Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waiz

MessageSujet: Alliance   Sam 27 Mar - 23:51

Salutations a vous les Ginnalka,

Je me présente, Waiz co gm de la guilde Cryscera, je represente ici ma guilde et je parlerait donc en son nom.Suite a une proposition d'un de nos membres ( Saraman, le copain de votre Sara pour ne citer personne ^^ ), qui parlait d'une possible alliance entre nos deux guildes le corps officier de notre guilde s'est penché sur la question et nous en sommes arrivés a la conclusion suivante : une alliance entre nos guildes ne pourrait qu'être bénéfique aux deux clans, tous d'abord pour les raids, nous pourrions organiser des raids 10 plus facilement voir 2 par soir si effectif mais également se pencher sérieusement sur le 25. Hors raids, l'alliance pourrait intervenir dans le partage des ressources entre les 2 guildes, mais également pour le partage de la bonne humeur, ce qui dans nos 2 guildes a l'air d'être de mise.

Voila voila, je vous souhaite une bonne soirée et a plus IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Alliance   Dim 28 Mar - 1:07

Bonjour à toi Waiz.

Je remercie toute l'attention que tu porte pour notre clan Wink

Mais celà dit, le clan Ginnalka ne s'allie avec personne, il à son réseau de contact, pour aider a compléter les effectifs manquant en raid/hm ou autre.

Nos plus de 3ans d'éxperience nous on fait comprendre que les alliances de guilde ne serve pas, désolé.

En revanche, demande a Savras (Mon Co-Gm, et mon amant des samedi soir, mais chut !) de te donner le lien de notre Canal commun.
C'est ce canal qui forme notre réseau de contact, si un jour tu manque de monde pour raid, hésite pas a demander sur ce canal, et idem veille au annonce, on a pas mal de Gm de guilde amis sur ce chanel, ils arrivent qu'ils ai besoin de monde pour des raids Smile

Rejoint ce canal (toi et tes officier si tu le souhaite), mais nous n'auront pas plus à t'offrir.

Merci et bon jeu a toi !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Waiz

MessageSujet: Re: Alliance   Dim 28 Mar - 1:10

Entendu, je me mettrais sur le channel avec mon gm en cas de manque d'effectif. Merci encore et bonne soiree a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance   

Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1