Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortas
Invité

MessageSujet: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Jeu 24 Mai - 23:21

Bien le bonjour !

Moi, Mortas fils de Shrodinger le grand savant je lance un appel désespéré ! En effet la société des apothicaires viens de me priver de ma station de recherche sur l'origine du premier mort-vivant, le roi-liche. C'est scandaleux !

J'en appel à votre grand mansuétude pour me fournir un atelier à l'échelle de mon grand talent et de ma grande théorie...que je nommerais ici "Molestage Ostentatoire De l'Espoir Mort-vivant" ou MODEM. Et oui nous ne descendant pas d'un surhomme comme beaucoup le pense.

A l'origine le roi-liche etait un mutant, pour être exact une chaussette mutante (ce qui explique bien des choses). Le propriètaire du roi-liche, un homme commun faisait subir d'atroce tourment à cette être fragile et sensible ! Tant et si bien qu'a la fin le roi-liche décida d'en finir et se suicida. ( voici une gravure pré-lichienne representant la scène
C'est la raison sans doute possible de sa haine des humains et de certaines réalités malheureuses dût à notre condition de mort-vivant. J'espère que ce destin tragique influencera vos comportements vis à vis de nos amis les chaussettes mutantes.

Ce vibrant appel à votre génorisité à surement reveillé la pitié qui sommeil en chacun de vous ! Pour me joindre laissait un tissu conjonctif à cette adresse ==> Monsieur Mortas
rond point 70
44.17.0 Gangreville Cedex demonisterie

Je tiens aussi à vous informer avoir déjà travailler pour le compter du Professeur Medhiv dans sa belle demeure de Karazhan, comme vous avez le projet de vous y rendre, peut être pourais-je vous montrer le chemin et même vous presenter au portier !
Revenir en haut Aller en bas
Mortas
Invité

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Jeu 24 Mai - 23:23

HRP ==> un souci avec les liens URL dommage vous aurait pas de gravure na !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Jeu 24 Mai - 23:47

hoooooooooooooye !!!

Salut a toi *planque les registre de candidature de Motas*

Bon faut pas ecrire des chose pareil !! On a une jeune Orc Kammu qui est choqué par ce genre d'ecrit !

Sinon, sache que tu sera au sous sol de la guilde avec tous les autre réprouvé, Abba a un labo d'experience de cuisine et de chirurgie corporel, et on a un tas d'autre personne avec qui tu risque de bien t'entendre ! .... sauf kammu .... ha oui Killive aussi a son labo de parfumerie......

Par contre vos experience ça reste dans la cave ! et on veux pas savoir ce que vous y fait !

PS --> Je veux juste confirmation si j'ai bien detecté la suptilité demoniste tu est ? c'est ce qui determinera mon choix bien que la c'est un bon gros oui qui me trotte en tête Razz *supplie que ce soit pas chasseur ni voleur*

Dans l'attente de ta réponse La magnifique la sublime la Demi déesse/pretresse Selena Bleulune

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Mortas
Invité

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Ven 25 Mai - 0:00

Bien deviné derrière ces propos tendancieux au possible se cache un manipulateur de l'ombre, un mégalomaniaque du dommage dans le temps, un pourvoyeur de plaisir succubin (j'invente des mots si je veut). En un mot comme en cent, j'aime l'afflcition et faire mal à mes semblables...je suis donc démoniste !

Selena tu (oui je tutoie ça vas plus vite pour s'insulter gaiment Wink) tu as gagné un tissu conjonctif pour rediger un acte de propriété me cédant un metier à tisser dans votre cave (à vin ?) pour façonner le deuxieme roi-liche à mon image mouahahahahahahahaahahahahahahaha *tousse* *tousse* Mince faut que je me rachete un poumon celui là ne me permet plus de faire mon legendaire rire satanique!
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Ven 25 Mai - 2:51

On a pas de cave...

Mais je crois qu'on a un coffre, à la banque d'Orgri... tu aura asez de place ?
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Ven 25 Mai - 8:21

Mais... mais...

MAIS c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!

*respire respire*

Quelle... agréable... surprise... *Vos vacances à Tanaris p°12 / Location de bungallow à l'année*

Je suis très très très heureuse *Le camping sauvage à Désolace/Observation de la faune* qu'un mort-vivant taré ait été (encore) accepté dans cet asile...

J'espère que *Devenir ermite en Azeroth/ Chapitre 8 : Les Salines* tu vas bien t'entendre avec Shubigurat, Abbadon, Rhamaë, Beeblebrox et tous les autres...

C'est pas tout, mais maintenant que tu es bien installé (et que j'ai balancé la clef du labo par la fenêtre, ça me fera gagner du temps), je vous dis à tous saluuuuuuuuut, je dois y aller, j'ai piscine.
*Nos amis les nagas/ La politesse naga/ Se présenter courtoisement à la reine Azshara*
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Ven 25 Mai - 8:28

erf ma psychause des mort ne risque pas de s'arranger avec ce dingue
*se retourne* Abbadon , non !!! *Tombe au sol*

Cependant si tu arrive faire taire Abbadon et les autres fou , je di un grand OUI

PS > cherchez le "Oui"
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Ven 25 Mai - 9:16

Des cannibales sournois....un guerrier dérangé....un chirurgien peu recommandable....décidemment il n'y a aucun réprouvé qui ait choisi de faire les choses nomalement.Je n'en ai pas croisé un seul qui ne soit pas un psychopathe fini tu devrais bien cadrer dans le décors....

Quand au labo que tu demande la maison de Kammu est suffisament grande et je ne pense pas qu'elle refuse un collocataire si charmant....
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Ven 25 Mai - 10:15

OUI

Chuchotte moi en jeu Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Mortas
Invité

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   Ven 25 Mai - 10:23

Le cannibalisme est un tradition trés repandu ! Beaucoup de trolls si adonne encore de nos jours et j'espere convertir certains orcs de votre connaissance *jette un oueil sur le dos de Kammu déjà loin sous le soleil couchant* à ce rituel trés sympathique sinonyme de fête chez mes compatriotes !

Personnelement je prefère les déguster encore vivant c'est meilleur, j'ai d'ailleurs présenté un projet de loi à l'assemblée de la reine Banshee Sylvannas, loué soit son nom, pour que soit levé l'interdiction de déguster nos alliés.

Il est proprement scandaleux qu'on ne puisse se restaurer de nos semblables et des autres déchets sauf les trolls bien sûr qui sont une race hors du commun *regard pensif* huum un sujet d'expérience peut être, les Non-mort et troll doivent avoir le même primo-géniteur... Hakar serait donc une chaussette mutante ce qui expliquerais sa forme de talon inversé et les excroissance verdatres de moissures qui l'a recouvert !

C'est un fait S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E que la viande rouge est bonne pour ce qui reste des cellules nerveuses des morts-vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !   

Scientifique mort-vivant recherche nouveau laboratoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1