|
|
| Auteur | Message |
|---|
Decouane Invité
 | Sujet: WAWA FURY Jeu 27 Mai - 20:15 | |
| Salut je postule chez vous en tant que guerrier spé fury , j'ai un orc male 2.65m 196kg et 35cm de ...oops . Voici mon personnage : Je suis dispo 3/4 soirs par semaine , je connais les strats de EDC ICC .... Irl je m'appel Nicolas j'ai 35 piges et j'habite Cannes . Je répond a vos questions sans probléme. PS: je suis le fils de Laurent (Kromlach) |
|
 | |
shaghan

Nombre de messages: 1576 Age: 22 Localisation: Haute-Loire (43) Date d'inscription: 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: WAWA FURY Jeu 27 Mai - 20:58 | |
| Bonjour à toi, N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, pourquoi nous rejoindre (même si je me doute que c'est parce que Krominet est ici ^^) De plus il manque un élément crucial à toute candidature  je t'invite à lire la charte de guilde ^^ _________________  |
|
 | |
Kromlach
 | Sujet: Re: WAWA FURY Jeu 27 Mai - 21:22 | |
| Bah alors sale gosse ! Tu me le copieras 100x  Va lire la charte ! et plus vite que çà ^^ Autrement oui +1 un wawa fury et vive le saccager 
Dernière édition par Kromlach le Jeu 27 Mai - 21:44, édité 1 fois |
|
 | |
Decouane Invité
 | Sujet: Re: WAWA FURY Jeu 27 Mai - 21:25 | |
| Je vais essayé de vous en dire plus sur moi , je joue a wow depuis environ 5 ans 1 mois 3 jours et 7 heures 12 minutes mais c'est approximatif . Mon wawa fut mon premier perso crée puis j'ai péché j'ai reroll paladin , druide et mage tous lvl 80 mais coté ALLY (pas bien) pour revenir enfin a mon guerrier . Je postule chez vous car j'en est marre de spam le canal /1 a Dalaran pour cherché un groupe de péons . Donc voila en me prenant parmis vous vous allez pas faire une affaire mais bon vous faites un bon geste .
Ma blague pour prouvé que j'ai lu la charte:Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. |
|
 | |
Orhyne

Nombre de messages: 206 Age: 26 Localisation: LYON Date d'inscription: 26/12/2008
Feuille de personnage Pseudo: Orhyne Level:
   (80/80) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: WAWA FURY Jeu 27 Mai - 21:28 | |
| salut à toi fils de Krom! Tout d'abord il faut savoir que tu es le bienvenue sur notre forum. Par contre, oui il manque un petit quelque chose sur ta postule, on te laisse lire la charte pour te mettre en règle, on a beau être des fous, on a un code d'honneur à respecter! Ha oui, j'oubliais, si tu souhaites rejoindre notre guilde pour ne faire que du pve hl tu risques d'etre déçu, seulement une vingtaine de personnes en font, les autres ben on se la touche à orgrimmar devant Gamon, tu verras c'est fun aussi, surtout se la toucher. Voilà, bienvenue dans un monde de fous... Ha oui, +1 bien sur, la famille de ma "famille" est la bienvenue. Putain de merde, t'es vachement bienvenue dans tout ce que je dis! |
|
 | |
Orhyne

Nombre de messages: 206 Age: 26 Localisation: LYON Date d'inscription: 26/12/2008
Feuille de personnage Pseudo: Orhyne Level:
   (80/80) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: WAWA FURY Jeu 27 Mai - 21:29 | |
| MDr tu m'as devancé sur le post, bravo la blague est sympa, ça parle de cul j'aime miam (dixit la pétasse). +1 donc |
|
 | |
Trotrant
Feuille de personnage Pseudo: Level:
   (80/80) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: WAWA FURY Ven 28 Mai - 6:50 | |
| |
|
 | |
Glee

Feuille de personnage Pseudo: Glee Level:
   (85/85) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: WAWA FURY Ven 28 Mai - 10:30 | |
| Youpi, plein des trentenaires La présentation est courte, mais étant fils-de-Krom, tu ne peux inspirer que le plussoiement (plussoyage?)  |
|
 | |
Druidoux

Nombre de messages: 84 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/08/2009
Feuille de personnage Pseudo: Druidoux Level:
   (80/80) Classe: Druide
 | Sujet: Re: WAWA FURY Ven 28 Mai - 10:44 | |
| moi je discute même pas;
Toi fils de mon Krominet,
+1 |
|
 | |
gengiska

Nombre de messages: 972 Age: 25 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 20/09/2008
Feuille de personnage Pseudo: gengiska Level:
   (80/80) Classe: Chaman
 | Sujet: Re: WAWA FURY Ven 28 Mai - 11:29 | |
| |
|
 | |
Kromlach
 | Sujet: Re: WAWA FURY Ven 28 Mai - 14:31 | |
| Nan mais çà va pas les gars, çà voudrait dire que j'ai au moins 60 balais  |
|
 | |
borgarus

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: reims ( marnes ) mais picard dans l'ame Date d'inscription: 25/02/2009
Feuille de personnage Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon Level:
   (80/80) Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: WAWA FURY Ven 28 Mai - 14:34 | |
| et c'est pas le cas ??????? une autre question , comment tu fait pour repondre sur le fofo alors qu'hier on ete en raid a l'heure ou tu as repondu  ) enfin moi je dis ca je dis rien  |
|
 | |
Decouane Invité
 | Sujet: Re: WAWA FURY Ven 28 Mai - 15:54 | |
| Si si Kromlach est mon papa mais il a honte de le dire ,et il a pas 60 ans !! |
|
 | |
Kromlach
 | Sujet: Re: WAWA FURY Sam 29 Mai - 16:39 | |
| Bah j'ai répondu pendant le raid boulet Je suis capable de faire deux choses à la fois, moi !  |
|
 | |
Cäprice

Feuille de personnage Pseudo: Câprice Level:
   (80/80) Classe: Chaman
 | Sujet: Re: WAWA FURY Mar 1 Juin - 19:45 | |
| Avant de me prononcer j'aurais une question !
Les ginnous c'est comme le cochon ! Pourquoi ? Parce que dans le cochon tout est bon !!!!
Donc pourquoi découane puis que dans le cochon tout est bon et donc la couane ???? T'as quoi contre la couanne ????? |
|
 | |
|