Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bye,bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: bye,bye   Dim 7 Mar - 4:21

voilas je retire le reste de mes persos ce soir ,et je vs dit salut ,on ne pourras me me reprocher de ne pas l'avoir fait,
je me rend compte que c'est toujours pareil au sujet des sortie ,car je me connecte souvent pour voir ce que vous faite ,et vraiment sa ne me donne pas du tout envie de revenir

je vous remercie de n'avoir jamais pris de mes nouvelles ,sa fait du bien de se savoir éviter de la sorte ,surtout que vous aviez mon fixe et mon portable

bye,bye, une personne me manque beaucoup c'est toi mimir je t'embrasse très fort
quand à toi Rey j'espére que tout vas bien je te fait une grosse bise sur le frond
Revenir en haut Aller en bas
taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: bye,bye   Dim 7 Mar - 11:01

j'ai du rater un truc là...
enfin bref
bon courage pour la suite pathie, ca'aura ete tres sympa de jouer avec toi

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: re   Dim 7 Mar - 14:15

Hé ba ma pathou on te voyait plus passer , desolé c vrai chui pas le genre de mec a prendre vachement de nouvelle ...

tu compte bcp pour nous et on penser ne plus te revoir que tu eté parti dans l'irl et belle et bien heureuse la dedans ,

je tiens bcp a toi et suis desolé !
j'espére que tu va bien et que tu t'epanoui dans ta vie irl !

a l'occasion si tu passe par le cantal ou alors moi je passerai pour aller voir Shayz a cambrai je ferai un tit detour si tu le permet !!

Je t'aime pathou et j'espére que a part notre manque d'attention generale , tu va bien toi et bernard !

Bisous bisous diablou !!!!

PS: moi tout va bien ou presque ^^ mais ca roule !!

et je voulais dire que même si les gens prennent pas de nouvelles et si pour la plupart ta rencontre et ton amour s'arretera la tu nous aura tous marquer et aider pour la plupart , grace a ton amour , ta comprehension, ta gentillesse et ta disponibilité ....

Tu es un ange pathou et nous ne sommes que des ingrats absorbé par le train-train quotidien ....

Kissou kissou ma belle !

VIVE LES MEUH !!!
Thoutmosis

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: bye,bye   Dim 7 Mar - 14:43

"Haut les Coeurs"

Chère amie, perso et ce n'est un secret pour personne j'ai pris mes distances non pas avec le clan mais seulement Wow, lassitude sans doute du jeu il me fallait un gros break.

Ginnalka je le reste Forever...

les temps (irl j'entend), et pour beaucoup j'imagine sont durs...

lorsque l'on rencontre des difficultés dans la vie, beaucoup de personnes ont le reflexe et j'en fait partie de se replier sur eux mêmes.

Nous traversons tous des Hauts et des bas si je puis dire...
(pour ce qui est des bas encore que j'ai rien contre les jarretelles Razz , et tu me connais si la fille est jolie c'est toujours une joie que de les lui oter tongue)

[et puis oui j'avoue bon comme bcp d'homme hétéros j'avoue qu'on ne pense qu'a ca...
c'est ce qui fait touner le Monde non]

trève de plaisanterie

tu fait partie des gens avec qui j'ai vraiment eu du plaisir a jouer, puis rencontrer (irl)

Prennez soin de vous Bernard et toi

En attendant et si le coeur t'en dis essaye de nous retrouver sur League of Legend (c'est gratuit le gameplay est différent) mais ya toujours aussi le TS Ginnalkien

il faut parfois partir pour mieux revenir

j'aurais toujours plaisir a avoir de tes nouvelles... (en attendant la prochainne Irl ?)

Amitiés Thout
un gros Boujou a toi ma Pathounette
Darkmallius

MessageSujet: Re: bye,bye   Dim 7 Mar - 16:46

Chere pathie,

malgré les différences qu on a eu je t apprécie enorment sa me fais mal de savoir qu on a pas essayer d avoir des nouvel de toi !! je demander a selena parfoispour savoir comment t aller mais voila!! je t ai pas souvent vu co loa derniere fois que je t ai vu c etais a un onixia 25 avec nous mais depuis voila !

ton portable et ton fixe je ne l ai point cocliko me demander comment t aller vu que je suis plus co que lui mais je ne savais pas quoi lui répondre n'oublie:

ON EST UNE FAMILLE ( ou plutot je considere que vous etes une famille) il y a des haut et des bas comme partout mais si tu part n oublie pas qu on t aime tous! et on t oublira jamais Bisouxxxxxx....... et bonne chance pathie on t aime!!

shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: bye,bye   Dim 7 Mar - 17:37

C'est le genre de message qui me fiche le bourdon, se sentir fautif alors que Pathou c'était la maman du clan. Désolé de ce que tu as pu ressentir, porte toi merveilleusement bien ! Je n'oublie jamais personne !

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: bye,bye   Dim 7 Mar - 18:06

En effet, désolé de ce que tu as pu ressentir.

