| IRL number 3 (Eauf Koursse !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
borgarus

Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon Level:
   (80/80) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Lun 31 Jan - 15:39 | |
| idem pour moi gengi je suis de tout coeur avec vous , je previens le druidoux pour lui dire ne t'en fait pas |
|
 | |
gengiska

Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Pseudo: gengiska Level:
   (80/80) Classe: Chaman
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Lun 31 Jan - 23:38 | |
| z'êtes choux  |
|
 | |
Druidoux

Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2009
Feuille de personnage Pseudo: Druidoux Level:
   (80/80) Classe: Druide
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Mer 2 Fév - 20:00 | |
| J'espère que tout va s'arranger pour le mieux. En attendant je vous fais de gros bisous |
|
 | |
Alzeif
Feuille de personnage Pseudo: Alzeif Level:
   (85/85) Classe: Mage
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Mer 2 Fév - 22:38 | |
| Bon courage, je suis de tout coeur avec vous |
|
 | |
campbell

Nombre de messages : 57 Localisation : Dans l'infini et l'au delà ! Date d'inscription : 10/09/2010
Feuille de personnage Pseudo: Crumble-Cämpbell Level:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Jeu 3 Fév - 0:46 | |
| Gros poutous a vous trois <3 Surtout a Gengi, parce que comme disait mon grand père (Jacques Dutronc) :
"J'aime les filles" |
|
 | |
borgarus

Nombre de messages : 241 Age : 43 Localisation : reims ( marnes ) mais picard dans l'ame Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon Level:
 | |
 | |
shaghan

Nombre de messages : 1585 Age : 28 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Jeu 3 Fév - 20:30 | |
| Ouai, prudence sur la route d'ailleurs, le verglas en ce moment, c'est un peu comme Mario carte sauf que quand tu tombes, tu clignotes pas pour revenir sur la route.
_________________  |
|
 | |
Sieglinde

Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Pseudo: Level:
   (70/70) Classe:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Jeu 3 Fév - 21:20 | |
| Heu... Y a pas de clignotants dans mario kart, c'est un gars sur un nuage qui te récup (enfin dans la version sur super nintendo  ) |
|
 | |
borgarus

| Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Jeu 3 Fév - 22:50 | |
| ne t'en fait pas , et puis meme si on dois mettre 1h de plus , c'est pas bien grave le principal c'est que : l'on se voit deamin bande de moule |
|
 | |
Sieglinde

Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/10/2009
   (70/70) Classe:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 0:31 | |
| Excitez comme une puce ce gars là... et dire que je vais morfler dans la bagnole avec sa musique de mer.... |
|
 | |
Thalanor

Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Marseillemar Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Thalanor Hektal Level:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 3:04 | |
| Thrara et moi sommes fin pret pour le voyage ! go dodo pour une course (mais bonne) nuit de sommeil et irl nous voilaaaaaaa! a demain les fous! |
|
 | |
borgarus

| |
 | |
Thalanor

Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Marseillemar Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Pseudo: Thalanor Hektal Level:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 10:40 | |
| je confirme !! Nous aussi à fond de métal et de punk bien oldschool !!! |
|
 | |
Sieglinde

(70/70) Classe:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 11:00 | |
| Metal ? Pas de souci mais punk, ha non ! Mais que veux tu borga, on a pas le même âge |
|
 | |
Uhmz

Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : Elsass Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: Uhmz Level:
   (1/1) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 12:29 | |
| Exar !!! ou es tu ? que fais tu ?
Tu passe toujours à Stras pour venir à l'IRL ?
préviens moi stp ! (les autres, si vous le voyez dites lui de me contacter) _________________ Uhmz (fake chassou) / Itzemak (palatank) / Hödhr (DK givré) / Sköl (chamy intégriste) |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 12:59 | |
| Je pense qu'il est pas très bon en géographie et je lui ai dit qu'il perdé beaucoup de temps a faire Lille-> stras-> Bourges
Techniquement il devrait prendre le train Lille-bourges directement mais pareil aucune news ! Exark appel quand tu peut ! _________________ Pour ceux qui geek encore : https://www.facebook.com/dumbsquad/"Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Exarkun

Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Ch'ti binouze land Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Exarkun Level:
   (80/80) Classe: Mage
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 14:52 | |
| Je suis sur skype.
Mais pour aller à Strasbourg maintenant Uhmz ça risque d'être tendu je sais même pas à quel tu pars et avec qui ?
J'essaye de voir les different possible pour demain matin et par rapport au prix.
C'est chaud..... |
|
 | |
praxis

Nombre de messages : 51 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/03/2010
Feuille de personnage Pseudo: Praxis Level:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 21:38 | |
| Yop je viendrai peut etre avec un pote sa derange pas ( je redmande au cas ou ) . Sinon moi j'irai a bourge en train mais il faudra qu'on vienne me chercher a la gare en voiture ^^ du coup j'aimerai avoir des numeros de tel ( j'ai deja exarkun et le chef ) donc si vous pouvez en envoyer par message privé j'ai pas trop envie de poirreauter une heure a la gare ^^
Praxis le magnifique. |
|
 | |
praxis

Nombre de messages : 51 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 21:40 | |
| Ha au faite j'ai 18 ans !!!!! ( depuis 2 jours ^^ ) du coup raison de plus pour faire la fete non ?! ^^ |
|
 | |
campbell

Nombre de messages : 57 Localisation : Dans l'infini et l'au delà ! Date d'inscription : 10/09/2010
Feuille de personnage Pseudo: Crumble-Cämpbell Level:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Ven 4 Fév - 23:29 | |
| Mouahahah C'est bon sa Praxis  Bon'Anniv' |
|
 | |
gengiska

Nombre de messages : 991 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de personnage Pseudo: gengiska Level:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Sam 5 Fév - 12:38 | |
| |
|
 | |
praxis

| Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Sam 5 Fév - 14:48 | |
| Erf ya pas de train aujourd'hui ^^ quelqun peut passer par nantes pour me prendre ? ( je prend pas bcp de place ^^ )
|
|
 | |
purify

Feuille de personnage Pseudo: Serenitys Level:
   (80/85) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Dim 6 Fév - 19:34 | |
| Mouahahaha ! Enorme Irl ! Même si j'suis pas souvent connecté ... Trop de délire et c'est énorme de vous connaitre  Merki les ginnoux ! |
|
 | |
Azyrielle

Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Marne Date d'inscription : 27/11/2009
Feuille de personnage Pseudo: Azyrielle Level:
   (85/85) Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Dim 6 Fév - 20:41 | |
| Super weekend ! Merci les ginnoux. |
|
 | |
Sieglinde

(70/70) Classe:
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !) Dim 6 Fév - 20:47 | |
| Enorme IRL !!!! Je me suis bien fendu la gueule (surtout la gorge hier soir) et maintenant que je connais bien tout le monde, je prépare une révolution face à la tyrannie du grand patron Merci à tous en tout cas |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IRL number 3 (Eauf Koursse !)  | |
| |
|
 | |
| IRL number 3 (Eauf Koursse !) | |
|