fait, c'est impossible de contenter tout le monde).

Donc voilà, je resterai dispo au cas où en remplaçant et irait raider en pick up puisque blibli le permets plus facilement qu'avant^^
arapaho

Feuille de personnage
Pseudo: arapaho
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: !!!   Ven 5 Mar - 2:36

il est bien probable qu il existe un complot. de sombres entités manipulent les instances de la guilde .

un conseil formé de creatures extraplanaires a la structure corporelle non euclidienne preside dans l ombre a la destinée occulte du clan ginnalka.

se livrant a des rituels impies ces maitres secrets tapis dans des angles improbables de la realité trament d obscures machinations afin de...

s amuser et avancer autant que possible dans la joie en pve hl.

il est donc logique de penser que des joueurs sont exclus de facon injuste et que d autres ; emmerdeurs patentés ; sont chouchoutés par les raids leaders.

de la meme facon on peut s attendre a ce que la repartition du butin soit soumise a la volonté autocratique de leaders despotiques qui ne vivent que pour voir leur score augmenter sur wow-heroes.

ou pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est passé l'esprit Ginnou???   

Ou est passé l'esprit Ginnou???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1