Je me rappelle du nombre de fois ou tu es venu m'aider pour plusieurs quêtes, je te remercie encore, ou que tu ailles, portes toi bien, très bien ! Ainsi que Bernard !
Orhyne

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: bye,bye   Dim 7 Mar - 23:26

Aie aie aie...
Ben voila pathie, je suis autant triste que les autres de te voir nous quitter de la sorte...
C'est vrai que la derniere fois que je t'ai vu c'était aussi à un onixia 25, mais comme beaucoup de la guilde je n'ai ni ton portable ni ton fixe!
Enfin voila j'espere que tout se passe bien (mieux) dans ta vie et que bernard se porte comme un chef qu'il est!
On sera heureux de te revoir parmi nous, en esperant que nos chemins se recroiseront de nouveau dans la vie de tous les jours, gros bisous pathie!!!
sunny sunny sunny
http://www.fourresylvanas.com
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: bye,bye   Mer 10 Mar - 12:28

Pathie, tu monte trop rapidement dans les tours et tu le sait.

Tu nous repproche de ne pas avoir pris de nouvelles, mais toi en a tu pris ? Tu a aussi mon numero de telephone et mon, e-mail, ainsi que celui de pas mal de monde.

Tu n'à pas pris de nos nouvelles, et on n'a pas pris de tes nouvelle, mais ca veut pas dire qu'on ne s'aime pas.

On est dans une société ou les moyen de communication ce multiplie, mais c'est pas pour autant qu'on s'en sert. Personnellement je suis pas mal occupé IRL et meme si je pense très souvent au gens de la guilde, au irl qu'on a passé ensemble, et a tout ce qu'on fait, et bien je ne prend pas le temps d'appeler pour autant les gens.

La recemment Killive ma appelé, et ca fait 1 mois que je me dis qu'il faut que je le rappel, mais en ce moment, je suis occupé, je travail comme un dingue, et j'ai eu 3 panne avec ma bagnole en 4 mois, sans compté mon changement de boulot, enfin bref, j'ai la tête ailleurs.

Tu sait que tout le monde t'adore, tu est la seul personne qui fait l'unanimité, la seul personne ou on peut demandé au gens ce qu'il pense de toi et tous répondront "Pathie ? Elle est génial !".

Alors venir sous entendre qu'on est des ingras qui ne t'aime pas : Ca me vexe.

Celà dit je t'adore toujours autant et au meme titre que Rey a l'occas d'une monté dans le nord je passerai de faire un coucou a Bernard et toi car tu sait combien on vous apprécie tout les deux !

Et si un soir tu t'ennuie, passe nous voir sur TeamSpeak ! Y a souvent du monde le soir, bon les soir des raids ca cause pas beaucoup, mais les autres soir de la semaine y a une excellente ambiance Wink

l'adresse : ts.ridan.net
le mot de passe : Mirna "M" majuscule.

Une grosse bise a Bernard, toi, et toute ta petite famille !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
khalbutt

Feuille de personnage
Pseudo: Saucisson Khalbutt
Level:
78/85  (78/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: bye,bye   Jeu 11 Mar - 16:47

Je ne suis plus de la partie, mais il y a une évidence pour moi, c'est que le Clan Ginnalka sans Pathie, c'est pas possible, ou impensable. Au même titre que Selena ou Reyko par exemple.

je ne sais pas ce qui s'est passé. Vu de loin, on manque plein de chose. J'espère que tout ira bien pour toi Pathie, et que c'est une crisounette. En tout cas je pense que personne ne t'en tiendra rigueur. J'ai de bons souvenir de groupe avec toi, tes rires, tes coups de gueule qui sortaient souvent de nulle part Smile Bref, je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde te respecte dans le Clan et comme dit Selena, souvent on pense prendre des nouvelles, on repousse un soir car pas le temps, puis un second soir etc... et c'est un cercle vicieux. Mais ça ne veut pas dire qu'on oublie les gens. On s'en veut souvent d'ailleurs. Et la reprise de contact est toujours difficile car ensuite on un peut l'air con de pas avoir pris des nouvelles avant. Bref, c'est le serpent qui se mort la queue, mais dans ton cas je ne pense pas que les gens t'ont oubliée ou "laissée".

A pas bientôt sous Wow mais à bientôt ici.

Khalcif touche bite
http://www.deezer.com/user/spacebuchero
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: bye,bye   Jeu 11 Mar - 16:55

Dire que toi vieux slip j'ai raté ton pseudo fake retour sur wow :p

Pour reprendre le chef : Pathie, elle est génial !

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: bye,bye   Jeu 11 Mar - 18:10

Ton départ Pathie ben.... ça fais tout drôle.
En plus je crois (enfin si je me trompe pas ) que t'étais dans la guilde depuis sa création.

J'étais très surpris de ton départ surtout que je l'ai assisté en direct et je me demander si ce n'étais pas une erreur de ta part.
Dsl mais je n'arrive toujours pas à comprendre ton choix qui à mon goût est un peu brutale.

Alors certe j'ai pas essayer d'avoir de tes nouvelle comme apparement la plupart des gens de la guilde mais faut dire je n'est pas ton numéro fixe et de portable bien que comme Reyko je suis pas le genre de gars à prendre des nouvelles.

Même pour te dire je prend pas forcement des nouvelles de mon frère mais ça veut pas dire pour autant que je ne l'aime pas, chacun mène sa vie. Je comprend tout à fais que tu t'est senti mal si personne ne prener de tes nouvelles et j'en suis dsl mais comme dis Selena à tu pris de nos nouvelles ?

Dans ce cas les deux camps sont fautif.
Après IG t'avais parler dans autre problème dans la guilde et j'ai pas très bien saisie.
Enfin bref....

En tout cas Pathie je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et Bernard.
Soyez heureux tout les deux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bye,bye   

bye,bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1